Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'entrainement du Mizukage

Aller en bas 
AuteurMessage
Kastu Kiminomaru
Mizukage
Mizukage
Kastu Kiminomaru


Messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 32

Feuille Du Ninja
PV:
L'entrainement du Mizukage Left_bar_bleue2000/2000L'entrainement du Mizukage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
L'entrainement du Mizukage Left_bar_bleue2000/2000L'entrainement du Mizukage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Kiri

L'entrainement du Mizukage Empty
MessageSujet: L'entrainement du Mizukage   L'entrainement du Mizukage Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:17

kastu arriva alors dans se vaste terrain afin de parfaire sa maitrise du hyouton et D'apprendre la technique Haryuu Mouko : (Le dragon de glace) , il enleva sa robe de Kage et la posa par terre .

_ Bon allez je sais deja faire le dragon d'eau me manque Plus qu'a rajouter mon affinitée

il se mit alors en position et composa une série de signes et un dragon d'eau apparut , il enchaina avec sa deuxieme afin de metre l'affinité Fuuton , , le dragon d'eau commenca a se gelée , mais se brisa avant ......

_mhhh trop lent , je doit réussir

il continua ainsi pendant des heures en essayant de metre son affinitée , avec ses autres technique c'était plus simple car il n'avait pas besoin d'enchainer plusieur étapes il pouvait tous faire en même temps , il était profondément agacée , il lui fallait une astuce ......
il continua ainsi jusqua l'aube , mais toujours pas le dragon se brisait pendant la fusion des deux affinitées.
Il réfléchie un petit peu et déscida d'employer une autre méthode , il devrat d'abord créer de la glace et la modéliser pour en faire un dragon , se sera plus long mais le résultat serait normalement bon.
Puis il s'exécuta et créa un bloc de glace qu'il modélisa , cepandant cette opération durée au moin 1 min et pendant ce temps il aurait plusieurs fois la possibilité de mourir , il décida alors de s'assoir près de l'arbre et de réfléchir...


Comment faire je ne voit pas ........ je pense que je ne suis pas tout a fait pret pour combiner mes deux affinitée aussi vite ....

il rentra chez lui en se disant que demain sera plus propice a l'entrainement.....
Revenir en haut Aller en bas
Kastu Kiminomaru
Mizukage
Mizukage
Kastu Kiminomaru


Messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 32

Feuille Du Ninja
PV:
L'entrainement du Mizukage Left_bar_bleue2000/2000L'entrainement du Mizukage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
L'entrainement du Mizukage Left_bar_bleue2000/2000L'entrainement du Mizukage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Kiri

L'entrainement du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du Mizukage   L'entrainement du Mizukage Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:32

Le lendemain matin Kastu était reposé de veille et se sentait prêt pour cette technique , en fait ce qui lui manqué c'était l'enchainement rapide afin de fusioner ses deux affinitées , il posa sa veste et commenca son entrainement .

Allez je suis pret

Un immense dragon D'eau apparut , et il commenca a se changeait en glace , il réussit sa technique ,mais très peu de temps après celui ci se détruit et tomba en miette .

héhé presque ...

il se reposa alors près d'un arbre afin de réfléchir et de boire un coup. Au milieu de l'après midi Kastu aprrochait de la réussite de sa technique , il était content mais cepandant il avait utilisé beaucoup de chakra , il décida de s'arréta la pour aujourd'hui , mais demain il était sur de réussir , il en était convaincu , se qui le fesait sourir .

Mhh bon je retourne a mon bureau , c'est pas tout mais j'ais des responsabilitées ...

Il reprit son épée qui était posée sur un arbre et quita le terrain afin de retourner a son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Kastu Kiminomaru
Mizukage
Mizukage
Kastu Kiminomaru


Messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 32

Feuille Du Ninja
PV:
L'entrainement du Mizukage Left_bar_bleue2000/2000L'entrainement du Mizukage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
L'entrainement du Mizukage Left_bar_bleue2000/2000L'entrainement du Mizukage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Kiri

L'entrainement du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du Mizukage   L'entrainement du Mizukage Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:02

Le lendemain il savait que s'était le bon jour , que aujourd'hui il allait controler cette technique ,il arrivait confiant , sur de lui et joyeux.Pui pendant un moment il s'arreta er regarda le ciel.

Mhhhh Aujourd'hui je vais apprendre une nouvelle technique , je vais avoir encore plus de pouvoir pour protéger mon village .....

Il posa son épée sur un arbre , et posa sa veste de Mizukage bien pliait , Puis il recéra son badeau et se mit en formation.Il fit quelque pompe , abdo afin de se maintenir en forme, puis quelque assait de sa technique pour se metre dans le bain , et enfin il passa a l'attaque .

Allez !

Un énorme dragon de glace apparut et s'écrasa sur l'arbre , mais la technique manquait encore de puissance , mais Il avait fait le plus gros . Après quelques essait sa ne changeait pas , il s'arreta et se mit encore a regarder le ciel , lorsque plusieur personne apparurent dans le village , sa détermination grandit encore et encore.

Je doit devenire plus Fort pour eux ! Suiton Suiryuudan No Jutsu (Le Dragon aqueux)


L'entrainement du Mizukage Suiryuudan%20no%20Jutsu

Un immense dragon D'eau apparut et Kastu enchaina

Maintenant ! Haryuu Mouko : (Le dragon de glace)

Le dragon se transforma en glace et Balaiya plusieurs abres sur son passage kastu avait réussi , il l'avait maitrisée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du Mizukage   L'entrainement du Mizukage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement du Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Mizukage
» Le Mizukage en Mission diplomatique
» Le Mizukage en Mission diplomatique :suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les villages :: Kiri no Kuni :: Le terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser