Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Juugo

Aller en bas 
+2
Kastu Kiminomaru
Juugo
6 participants
AuteurMessage
Juugo
Membre Hebi
Membre Hebi
Juugo


Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Juugo Left_bar_bleue1550/1550Juugo Empty_bar_bleue  (1550/1550)
PC:
Juugo Left_bar_bleue1500/1500Juugo Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Hebi

Juugo Empty
MessageSujet: Juugo   Juugo Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:25

Nom :No Tenpin
Prénom :Jûugo
Age :INCONNU
Village désiré :Hebi....
Affinité de départ :Kaiton,Raiton......Suiton!(J'ai mis sa car on le sais pas on l'a jamais vu en combat)
Histoire ( minimum 15 lignes ) :

Juugo est le dernier membre recruté par Sasuke après l'avoir libéré d'une prison d'Orochimaru. Il a accepté de faire partie d'Hebi car il voit son ancien ami Kimimaro, enfermé avec lui, à travers Sasuke et il veut poursuivre l'œuvre de Kimimaro en suivant Sasuke. Une raison plus pratique de son ralliement est qu'actuellement seul Sasuke à le pouvoir et la force pour retenir ses accès de folie. Suigetsu et Karin le prennent pour un fou furieux et semblent un peu incommodés de voyager avec lui, néanmoins ils se rallient à l'avis de Sasuke.

En effet, Jûugo possède une double personnalité et des crises de paranoïa. Il est normalement un individu normal, calme et conciliant, mais est régulièrement en proie à des crises meurtrières. C'est pourquoi il avait lui-même demandé à Orochimaru de l'enfermer. C'est son corps qui est à l'origine du sceau maudit qui recouvre son corps pendant ses crises de démence. De plus, au niveau 2 du sceau il est capable de modifier son corps comme il le souhaite, il peut durcir sa peau, augmenter la taille de ses membres, etc... De plus il peut passer au niveau 2 partiellement, chose que seul Sasuke à réussi à faire à ce jour à part lui. Il peut également communiquer avec les animaux.

Paragraphe rp ( minimum 20 lignes ) :
I L’Homme : Une ambition débordante
L’homme a durant des siècles cherchés la perfection. L’homme s’est pris pour Dieux à de nombreuse reprise sans même être punis par celui qui peut prétende être Dieux.
Le sang des hommes est d’ordre Mortel, un sang aussi impure ne peut prétende une telle responsabilité. Mais cela ne l’est entravait pas, bien au contraire. Les Hommes ont durant tant d’années cherché à se surpasser mais à quelle prix ? Est-il nécessaire d’aller aussi loin pour prouver notre valeur ? Cette longue investigation aux quelle s’est prêté l’Homme a commencé il y a des années, à l'époque où la femme était encore esclaves de l'homme, où l'argent n'était pas significatifs de pouvoirs mais de biens. La médecine, les sciences l’homme s’étendait dans tous les Domaines et essayait de comprendre chaque détail, chaque élément présent dans notre monde. L’homme n’est pas privé de la moindre recherche il est seulement restreint. Des limites qui le différentie d’un être divins et qui fond de lui ce qu’il est vraiment.
Cependant l’homme avide de connaissance et de pouvoir voulait aller plus haut encore. De simple recherche ne suffisait-elle pas ? Apparemment non , les Hommes après avoir acquit un nombre énorme de connaissance qu’elle soit d’ordre médical, physique ou scientifique décide de révolutionner leurs monde et de cette fois, ne pas analyser ce qui a été crée mais Créer.
Les Hommes étaient trop gourmand et ce malgré le mécontentement de certains d’entre eux.
Ainsi, après des année où l’homme n’a fait qu’observer ce monde, il établie un projet révolutionnaire à l’encontre même de toute logique humaine. « Seul un être Divin se permet la créations ; L’homme n’est qu’une œuvres parmi tant d’autres ; Une œuvre se contente de vivre à travers les âges… seulement » Rien empêchait l’homme d’aboutir son projet. Un projet qui a pour thème « La création ». À l’époque, le monde retenait son souffle et endurais la folie qui animait certains d’entre eux.
Mais qu’elle était donc ce projet ? Quelle création pouvait satisfaire l’homme ?

II un projet inachevé
Au fils des années les Homme toujours animé d’une soif excessif de pouvoir mirent fin à leurs projets. Ce dernier semblait aboutit et le monde s’apprêtait à subir ses effets. Car l’homme, ignorant, avait commis une énorme erreur. Il croyait simple d’être maître de la création mais il ignorait les responsabilités que cela engendrait.. Sans faire durer le suspense plus longtemps, le projet sera révéler seulement l’homme animé d’une déception sans pareille laissa le monde entier dans l’ignorance en annonçant l’annulation du « projet révolutionnaire ». Un mensonge humiliant qui va certes rassurer le monde entier mais qui l’aura déçut tout de même.
Alors que le projet était déclaré « annulé » ce dernier continuait de subsister et allait hâtivement vers son aboutissement. Mais pour la dernière fois, qu’elle était ce projet ?
L’homme a révélé qu’il était courtisant de Dieux et de son travail, ainsi il a voulut après des années l’imiter et reproduire son ébauche sous le thème de la création.
Il a donc en s’inspirant des ses trouvailles et de ses connaissances créer un organisme qu’il jugeait Parfait. Un être parfait, hybride incarnant la prouesse physique à l’état Pure. Son nom était Juugo.
Un telle projet était à l’époque difficile à concevoir alors qu’on était incertains de cloner des être humains l’homme vint à créer une nouvelle race.
Seulement ce projet nommé Juugo est à la base un humain. Je cite : « Juugo est un métamorphe : un humains qui sécrète une matière unique par l’intermédiaire d’un Sceaux. Cette matière lui permet après avoir fusionner avec la totalité de son corps la modification instantané de ce dernier. Toutes métamorphose lui est possible. » Un pouvoir énorme dont l’auteur est l’être le plus abjecte qui n’est jamais exister dans ce monde, l’Homme. Cependant ce projet avait quelques défauts car malgré les vents de son créateur Juugo était comblé de défaut. Notamment le plus important car si Juugo peut sécréter une matière unique, cela n’est faisable que lorsque son esprit diverge, causant des troubles psychologiques. Des défaut qui sont malgré tout insignifiant comparé à l’énorme faculté que possède Juugo…

III Juugo No Tenpin
Malgré le fait qu’on le définit par « Projet » Juugo est avant tout un adolescent de 17 ans sur qui on a réaliser un grand nombre d’expérience. Mais Juugo n’est pas n’importe qu’elle être humain. Car ce projet n’aurait pus être réalisé sur aucun être humain, seul l’organisme de Juugo pouvait subir une telle intervention.
Juugo est en effet à l’origine de la matière unique qui le compose désormais. Cette matière, il l’a sécrétait déjà, seulement en faible quantité. Les scientifiques n’ont finalement fait qu’accentuer cette sécrétion afin de faire de lui ce qu’il maintenant.
Car d’un point de vue humain, Juugo est a priori normal. De ses 1 mètre 81, il possède une apparence tout à fait ordinaire sans l’activation du Sceaux. Il serait même plutôt beaux garçons, avec une musculature avantageuse et un corps que l’on peut qualifier de Parfait en prenant en compte que la perfection n’est pas universelle, un fait que l’Homme a parfois négligé.
Cependant le jeune et beaux Garçons qu’est Juugo est psychologiquement instable. Depuis sa naissance le jeune homme est partisan de trouble psychologique accentué d’une Schizophrénie, soit un dédoublement de personnalité. Car autant le jeune homme peut être réservé et timide autant il peut être insensé, voire Aliéné. Un dédoublement de personnalité du à sa capacité lié au Sceaux.. Plus le Sceaux s’étend sur son corps, plus le jeune homme sombre dans un délire profond et plus sa soif de sang s’intensifie.
Au final Juugo est un être extrêmement dangereux avec qui toute sociabilité est restreintes.
Aujourd’hui encore, le jeune homme, ou devrais-je dire, l’erreur de la nature hère sans objectif précis si ce n’est que survivre dans ce monde détérioré par l’homme…

Histoire:POURSUITE DE KIRA!(Juugo et Karin)
Juugo suivit les instructions de Karin et ils suivirent le mendiant. Il se déplacait vite dans la foule mais ils arrivaient toujours à le suivre. Karin le pistait grâce à sa capacité de détecter le chakra et Juugo le faisait suivre avec un oiseau, pour ne pas le perdre de vue ...

"Compris ..."

Ils accélerèrent le pas car Kira le faisait aussi, il se mit même à courir. Les deux membres de la Team Hebi firent de même pour ne pas perdre le mendiant. Il courait vite pour un pauvre ...


Kira était donc suivi. un oiseau le suivait en volant à chaque endroit où il allait et ce grand mec le suivait également ainsi que la fille aux lunettes. Pourquoi le suivait-il ? Mieux vaut ne pas se faire remarquer ...
Kira commenca à accélérer et se mit à courir à travers la foule. Les deux autres qui le suivaient firent de même ...


"Ils me suivaient donc ..."

Il tourna dans une ruelle et disparut dans un nuage de fumée. Il réapparut en haut d'un batîment, son rinnegan activé. Un clône de lui-même regardait encore Orochimaru et le suivait, ce qui informa directement l'original de la direction du Sannin. Un détail lui sauta aux yeux ... Sasuke Uchiwa le suivait également suivit d'un homme avec une épée dans le dos ...

Étrange ... Il décida donc de les suivre ...

Karin accéléra au fur et a mesure que Kira avancé.Peut être que Juugo avait perdu sa trace mais Kira avait toujours son chakra.Karin n'eut aucun mal a le retrouvé.Elle était suivit de Juugo.Elle lanca un kunaï en direction de Kira.Destiné seulement a reporté son attention sur les 2 membres de L'HEBI.

"Ne détourne pas du regard tu risquerais d'en souffrir !"

Karin marqua une courte pause

"Pourquoi nous fuis tu ?"



Kira regardait toujours Sasuke mais grâce à son Rinnegan et avec un autre clône il vit le kunai que lui lancait la fille dan son dos. il l'arrêta sans même regarder et il leur parla sans adresser un seul regard aux deux ninjas d'en bas ...

"Vous ne m'interessez aucunement ..."

A part l'homme qui se tenait derrière la fille, celui qui ne disait rien. Il dégageait une aura puissante, une aura de tueur né mais un tueur endormi ... Il était interessant, mais sa cible pour le moment était Sasuke ...

Il partit dans sa direction ...



Karin partit en direction de Kira, aucun doute c'était bien Kira Katsuki.Karin le suivait a la trace,elle dit d'une voix claire et nette

"Bon où tu t'arrete et on se combat où tu continue de courir et on te cour aprés !"

Karin regarda Juugo qui ne disait rien.Elle reporta son attention sur Kira.

*Il va vite mine de rien*

Kira courrait toujours en direction d'Uchiwa Sasuke, il était sa cible et il ne la lâcherait pas ! Le détenteur du Rinnegan était bien plus rapide que les deux jeunes shinobis qui tentaient vainement de le suivre. Ces insectes, ils se mettaient au travers de sa route, ils ne s'en rendaient certainement pas compte mais leur chance de victoire face au Katsuki était nulle.

Il avait bon courir, cette misérable Kunoichi le suivait à la trace, comment faisait-elle pour le retrouver à chaque fois ? Il n'en savait rien mais était décidé à mettre fin à cette course poursuite ridicule.
Bien qu'il ne connaisse pas les facultés de cette fille, il avait aisément remarqué que c'était elle qui le repérait, il fallait donc s'occuper d'elle.

Une voie énervée parvint aux oreilles de Kira, Karin...Elle le menaçait, soit il se stoppait, soit ils combattaient sur le champ. Sans prendre la peine de se retourner Kira eut un petit rictus sur ses lèvres et se remit en mouvement, il ne pouvait pas perdre l'Uchiwa de vue.
A l'instant précis ou le pieds du Katsuki décolla du sol, un mince filet de sang coula le long de la bouche de la femme ninja. Un Kage bunshin se trouvait derrière elle, tenant fermement un katana qu'il venait d'enfoncer dans le dos de l'ennemi.-3pv

"Désolé, mais je n'ai pas de temps à perdre avec vous."

Heureusement,Jûugo Tua le Clone avant de faire son attaque et il emprisona Kira dans une prison Acqueuse et il la ramena au Clan Hebi avec Karin et Karin n'avait eu guère temps de réagir et ils continuèrent leur route....


Dernière édition par Juugo le Dim 6 Avr - 2:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kastu Kiminomaru
Mizukage
Mizukage
Kastu Kiminomaru


Messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 32

Feuille Du Ninja
PV:
Juugo Left_bar_bleue2000/2000Juugo Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Juugo Left_bar_bleue2000/2000Juugo Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Kiri

Juugo Empty
MessageSujet: Re: Juugo   Juugo Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:34

Bienvenue mais Il y a deux Sasuke inscrit dans des intervales très petit 5 min a peu près c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Valencienne

Feuille Du Ninja
PV:
Juugo Left_bar_bleue1750/1750Juugo Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Juugo Left_bar_bleue1800/1800Juugo Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Village: Oto no Kuni

Juugo Empty
MessageSujet: Re: Juugo   Juugo Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:37

Oula, c'est quoi le truc, deux sasuke ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitfabzs.skyblog.fr
Juugo
Membre Hebi
Membre Hebi
Juugo


Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Juugo Left_bar_bleue1550/1550Juugo Empty_bar_bleue  (1550/1550)
PC:
Juugo Left_bar_bleue1500/1500Juugo Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Hebi

Juugo Empty
MessageSujet: Re: Juugo   Juugo Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:38

ah merde..j'avais pas vu qu'il y avait deux sasuke alors supprimer moi je viendrai pas sur le fofo alors

h.s:c'est pas moi l'autre et je suis Juugo sur l'autre site
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Valencienne

Feuille Du Ninja
PV:
Juugo Left_bar_bleue1750/1750Juugo Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Juugo Left_bar_bleue1800/1800Juugo Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Village: Oto no Kuni

Juugo Empty
MessageSujet: Re: Juugo   Juugo Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:39

Ben attend, tu n'as pas un autre personnage avec qui tu pourrais jouer sur se forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitfabzs.skyblog.fr
Juugo
Membre Hebi
Membre Hebi
Juugo


Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Juugo Left_bar_bleue1550/1550Juugo Empty_bar_bleue  (1550/1550)
PC:
Juugo Left_bar_bleue1500/1500Juugo Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Hebi

Juugo Empty
MessageSujet: Re: Juugo   Juugo Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:40

Bah non les autres de Naruto jl'ai aimes pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Kastu Kiminomaru
Mizukage
Mizukage
Kastu Kiminomaru


Messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 32

Feuille Du Ninja
PV:
Juugo Left_bar_bleue2000/2000Juugo Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Juugo Left_bar_bleue2000/2000Juugo Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Kiri

Juugo Empty
MessageSujet: Re: Juugo   Juugo Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:40

non c'est pas sa l'autre n'a même pas fait de présentation donc attend que obito te valide tu sera prioritaire je pense
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Valencienne

Feuille Du Ninja
PV:
Juugo Left_bar_bleue1750/1750Juugo Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Juugo Left_bar_bleue1800/1800Juugo Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Village: Oto no Kuni

Juugo Empty
MessageSujet: Re: Juugo   Juugo Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:40

Ben, sa ne veux rien dire, si l'autre fais un meilleur poste que lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitfabzs.skyblog.fr
Juugo
Membre Hebi
Membre Hebi
Juugo


Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Juugo Left_bar_bleue1550/1550Juugo Empty_bar_bleue  (1550/1550)
PC:
Juugo Left_bar_bleue1500/1500Juugo Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Hebi

Juugo Empty
MessageSujet: Re: Juugo   Juugo Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:42

Sad on verra....


Dernière édition par Uchiwa Sasuke le Sam 5 Avr - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Juugo Left_bar_bleue1550/1550Juugo Empty_bar_bleue  (1550/1550)
PC:
Juugo Left_bar_bleue1500/1500Juugo Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village:

Juugo Empty
MessageSujet: Re: Juugo   Juugo Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:58

Au pire soit je prend un autre perso , soit il peut prendre un perso inventé s'il n'aime pas les autres...

En attendant je tien a salut ce beau monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kastu Kiminomaru
Mizukage
Mizukage
Kastu Kiminomaru


Messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 32

Feuille Du Ninja
PV:
Juugo Left_bar_bleue2000/2000Juugo Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Juugo Left_bar_bleue2000/2000Juugo Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Kiri

Juugo Empty
MessageSujet: Re: Juugo   Juugo Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:49

Ba si tu veut vraiment pas Changer de perso .. on peut pas t'obliger , faudra voir si L'autre sasuke voudra changer lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Obito Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

Feuille Du Ninja
PV:
Juugo Left_bar_bleue2000/2000Juugo Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Juugo Left_bar_bleue2000/2000Juugo Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Suna No Kuni

Juugo Empty
MessageSujet: Re: Juugo   Juugo Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:54

Bon arreter de poster ici et dans c'elle de Sasuke Uchiwa y'a le Chat pour sa .

Ta présentation est valider mais Edite et mais ds couleurs quand tu parle je te le dit franchement ta pas trop le niveau pour l'hebi mais j'ai toujour laisser sa chance aux autres alors toi aussi tu va a l'hebi mais oublie que dans un Post le minimum c'est 10 lignes et pour un menbre de l'hebi sa doit etre 15 pour moi tu sera en peride d'essaie , maitenant que tu est a l'hebi alors Sasuke Uchiwa est forcer d'aller a l'hebi .

t'es en periode d'essai alors essaye de faire que des bon RP .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-his.forumpro.fr
Juugo
Membre Hebi
Membre Hebi
Juugo


Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Juugo Left_bar_bleue1550/1550Juugo Empty_bar_bleue  (1550/1550)
PC:
Juugo Left_bar_bleue1500/1500Juugo Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Hebi

Juugo Empty
MessageSujet: Re: Juugo   Juugo Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:02

SUITE

COMBAT A MORT:Iki Uchiwa VS. Jûugo!( Ce Sont de gros rp que j'ai fais sur d'autre site rpg)
J’avançais en direction de l’arène. On m’avait demandé de venir au tournoi. On m’indiqua ma loge où je m’installais et dormis. Je rêvais d’un combat, face à un adversaire redoutable qui ne me disait rien.

=== Rêve ===


J’étais dans une sorte d’arène, un ninja était face à moi. Il était totalement habillé de noir, son visage était recouvert d’une sorte de cagoule. Il avait une corpulence assez mince, un peu comme moi. Il ne me salua pas et engagea le combat immédiatement. Il semblait très puissant et il commença par me lancer des kunais et des shurikens, que j’esquivais. Je lui en renvoyais mais il les esquiva aussi bien que moi. Il se plaça dans un coin d’ombre de l’arène et sembla avoir totalement disparu. Je n’aperçus alors que deux cercles. Des cercles rouges, avec motif bizarre… Le Mangekyou Sharingan. Une version du Sharingan bien plus puissant que les yeux que je possède…

-Qui es tu ?

Aucune réponse ne me parvint. Je devais savoir qui c’était. Je lui fonçais dessus et créais un Housenka no Jutsu, masquant des kunais et des shurikens à l’intérieur. Il réussit à les esquiver mais l’un d’eux enflamma sa manche. Son bras nu révélait des ecchymoses. Comme les miennes…
Etait ce possible que ce soit ?

-Toi ?
-Oui, c’est bien moi…
-Mais, d’où as-tu ce Sharingan ?
-Disons que je suis ton futur.
-Mon futur ? Et que fais tu ici ?
-Ton inconscient est le mien… Je suis là, si tu as besoin…
-Et comment je t’appelle ?



=== Fin du rêve ===


Quelqu’un était venu me réveiller. Une des organisatrices du tournoi. Je lui saisis le bras, et la fixais, les yeux dans les yeux, mon Sharingan activé.

-Vous êtes en retard.

Je me levais, bus un verre d’eau. Une sensation étrange se propagea dans ma gorge. Je déglutis et avançais lentement vers l’entrée de l’arène. Je souris à mon adversaire. Il était temps de se battre, et de gagner…



La jeune créature avide de sang se voyait convié à un tournois dès plus surprenant... Un évènement rassemblant de nombreux guerriers tous plus fort les uns que les autres. Certains se voyait doué pour certaines techniques comme le Genjutsu et d'autres pour le Ninjutsu élémentaire. Cependant, Juugo lui ne se voyait doué en aucun domaine liée à l'art Ninja si ce n'est que l'art de la tuerie : Seul domaine dans lequel le jeune homme excellait.
Ce dernier, le regard aux tendances prétentieuse se trouvait là, dressé devant l'homme qui semblait être son adversaire. Un personnage distingué et pourtant banal à la fois. Détenteur d'une faculté ineffable qu'est le sharingan il semblait être particulièrement doué. Il était difficile de concevoir la fin de se combat qui n'avait pas encore débuté. Le jeune Juugo et sa folie meurtrière arrivera t-il à vaincre un telle adversaire ?
C'est avec un sourire vaniteux que le jeune éphèbe encore conscient débuta ce combat. L'endroit semblait parfait pour lui. Une vaste forêt à la flore importante, un lac à peine gelée dont une fraicheur givrante émanait et venait envelopper la végétation environnante à laquelle s'ajoutait une visibilité perturbée. En bref, une rencontre très prometteuse s'annonçait...
Juugo, partisant des grand combats comme celui-ci s'apprêtait à faire face à son adversaire. Ce dernier lui sourit. Il ne semblait pas supporter un tel climat, à le fois froid et humide. À moins que ceci n'était qu'une tromperie pour berner Juugo...
Le zélateur quand à lui ne paraissait en aucun cas affecté par le climat. L'environnement végétale et glaciale débordant d'animaux était à son goût. Il se voyait silencieux et très concentré. S'exerçant par de petit étirment, il s'obstinait à fixer le jeune Uchiha avec un regard des plus méprisant. Il était encore impossible de connaître l'identité de celui qui sera assez fous pour entammer un tel combat. Sera t-elle celle d'Iki ?
Les deux Antagoniste fin près à débuter le combat s'apprêtait à vivre une expérience inoubliable... Juugo qui ne semblait pas encore sous l'emprise du Sceaux maudit déclara :


Juugo : Tâche de ne pas faillir à ta réputation Uchiha (...) Je ne tient à me venter d'avoir vaincu un spécimen de ta race en seulement quelques minutes... Essaye de tenir ne serait-ce qu'une heure



Juugo était inhabituellement provoquant. Lui qui en temps normal ne parle guerre s'avérait être insolant.et arrogant plus qu'il n'en faut.
Adressant un subtile sourire à son adversaire, le jeune éphèbe désormais près aux combat s'apprêtait à l'entamer. D'un geste fluide, il sortie quatre Kunai sur les quelles était attaché une note explosive. Une arme bien puissante qui ne peut cependant pas venir à bout d'un Uchiha. Ainsi, Juugo, dans un élan de stratégie lança ces quatre Kunai en l'air. Ces dernier retombèrent à quatre endroit différent de sorte à créer une forme géométrique proche du carré. La stratégie semblait être banal mais après tout, la simplicité est ce qu'il y a de plus efficace.
Le jeune guerrier malgré un énorme talent s avérait peu doué pour le Ninjutsu et autre technique ninja. Il était l'incarnation même d'un guerrier divin comme il en existait dans le temps. N'utilisant que la force brute, les élements du décor et une panoplie d'arme toute plus dangereuse les unes que les autres. Juugo possédait cependant un autre talent à ne pas négliger...
Le Uchiha ne semblait pas vouloir bouger malgré l'action mené par Juugo. Ce dernier beaucoup trop impatient entama les festivité. Composant un grand nombre du signe, le jeune guerrier exécuta sa première technique : Doton, Doryuu Heki. D'immense mure de terre et de roche firent irruption du sole. En effet, quatre mure de terre vinrent entourer les deux Shinobi. Des mure d'une solidité incomparable d'une vaingtaine de mettre. Il était difficile de percevoir les pensées et les désire de Juugo seulement il semblait belle et bien décider à prendre du bon temps. Car après le sang, seul le divertissement d'un combat peut le satisfaire. Cette variante du Doton lui avait cependant pris beaucoup trop de chakra. Le jeune homme désormais enfermé avec son adversaire déclara à nouveaux en se laissant déjà envahir par le Sceaux Maudit :
Juugo 997758610





Juugo : Une surface de combat restreint ne fait qu'augmenter la réussite de nos attaque (...) Un combat comme je l'est aime ! ! ! Relève tu le défit Uchiwa ?


Il était bizarre. Juugo, à ce que j’avais compris… Son nom me disait quelque chose. Mais je ne savais pas où je l’avais entendu. Il commença à m’attaquer rapidement. Il semblait vouloir m’isoler pour m’empêcher toute fuite. Il m’avait enfermé avec lui dans un carré… Pas très large d’ailleurs… Combattre dans un espace réduit, ça ne m’avantageait pas des masses, je dois l’avouer. Et là, je vis son physique commencer à se modifier. Une marque commençait à apparaître sur son visage et à s’étendre. Ses yeux devenaient bizarres, un peu comme les miens lorsque je cédais à une crise de folie. Je décidais de bloquer ses offensives à ma façon. J’avais copié sa technique Doton, j’allais la réutiliser à mon avantage. Je fis les signes rapidement et, au moment où il tenta de m’attaquer, je me baissais et fis apparaître un mur de terre. J’étais dessus et il m’éleva de plusieurs mètres au dessus du sol.

*Pour m’atteindre, il va falloir voler… Parce que là, ça devient glissant…*

En effet, j’avais laissé le mur de terre légèrement glissant sur les parois. Je fis alors des signes et concentrais du chakra dans mes poumons. Je regardais vers le bas, visant Juugo et lançais alors ma technique.

***Katon, Shinkyuu Goukakyu no Jutsu***


Du feu partait de ma bouche et remplit le « puit ». Il allait flamber comme un poulet… Malgré tout, je me préparais à frapper au cas où il sortirait de cette offensive.

Jûugo Contra cette attaque avec une Boule De Feu supreme ***Katon,Goukakyu No jutsu*** et les deux boule de flammes se battait et celle de Jûugo et De Iki fonca droit sur Iki d'une vitesse surprenante et Iki brulait en flamme sous cette attaque Surpuissante.....et Jûugo vut que Iki perda sa réputation de Uchiwa et Jûugo le laissa brûler par terre et il s'en alla....
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaguya
Genin D'oto
Genin D'oto
Riku Kaguya


Messages : 272
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Kiri

Feuille Du Ninja
PV:
Juugo Left_bar_bleue995/1000Juugo Empty_bar_bleue  (995/1000)
PC:
Juugo Left_bar_bleue825/900Juugo Empty_bar_bleue  (825/900)
Village: Kiri

Juugo Empty
MessageSujet: Re: Juugo   Juugo Icon_minitimeDim 6 Avr - 3:06

Bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juugo Empty
MessageSujet: Re: Juugo   Juugo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Avant RPG :: Présentation :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser