Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Matsuyo...comeback..

Aller en bas 
+4
Kastu Kiminomaru
Takeo le vagabond
Obito Uchiwa
Matsuyo
8 participants
AuteurMessage
Matsuyo
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Matsuyo


Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 33

Feuille Du Ninja
PV:
Matsuyo...comeback.. Left_bar_bleue2000/2000Matsuyo...comeback.. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Matsuyo...comeback.. Left_bar_bleue2000/2000Matsuyo...comeback.. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Akatsuki...

Matsuyo...comeback.. Empty
MessageSujet: Matsuyo...comeback..   Matsuyo...comeback.. Icon_minitimeLun 7 Avr - 2:28

Nom :Momochi
Prénom :Zabuza
Age :18
Village désiré :Kiri
Affinité de départ :Kâton suiton
Nindo : ( votre but en tant que ninja )Réussir a maitriser les autres affinités!
Histoire ( minimum 15 lignes ) :
Ninja de Kiri

Zabuza Momochi est originaire du village caché de Kiri, dans le Pays de l'Eau. Ce village pratiquait une méthode particulière pour sélectionner ces Genins (aspirants) : Chaque nouveau diplômé de l'académie ninja devait affronter un autre nouveau diplômé jusqu'à ce que l'un des deux périsse. Une année, cette méthode dût être sérieusement revue après que Zabuza, pas encore diplômé de l'académie, a massacré la centaine de genins qui passait l'examen cet année-là.

Après être devenu Jounin, il intégra l'ANBU du village de Kiri où il se distingua, selon Kakashi[1], par la discrétion de ses techniques. Il se joignit avec d'autres ninja de Kiri pour former Les sept épéistes légendaires. Avec ses comparses (dont notamment Kisame Hoshigaki), ils tentèrent de prendre le contrôle de Kiri en tuant le Mizukage, mais ils échouèrent. Décrété traitre au village, Zabuza s'enfuit et fut poursuivi par les Oi-nin, les chasseurs de déserteurs. Il a eu pour élèves Suigetsu et Haku.

Rencontre avec Haku

Zabuza devint un mercenaire au service du plus offrant, peu importe celui-ci tant qu'il paie. Il rencontra Haku, un jeune orphelin, sur un pont enneigé. Zabuza se rendit vite compte de l'énorme potentiel du jeune garçon qui possédait un pouvoir héréditaire, le Hyôton et envisagea d'en faire son "arme". Zabuza le prit alors sous son aile et lui enseigna le ninjutsu. Haku devint un excellent ninja totalement dévoué et prêt à sacrifier sa vie pour Zabuza.

Rencontre avec l'équipe 7

Lorsque l'on voit pour la première fois Zabuza, il est engagé par Gatô, un patron verreux qui l'emploie pour tuer Tazuna, un constructeur de pont protégé par l'équipe 7. Zabuza combat les quatre ninjas et, après avoir eu le dessus sur Kakashi Hatake, subit finalement un retour de flamme de la part de ce dernier qui parvient, non sans mal, à reprendre la situation en main. Il est sauvé in-extremis par Haku, déguisé en Oi-nin de Kiri. Néanmoins, cette défaite était en soi, un peu feinte, car elle permit à Haku d'observer les faiblesses du Sharingan de Kakashi, permettant de s'en prémunir plus tard. Ainsi, Zabuza fit exprès de se laisser avoir pour que le plan fonctionne et il compris donc le fonctionnement du sharingan.

Lors de leur deuxième affrontement, Kakashi eut une seconde fois le dessus sur Zabuza et lui blessa les deux bras. Kakashi décida alors de le supprimer une bonne fois pour toute à l'aide d'un Raikiri, mais Haku s'interposa et fut tué à la place de Zabuza. C'est alors que l'employeur de Zabuza, Gatô, entra en scène avec plusieurs dizaines de mercenaires. Ce-dernier comptait bien tuer Zabuza afin d'éviter de le payer. Trahi, Zabuza décida d'arrêter son combat contre les ninjas de Konoha et de se retourner contre son ex-employeur. Il se précipita alors vers lui armé d'un Kunai de Naruto tuant plusieurs mercenaires au passage. Dans le manga[2], Zabuza décapita Gatô alors que dans la version anime original il le jette dans le vide. Blessé mortellement, Zabuza rendit l'âme près de son disciple.

Il est aussi le sempai(sensei:maître ninja) de Suigetsu.


Paragraphe rp ( minimum 20 lignes ) :
Un homme vetue de noir avec un sorte de cape autour de son coup qui touchet presque le sol et un enorme epée dans le dos s'aprocher du village de oto...Cela faisait plusieur jour que zabuza marcher il vouler entrer dans le village d'oto car son village fut detruit(on va dire par l'akatsuki) et il etait le seul survivant car il etait en mission le jour ou cela s'est passer...Son rang de sabreur de la brume ne lui servet plus a rien mais s'etait son plus grand rêve d'ne devenir un et comme il l'etait devenue et que son village etait aneantit il vouler se venger car son reve c'est detruit a cause de l'akatsuki alors il vouler se venger.....Il arrivat devant les porte du village de Oto.C'etait le debut d'apres midi et il fesait chaud,le soleil briller tres fort.Zabuza n'avait rein bu ni manger depuit son voyage pour arriver a Oto...il etait tres fatigeur et mourer de faim il s'aprochat des porte du village et deux garde l'interpelere
gardes:qui ete vous et que vener vous faire ici?

"je suis zabuza un ninja du ville de kiri qui a etait detruit par l'akatsuki je veut devenir un ninja de Kiri car je n'est plus de village laisser moi passer si'il vous plait..."
Les deux gardes se reculere pour reflechir un moment...Zabuza atender une reponsse le soleil lui chauffer la tete de plus en plmus et il devait absolument manger et boire pour se remettre en forme...Les deux ninjas se raprochere de lui puit ils lui disait qu'il pouver entrer dans le village mais quil dever passer dans le bureau de l'oto kage pour devenir un ninjas d'oto.et les deux ninjas lui proposere de l'acompagner jusqu'au bureau de l'otokage.Zabuza accepta mais il leur demenda de dabord lui montrer un restaurent pour se ravitailler..les dux ninjas lui firent passer les porte d'oto et l'enmenere a un restaurant du village...

Zabuza VS. Naruto:

qui veut se battre contre moi ????
zabuza arriva dans l'aréne s'assit sur un rocher et attendit la venu d'un autre shinobi
"quelqu'un osera-t-il m'affroter ???"


Naruto arriva ...
"mmmm ... tu as l'air fort petit mais je vais te battre ...."

Tiens une flaque d'eau !!!
Zabuza utilise sa technique de multi-clonage (clone aqueux)

puis il se dissipa dans la brume ...


Naruto se trouvait présentement dans le bureau de l'Hokage, il se devait de remplir quelques papiers pour aider Hinata. Une fois ceci fait, il entendit plusieurs coups sur la portes de son bureau. Des anciens du village, apparement ils avaient une chose importante à lui annoncer. Le plus âgé du groupe s'avança vers lui.
Rapidement, il se présenta lui remit un message. Il devait se rendre à l' arène, la bas un ninja de Kiri devrait l'attendre pour un simple combat. En faite il ne s'agissait autre que du Mizukage, Momochi Zabuza. Il voulait se battre dans un duel amical pour mesurer ses compétences.


Sans attendre le jeune blondinet ouvrit une fenêtre et bondit par celle-ci. A toute vitesse, il courut en dehors de l'enceinte du village et se dirigea vers l'arène.
L'arène...Ce n'était pas la porte à côté !

Mais la distance ne le dérangeait pas, il se mit donc en mouvement aussi vite qu'il le pouvait. Au fur et à mesure qu'il avançait, il pouvait remarqué que la température devenait de plus en plus agréable et que de la verdure faisait son apparition.
Finalement, de gigantesques arbres lui firent face. Il pénétra dans la forêt à petit pas. Le chemin était embroussaillé et de nombreuses plantes décoraient les lieux, cela lui rappelait Konoha...Pourtant, il était bien loin du village.

Tout d'un coup, il se stoppa net, un immense batiment se dressait devant lui, l'arène ! Il pénétra en ces lieux, il ne connaissait pas encore le niveau de son adversaire et pour plus de précaution, il utilisa déjà un jutsu.


-Kage bunshin no jutsu !

Deux clones de l'ombre apparurent, l'un d'eux prit la place de Naruto alors que le deuxième se cacha en se transformant en kunai. Le jeune blondinet lui alla se terrer dans un endroit sûr. Il allait d'abord analyser le façon de combattre de l'autre shinobi avant de passer à l'action.
Le premier clone avait donc dans sa sacoche de shinobi le second clone, Naruto lui, se terrait dans l'arène...à l'abris des regards.
Le kage bunshin entra donc dans la salle de combat et se mit face à Zabuza, posant ses yeux dans les siens...


"tssss alors comment vais-je te mettre KO ????"


les clones de zabuza entourérent le clone de naruto, il sautéren tous sur lui puis ils le tranchérent ... il explosa

"mmmm un clone les clones revirent a côté de zabuza
ils attendirent
"alors tu viens ???"


Le kage bunshin, pâle copie du jeune blondinet ne possédait pas une quantité de chakra très impressionnante, aussi, il ne pourrait pas utiliser plus de deux techniques. Mais le but de ce clone n'était nullement d'attaquer l'adversaire mais bien de le tester. L'adversaire du jour, le Mizukage Zabuza Momochi fixa Naruto et prononça quelques mots. Ce personnage à la chevelure noir, aussi sombre que les ténêbres affirma qu'il cherchait la manière dont il allait battre le plus fort des Anbus du pays du feu.
Le kage bunshin prit la parole, de cette manière il renforçait l'impression qu'il s'agissait du véritable Naruto.


-Me mettre K.O...Tentes toujours ta chance !

Le clone plongea alors sa main droite dans sa petite sacoche de ninja. Il possédait quelques kunais et shurikens et comptait bien les utiliser. Il lança un kunai en direction du premier bunshin adverse. Un second vers le deuxième, un autre sur le dernier et enfin un vers Zabuza. L'arme qui fonçait sur l'ennemi était en réalité le second clone transformé.... Les clones d'eau seraient ainsi détruis par les kunais mais pour plus de précaution, Le kage bunshin fit un grand bond en arrière...

Zabuza avait fait une permutation ... il lança une dizaine de kunaïs sur naruto puis il fait sa technique pour disaparaître dans la brume !!!
le pauvre naruto était déstabilisé, puis zabuza lui effleura la joue ce qui lui fit une coupures ... il saignait puis zabuza toujours dans la brume dit :

"je vouler juste te faire une égratinure mouahaha !"
Zabuza apparut Derriere Naruto....toujours dans la brume...
Suirō no jutsu (Technique de la prison aqueuse)
Matsuyo...comeback.. Suirouig9

puis par l'autre main il prit Des Kunai et il lui lanca les Kunai a travers la prison acqueuse se qui avait tuer Naruto Uzumaki Le Petit Blondinet Razz.

Zabuza et son maitre DOSHI en Mission:
Zabuza suivi les ordre du Mizukage et se rendit à l'endroit indiquer, il les voiyai à présent ,deux derserteurs ils était un peu plus grand que la moyenne , l'un d'eux celui qui devait être à iwa avait les cheveux d'un marron boue avec des tache de rousseurs un peu partout sur le visage, l'autre , Zabuza ne savait pas si c'était par rapport à leur village d'origine, avait les cheveux d'un blei clair , ses yeux aussi était tellement bleu que l'on en ditinguait pas la pupille ,ils marchait en composant des signe des main à chaque fois qu'il passait devant des maison ou des champs , celui de Kiri disait :

"Suiton Suiryūdan no jutsu (Suiton : technique du dragon aqueux)"

et celui d'Iwa :

" Doton Doryuudan no justu ( Doton : technique du dragon de boue)"


Les deux dragon se mèlanger pour fair un dragon vert feu ,qui destroyai , où les champs d'un coté , où les maison si elle était dans les champs , à chaque fois qu'il avait fini , ils rigolèrent d'un rirent sinistre qui fais froid dans le dos.

"Mais il doivent être ecstenuer si il utilise leur chakra comme sa, je vais essayer de les emprisoner en attendant mon frère"


Zabuza fit des signe de sa main

"Mizu Bunshin no jutsu "


deux clone de Zabuza apparut et regardèrent le vrai Zabuza, celui ci fit d'autre signe des main :

"Kiri Gakure no jutsu "


un brouillard se mit soudain en piste , les deux derserteur commencère à regarder autour d'eux sans voir perssone ,les deux clone surgirent chacun derièrent un et firent tout deux des signe des main:


"Suirō no jutsu "
Matsuyo...comeback.. Suirouig9

les deux derserteur furent mit chacun dans une prison aqueuse, et le brouillard se dissipa , le vrai Zabuza apparue devant eux son épée planter dans le sol.

*Il ne me reste plus qu' à attendre Doshi pour les tué , je ne peut pas le faire tout seul*


Zabuza se dossa contre son épée et commencit à attendre.

Doshi arriva devant son frere souriat et dit:
-salut frero t'a deja tout fait!!!
il rigola et reprit:"bon je vois les tuer est facile en réalité et me coute peu da chakra ,bakutadan mizu bunshin no jutsu!!!
je suis content de te montrer cette technique elle me permet de crer des clones qui explosent sous mon ordre ou si ils sont touchés voila j'attend tes ordres..."


Les deux clones se positionnerent devant les prisons aqueuse et attendirent.et il ammena la prison acqueuse jusqu'a kiri


-Ta déja tous fais allez allons voir le Kage...


Dernière édition par Matsuyo le Jeu 10 Avr - 3:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyo
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Matsuyo


Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 33

Feuille Du Ninja
PV:
Matsuyo...comeback.. Left_bar_bleue2000/2000Matsuyo...comeback.. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Matsuyo...comeback.. Left_bar_bleue2000/2000Matsuyo...comeback.. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Akatsuki...

Matsuyo...comeback.. Empty
MessageSujet: Re: Matsuyo...comeback..   Matsuyo...comeback.. Icon_minitimeLun 7 Avr - 2:49

Entrainement de Zabuza:

Zabuza retourna encore une fois aux falaises d'Iwa afin de dévelloper de nouvelles techniques qui lui serviront certainement plus tard.Arrivé au sommet,il se souvient des techniques médicales utiles qu'il avait vu par le passé.

*Un jutsu médical me serait fort utile,je doit être minutieux dans le choix d'un tel jutsu.*

Il fit des signes de mains

Mizu bunshin no jutsu


Un clone aqueux fut fabriqué,celui-ci attaqua Zabuza au niveau du coeur.Zabuza s'accroupit et se tint la poitrine au niveau du coeur


*Je ne dois pas rater mon coup*

In'Yu Shometsu, Technique de Régénération Secrète


La technique ne fonctionna pas et Zabuza s'écroula.


*C'est ma dernière chance*

Mizu Shometsu,Technique de Régénération Aqueuse


Son coeur cessa de battre,mais son sang arretta de couler,sa blessure se referma et Zabuza était toujours vivant.Le sang avait été remplacé par de l'eau qui circulait toute seule dans son corps.Quelques minutes plus tard Zabuza cracha de l'eau et son coeur se remit à battre normalement.


*J'ai réussit mais ça a faillit me couter la vie*

Puis à peine eut-il le temps de récupérer qu'il fit d'autres signes de mains

Tajuu mizu bunshin


Une dizaine de clones aqueux furent créés mais avaient l'air plus consitant.

Zabuza les tuas cependant d'un coup d'épée.Puis il retourna à Iwa en marchant se disant qu'il avait fait un grand pas.


Dernière édition par Matsuyo le Jeu 10 Avr - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Obito Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

Feuille Du Ninja
PV:
Matsuyo...comeback.. Left_bar_bleue2000/2000Matsuyo...comeback.. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Matsuyo...comeback.. Left_bar_bleue2000/2000Matsuyo...comeback.. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Suna No Kuni

Matsuyo...comeback.. Empty
MessageSujet: Re: Matsuyo...comeback..   Matsuyo...comeback.. Icon_minitimeLun 7 Avr - 3:52

Bienvenue , je commence par quoi ^^ .

Alors de 1 Tu ne peut maitriser que 2 affinités .
De 2 Trouve toi un autre Avatar stp avec un perssonage dessiner dessus ^^ .

Maitenant les bonne choses Very Happy

De 1 j'adore ta présentation est tu est accepter a l'akatsuki .
De 2 vut que le chef de l'akatsuki est absent est risque peut etre de ne pas revenir alors tu peut choisire entre sois rester menbres de l'akatsuki sois en etre le chef jusqua se qu'il y'est un remlacant pour Tobi . ^^


A par sa bienvenue et amuse toi bien sur le forum et surtout le plus important sois actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-his.forumpro.fr
Takeo le vagabond
Juunin D'oto
Juunin D'oto
Takeo le vagabond


Messages : 51
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34
Localisation : dans le souffle du vent

Feuille Du Ninja
PV:
Matsuyo...comeback.. Left_bar_bleue900/900Matsuyo...comeback.. Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
Matsuyo...comeback.. Left_bar_bleue800/800Matsuyo...comeback.. Empty_bar_bleue  (800/800)
Village: Oto

Matsuyo...comeback.. Empty
MessageSujet: Re: Matsuyo...comeback..   Matsuyo...comeback.. Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:16

bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippunden.forums-actifs.net/index.htm
Kastu Kiminomaru
Mizukage
Mizukage
Kastu Kiminomaru


Messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 32

Feuille Du Ninja
PV:
Matsuyo...comeback.. Left_bar_bleue2000/2000Matsuyo...comeback.. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Matsuyo...comeback.. Left_bar_bleue2000/2000Matsuyo...comeback.. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Kiri

Matsuyo...comeback.. Empty
MessageSujet: Re: Matsuyo...comeback..   Matsuyo...comeback.. Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:50

Bienvenue chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Matsuyo...comeback.. Left_bar_bleue1550/1550Matsuyo...comeback.. Empty_bar_bleue  (1550/1550)
PC:
Matsuyo...comeback.. Left_bar_bleue1500/1500Matsuyo...comeback.. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village:

Matsuyo...comeback.. Empty
MessageSujet: Re: Matsuyo...comeback..   Matsuyo...comeback.. Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:53

Ben bienvenue a toi, question rp est il très bien réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyo
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Matsuyo


Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 33

Feuille Du Ninja
PV:
Matsuyo...comeback.. Left_bar_bleue2000/2000Matsuyo...comeback.. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Matsuyo...comeback.. Left_bar_bleue2000/2000Matsuyo...comeback.. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Akatsuki...

Matsuyo...comeback.. Empty
MessageSujet: Re: Matsuyo...comeback..   Matsuyo...comeback.. Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:30

J'ai édit je maitrise que le Suiton Et Le Katon!
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Membre Hebi
Membre Hebi
Juugo


Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Matsuyo...comeback.. Left_bar_bleue1550/1550Matsuyo...comeback.. Empty_bar_bleue  (1550/1550)
PC:
Matsuyo...comeback.. Left_bar_bleue1500/1500Matsuyo...comeback.. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Hebi

Matsuyo...comeback.. Empty
MessageSujet: Re: Matsuyo...comeback..   Matsuyo...comeback.. Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:33

Bah Salut mon pote ^^ c'est moi qui l'ai invité ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyo
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Matsuyo


Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 33

Feuille Du Ninja
PV:
Matsuyo...comeback.. Left_bar_bleue2000/2000Matsuyo...comeback.. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Matsuyo...comeback.. Left_bar_bleue2000/2000Matsuyo...comeback.. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Akatsuki...

Matsuyo...comeback.. Empty
MessageSujet: Re: Matsuyo...comeback..   Matsuyo...comeback.. Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:54

et merci ma fiche est bien alors,c'est bien ma fiche? jsuis valider?
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaguya
Genin D'oto
Genin D'oto
Riku Kaguya


Messages : 272
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Kiri

Feuille Du Ninja
PV:
Matsuyo...comeback.. Left_bar_bleue995/1000Matsuyo...comeback.. Empty_bar_bleue  (995/1000)
PC:
Matsuyo...comeback.. Left_bar_bleue825/900Matsuyo...comeback.. Empty_bar_bleue  (825/900)
Village: Kiri

Matsuyo...comeback.. Empty
MessageSujet: Re: Matsuyo...comeback..   Matsuyo...comeback.. Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:37

Ba il me semble avoir compris que oui mais a par ca Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Obito Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

Feuille Du Ninja
PV:
Matsuyo...comeback.. Left_bar_bleue2000/2000Matsuyo...comeback.. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Matsuyo...comeback.. Left_bar_bleue2000/2000Matsuyo...comeback.. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Suna No Kuni

Matsuyo...comeback.. Empty
MessageSujet: Re: Matsuyo...comeback..   Matsuyo...comeback.. Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:55

Avec cette présentation t'est obliger d'etre accepter ^^ .
Et merci Juugo de lavoir ramener ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-his.forumpro.fr
Matsuyo
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Matsuyo


Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 33

Feuille Du Ninja
PV:
Matsuyo...comeback.. Left_bar_bleue2000/2000Matsuyo...comeback.. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Matsuyo...comeback.. Left_bar_bleue2000/2000Matsuyo...comeback.. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Akatsuki...

Matsuyo...comeback.. Empty
MessageSujet: Re: Matsuyo...comeback..   Matsuyo...comeback.. Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:44

comment je rentre dans l'akatsuki sans Tobi le chef?
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaguya
Genin D'oto
Genin D'oto
Riku Kaguya


Messages : 272
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Kiri

Feuille Du Ninja
PV:
Matsuyo...comeback.. Left_bar_bleue995/1000Matsuyo...comeback.. Empty_bar_bleue  (995/1000)
PC:
Matsuyo...comeback.. Left_bar_bleue825/900Matsuyo...comeback.. Empty_bar_bleue  (825/900)
Village: Kiri

Matsuyo...comeback.. Empty
MessageSujet: Re: Matsuyo...comeback..   Matsuyo...comeback.. Icon_minitimeMar 8 Avr - 4:12

Citer Obito: De 1 j'adore ta présentation est tu est accepter a l'akatsuki .
De 2 vut que le chef de l'akatsuki est absent est risque peut etre de ne pas revenir alors tu peut choisire entre sois rester menbres de l'akatsuki sois en etre le chef jusqua se qu'il y'est un remlacant pour Tobi . ^^


Voilas ce qu'il ta dit alor je pense que c'est a toi de choisir ci tu veut etre chef de l'Akatsuki jusqua que Tobi ou un nouveau Tobi arrive ou soit tu te met Menbre.
Je pense que au pire tu demande a Itachi ou un Admin de te faire entré dans l'akatsuki et apres tu demande a un admin de vous envoiez dans des mission enfin voilas moi je t'aide sur ca mais je pense que les admins t'aideron mieu que moi Wink Smile bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyo
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Matsuyo


Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 33

Feuille Du Ninja
PV:
Matsuyo...comeback.. Left_bar_bleue2000/2000Matsuyo...comeback.. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Matsuyo...comeback.. Left_bar_bleue2000/2000Matsuyo...comeback.. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Akatsuki...

Matsuyo...comeback.. Empty
MessageSujet: Re: Matsuyo...comeback..   Matsuyo...comeback.. Icon_minitimeMar 8 Avr - 4:14

Bien je veut être chef jusqu'a le retour de Tobi!
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaguya
Genin D'oto
Genin D'oto
Riku Kaguya


Messages : 272
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Kiri

Feuille Du Ninja
PV:
Matsuyo...comeback.. Left_bar_bleue995/1000Matsuyo...comeback.. Empty_bar_bleue  (995/1000)
PC:
Matsuyo...comeback.. Left_bar_bleue825/900Matsuyo...comeback.. Empty_bar_bleue  (825/900)
Village: Kiri

Matsuyo...comeback.. Empty
MessageSujet: Re: Matsuyo...comeback..   Matsuyo...comeback.. Icon_minitimeMar 8 Avr - 4:28

Ba tu sait ce qu'il te reste a faire alor Wink
Voila je pense tavoir dit ce que Obito voulais te dire a toi de poster maintenant.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyo
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Matsuyo


Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 33

Feuille Du Ninja
PV:
Matsuyo...comeback.. Left_bar_bleue2000/2000Matsuyo...comeback.. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Matsuyo...comeback.. Left_bar_bleue2000/2000Matsuyo...comeback.. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Akatsuki...

Matsuyo...comeback.. Empty
MessageSujet: Re: Matsuyo...comeback..   Matsuyo...comeback.. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:16

Fiche modifier pour être zabuza momochi..
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaguya
Genin D'oto
Genin D'oto
Riku Kaguya


Messages : 272
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Kiri

Feuille Du Ninja
PV:
Matsuyo...comeback.. Left_bar_bleue995/1000Matsuyo...comeback.. Empty_bar_bleue  (995/1000)
PC:
Matsuyo...comeback.. Left_bar_bleue825/900Matsuyo...comeback.. Empty_bar_bleue  (825/900)
Village: Kiri

Matsuyo...comeback.. Empty
MessageSujet: Re: Matsuyo...comeback..   Matsuyo...comeback.. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:26

Je pense que ca ira XD
Je ne pense pas qu'il ne veuille pas enfin bref
Bon retour parmis nous xd
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyo
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Matsuyo


Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 33

Feuille Du Ninja
PV:
Matsuyo...comeback.. Left_bar_bleue2000/2000Matsuyo...comeback.. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Matsuyo...comeback.. Left_bar_bleue2000/2000Matsuyo...comeback.. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Akatsuki...

Matsuyo...comeback.. Empty
MessageSujet: Re: Matsuyo...comeback..   Matsuyo...comeback.. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:30

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Masume Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Masume Hyuuga


Messages : 198
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Matsuyo...comeback.. Left_bar_bleue500/500Matsuyo...comeback.. Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Matsuyo...comeback.. Left_bar_bleue400/400Matsuyo...comeback.. Empty_bar_bleue  (400/400)
Village: Konoha No Kuni

Matsuyo...comeback.. Empty
MessageSujet: Re: Matsuyo...comeback..   Matsuyo...comeback.. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:42

personnellement j'aprouve pas dsl mais c'est le premier perso que tu voulais et bien garde le ! ca c'est mon opinion

Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Obito Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

Feuille Du Ninja
PV:
Matsuyo...comeback.. Left_bar_bleue2000/2000Matsuyo...comeback.. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Matsuyo...comeback.. Left_bar_bleue2000/2000Matsuyo...comeback.. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Suna No Kuni

Matsuyo...comeback.. Empty
MessageSujet: Re: Matsuyo...comeback..   Matsuyo...comeback.. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:34

Attend je doute d'un truc comment t'arrive a me faire des présentation comme sa et que quand tu poste t'arrive meme pas a faie plus de 10 lignes ?

Ne pense pas que je suis méchant mais si tu poste comme tu le fait avant t'aura pas le niveau pour incarner Zabuza , affirme moi que tu feras des postes depassant 10 lignes et tu sera réaccepter .

Et maitenant j'en est marre qu'on face du flood , quand il y'aura un nouvea on aura e droit de faire que 1 poste et sa sera pour lui dire Bienvenue et meme les admin je ne veut pas de poste ou vous direr " OK " , j'en est vut 1 comme sa et j'aime pas du tout alors si il y'a un nouveau on attend que je sois la et je lui donnerais un grade et je lui parlerais sur MP .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-his.forumpro.fr
Matsuyo
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Matsuyo


Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 33

Feuille Du Ninja
PV:
Matsuyo...comeback.. Left_bar_bleue2000/2000Matsuyo...comeback.. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Matsuyo...comeback.. Left_bar_bleue2000/2000Matsuyo...comeback.. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Akatsuki...

Matsuyo...comeback.. Empty
MessageSujet: Re: Matsuyo...comeback..   Matsuyo...comeback.. Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:43

Obito je suis capable!! je ferais attention maintenant!!!! s.t.p!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Matsuyo...comeback.. Left_bar_bleue1550/1550Matsuyo...comeback.. Empty_bar_bleue  (1550/1550)
PC:
Matsuyo...comeback.. Left_bar_bleue1500/1500Matsuyo...comeback.. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village:

Matsuyo...comeback.. Empty
MessageSujet: Re: Matsuyo...comeback..   Matsuyo...comeback.. Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:17

Je pense qu'on pourais le laisser, en faisant une sorte de période de teste pour le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Obito Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

Feuille Du Ninja
PV:
Matsuyo...comeback.. Left_bar_bleue2000/2000Matsuyo...comeback.. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Matsuyo...comeback.. Left_bar_bleue2000/2000Matsuyo...comeback.. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Suna No Kuni

Matsuyo...comeback.. Empty
MessageSujet: Re: Matsuyo...comeback..   Matsuyo...comeback.. Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:53

Bon je vais te tester mais Zabuza doit etre Junins alors tu le seras et sache que je regarderais tout t'est poste et vut que tu est Junins t'est poste seront normalement de 15 lignes minimum mais si je vois t'arrive pas j'efface tout t'est poste et tu changera de perso pour etre Genins .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-his.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Matsuyo...comeback.. Empty
MessageSujet: Re: Matsuyo...comeback..   Matsuyo...comeback.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matsuyo...comeback..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matsuyo
» Entrainement de Matsuyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Avant RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser