Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande de Mission

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nigi Benjaï
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Nigi Benjaï


Messages : 176
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 28

Feuille Du Ninja
PV:
Demande de Mission Left_bar_bleue900/900Demande de Mission Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
Demande de Mission Left_bar_bleue800/800Demande de Mission Empty_bar_bleue  (800/800)
Village: Kiri no Kuni

Demande de Mission Empty
MessageSujet: Demande de Mission   Demande de Mission Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:45

Benjaï arriva à la tour du Mizukage après sa rencontre avec les deux genin, Riku et Utody, le dernier mizukage étant mort c'était le conseil du village qui régissait le village attendant la nomination d'un nouveau chef du village. Il s'occupaient des mission et des passages en grade. Frappant à la porte, il entendit un léger signe du conseil pour lui signaler qu'il pouvait entrer. Ce qu'il fit, le grand bureau teinté de bleu et de turquoise aux couleurs de l'eau se trouvait occupé par les cinq plus anciens membres ninja du village ceux qui avaient été désignés comme les plus sages, c'étaient tous des hommes. Pénétrant dans la pièce du chef, il s'avança vers les membres du conseil et dit

- Bonjours messieurs, je désirerais savoir si il serait possible d'avoir une mission de rang C ou B de préférence ainsi que d'avoir les informations de la date du prochain examen de sélection des Jonin ou je souhaiterai bien sur m'inscrire, ainsi que si possible, des informations sur le Genin Riku Kaguya qui m'intrigue grandement

Attendant les réponses à ses dires, le jeune ninja s'assit sur une chaise prévue à cette effet tout en observant le décor du bureau. La tenue de cérémonie apposé en grand devant les statues de glace des précédants Mizukage, cet entendement symbolique signifiait que personne ne dirigeait le village en ce moment. De tous les autres cotés des emblèmes du Kanji de l'eau et des tapisseries représentant les grands moment du village.


[merci à un admin de répondre en jouant le conseil, merci]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgnarutoshippuden.super-forum.net/index.htm
Obito Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Obito Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

Feuille Du Ninja
PV:
Demande de Mission Left_bar_bleue2000/2000Demande de Mission Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Demande de Mission Left_bar_bleue2000/2000Demande de Mission Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Suna No Kuni

Demande de Mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:03

PNJ :

Le conseil regardé tous le jeune homme l'un d'entre se regarda en dessous de sa chaise est sortit un document ou il y'avait une grosse lettre B c'etait le rang de la mission que le conseil de Kiri aller donner au jeune Chunins :

Oui on a une mission pour toi le village manque de ninjas alors on a beacoup de mission en retard et c'elle si va expirer d'ici demain si elle n'est pas accomplit , alors il va faloir que tu parte tout de suite et que tu l'accomplisse trrés rapidement car il ne te reste plus que 15 H avant que cette mision soit accomplit tiens la voici :

Rang : B
Argent : 1000 ryos
But de la mission : Aller dans les montagnes enneigés et retrouver une bracelet en OR de grande valeur .
Mission faite par :
Niggi Benjai

C'est simple tu dois vite aller dans les montagne enneigés si tu fait vite tu en auras pour 2h de trajet , une fois arriver la bas tu chercheras des brigand appartenant a une organisations appeler SIKO se sont des petit brigand diriger par un ninja , nous avons des informations sur le ninja qui le dirige on nous a dit que son niveau et de celui d'un Chunins donc tu peut prendre un ninja avec toi si tu veut je te laisse choisir lequel partiras avec toi , et une fois que vous les aurait trouver vous devrait les mettre tous en prison et retrouver un collier en Or d'une trés grande valeur qui appartient une princesse des neige vous la trouverait aussi la bas , vous lui remettrer le collier de vos propres main et vos reviendrer ici pour recevoir votre récompense .

Un autre menbre du conseil prit la parole :

Pour les informations sur le jeune Genins Kaguya on te les donnera a ton retour et pour l'examin Junins t'inquiete pas tout les Chunins du village seront inscit sauf c'eux qui refuseront .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-his.forumpro.fr
Nigi Benjaï
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Nigi Benjaï


Messages : 176
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 28

Feuille Du Ninja
PV:
Demande de Mission Left_bar_bleue900/900Demande de Mission Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
Demande de Mission Left_bar_bleue800/800Demande de Mission Empty_bar_bleue  (800/800)
Village: Kiri no Kuni

Demande de Mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:41

Benjaï écouta les détails de la mission, les brigands étant courant cela ne posait pas un grand problème, un chuunin non plus vu qu'il était a peu près de son niveau cela ne le gênerait pas le moins du monde au contraire cela lui ferait dérouiller les articulations qui se statifier par le manque d'action, de plus mille ryos était une somme non négligeable qui pourrait aider à de multiple projet sachant qu'il avait déjà mille sur lui. Il se leva avant de répondre au conseil

- Très bien, non je ne prendrais pas d'autre ninja vous en aurez besoin pour les autres missions, surtout en sachant que nous n'avons plus de jonin il faut économiser au maximum nos ressources militaires. Ne vous inquiétez pas si je ne suis pas aux portes je vais passer par dessus les murs, on ne sait jamais à quoi sur quoi nous pourrions tomber

Aussitôt après ses paroles, le jeune chuunin qui avait bien prit conscience de sa mission partit du bureau administratif de son village et parcouru en zig-zag les quelques baraquements qui le séparait des remparts avant de franchir ses derniers et de s'enfoncer dans la mince foret qui laissez place aux montagnes et à la mer
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgnarutoshippuden.super-forum.net/index.htm
Haku
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Haku


Messages : 117
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Demande de Mission Left_bar_bleue600/600Demande de Mission Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Demande de Mission Left_bar_bleue615/700Demande de Mission Empty_bar_bleue  (615/700)
Village: Kiri No Kuni

Demande de Mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:16

Haku d'une démarche lente et paisible commence tranquillement a monté les marche un petit baillement de temp a autres . La journé avait commencer sur un pas heureux mais fatigant. Arrivé aux portes pour touvé le conseil se demandais se qu'il pouvait bien arriver aux deux genins , qu'il prit sous son épaule . Il donna deux coups a la porte et ouvrit . Le conseil n'étais pas present alors il prit le chemin vers la porte du MizuKage . Il cogna deux coups a la porte ouvrit la porte puis quand il se rendit compte que personne n'y était il laissa un mot sur le bureau .Il était ecrit dessus:

*Bonjour a vous , j'aimerais avoir un petit raport a propos des missions car moi Haku du grade de Chunin aimerai bien avoir une petite missions avec les deux Genins que j'entraine de temp a autre , si vous avez une reponce a me donner voici les deux endroit ou je serai : Au terrain d'entrainement ou chez moi . je passerait a tout les matins pour voirs s'il y a du nouveau Merci de la colaboration Haku !*

Haku dessina deux barres avec un sourir ce qui représentais son humeur . Puis il partit du bureau du MizuKage en fermant la porte . Il décendis les marches les une apres les autres . Puis alla au terrain d'entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
Kastu Kiminomaru
Mizukage
Mizukage
Kastu Kiminomaru


Messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 32

Feuille Du Ninja
PV:
Demande de Mission Left_bar_bleue2000/2000Demande de Mission Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Demande de Mission Left_bar_bleue2000/2000Demande de Mission Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Kiri

Demande de Mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:00

Ps : Les mission c'es tdans le bureau maintenant ^^

Kastu entre dans son bureau et vit la petite note de Haku , qui fesait référence a une demande de mission , elle était la depuis quelques temps deja mais il était tellement occupée que Kastu ne l'avait même pas vu....
il se diriea alors vers Son armoir remplie de mission et sortie un papier.
Il le poasa devant Haku, c'était une mission de rang C


Mission Rang C
Récompense : 700 ryos
But le mission : retrouver un voleur qui vit dans le village il se pourrait qu'il soit ninja, chuunin


[i]Voila un voleur a volait des armes au quartier général , et il s'est enfui , d'après nos information il se trouve encore quelque part dans le village , retrouve le et intérroge le pour savoir pourquois il a fait sa , il aura peut être des complices .....[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaguya
Genin D'oto
Genin D'oto
Riku Kaguya


Messages : 272
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Kiri

Feuille Du Ninja
PV:
Demande de Mission Left_bar_bleue995/1000Demande de Mission Empty_bar_bleue  (995/1000)
PC:
Demande de Mission Left_bar_bleue825/900Demande de Mission Empty_bar_bleue  (825/900)
Village: Kiri

Demande de Mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:14

Riku arriva dans le Bureau,
avanca en direction du Mizukage.
Riku avait un regard vide.


*Il y a surment une mission pour moi....*

Riku regarda le Mizukage,
il etait regarder par les autres Ninja,
charger de veiller a la securité du Mizukage.


"Je vien pour une mission en compagnie de Haku et Utody...."

Riku regarda le Mizukage,
d'un air froid et apesent a la fois.


"Alor?..."

*Bon il me la passe cette mission?...*

Riku avait l'air de sympatienter.

"Je ne veut pas une mission de merd*...je veut une mission avec de l'action."

Dit Riku tout en fixant le Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Kastu Kiminomaru
Mizukage
Mizukage
Kastu Kiminomaru


Messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 32

Feuille Du Ninja
PV:
Demande de Mission Left_bar_bleue2000/2000Demande de Mission Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Demande de Mission Left_bar_bleue2000/2000Demande de Mission Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Kiri

Demande de Mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:31

Le mizukage eu un air agacéé , Il lui expliqua gentiment qu'il n'était que genin et que de plus cette mission comportait des risque du au fait que le ou les énemis étaient des ninjas de nivau chuunin , puis il lui lança un regard noir , L'Ambu qui était chargé de protéger le Mizukage se mit a rire et Kastu lui lança un Kunai juste a coté de la tête , Pui Kastu se mit a rire pour rien ......

_ Bon allez j'ai des trucs a faire moi en plus cette mission est parfaite pour toi si tu veux te mesurer a plus fort que toi

dit 'il avec un air moqueur , Pui il se leva et ragarda par le fenêtre

_tu sais toutes missions a son importance , Et toutes les missions sont plus ou moin dangereuse , masi toutes doivent êtres faite car on doit aider les gens de se village coute que coute , de plus elle nou rapporte de la notoriétée et nous permet d'avancer , voila pourquois tu dois faire toutes les missions qu'on te donne sans poser de questions , tu dois le faire pour le bien de la mission , après cella on verra si tu es aptes a faire des plus dangereuse

Sur ceux Kastu sortit prendre l'air près de la rivière pour réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaguya
Genin D'oto
Genin D'oto
Riku Kaguya


Messages : 272
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Kiri

Feuille Du Ninja
PV:
Demande de Mission Left_bar_bleue995/1000Demande de Mission Empty_bar_bleue  (995/1000)
PC:
Demande de Mission Left_bar_bleue825/900Demande de Mission Empty_bar_bleue  (825/900)
Village: Kiri

Demande de Mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission Icon_minitimeMar 8 Avr - 4:06

Riku pris la mission sent broncher puit partis en direction de la ville pour pouvoir deniché ce voleur.
Riku ce tourna juste avant de sortir du bureau,
puit ce tourna en direction de l'anbu.


"Hum...Tu ne devrait pas rire sent connaitre mon passé...."

Dit il en levant violament la main.
Riku partis en direction de la ville le Mizukage regarda l'Anbu,
et apercu au dessus de ca tête un Kunai plenter contre le mur.


*La prochaine fois je le bute cette Anbu....
Il ne sait pas que je suis un EX-Anbu du village d'Oto...*


Riku etait entrin de partir en direction de la ville de Kiri.


____________________Mision____________________

Mission Rang C
Récompense : 700 ryos
But le mission : retrouver un voleur qui vit dans le village il se pourrait qu'il soit ninja, chuunin
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Haku


Messages : 117
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Demande de Mission Left_bar_bleue600/600Demande de Mission Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Demande de Mission Left_bar_bleue615/700Demande de Mission Empty_bar_bleue  (615/700)
Village: Kiri No Kuni

Demande de Mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:04

Haku allait au bureau du MizuKage sachant qu'il n'était pas la il ouvrit la porte déposa les papiers de mission mais gardais le Bingo Book que le Mizukage lui avait donné pour la mission.Il prit un bout de papier , prit une plume et ecrit :

*Bonjour MizuKage c'est un de vos ninja qui n'en peu plus de rester dans un village ou persone coopere avec d'autre ninja. C'est pour vous dire que Oto va etre de plus en plus fort grace a vous . Merci pour le bingo book et tout le reste sa pourait etre utile pour Oto.*

Haku avait une idée derriere la tete . Il avait plein d'imagination et il allait le démontrer. Il fit un clone dans la chambre du MizuKage , fit
Henge no Jutsu en Utody . Il partie avec son clone vers le parchemin de thecnique interdite du village de Kiri . Il vit le parchermin , il devait faire vite . D'une main il fit le Henge no Jutsu pour que son clone soit le parchemin . Il prit le parchemin d'une main et de l'autre il faisait les signes de main pour Shunshin no Jutsu.Il se dirigait vers les portes du village pour l'instant il fit encore Henge no Jutsu mais sur le parchemin il ressemblait a un sebon habituelle de Haku .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revenu de sa Mission!
» La mission de Riku
» POUR LES MISSION?
» Mission de riku : suite
» Le Mizukage en Mission diplomatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les villages :: Kiri no Kuni :: Tour du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser