Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les retrouvaille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Valencienne

Feuille Du Ninja
PV:
Les retrouvaille Left_bar_bleue1750/1750Les retrouvaille Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Les retrouvaille Left_bar_bleue1800/1800Les retrouvaille Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Village: Oto no Kuni

Les retrouvaille Empty
MessageSujet: Les retrouvaille   Les retrouvaille Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:00

Après leur première rencontre au lac, entre itachi et Miriallia, et leur seconde rencontre au porte d'Oto, Itachi alla au bureau de l'Otokage pour avoir des réponse à ses question. Il se demanda pourquoi celle-ci avait si bien réagit à sa venu, lui qui est considérait comme un criminel de rang S, il ne comprenait pas, et la seule personen qui pouvait répondre à ses question, c'était belle et bien elle, alors, il se dirigea au bureau, et il rencontre une jeune femme de l'ANBU , qui se mefia un peu de lui, mais maintenant qu'il fesait partit d'Oto, elle le regarda d'un autre regard, et lui fit un sourire.
Arrivait devant les porte du bureau de l'Otokage, Itachi se demanda s'il allait bien faire de lui poser cette question. Mais bon, s'il ne la poserais pas, sa lui tournerait dans sa tête, alors il frappa a la porte du bureau de l'Otokage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitfabzs.skyblog.fr
Miriallia Katsune
Otokage
Otokage
Miriallia Katsune


Messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout et nullepart :p

Feuille Du Ninja
PV:
Les retrouvaille Left_bar_bleue2000/2000Les retrouvaille Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Les retrouvaille Left_bar_bleue2000/2000Les retrouvaille Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Oto no Kuni

Les retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvaille   Les retrouvaille Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:13

Miriallia était finalement retournée dans son bureau, que faire d'autres.. Elle se replongea dans des dossiers dont certains ne la concernaient pas tant que ça. Elle commençait lourdement à s'ennuyer lorsqu'elle entendit la venue d'une personne dans les couloirs, des pas résonnaient quant à la vitesse qu'avait cette personne pour arriver, Miri se demandait s'il s'agissait encore de l'assistante. On frappa trois coups à la porte, non ce n'était pas l'assistante, Miriallia restait assise sur son siège à réfléchir.

"Entrez !!"

Elle se demandait encore qui pouvait la déranger à cette heure-ci, cela dit elle en avait une petite idée. Accepter un Nukenin de haut rang, ce n'est pas dans les habitudes d'un Kage. Elle attendit tout de même de voir si ses suggestions étaient bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Valencienne

Feuille Du Ninja
PV:
Les retrouvaille Left_bar_bleue1750/1750Les retrouvaille Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Les retrouvaille Left_bar_bleue1800/1800Les retrouvaille Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Village: Oto no Kuni

Les retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvaille   Les retrouvaille Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:22

Itachi entendit la voix de Miri, il entra donc, puis il referma la porte derrière lui.
Il salua son otokage pusi, il s'avança vers son bureau, Itachi était un peu nerveux, car c'était la deuxième fois qu'il se présentait devant une personne plus haut gradé que lui, se qui ne le dérangé pas du tous, mais cette fois si, il était vraiment nerveux, à l'idée d'être maintenant entré dans un village simplement, et surtout que l'otokage lui donna l'autorisation d'entré , sans poser une seule question.
Il arriva près du bureau de Miri, celle-ci était assise, entrin de le regarder, celui-ci vit des dossiers sur son bureau, il en déduisa que celle-ci était très occupé, mais il vit également qu'elle s'ennuyait beaucoup, alors, il lui posa sa question, pour ne pas trop la déranger.

Euh.... Cher otokage, je voudrais savoir pourquoi vous m'avez accepté dans votre village. Vous qui savez qui je suis, grâce a ma réputation, et d'ou je vien, vous n'avez pas peur?

Itachi se retenu de continuer, car il était vraiment nerveux a l'idée que Miri le laissa rentré comme un shinobis normal.Mais aussi, il l'aimait telle qu'elle ait, car c'était la seule fille qui l'avait accepté comme il était, et celui-ci commençait à tomber amoureux, mais il se retenu de le dire, il commença a rougir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitfabzs.skyblog.fr
Miriallia Katsune
Otokage
Otokage
Miriallia Katsune


Messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout et nullepart :p

Feuille Du Ninja
PV:
Les retrouvaille Left_bar_bleue2000/2000Les retrouvaille Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Les retrouvaille Left_bar_bleue2000/2000Les retrouvaille Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Oto no Kuni

Les retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvaille   Les retrouvaille Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:05

Miriallia regardait en direction de la porte, elle s'ouvrit et ce fut Itachi qui entra à l'intérieur. Elle s'en doutait un peu sa venue la rendait assez nerveuse. Elle leva les yeux vers lui, sans les détourner ni montrer une expression quelconque. Il lui posa une question assez délicate, Miriallia se sentait un peu plus nerveuse à chaque secondes. Elle avait de plus en plus chaud, c'était la première fois que ça lui arrivait. Elle avait l'impression d'étouffer quand elle se décida finalement à répondre.

"Pourquoi ? Et bien, cette rencontre au lac m'a ouvert les yeux sur votre compte. N'importe quel autre déserteur ne serait pas resté gentiment en ma compagnie. Il aurait au contraire profité de ma "faiblesse", mais vous ne m'avez rien fait, alors je me doutais bien qu'il allait arriver quelques chose de ce genre. Vous n'êtes pas venu à Oto par simple choix de hasard n'est-ce pas ?"

Elle vit alors qu'il commençait à rougir, Miriallia se leva et alla ouvrir la fenêtre pour laisser l'air frais entrer dans la pièce. Elle avait bizarrement chaud et était assez nerveuse pour une raison qu'elle ignorait. Elle se dirigea vers Itachi et le prit le bras pour l'emmener près de la fenêtre.

"Vous devez avoir chaud vous aussi, voila un peu de rafraichissement ...Pour en revenir aux raisons qui m'ont poussé à accepter sont.. Et bien, j'ai vu dans votre regard que vous étiez sincère, et puis.. Je ne sais pas ce que cela veut dire exactement mais, vous me plaisez beaucoup ..."

Miriallia était posté devant la fenêtre, le regard fixé vers l'extérieur. Il faut dire qu'Itachi avait un beau regard et une expression neutre dont Miri rafolait. Il faut dire qu'elle même ne sourit que rarement. Elle n'avait jamais su ce que c'était d'aimer une personne. Cacher ses sentiments, elle ne connaîssait pas.. C'est pour cela d'ailleurs qu'elle avait dit la vérité à Itachi. Une des raisons pour laquelle Miriallia l'a accueillit était parce qu'il lui plaisait. Naïveté et confiance.. Deux choses qu'elle s'était promis de ne pas commettre ... Miriallia n'a pas tenue ses promesses, si le village était en danger à cause de ça, elle se sentirait profondément coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Valencienne

Feuille Du Ninja
PV:
Les retrouvaille Left_bar_bleue1750/1750Les retrouvaille Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Les retrouvaille Left_bar_bleue1800/1800Les retrouvaille Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Village: Oto no Kuni

Les retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvaille   Les retrouvaille Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:50

Itachi fut amené à la fenêtre par Miri, elle l'avait prit par le bras, celui-ci ne réagissa même pas , il se laissa faire, sans dire un mot, arrivé à la fenêtre, celui-ci sentit l'air frais l'envahir, mais, le plus surprenant, c'est que Miri était la seule a l'avoir comprit, et quand elle lui a dit:

Pourquoi ? Et bien, cette rencontre au lac m'a ouvert les yeux sur votre compte. N'importe quel autre déserteur ne serait pas resté gentiment en ma compagnie. Il aurait au contraire profité de ma "faiblesse", mais vous ne m'avez rien fait, alors je me doutais bien qu'il allait arriver quelques chose de ce genre

Il avait changé d'expression, il était content d'avoir trouvé une personne qui pouvait le comprendre, lui qui désespéré, mais, il bloqua quand celle-ci lui demanda:

Vous n'êtes pas venu à Oto par simple choix de hasard n'est-ce pas ?"

Il voulait inventer une petite excuse comme le village d'Oto était le plus proche, mais non, il décida de ne plus dire d'excuse, et il lui avoua ces vrai intention, mais au même moment, elle continua sa phrase.

Pour en revenir aux raisons qui m'ont poussé à accepter sont.. Et bien, j'ai vu dans votre regard que vous étiez sincère, et puis.. Je ne sais pas ce que cela veut dire exactement mais, vous me plaisez beaucoup ..."

Itachi ne savais que dire, il resta immobile quand celle-ci lui a dit, qu'il lui plaisait beaucoup, alors, Itachi en revena sur sa présence à Oto.

Ben comment vous dire sa, je susi venu à Oto spécialement pour vous, car je me faisait du soucis pour vous, et aussi je .......

Itachi s'arrêta, il rougit, et il rougit fortement, il se demanda si Miri avait comprit se qu'il ressentait.Il se tourna vers l'extérieur, puis attendit une réponse, car celui-ci ne pouvait continuer sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitfabzs.skyblog.fr
Miriallia Katsune
Otokage
Otokage
Miriallia Katsune


Messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout et nullepart :p

Feuille Du Ninja
PV:
Les retrouvaille Left_bar_bleue2000/2000Les retrouvaille Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Les retrouvaille Left_bar_bleue2000/2000Les retrouvaille Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Oto no Kuni

Les retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvaille   Les retrouvaille Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:15

Miri ne disait toujours rien, observant les rues du village qui s'offraient face à elle. Du haut de son bureau on pouvait voir très bien et très grand sur le village. Elle lançait des petits regards discret vers Itachi, elle ne savait pas si elle rougissait ou non, seul son coeur battait la chamade au point de se faire entendre. Miri posa soudainement sa main sur celle d'Itachi, ne faisant rien de plus, elle l'écouta parler pour finalement lui répondre.

"..Du soucis, pour moi ..?"

Elle se tourna alors vers lui, le regardant droit dans les yeux. Il avait commencé une phrase sans la terminer, elle s'approcha un peu plus de lui, approchant lentement son visage vers celui d'Itachi. La jeune Miri devait être aussi rouge qu'un tomate mais, elle semblait continuer sur sa voie. Prenant la main d'Itachi dans la sienne, la serrant tendrement avant d'entrecroiser ses doigts avec les siens. Miriallia était à deux centimètres de ses lèvres..

"Tu..? .."

Elle venait de le tutoyer sans vraiment s'en rendre compte. Elle posa son autre main sur le t-shirt du jeune homme, l'attirant vers elle d'un coup sec. Elle avait fermé les yeux avant d'embrasser Itachi..
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Valencienne

Feuille Du Ninja
PV:
Les retrouvaille Left_bar_bleue1750/1750Les retrouvaille Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Les retrouvaille Left_bar_bleue1800/1800Les retrouvaille Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Village: Oto no Kuni

Les retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvaille   Les retrouvaille Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:31

Itachi la vit se rapprocher de lui, celui-ci ne pensa cas la phrase qu'il aurait du finir, elle s'approcha lentement vers lui, celui-ci ne recula pas, au contraire, il s'avança également, il ne savait pas se qu'il faisait, mais il écoutait son coeur, qui lui disait d'avancer vers elle, alors Itachi s'avança également, pis, il entendit Miri lui parler, mais, il ne répondi pas, c'est seulement au moment ou celle si lui prit la main, et le tira vers ellen que Itachi réalisa que celle-ci avait commencer un bout de phrase.

" Tu..?.."

Itachi n'eu pas le temps de répondre que celui-ci se retrouva nez à nez devant Miri, celle-ci avait les yeux fermés au moment ou elle était très proche d'Itachi, celui-ci laissa se guider vers ses lèvres, et il ll'ambrassa.Sur le coup, Itachi ne réfléchit pas, puis, après un long moment dans les bras de Miri, Itachi décida de finir sa phrase.

Ouai, je me faisais du soucis pour toi, car, vu que j'était membre de l'akatsuki, je ne pouvais me faire à l'idée, de te faire du mal un jour, et aussi....

Itachi se retenu une nouvelle fois, il avait peur de quelque chose, il ne savait pas vraiment de quoi il avait peur en faite, peut être de sa réaction, mais bon ,se qui est fait est fait, il finissa enfin sa phrase.

Et aussi, voudrais-tu devenir ma femme?

Itachi recula un peu, il attendit la réponse de son Otokage, il se demanda si il avait eu résond de lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitfabzs.skyblog.fr
Miriallia Katsune
Otokage
Otokage
Miriallia Katsune


Messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout et nullepart :p

Feuille Du Ninja
PV:
Les retrouvaille Left_bar_bleue2000/2000Les retrouvaille Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Les retrouvaille Left_bar_bleue2000/2000Les retrouvaille Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Oto no Kuni

Les retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvaille   Les retrouvaille Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:45

Itachi ne reculait pas, au contraire il semblait ressentir la même chose. Il l'embrassa, elle se laissa emporter sans avoir de réaction négative. Puis elle resta dans ses bras, la tête contre son torse.. Elle souriait, chose rare venant de Miriallia. Elle l'écoutait sans réagir, ne répondant pas vraiment à ses paroles. Ce n'est que quelques secondes plus tard que Miriallia recula elle aussi. Itachi venait e lui demander quelques chose d'assez délicat. Elle se retourna, troublée et embarassée. Elle prit un ton hésitant mais elle était contente au fond.

"Et bien je.. Ca va un peu vite pour moi.. J'ai à peine eut le temps de comprendre ce qu'il m'arrivait ... Cela dit.."

Elle se tourna une nouvelle fois vers Itachi et repartit dans ses bras, le serrant contre elle tout en ayant les yeux fermés. Elle termina alors sa phrase qu'elle hésitait à dire. Finalement elle le fit, sans aucn problème.

"Cela dit je ne te dirai pas non.. Oui Itachi, je souhaite devenir ta femme..."

Elle souriait toujours, ne le lachant pas pour autant. Elle se sentait si bien dans ses bras..
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Valencienne

Feuille Du Ninja
PV:
Les retrouvaille Left_bar_bleue1750/1750Les retrouvaille Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Les retrouvaille Left_bar_bleue1800/1800Les retrouvaille Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Village: Oto no Kuni

Les retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvaille   Les retrouvaille Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:24

Quand Miri lui dit qu'elle ne savait pas encore, car c'était tous nouveau pour elle, et que celle-ci était encore sous le choc de la demande d'Itachi. Il se demanda s'il n'allait pas trop vite, c'est vrai qu'elle venait de l'embrasser, mais cela ne voulais rien dire. Il voula s'excuser mais il n'eu pas le temps de le faire, que Miri lui répondit.
Elle hésita un petit moment, mais elel se lança dans sa réponse.

"Cela dit je ne te dirai pas non.. Oui Itachi, je souhaite devenir ta femme..."

Itachi resta sans bouger, il resta bloqué, il était heureux car Miri avait accepté d'être sa femme, mais il n'en remenait toujours pas, il se croyait dans un rêve, puis elle le sera toujours dans ses bras, Itachi la séra aussi, il ne voulait pas la quitter, et surtout, il ne voulait pas la lacher, il aimait la savoir près de lui, il aimait la prendre dans c'est bras, tout en lui carressant ces cheveux, puis, il la regarda avec ses yeux un peu en pleure, il pleurait peut être, mais il pleurait de joie, car il avait enfin réussi à changer de statue, de criminel, il passa d'un homme qui aurait enfin un but, celui de protéger sa nouvelle femme.
Pusi, il réalisa qu'il n'avait pas de logement, alors, il lui demanda.

Euh... Miri, c'était pour savoir, je vais loger ou?

" Et merde, j'aurais du me taire, je vais casser l'ambiance "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitfabzs.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Les retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvaille   Les retrouvaille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les villages :: Oto no Kuni :: Tour du Otokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser