Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Sasuke Uchiwa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Présentation de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue1550/1550Présentation de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (1550/1550)
PC:
Présentation de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village:

Présentation de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Présentation de Sasuke Uchiwa   Présentation de Sasuke Uchiwa Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:47

Bon sous (ordre) la demande d'Itachi me voici ^^


Nom : Uchiwa
Prénom : Sasuke
Age : 16
Village désiré : A une préférence pour Oto no Kuni (même si l'on ma un peu aidez )
Affinité de départ : Raiton et Katon


Histoire ( minimum 15 lignes ) :

sincérement pour la très très courte présentation, je vais affiné l'histoire, car pour l'instant je me suis contenter de le décrire physiquement et moralement


Personnage assez ténébreux Sasuke est depuis sa plus tendre enfance le chouchou et l'aimés de toutes les jeunes filles du village il n'en a que faire....on le remarquerais facilement a sa coupe de piaf et a son aire frimeur, il est habiller généralement d'une tenue bleu a short blancs mais dans la next-gen il change totalement . D'une nature et d'un esprit très refermer Sasuke est un éternelle tourmenter...obséder par le désire d'éliminer son frère Itachi Uchiwa et de venger l'honneur de sa famille...il se torture souvent l'esprit au début de l'histoire se posant des questions sur son existence et son désir de pouvoir et de vengeance...c'est quelqu'un de très refermer qui ne montre pas facilement c'est sentiments, d'un caractère ténébreux il aura du mal a accepter la présence de Naruto a ces côté pendant un bout de temps...finalement son cœur bascule du côté du mal et il décide de rejoindre Orochimaru où il se durcit encore plus ses sentiments envers ceux qui l'entourent. Uchiwa Sasuke membre du renommé Clan Uchiwa, dernier descendant de celui-ci a décider déjà jeune après avoir assister a la mort de ses parents de se venger de son grand frère qui les avaient tués ...il grandit à part et ne se fit pas beaucoup d'amis jusqu'au jours où il rencontra Naruto, il se lia d'amitié avec lui au fil du temps, de missions en missions, ce ne fut pas simple mais ils devinrent amis tout les deux...il connu aussi Sakura, dont elle était folle amoureuse de lui et son maître Kakashi Hatake...plus tard il découvrit la force que pouvait lui procurer Orochimaru et décida de le rejoindre au prix de nombreuse batailles



Paragraphe rp ( minimum 20 lignes ) :
Bon un rp de quand j'était Sasuke et je squater dans un camp de déserteurs

LE CAMPS DES DESERTEURS Acte I

Je fixai l'horizon comme a mon habitude, ce ciel qui dessiner dans son relief des montagnes a perte de vu ainsi que quelques légères plaines dont la couleur étincelante venait ce refléter a travers sa verdure jusque dans mes yeux...c'est yeux si profond, c'est yeux qui avaient vu tellement de choses, tellement d'horreurs. Une légère brise venais me caresser le visage. Assis sur un haut mur qui formait l'ensemble de l'enceinte du domaine où le chef des déserteurs se tenait j'essayer de me reposer un instant l'esprit. Mon entré dans le camp se fut s'en grand danger, malgré que ce n'étais pas moi qui avais formé se camp, j'en étais désormais chef. L'avantage d'un déserteur comparer a un chef de village ou même un shinobi appartenant a un village était en beaucoup de points supérieurs...enfin les points que je cherchais...Je décida néanmoins de retourner a mes préoccupations. Je descendis du mur, me rattrapant a une branche d'un arbre, je continuai de fixais l'horizon pendant ma descente qui petit a petit s'effacer. J'atterris sans peine au sol, les murs qui formaient l'enceinte était très haut du au faite de l'importance de ce qu'ils protéger. je repris ma route vers le centre du camp... A vrai dire le camp n'était pas immense, peut-être un quart d'un village tel que Konoha ou même...



Je repensa a mon ancien village, je l'avais laisser derrière moi, pas seulement lui mais le reste aussi. Mes subordonnées, la population, la hiérarchie, mes shinobis j'avais tout laisser...encore une fois. Je leva la tête vers le ciel qui commençais a s'assombrir. Finalement je n'avais depuis la début de mon existence que laisser certaines choses derrière moi, n'en avais-je pas besoin ? étais-je voué a vivre s'en avoir a me reposer sur les épaules de quelqu'un ? ou peut-être n'en avais-je pas besoin ? ... Perdu dans mes pensées je continua mon chemin, arrivant a un pont qui séparer l'emplacement de la place principal a l'extérieur je faillis trébucher maladroitement sur une fausse marche qui donnais sur le pont, reprenant mes esprits je parcouru le pont et arriva au centre, quelques marchés étaient disposer le long de la rues principal. Malgré que ce soit un camp de déserteurs ils nous fallaient souvirent et c'est pour ça que quelques fois j'envoyer des groupes de déserteurs se ravitailler et ramener des provisions d'autres villages commerciaux voisins, rares ont étaient les jours où un de mes déserteurs revenait blesser. Je m'arrêta devant une petit brocante que tenais un vielle assassin de Taki no Kuni, il ne pouvais plus exercer son boulot d'assassin, dans son village il fut poursuivit pour crime de guerre, un assassina ayant mal tourner le village lui plaça les charges honteusement sur son dos. Fuyant le village il erra plusieurs jours en montagne où je fis sa connaissance. Une simple coïncidence sans doute mais je trouva cette homme étaler par terre, moi qui venais de rentrer d'un village commercial où j'avais pris quelques provisions personnel le trouva, voyant son état je décida malgré moi de l'aider en lui donnant les quelques vivres que j'avais amener pour moi. Quand il repris ses esprits il me raconta son histoire, je décida peu de temps après de le prendre avec moi, trop vieux pour servir a nouveau dans sa profession je lui proposa de s'occuper du marcher intérieur du camp où j'allais l'amenais, il accepta sans broncher et je l'emmena avec moi jusqu'au camp...



Quand j'y repensa je me dit que cette personne...après quelques temps je la laisserais tomber comme les autres. J'abaissa la tête mon regard fixai sur les pommes d'un rouge flamboyant qui se dressaient devant moi quand j'entendis une voix qui me fit reprendre mes esprits un peu brutalement

"""Sasuke-sama, qu'es ce que ça sera aujourd'hui ? """

Je leva la tête et aperçu l'homme que j'avais aider auparavant, celui même qui tenais cette boutique, je le fixa un moment. Finalement il n'avais pas changer, les déserteurs ne sont pas tous des personnes fiables pensai-je avant de prendre le pouvoir ici mais avec le temps j'appris a me méfier de personnes comme a faire confiance a d'autre, même si ceux a qui j'avais fait toujours confiance finissaient par être abandonnées a leurs tour...


"""Umh nan rien désolez je n'est pas faim en ce moment, l'appétit ma fait défaut je crois, peut-être l'air """


"""Sans doute, mais comme on dit l'appétit viens en mangeant alors, umh ... attendait """


Il fit le tour de son stand et attrapa une pomme rouge et me la tendit



"""Tenais c'est pour vous """



"""..."""



Je leva ma main et pris la pomme qu'il me tendait



""" Après tout ...."""



Je lui fit un signe de tête, rangea la pomme dans une de mes poches et fit demi-tour, repris mon chemin vers je ne sais où...Je scruta le peut de stand qui remplissaient la rue principal, enfin si l'on pouvais appeler ça une rue. J'arriva au bout de la rue ou je m'arrêta pour observer les alentours quand un garde vint apparaître devant moi accroupit dans un nuage de fumée



"""Sasuke-sama une personnes désirent entrer dans le village, elle dit être déserteuse de Kiri no Kuni, votre décision ?"""



"""Vous lui avez fait remplir le document ?"""



"""Bien sur, tenais"""



Il me tendis une feuille où avais était remplis les informations de la jeune femme par le garde, je la pris et la lu. Après quelques secondes je leva les yeux de la fiche et fixa le garde...



"""Umh..."""



"""Alors ? """



"""Je vois ..."



"""Alors ??"""



"""...Tu écris toujours aussi mal mon pauvre c'est a peine si j'arriva a lire"""



"""Hein ? ... désolez dans mon ancien village on ma juste appris a tuer"""



""".....Bon suis moi, je vais y aller moi même"""



"""Mais vous ..."""



"""Bougez me fera le plus grand bien et je n'ai rien d'autre a faire """



Suite a cela je disparu avec le garde vers les portes du camps j'apparu a quelques mètres d'une éblouissant jeune femme. Attendant que le nuage se dissipe je la fixa droit dans les yeux, je fus un peu troubler. Malgré la fatigue et la faim qui se faisait clairement voir c'est yeux continuer d'afficher leurs clartés, mais plus que ça son regard...il me rappela celui d'un ancien compagnons du village de Konoha...



"""Alors c'est donc toi la Femme Tengu ............ impressionnant le nombres d'assassins déserteurs en provenance de Kiri...très bien tu peut entrer"""



Finalement contrairement autres membres je n'avais besoin de preuve de son utilité a mes côtés, ce regard ...sont regard suffisait largement...Je fis volte-face et voulu mettre mes mains dans les poches quand ma main gauche heurta quelque chose, je sortis cette chose de ma poche, me rappelant que c'était la pomme que m'avais offert le vielle homme...Je me retourna et fixa de nouveau la jeune femme, je lui jeta la pomme et me retourna une nouvelle fois



""" Tu ...Ta l'aire d'avoir faim, tu doit certainement venir de loin et donc tu ne doit pas avoir énormément d'argent, alors tien je te l'offre ..."""



Je sortis ma main de la poche et la contempla



***......On dirait que je suis troubler, ce n'est pas mon genre ***



Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Sam 5 Avr - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Présentation de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue1550/1550Présentation de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (1550/1550)
PC:
Présentation de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village:

Présentation de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiwa   Présentation de Sasuke Uchiwa Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:47

LE CAMPS DES DESERTEURS Acte II



Me voyant arriver dans un nuage de fumée au côté du garde qui était aller me chercher la jeune femme ce leva du rocher sur lequel elle c'était appuyer. Suite a cela elle me dévisagea a son tour, son regard me laisser perplexe ont aurai dit qu'elle était surprise. Quoi qu'il en sois après lui avoir jeter la pomme que le marchant m'avais offert elle me remercia et me posa une question qui me surpris malgré moi...

"Merci... Vous êtes le fameux Sasuke Uchiwa n'est-ce pas ? Vous n'avez pas l'air très bien, peut-être que vous devriez allé vous reposer un peu."

Je la regarda de haut, croisant de mes yeux son regard, elle me trouver .... fatigué ? ... un peu troubler je répondis

"Tu connais mon nom ......je vois...Oui en effet c'est bien moi."

Je fixa le soleil au loin qui se coucher petit a petit, retirant peu à peu sa lumière des plaines environnantes...Je revins ensuite a la Femme Tengu dit Ayane selon le rapport du document que l'on m'avais présenter.

"Est bien...ai-je l'aire si fatiguer que cela ? ..."

Je l'observer toujours avec le même regard, dans son allure elle me paraissait familière, je penser l'avoir déjà croisais une fois, je ne sais quand, mais je ne trouver dans ma mémoire ce moment...En repensant a ça mon passer avais beaucoup de raison d'être oublier malgré que je m'attachais a certain souvenir pour pouvoir plus facilement trouver un but a ma vie. Depuis que j'avais quitter Konoha je n'avais pu véritablement de famille, enfin si l'on pouvais appeler ça comme ça. Oto fut juste un trembler pour augmenter mon énergie et ma hâte au combat. Ensuite mon objectif suivant étant celui pour jusque là je m'étais accrocher a ma misérable existence, la vengeance. Celui qui avait briser ma vie, briser celle de temps d'autres, il paiera de sa mort. Je me l'étais jurer je ne pensais qu'a ça, la vengeance m'obstiner. Serrant les poings, mon regard perdu dans l'horizon, ne faisant attention a Ayane je continuer a songer au passer comme a mon habitude. Finalement une buse passant devant mon regard au loin me fis reprendre mes esprits juste a temps pour entendre Ayane me parler

"Vous venez à peine de me voir que vous me faîte confiance en m'acceptant dans votre camp, pourquoi ?"


J'abaissa mon regard de l'horizon pour l'entrevoir et finalement fixer ses pupilles qui brillaient malgré son état.



"Je...Umh ....c'est comme ça c'est tout...je n'est pas de motif valable et je n'en ais pas besoin"



Je me retourna regardant au loin le camp qui commencer a s'assombrir peu à peu et je me demander ce quoi dans ces yeux me rappeler quelque chose... Je leva la tête vers le ciel puis après quelques secondes l'abaissa. Je fis signes aux gardes de disposer nous laissant seuls devant les portes.


"...pour être franc tu me rappel quelque chose que je ne me rappel pas, cela peut te paraître bizarre , néanmoins je tes accepter car j'ai vu le genre de caractère que tu possède a travers tes yeux...c'est tout..."


Suite a cela je fis quelques pas en direction des rochers qui se trouvaient derrière Ayane puis m'allongea sur l'un de. Cherchant ce que cette femme m'évoquer je fixais cette fois si la lune qui commencer a apparaître. Qui peut bien n'être cette personne ? Elle semble avoir un aire de famille avec mon clan mais je n'ai pas l'impression que son aura me sois familière, ni même qu'elle ressemble tout simplement a l'aura traditionnel que dégage un Uchiwa...étrange...Ne trouvant de réponses je me releva et pris la direction du centre ville faisant signe a Ayane de me suivre. Je traversa le centre village où les stands qui étaient entreposés auparavant commencer a plier bagages. Arriver au bout de la rue je regarda derrière moi pour entrevoir Ayane puis repris mon chemin. Arrivant devant une colline je me mis a courir joignant son sommet, traversant la plaine qui suivais, m'arrêtant ensuite devant le lac intérieurs du village où je me posa contre un arbre a quelques mètres de là...Regardant le reflet de le lune sur la surface je me dis que cette endroit où je venais souvent m'aiderais a me souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Présentation de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue1550/1550Présentation de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (1550/1550)
PC:
Présentation de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village:

Présentation de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiwa   Présentation de Sasuke Uchiwa Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:48

LE CAMPS DES DESERTEURS Acte III



"Hum, moi ? Je vous rappel une chose quevous vous rappelez pas. Quelle drôle de phrase... Mais je vous comprends, cela m'est déjà arrivée. De plus, je vous confirme que vous avez raison de me faire confiance."


J'avais raison de lui faire confiance ? comment ça ? J'était posé contre l'arbre, la nuit était tomber, le lac se tenais devant brillant sous l'éclat de la lune et c'est mots qu'elle avais prononcé n’arrêter pas de résonner dans mon esprit. Je ne trouvais de raisons liées a cette personne... elle me rappeler quelque chose dont je ne parvenais pas a me souvenir. Et cette phrase qu'elle avais dites, elle était pour le moins intrigante, cella voudrait peut-être bien confirmée mais soupçons, l'avais-je connu a une époque ? c'est maintenant cette question a quoi je cherchais une réponse. Au bout de quelques minutes ne trouvant rien je chercha de main gauche quelque chose par-terre qui m'aiderais peut-être a me souvenir, je tomba sur un caillou assez petit. Je le regardai fixement au creux de ma main son allure déformer par l'obscurité me faisant pensé a l'insigne de Konoha. Dans un geste caritatifs comme pour refoulez mon passer je jeta le caillou dans le lac, il y eu un petit bruit cachant le bruit des insectes qui somnolaient a présent. Je regarda attentivement les vagues crée par la collision du caillou avec la surface du lac se formé et dériver les quelques mètres le long du lac...C'est formes circulèrent naissaient du contact et s'évanouissaient à mesure de leurs parcours...j'en conclu que la vie elle même devais ressembler a ça. Je chercha Ayane des yeux, je ne savais pas vraiment si elle m'avais suivit. Néanmoins je l'entrecroisa près d'un arbres posté a une branche, elle paraissait songeuse, elle n'avait pu la pomme que je lui avais donnée...Je voyais difficilement son regard ainsi que son visage, c'est jambes elles étaient refléter par la lumière de la lune qui brillait d'un grand éclat a présent. Je voulu lui glisser un mots mais je ne trouva les mots pour l'interpeller, cela ne me ressembler guère. Je revins ensuite a la raison de ma venu ici, cette question qui me tourmenter, enfin plutôt cette réponse que je ne trouvais...En repassant ça réponse j'en conclu qu'il était certain qu'elle me connaissait. Je repassa les événements encore plus loin allant chercher des souvenir proches et précis... elle m'avait demander si j'étais bien Uchiwa Sasuke ... Non après tout beaucoup de personnes commence a connaître mon existence malgrès moi. Je soupira un moment, je ne trouvais toujours pas, je regarda encore quelques minutes le lac où quelques libellules venaient passer par dessus celui ci et puis finalement je me leva toujours fixant le lac. Je m'avança vers lui trempant mes pieds dedans, il était froid comme a son habitude voir glacial. Je dégaina mon Katana et attendis quelques secondes. Un poisson passa devant moi, d'un coup rapide je l'embrocha, levant mon katana je le fixa se débattre jusqu'a se qu'il ne bouge presque plus sous le coup de l'air qu'il n'arrivais malheureusement pas a respirer. Je me retourna pointant mon katana en direction d'Ayane pour lui faire comprendre que ci elle avait encore faim elle pouvais se servir dans le lac. D'ailleurs c'est ce que je faisais quelques fois, le marcher présentant beaucoup de fruit et peu de poissons, me résignant a descendre a un village pour me ravitailler je venais au lac au je prenais quelques poissons...Regardant le poisson qui venais de rendre l'âme a présent je songea un moment a le ramener dans ma propriété mais cette idée s'envola très vite. Je fis passer un léger flux d'électricité invisible à travers mon katana qui venait griller puis sous le coup de la pression éclater le poisson... Je m'approcha du lac, trempa mon arme pour la nettoyer, un mince filet de vapeur vint se former au contact puis s'en alla quelques secondes plus tard. Je tenais beaucoup a se Katana pour diverses raisons notamment une où il m'avais sauvé la vie...Je rangea mon katana et ensuite me retourna. Je regarda Ayane l'air sérieux et m'approcha de son arbre, arriver un tronc je leva la tête pour la voir et lui dit

"""Dit moi....j'ai l'impression que tu ma connu a un moment...est ce le cas réellement ?"""

J'attendis quelques secondes sans réponse, cette situation me gênais beaucoup, je n'avais guère l'habitude de ce genre d'évènement. Toujours en attendant sa réponse je m'assis par terre où je continuer de la fixer avec curiosité. Après tout je pensa que j'aurais l'air un peu stupide si je ne recevais pas de réponse convenable. Pour être plus a l'aise je m'allongea contre l'herbe fraîche. A présent je pouvais distinguais nettement la lune qui avant était quelques fois cachée par quelques nuages venu du Nord du camp, bien que ce camp soit assez haut dans la montagne les nuages parvenaient a arriver jusqu'ici. Je pensa un peu ironiquement, que le Nord ne nous apporter seulement pas des nuages, je crois aussi que cette Ayane venais du Nord quand elle est arriver aux portes du camps, d'ailleurs, je venais aussi du Nord mais de beaucoup plus loin , cela me replongea dans d'autres souvenirs où inquiétude j'avais laisser le village d'Oto a Orochimaru, au début je croyais que c'était une bonne chose mais aujourd'hui je n'en suis plus sur. Ce village c'est moi qui lui avais donner tout ce qu'il a aujourd'hui et son influence ainsi que son respect et sa notoriété parmi les autres grands villages ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Présentation de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue1550/1550Présentation de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (1550/1550)
PC:
Présentation de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village:

Présentation de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiwa   Présentation de Sasuke Uchiwa Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:49

LE CAMPS DES DESERTEURS Acte IV


Je fixais toujours l'horizon et cette nuit qui était magnifique aujourd'hui, attendant une réponse qui pourrais m'aider a voir plus clair ou mieux une réponse qui me donnerais tout de suite ce que je voulais savoir, je me questionner toujours là dessus malgré l'attente... La lune éclairer toujours aussi fortement, je la fixais avec envie et passionnément. A ce moment là elle descendis de son arbre avec grande agilité, arriva par-terre et fit quelques pas en ma direction. Je détourna mon regard pour la fixer, je sentais qu'elle aller me dire quelque chose qui me choquerais sûrement ou quelque chose comme ça, mais a la place elle se mise assis a côté de moi qui était allonger. Je plaça mes deux bras derrière la tête regardant les étoiles qui il y a quelques minutes venaient d'apparaître...Au fond de moi je voulais obtenir des réponses mais je pensais que cela pourrais sûrement bouleverser certaine choses...a quoi bon ? Je n'y pensais pas vraiment mais cela me tracasser quand même... Alors que je replonger dans mon esprit les parole d'Ayane vinrent me réveiller


'Itachi Uchiwa...Tu...Tu lui ressembles beacoups'

Itachi ? Je lui ressemble ? Je me redressa me mettant ainsi assis, serrant les poing je retenais le pire.....Mais j'arriva quand même a dire quelques mots calmement

"""Comment ose tu......dire que je lui ressemble ......."""

Je ferma les yeux dans l'intention de me calmer et réfléchis a c'est paroles, il était vrai que physiquement d'un certain point de vue on se ressemblait beaucoup ...... mais pour ce qui était du reste ....... ce type est une ordure......et je le ferais payer......pour tester sa force disait-il ? c'est moi qui le ferais, et je l'écraserais de mes propres mains....Desserrant les poings j'ouvris les yeux lentement, me disant qu'elle n'y était pour rien et qu'elle ne savais probablement rien a mon passer, je du remettre en cause les raisons de ma colère. Pourtant je m'était surpris tout seul, il y a quelques années je m'aurais lever et aurais pointer mon katana sur la gorge du propriétaire de c'est parole, néanmoins je m'était retenu ici......Je revins ensuite a ce qu'Ayane voulais dire dans sa phrase....Je lui ressemble beaucoup, elle l'avais donc déjà vu, elle pourrais savoir où se trouvai son repère, malgré ça même si elle le savais, aller seul là-bas serais suicidaire...Mais je voulait quand même savoir. Alors je repris la parole en disant ...

""" ........ dis moi en plus ...... comment la tu connu, je m'imagine que tu ne la pas simplement croiser ? alors dis moi .....dis moi ...."""

Je la fixais a présent, elle était toujours assise a mes côtés, dans un sens cela me rappela le passer, mais j'embrouilla très vite c'est souvenir gênant et me m'allongea de nouveau. Calmer je perdis mon regard dans le ciel l'espace d'un instant, attendant quelque chose, une réponse, une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Présentation de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue1550/1550Présentation de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (1550/1550)
PC:
Présentation de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village:

Présentation de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiwa   Présentation de Sasuke Uchiwa Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:49

LE CAMPS DES DESERTEURS Acte V


Les yeux fermer essayant de garder mon sang froid j'essayer de penser a certaine choses et d'en oublier d'autres quand la main d'Ayane vint se poser sur mon épaule. Toujours dans mes pensées les yeux fermés, cette action me ramena tout de suite vers des souvenirs lointains. Je voyer a présent Naruto lui aussi poser sa main sur mon épaule, le voyant sourire a mes côtés je fut surpris que de tels souvenirs persistent dans mon esprit. Après quelques secondes les paroles d'Ayane me réveillèrent a nouveaux...


'Sasuke-san, je ne voulais pas te mettre dans une rage pareil ! J’en m’en excuse, se n’étais pas du tout mon but !! Je voulais simplement dire que vous vous ressembliez physiquement. Oui, mentalement, c’est autre chose, je le conçois. Calme-toi s’il te plais. '

Je repris a nouveau mes esprits prenant conscience de c'est réels intensions...Mais je voulais après tout en savoir plus et après l'avoir questionner elle me répondit

‘Tu as l’air vraiment envie de savoir mais je doute que ce que je te dirais t’aidera. Oui, je sais très bien ce qui c’est passé entre vous… Ce qu’il a fait. Cette personne, Itachi Uchiwa me ressemble aussi. Mais pas physiquement ce coup ci. Je dirais plus de ce qu’il a fait. Oui, tout comme lui, j’ai décimé mon clan… Ma petite sœur est encore vivante, je n’ai pu la tué, elle ne se trouvait pas dans les parages le jour de mon double meurtre.’

Ce n'était pas vraiment une réponse a laquel je m'attendais, mais se qui me surpris le plus dans ces parole était qu'elle connaissait une partie de mon passer....elle avais fait aussi la même chose que mon frère, décimer son clan... c'est vraiment pitoyable ! je voulu prendre la parole un moment quand elle repris a nouveau, et je ne pu que la regarder et l'écouter malgré mon désaccord par rapport a c'est actes

‘Bref, c’était juste pour te dire comment je me suis intéressée d’Itachi Uchiwa. Par la suite, j’appris qu’il fit partis d’une organisation secrète appelé la Lune rouge ou encore l’Akatsuki. J’ai voulu me renseigné sur cette organisation, en vain. Jusqu’au jour où je rencontra Itachi. Il était vêtu d’une grande cape noire à motif rouge, des nuages. Avec lui, quelqu’un d’autre, bien étrange d’ailleurs. Ils devaient faire équipe. On s’est combattu. Durant le combat, j’ai compris ce qu’ils voulaient. Ils… Ils voulaient là chose à l’intérieur de moi ! Le démon, le démon en moi. En réalité, l’Akatsuki traque les Bijuu scellé dans des personnes. J’en fais partie.’

La regardant toujours elle posa sa main sur son ventre, un regard inquiet et un sentiment de désespoir se lisez sur elle, le passé ainsi que la vie n'est pas facile pour tout le monde. Elle reprit une nouvelle fois ensuite ...

‘J’ai compris à ce moment là pourquoi mes parents et ma sœur me détestaient autant ! J’ai compris pourquoi je les avais tué !! Comment ai-je réussi à les semer ? Par pur chance bien sur… Une armée d’ANBU étaient à ma poursuite. Trop nombreux, Itachi et son compagnons avaient prit la fuite me laissant seule avec ces ANBU. Par la suite, j’avais réussi à les semer en cinq jours. C’était il y a 11 mois.’

Ecoutant c'est parole attentivement, je voulu répondre hâtivement a chacune de ses paroles mais je m'y empêchais...Finalement elle termina son discours, attrapant sa flamme elle la fit disparaître. Sûrement éprouver par sa déclaration qui ramener son passé au présent elle garder la tête abaisser, peut-être comme un signe de remord, de regret...Mais peu importe je me leva, me secouant. Je regarda le ciel un moment, le lune semblait ce cacher pendant que les étoiles elles brillaient fortement, le vent soufflait, de légères brises passèrent a l'endroit où nous nous tenions. Le vent dessiner des petites vagues sur le lac qui se tenais aussi a nos côtés tout comme cette arbres...Je me tourna vers la lune faisant dos a Ayane et ouvris la bouche pour en sortir quelques mots

"""...Je me moque te ton passer...chaque personne qui sont arriver dans ce camp...tous on un passé lourd et changer que personne envie...Moi même j'ai le mien, j'ignore comment tu la appris ou si c'est lors de ta rencontre avec mon frère que tu la appris, mais je peut te dire que tu ne connais rien de ses raisons, nan rien...."""

Je soupira un moment puis me retourna lui faisant maintenant face, j'avança jusqu'a elle bien que je me trouver a moins d'un mètre. J'appuya mes mains sur c'est deux épaules de façon a l'allonger pis souleva son haut pour pouvoir regarder le sceau qui tenais enfermer son bijuu...Posant ma main sur son ventre j'essaya de ressentir son chakra......

"""Tandis que certaine personne cherche a tous pris le pouvoir......d'autre en même temps le regrette............"""

***..........Naruto...........***
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Membre Hebi
Membre Hebi
Juugo


Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Présentation de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue1550/1550Présentation de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (1550/1550)
PC:
Présentation de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Hebi

Présentation de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiwa   Présentation de Sasuke Uchiwa Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:49

belle fiche... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Présentation de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue1550/1550Présentation de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (1550/1550)
PC:
Présentation de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village:

Présentation de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiwa   Présentation de Sasuke Uchiwa Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:50

LE CAMPS DES DESERTEURS Acte VI

Sur le coup de la crainte ou de l'angoisse Ayane repoussa ma main de son sceau et abaissa son haut, le sceau s'enleva de ma vu...Mon regard sa replaça a présent dans le regard d'Ayane, elle avais l'air mécontente. Je regarda ensuite ma main qui je l'avais sentit avais augmenter de température l'espace d'un moment quand Ayane avait attraper celle ci. Je sentais la température de ma main descendre, peu a petit pour reprendre sa température normal après quelques secondes...Je fixa ensuite Ayane...Alors voici donc les caractéristiques de ses jutsus...voilà donc la véritable nature de ses techniques qui lui permet de faire apparaître aussi facilement ses flammes d'avant...Plonger dans mes réflexions j'essayais d'imaginer quel pouvais être le pouvoir des autres Jinchurukis...bien que cela ne m'intéressais pas a part si je voulais faire de l'ombre a l'organisation de mon frère...Je soupira un moment m'écartant un peu plus de quelques pas d'Ayana, me rappelant des paroles qu'elle m'avais dites auparavant....


‘Je voyage beaucoup, et j’entends beaucoup de choses. C’est ainsi que je l’ai découvert. Certes, je ne connais pas ses raisons à avoir fais ceci. Maintenant, tu dois me qualifier au même niveau que ton frère, un monstre… Vu que j’ai tué mon clan. Mais moi, sache que c’est pour une bonne raison. Je le regrette pas du tout, ils m’ont fait tant souffrir. Et la haine en moi à grandis. La haine ? Hein ? Tu sais ce que c’est ?’

"La qualifier de monstre" ? ...Ce n'étais pas vraiment ce que je pensais, je voulu lui dire a ce moment mais les mots me manquaient et je n'y pensa pas tout de suite....et la haine...la manière dont elle s'était exprimer me laisser perplexe même si je ne le montrer pas...Je leva la tête vers le ciel dont les étoiles et la lune a elles seuls essayaient vainement de combler le vide noir impressionnant et infini qu'imposer l'espace...."La haine ? tu sais ce que c'est ? " ... C'est parole de la Déserteuse me revinrent en esprit, je souriais un moment avant de reprend mon air ténébreux de d'habitude et abaissa de nouveau la tête pour entrevoir Ayane poster dans l'herbe a quelques mètres. Je la voyais a peine, dans ce noir profond, derrière elle la lumière de la lune continuer de refléter la surface du lac, sur ceux je n'ajouta aucun commentaire aux questions précédentes de la Nuke-nin...Un silence de quelques secondes se fit sentir et elle prit la parole sur un ton d'étonnement... et de curiosité...

‘Comment savais-tu que le sceau était ici ? A moins que tu t’entais autre chose avant de le découvrir ! Toi aussi tu es à la recherche de Bijuu ?'

Désintéresser par ses questions je ne voulu pas répondre mais j'essaya quand même après de me mettre a ça place, moi aussi je n'aimez pas ne pas obtenir les réponses que je souhaiter...Je me résolu après un long soupire a lui dévoilez celle ci. Plaçant mon ma sur ma hanche, soupirant a nouveau, j'ouvris la bouche pour en sortir quelques mots mais je m'en abstenu un moment, cherchant ce qu'elle pouvais bien imaginer par " A moins que tu t'entais autre chose avant de le découvrir " Je ne m'attarda pas sur ce détail et poursuivis...

"""Eh bien ...disons que pour quelqu'un qui a un peu de jujote placer un bijuu au niveau de l'abdomen où est situer la zone principal de la concentration de chakra et tout simplement un peu logique...mais si tu veut savoir je connaissais aussi quelqu'un qui avais un sceau similaire..."""

La fatigue me gagnant peu a peu je laissa échapper un bâillement tout de suite après repris...

"""Et pour ce qui est des bijuus et des Jinchurukis.....certes c'est une puissance formidable, un regain d'énergie admirable mais pour moi cela n'a pas d'importance capital ......Seul ils ne me seront pas d'une grande utiliser et puis personnellement je n'en ai pas besoin...disons que je chercher plutôt des personnes ayant leurs propres capacités....des personnes ayant un réel potentiel...."""


Fatiguer, je chercha dans l'obscurité l'arbre sur lequel Ayane s'état mise assise auparavant...la trouvant je m'appuya contre celui ci, m'asseyant je regarder a présent droit devant moi. Il était tard maintenant et la nuit laissera bientôt ça place au soleil pensai-je...Dormir ne me ferais pas trop de mal....Je crois que si je me repose cette Nuke-nin ne fera rien, enfin je ne vois pas de raison a ce faire, et si jamais cette situation se présenter je serais prêt...Mes paupières ce faisaient lourdes et ma vision bien que troubler par l'obscurité commencer a vaciller pour ne plus rien distinguer du tout...Je ne pu m'endormir tout de suite mon katana me gênant je le sortit de son fourneau et le planta a mes côtés pour ne plus me gêner. Abstenant la fatigue encore quelques instant je me remémorer certains moment passer aujourd'hui, je faisais en bref un bilan...Mais je n'u pas l'envie de tout récapituler et m'endormis contre le tronc de l'arbre face au lac et a la lune, avec Ayane assise a quelques mètres de là....
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Présentation de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue1550/1550Présentation de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (1550/1550)
PC:
Présentation de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village:

Présentation de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiwa   Présentation de Sasuke Uchiwa Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:51

Uchiwa Sasuke a écrit:
belle fiche... Sad


arff sincèrement désolez de te faire de l'ombre sasuke , est ce que ça ne serais pas possible que tu puisse changer de perso ? au pire je peut m'arranger pour te le laisser...
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Membre Hebi
Membre Hebi
Juugo


Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Présentation de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue1550/1550Présentation de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (1550/1550)
PC:
Présentation de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Hebi

Présentation de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiwa   Présentation de Sasuke Uchiwa Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:53

ca me ferais trop plaisir enfin si tu veut bien Smile par ce que je suis un fan de sasuke!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Présentation de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue1550/1550Présentation de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (1550/1550)
PC:
Présentation de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village:

Présentation de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiwa   Présentation de Sasuke Uchiwa Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:55

lol la concurence est rude ^^ bon umh, est ce que tu a un bon niveau de rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Membre Hebi
Membre Hebi
Juugo


Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Présentation de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue1550/1550Présentation de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (1550/1550)
PC:
Présentation de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Hebi

Présentation de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiwa   Présentation de Sasuke Uchiwa Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:55

Oui mais comparer au tiens avec tes actes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Présentation de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue1550/1550Présentation de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (1550/1550)
PC:
Présentation de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village:

Présentation de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiwa   Présentation de Sasuke Uchiwa Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:56

^^ c'est quand vraiment ta de l'inspi, un jours quand je m'ennuie lol, sinon tu fait combien de ligne par poste environs ?
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Membre Hebi
Membre Hebi
Juugo


Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Présentation de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue1550/1550Présentation de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (1550/1550)
PC:
Présentation de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Hebi

Présentation de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiwa   Présentation de Sasuke Uchiwa Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:58

ben 5/10 mais des fois je peut a faire 15/20 tout dépendant du contexte et de mon inspiration Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Présentation de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue1550/1550Présentation de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (1550/1550)
PC:
Présentation de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village:

Présentation de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiwa   Présentation de Sasuke Uchiwa Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:59

...arff c'est dure Sad ... t'aime pas prendre des perso inventés ?
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Membre Hebi
Membre Hebi
Juugo


Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Présentation de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue1550/1550Présentation de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (1550/1550)
PC:
Présentation de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Hebi

Présentation de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiwa   Présentation de Sasuke Uchiwa Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:00

arf non scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Présentation de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue1550/1550Présentation de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (1550/1550)
PC:
Présentation de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village:

Présentation de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiwa   Présentation de Sasuke Uchiwa Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:05

arff c'est mon truc ( éhé é ) faudrais trouver un arrangement ^^ ( faut pas trop flooder aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Obito Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

Feuille Du Ninja
PV:
Présentation de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Présentation de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Suna No Kuni

Présentation de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiwa   Présentation de Sasuke Uchiwa Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:30

Tout d'abord bienvenue Sasuke Uchiwa bonne présentation mais malhereusement on a eu 2 Sasuke en meme temps Sasuke Uchiwa ma l'air meilleur en RP vut que Uhiwa Sasuke a dit qu'il fait pas mieu je me voit forcer de prendre Sasuke Uchiwa , Uchiwa Sasuke desoler mais tu dois te trouver un autre personnage stp .

Par contre je suis contre 1 truc c'est que Sasuke peut pas aller a OTO , je sais qu Itachi va dire que c'est abuser mais la je ne veut absolument pas que Sasuke sois ton allier .
Sasuke son seul but c'est te tuer alors si vous etes dans le meme village sa va pas le faire sois Itachi retourne a l'akatsuki et Sasuke pourrat aller a OTO ou bien Sasuke va a l'hebi et si il veut pas de l'hebi car il y'a perssonne alors il va sois a Suna ou a Kiri et je supprime l'hebi sa m'arrangerait si il prend un vilage mais c'est toi qui decide Sasuke .

Et pour toi Uchiwa Sasuke encore une fois desoler mais tu est forcer de prendre un autre perso .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-his.forumpro.fr
Sasuke Uchiwa
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Présentation de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue1550/1550Présentation de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (1550/1550)
PC:
Présentation de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village:

Présentation de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiwa   Présentation de Sasuke Uchiwa Icon_minitimeDim 6 Avr - 7:21

Merci à toi tout d'abord, ensuite pour Oto c'est vrai que Itachi m'a demander d'y venir (insistant pas mal) et j'était un peu contre aussi, non seulement parce que cela pourais causer quelques déséquilibre entre les villages mais aussi parce que peut-être cela ne suit pas l'histoire du manga ( si vous la suivez ) ... Après moi ça ne me dérange en rien d'aller à Hébi

--sinon dernière chose et j'en suis sincèrement désolez mais aujourd'hui ( à partir de 15 min à partir de ce poste) je part en stage d'art martiaux à Verdun, cela prend quelques heures pour y aller (je suis en alsace ( mais pas alsacien )) et donc je serais de retour le soir (tard peut-être ), je m'en excuse d'avance et j'espère que cela ne vous gène pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Obito Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

Feuille Du Ninja
PV:
Présentation de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Présentation de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Suna No Kuni

Présentation de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiwa   Présentation de Sasuke Uchiwa Icon_minitimeDim 6 Avr - 7:55

Merci d'avoir prevenue et pour c'eux qui est de l'histoire c'est vrai qu'on la suis pas mais si tu aurait était aux coter de Itachi alors qu'il a détruit le clan Uchiwa alors tu n'aurait plus aucun but dans cette histoire .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-his.forumpro.fr
Sasuke Uchiwa
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Présentation de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue1550/1550Présentation de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (1550/1550)
PC:
Présentation de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village:

Présentation de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiwa   Présentation de Sasuke Uchiwa Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:50

C'est vrai tu as raison, et en ce qui me concerne il est préférable de garder ce but, sinon comme tu dit mon personnage n'aurait pas de raison d'être

sinon...euh je suis de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeo le vagabond
Juunin D'oto
Juunin D'oto
Takeo le vagabond


Messages : 51
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34
Localisation : dans le souffle du vent

Feuille Du Ninja
PV:
Présentation de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue900/900Présentation de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
Présentation de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue800/800Présentation de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (800/800)
Village: Oto

Présentation de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiwa   Présentation de Sasuke Uchiwa Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:57

bienvenue a toi sasuké^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippunden.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiwa   Présentation de Sasuke Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sasuke Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Sasuke Uchiwa
» Madara Uchiwa
» kite uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Avant RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser