Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 en attendant une personne...[libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kite Uchiwa
Genin Kiri
Genin Kiri



Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2008

en attendant une personne...[libre] Empty
MessageSujet: en attendant une personne...[libre]   en attendant une personne...[libre] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:41

Kite arriva dans le terrain d'entrainement de Kiri no Kuni,il lacha son sac et fixa les alentours,personne,il n'y avait personne a part lui,il s'échauffa en faisant quelques pompes puis se mit a se concentrer sur son chakra,son chakra bleu cyan etait quelque peu visible,quand soudain,il ouvrit les yeux,fit quelques signes puis inspira:
Katon,goukakoyuu no jutsu! (souffle de feu)
il souffla du feu sur quelques pantin qui etaient la au départ,certain furent brulés mais d'autres étaient intact,Kite fut forcément déçu mais ne décida donc de ne pas abandonner
je ne doit pas abandonner...hors de question que j'abandonne apres un si long voyage!
il fonça droit sur un pantin puis l'envoya dans les airs et enchaina les coups de pied,de poings,de coudes,de genoux jusqu'a le renvoyer au sol et de frapper au centre du panin avec son talon juste a quelques milimétres du sol,il fit quelques roulades arriéres et atterissa s'arreta net
Shishi rendan...(la rage du lion)
il activa son Sharingan puis malaxa son chakra avant de sauter dans les airs et de se retrouver au dessus d'un groupe de mannequins en bois
Katon,Housenka no jutsu!! (Pétale de feu)
plusieurs boules de feu foncérent vers les pantins,des explosions se firet entendre et sentir,Kite atterissa en plein milieu des cratéres,il avança vers un arbre,son sac a la main puis s'adossa contre un arbre,se reposant un peu
et bien..qu'est ce qu'il fait chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Kastu Kiminomaru
Mizukage
Mizukage
Kastu Kiminomaru


Messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 32

Feuille Du Ninja
PV:
en attendant une personne...[libre] Left_bar_bleue2000/2000en attendant une personne...[libre] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
en attendant une personne...[libre] Left_bar_bleue2000/2000en attendant une personne...[libre] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Kiri

en attendant une personne...[libre] Empty
MessageSujet: Re: en attendant une personne...[libre]   en attendant une personne...[libre] Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:15

Kastu apparut après un long entretient dans son bureau, il voulait voir comment s'en sortait les genins de kiri , il tomba apr hasard sur Kite qui s'entrainait , Kite ne l'avait pas encore vu , puis il se mit a l'observer quelque instants , après une heures d'entrainement , il s'apporcha de lui , Kite fut surpris , puis kastu se mit a parler.

_Qu'est ce que tu fais ici tout seul ou est ton instructeur ?.

_Il n'est pas encore la .

_Bon d'accord en attendant qu'il revienne je vais m'occuper de toi , et t'entrainer , se te va ?.

_ oui je suppose , si je suis entrainer j'apprendrais beaucoup de choses .

Kastu sourit , puis il posa son manteau et son épée , puis il se mit en garde , il voulait d'abord tester Kite .

_tu aura réussi le teste , si tu arrive a me faire saigner héhé .

Kite lui fonca dessus , kastu bloqua le coup et l'envoya valsser , l'action se répéta plusieur fois , kastu savait que kite vait du potentiel , vu que c'était un Uchiha , kite avait un regard qui fesait peur , kastu disparut et apparut dérriere kite , et lui mit un coup sur le dos , kite tomba plus loin , après quelques heures , ils firent une pose.

_Je reviendrait Si banjaï ne vient pas ok ?

( Banjaï en attendant que tu viennes je m'occupe de lui )
Revenir en haut Aller en bas
Kite Uchiwa
Genin Kiri
Genin Kiri



Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2008

en attendant une personne...[libre] Empty
MessageSujet: Re: en attendant une personne...[libre]   en attendant une personne...[libre] Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:53

Kite qui avait été propulsé suite a la puissance du coup,volait au dessus du sol,il poussa le sol avec ses bras et se réceptionna sur ses jambes puis vit que le Mizukage avait disparu,il le chercha du regard puis prit un air interrogatif
*il est fort...heh...vivement que je passe a l'entrainement...pour mon clan...je dois devenir plus fort...*
il attendit patiemment son instructeur,la zone d'entrainement etait balayé par une douce brise fraiche
Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Nigi Benjaï


Messages : 176
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 28

Feuille Du Ninja
PV:
en attendant une personne...[libre] Left_bar_bleue900/900en attendant une personne...[libre] Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
en attendant une personne...[libre] Left_bar_bleue800/800en attendant une personne...[libre] Empty_bar_bleue  (800/800)
Village: Kiri no Kuni

en attendant une personne...[libre] Empty
MessageSujet: Re: en attendant une personne...[libre]   en attendant une personne...[libre] Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:49

Benjaï venait d'arriver sur le terrain d'entrainement, il avait eu quelques accros dans le village mais avait enfin put se libérer après quelques heures, il arriva alors enfin en vue de Kite qui se trouvait seul dans l'étendue de la mer gelée, il avait quelques hématomes, il approcha alors de kite, ce qui était cocasse car son élève était avait au moins 4 ans de plus que lui et cela se faisait ressentir en taille, kite faisait une tête de plus que Benjaï, ce dernier dit à Kite

- Bon voilà, je me nomme Nigi Benjaï, je suis Jonin et je serais charger de te former, je ne peux malheureusement pas, car l'état de guerre a été déclaré avec le village caché d'oto, donc on va devoir directement passer aux travaux pratiques, je serais ton sensei et quand la guerre sera fini tu pourras me demander ce que tu veux, mais je dois d'abord aller voir le mizukage pour lui demander des renseignements tu peux me suivre si tu veux.

Il dit ces mots rapidment avant de quitter les étendues froides et hostiles, bien que pratique pour chasser l'ours blanc, pour partir en direction du bureau azur du chef sacré du village caché de kiri, qui était apparemment insouciant d'avoir déclarer la guerre. Benjaï se demandait néanmoins la raison de cette guerre qui n'avait plus beaucoup de sens puisque Riku avait l'air sauvé par le sannin jiraya
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgnarutoshippuden.super-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





en attendant une personne...[libre] Empty
MessageSujet: Re: en attendant une personne...[libre]   en attendant une personne...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en attendant une personne...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les villages :: Kiri no Kuni :: Le terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser