Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En attente de Riku [pv: Riku]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
En attente de Riku [pv: Riku] Left_bar_bleue2800/2800En attente de Riku [pv: Riku] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC:
En attente de Riku [pv: Riku] Left_bar_bleue2700/2700En attente de Riku [pv: Riku] Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Village: Oto

En attente de Riku [pv: Riku] Empty
MessageSujet: En attente de Riku [pv: Riku]   En attente de Riku [pv: Riku] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:57

Orochimaru rentrait des montagnes... Il avaient la bas rencontrait un Kaguya. Il lui avait posé un sceau et il était sur que le Kaguya viendrait jusqu'à Oto pour le retrouver et qu'il lui enlève le sceau. Il s'assit dans son fauteuil et attendit... Il attendait que le Kaguya arrive.... Il allait en faire son nouveau corps!

* J'espère qu'il ne me feras pas trop attendre... Je veut lui poser quelque question et tester son honneur et sa loyauté... Après il faudra que je lui confectionne un programme d'entrainement! Pfff... Cela va surement finir par porter ses fruits... En espérant qu'il ne feras pas comme Sasuke...Ce maudit Sasuke!!! Il me le paieras!

Orochimaru prit un verre de saké puis le brisa sur le sol.... Il était toujours autant énervé en pensant a Sasuke Mai bon maintenant il allé avoir Riku... En espérant qu'il devienne plus fort que Sasuke. Orochimaru se rassit en attendant le nouvel arrivant!
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaguya
Genin D'oto
Genin D'oto
Riku Kaguya


Messages : 272
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Kiri

Feuille Du Ninja
PV:
En attente de Riku [pv: Riku] Left_bar_bleue995/1000En attente de Riku [pv: Riku] Empty_bar_bleue  (995/1000)
PC:
En attente de Riku [pv: Riku] Left_bar_bleue825/900En attente de Riku [pv: Riku] Empty_bar_bleue  (825/900)
Village: Kiri

En attente de Riku [pv: Riku] Empty
MessageSujet: Re: En attente de Riku [pv: Riku]   En attente de Riku [pv: Riku] Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:36

Riku arriva apres plusieur jour de marche et de traque,il ce retrouva enfin devant Oroshimaru.
Riku ne preta pas attention au repaire mais ce rapprocha d'Oroshimaru.


"Tu est celui qui peut me fournir du pouvoir....."

Riku tourna autour d'Oroshimaru,puit ce stopa juste devant lui.

"Apprend moi a controler parfaitement Mon Bijuu...."

Riku entendit des cries un peut partout dans le repaire d'Oroshimaru,
qui semblai etre un homme cruel,
mais cela ne deranger pas Riku qui avanca,
tout en suivant Oroshimaru en toute confiance
.

"Commen va ce passer ma progrestion?...."

Riku regarda profondement Oroshimaru,
qui n'etait pas accompagné de son accolite Kabuto.


*Il ne m'a pas l'air d'etre quelqu'un de bien....

mais je deviendrai surment plus fort grasse a lui que a Kiri....*


Riku regarda toute les personnes qui ce trouvai dans des cages,
que visiblement Oroshimaru avait du surment les enfermer,
pour je ne sait quel raison.


*J'espere ne pas perdre mon temps avec lui....*
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
En attente de Riku [pv: Riku] Left_bar_bleue2800/2800En attente de Riku [pv: Riku] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC:
En attente de Riku [pv: Riku] Left_bar_bleue2700/2700En attente de Riku [pv: Riku] Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Village: Oto

En attente de Riku [pv: Riku] Empty
MessageSujet: Re: En attente de Riku [pv: Riku]   En attente de Riku [pv: Riku] Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:27

Orochimaru n'apréciais pas trop sa rapidité. Après tout c'était Orochimaru qui voulait de lui... Il avait intérêt a l'écouter d'avantage! Il le regarda et prit la parole!

Calme toi jeune insoucieux.... Premièrement c'est toi qui vas répondre a mes questions et pas l'inverse!! Il ne faudrais pas oublié qui donne les ordres cela serait très embêtant!

Il lança un regard de défi au jeune KAguya...



Bon... Je vais te donner toute les questions a la suite.... Ta intérêt a me donner des réponses a chaque question... Puis quand tu auras répondu a toute les question je répondrais aux tiennes et pour finir je détruirais le sceau que je t'ai apposé!

Il soupira un bon coup car Orochimaru était fatigué. Il faut dire qu'il avait veillé jusqu'à l'arrivée du jeune Kaguya.

Bo voici les question...:
Est-ce que le nom de Kimimaro te dit quelque chose?
Comment cela ce fait que tu ne sois pas mort? Les KAguya ont tous été massacré il me semble...
Es-tu prêt a me jurer loyauté et fidélité jusqu'a ta mort? Si oui je t'ofrirais une partie de ma puissance!
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaguya
Genin D'oto
Genin D'oto
Riku Kaguya


Messages : 272
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Kiri

Feuille Du Ninja
PV:
En attente de Riku [pv: Riku] Left_bar_bleue995/1000En attente de Riku [pv: Riku] Empty_bar_bleue  (995/1000)
PC:
En attente de Riku [pv: Riku] Left_bar_bleue825/900En attente de Riku [pv: Riku] Empty_bar_bleue  (825/900)
Village: Kiri

En attente de Riku [pv: Riku] Empty
MessageSujet: Re: En attente de Riku [pv: Riku]   En attente de Riku [pv: Riku] Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:27

Riku ne detourna pas son regard du regard defiant d'Orochimaru.
Le vent ce mit a souffler dans le grand couloir sombre du repaire
d'Orochimaru.


"Hum...Le Sceau....Je ne l'ai plus....."

Dit Riku tout en fixant Orochimaru droit dans les yeux.
Orochimaru posa ces questions,Riku ne mit pas beaucoup
de temps a is repondre.


"Kimimaro ce nom ne me dit rien du tout..."

Dit Riku en attendant les autre question d'Orochimaru.

"Je ne suis pas mort pour diverse raison qui font que je doit devenir plus fort...."

La derniere question d'Orochimaru avais l'air pllus serieuse que les autre.

"Oui je suis pret a te juré fidelité,ci cela me permet de devenir plus fort....."
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
En attente de Riku [pv: Riku] Left_bar_bleue2800/2800En attente de Riku [pv: Riku] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC:
En attente de Riku [pv: Riku] Left_bar_bleue2700/2700En attente de Riku [pv: Riku] Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Village: Oto

En attente de Riku [pv: Riku] Empty
MessageSujet: Re: En attente de Riku [pv: Riku]   En attente de Riku [pv: Riku] Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:21

Orochimaru lui lança un regard de non satisfaction. La réponse sur les cause de sa non mort n'était pas du tout convaincante... Il lui avait fait disparaitre le sceau mais il voulait des réponses avec des précisions. Mais le jeune Kaguya était très peu bavard. On pouvait dire qu'il avait très envie de commencer l'entrainement. Il était assez impatient un peu comme Orochimaru... Il sentait que Riku allait être un bon disciple. Mais il ne savait pas si il pourrait le manipuler a sa guise... Il commença a parler de Kimimaro.

Pour ton information Kimimaro était le "seul" survivant du clan KAguya. Car il avait beau être très jeune c'était le plus fort! Enfin c'était le dernier Kaguya parce que tout le monde ignorait ton existence... Enfin moi je n'était pas au courant de ton existence et je pense que Kimimaro l'ignore aussi. Kimimaro est l'un de mes anciens disciple. Quand je savais que tu était un Kaguya j'ai tout de suite penser a te recruter sous mes ordres car je pensais que tu avais le même potentiel que lui et qu'il fallait l'exploiter... MAis bon parlons un peu de ta réponse concernant le fait que tu sois encore en vie.

Orochimaru le regarda de haut avec un air de déception... Puis il lui fit:

Pour moi c'est loin d'être une réponse valable très très loin... Je ne suis pas du tout avancé... MAis alors pas du tout! Je ne sais pas comment tu as survie ni comment tu t'en est tiré après!

Il soupira une nouvelle fois puis posa tête dans sa main et dit:

JE te laisse une deuxième chance... J'espere que la répone seras plus convaincante que la première!
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaguya
Genin D'oto
Genin D'oto
Riku Kaguya


Messages : 272
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Kiri

Feuille Du Ninja
PV:
En attente de Riku [pv: Riku] Left_bar_bleue995/1000En attente de Riku [pv: Riku] Empty_bar_bleue  (995/1000)
PC:
En attente de Riku [pv: Riku] Left_bar_bleue825/900En attente de Riku [pv: Riku] Empty_bar_bleue  (825/900)
Village: Kiri

En attente de Riku [pv: Riku] Empty
MessageSujet: Re: En attente de Riku [pv: Riku]   En attente de Riku [pv: Riku] Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:07

Orochimaru lui lança un regard de non satisfaction,
ce qui n'avait pas l'air de deranger Riku.
Orochimaru commenca a parler de Kimimaro,
Riku ne semblait pas vouloir en savoir plus mais Orochimaru continua.


-Pour ton information Kimimaro était le "seul" survivant du clan KAguya. Car il avait beau être très jeune c'était le plus fort! Enfin c'était le dernier Kaguya parce que tout le monde ignorait ton existence... Enfin moi je n'était pas au courant de ton existence et je pense que Kimimaro l'ignore aussi. Kimimaro est l'un de mes anciens disciple. Quand je savais que tu était un Kaguya j'ai tout de suite penser a te recruter sous mes ordres car je pensais que tu avais le même potentiel que lui et qu'il fallait l'exploiter... MAis bon parlons un peu de ta réponse concernant le fait que tu sois encore en vie.

*Pourquoi me parle t'il de ce Kimimaro?....*

Orochimaru soupira en même temps que Riku.
Riku ne semblait pas vouloir parler de son passé.


"Ecoute moi bien Orochimaru tu as beau etre celui,
qui sera a la base mon pouvoir mais je ne veut pas parler de mon passé....."


Orochimaru voulus donner une nouvel chance a Riku,
qui ne semblai ne pas vouloir repondre.


*Je ne parle que de ce que j'ai envie......*

Riku fixa droit dans les yeux Orochimaru.

"Je vous en parlerez peut etre un jour....."
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
En attente de Riku [pv: Riku] Left_bar_bleue2800/2800En attente de Riku [pv: Riku] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC:
En attente de Riku [pv: Riku] Left_bar_bleue2700/2700En attente de Riku [pv: Riku] Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Village: Oto

En attente de Riku [pv: Riku] Empty
MessageSujet: Re: En attente de Riku [pv: Riku]   En attente de Riku [pv: Riku] Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:54

Orochimaru lui jeta un regard noir. Il refusait donc de parler. Bon... ce n'était pas grave.. Enfin il comptait bien quand même découvrir le passé de ce jeune Kaguya. Il avait peut être l'intention de lui en parler un jour, donc rien n'était encore perdu... Bon ils allaient commencer son entrainement. Orochimaru expliqua ses plans.

-Bon... J'aimerais bien que tu participe a l'examen chunin qui va venir... Mais pour cela il va falloir que tu maitrise complètement ton démon. Car il va falloir cacher sa présence a la perfection. Pour même que les Junin et grade supérieur ne ressente pas sa présence. Car il te découvriront tout de suite et tu seras arrêté. Et je n'ai pas envi de me battre contre 5 ninja a la fois! Voir plus... Donc tu vas d'abord t'entrainer a cacher ton démon. L'exercice seras finit quand je ne sentirais plus la présence du démon. JE t'accompagnerais aussi a l'examen au cas ou... Car les genins d'Oto sont rare, ce fait feras attirer des soupçons sur toi... A moins que tu n'ai pas la moindre envie de participer a cet examen? CE qui m'étonnerais car je pense que tu veut voir ton niveau par rapport aux autre. Sa me permettra en même temps d'évaluer tes compétences pour ton prochain entrainement. Reste en suite un seul problème... Aucun déguisement ne seras assez parfait pour que ce ne soit pas vraiment toi. Mais il existe une magnifique technique... Que je possèdent et que je compte bien t'apprendre.

Il eut un petit sourire sadique. Mais la posture de Riku lui montrait que peut importe la dificulté ou les conséquence de l'apprentissage il était près a l'apprendre et son visage restait impassible.

C'est une technique qui permet de voler le visage d'une personne. Ainsi on se retrouve avec le même visage mais aussi la même odeur... Astucieux non? Je compte bien t'apprendre cette technique pour que tu emprunte le visage de quelqu'un du village ou autre. Mais je préfèrerais quelqu'un du village. Car si tu prend le visage d'une personne et qu'a l'examen quelqu'un connait cette personne en question... Nous serons très mal. MAis pour pouvoir lui prendre son visage il faudra le tuer... JE suppose que tu n'a aucune objection a mes plans?
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaguya
Genin D'oto
Genin D'oto
Riku Kaguya


Messages : 272
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Kiri

Feuille Du Ninja
PV:
En attente de Riku [pv: Riku] Left_bar_bleue995/1000En attente de Riku [pv: Riku] Empty_bar_bleue  (995/1000)
PC:
En attente de Riku [pv: Riku] Left_bar_bleue825/900En attente de Riku [pv: Riku] Empty_bar_bleue  (825/900)
Village: Kiri

En attente de Riku [pv: Riku] Empty
MessageSujet: Re: En attente de Riku [pv: Riku]   En attente de Riku [pv: Riku] Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:37

Riku ce trouvai encor devant Oroshimaru tout en le faxant,
malgré la penombre de ces couloirs.
Oroshimaru expliqua son plan a Riku,qui avait l'air de bien
les approuver.


"Il est vrai que l'examen me preocupe bien car,
j'aimerai voir ce que je vaut apres avoir appris
2 ou 3 techniques de ton coté.....
Mais pour cela je doit changer de visage pour les examens,
tuer n'est pas un probleme pour moi cela ne me derange pas..."


Riku ce mit a avancer vers le mur du souloir afin de le toucher de ca main droite.

"Cacher mon demon....."

*Orochimaru a raison......*

Riku ce retourna tout en regardant Oroshimaru droit dans les yeux.

"Je suis partant pour apprendre a controler mon Bijuu....
et je veut apprendre d'autre techniques car utilisé mes techniques des OS me ferait repairé ileco presto...."


Riku reflechissa a ce qu'il pourait faire puit regarda Orochimaru.

"Je crois que l'on devrait commencer l'entrainement,
car avant l'examen il ne nous reste pas beaucoup de temps."


Dit Riku en regardant Orochimaru droit dans les yeux d'un regard determiner.

"Pour les autre village je veut me faire appeler Koshiro chikuma pour ne pas me faire repairer...."

Riku regarda dans les cages qui etait au contre certain mur et Riku apercu un homme,En attente de Riku [pv: Riku] 2336dd6
qui semblai etre le seul a ne pa paniqué,Riku s'approcha de la cage puit ce tourna vers Orochimaru.


"C'est lui que je veut tuer...."

L'homme qui etait dans la cage semblais ne pas avoir peur de Riku.

L'homme ce leva et avanca en direction de Riku.


-Ci je te bats je veut pouvoir tuer Orochimaru....

Riku ce mit a rire tout en regardant l'homme droit dans les yeux,
puit ce tourna en direction d'Orochimaru.


"Hum...Comme tu veut..."

Orochimaru semblais ne pas craindre ce que l'homme venait de dire,
Riku entra dans la cage,puit l'homme ce mit a foncer sur Riku,
qui esquiva tout en lancant des Kunais,l'homme ce mit a inspirer
du vent puit le recracha ce qui créa une mini tornade.


*Mince c'est quoi ca?....*

Riku esquiva de justesse,puit resta sent voix devant le ninja
qui resta droit devant Riku avec un regard terrifiant.


-Orochimaru apres cela sera ton tour....

Dit l'homme tout en fixant Orochimaru,qui ce mit a rire.
Riku ce mit a sourire a son tour.


"Hum..."

*Il croit pouvoir gagner....*

"Orochimaru-Sama regardez bien commen le combat va ce derouler......"

Dit Riku tout en esquivant une autre mini tornade,
puit fonca sur l'homme tout en lui sortant son Katana.


*Voila ce que je vais faire...*

L'épée de Riku devena toute Rouge,apres avoir passer ca main dessus.
puit donna un coud en direction de l'homme qui ressus une bourasqu de vent,qu'il contra avec une mini tornade.


-Pff...tu crois pouvoir me battre avec l'épée du vent...

-*Il possede l'épée elementaire...heureusement qu'il ne control qu'un seul element...*

Riku avait l'air en difficulté,mais Orochimaru ne semblai pas vouloir aider Riku,
qui avait choisis tout seul de ce battre.


-Orochimaru tu ne va pas aider ton proteger......

Riku commenca a senerver,son chakra commenca a semplifier
Rokyubi semblai vouloir aider Riku,qui lui voulais ce demerder seul.


Rokyubi:Laisse moi te venir en aide...

*Desolé Rokyubi mais...Je tien a me debrouillé seul pour ce combat....*

Le chakra ce mit a redescendre,puit Riku lanca trois Kunais ce qui fit que un des 3 Kunais
arriva dans le point mort de l'homme.


-Harg...

l'homme tomba a terre mais etait encor en vie,Riku s'approcha de l'homme.

"Tu pensait pouvoir me battre,..tu est encor loin du niveau d'Orochimaru....mais bon je veut bien faire un truc pour toi....que choisis tu?...."

L'homme regarda Riku tout en agonisant,puit lui repondit.

-Tue Orochimaru pour moi,...et libere tout les autres prisonier...

Dit l'homme en mourant au sol,tandis que Riku resortis
tout en fixant Orochimaru.


*Hum..Me demander de tuer Orochimaru...*

Riku ce posa contre le mur tout en regardant Orochimaru,d'un air vide.

"Commen pourai je prendre son apparance?...."

Dit Riku d'une voix sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke
Genin D'oto
Genin D'oto
Gennosuke


Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 33
Localisation : Oto no Kuni

Feuille Du Ninja
PV:
En attente de Riku [pv: Riku] Left_bar_bleue175/200En attente de Riku [pv: Riku] Empty_bar_bleue  (175/200)
PC:
En attente de Riku [pv: Riku] Left_bar_bleue200/200En attente de Riku [pv: Riku] Empty_bar_bleue  (200/200)
Village: Oto no Kuni

En attente de Riku [pv: Riku] Empty
MessageSujet: Re: En attente de Riku [pv: Riku]   En attente de Riku [pv: Riku] Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:32

Calintz arriva dans le repaire perdu ne s'achant pas ou aller puit il tomba fase a un cadavre,Riku et Orochimaru.
Calintz s"approchad'eux tout en restant sur ces garde il ne savait pas a qui ils avaient
a faire.


"Qui êtes vous?"

Calintz ce rapprocha de Riku puit remarqua qu'il n'avait pas de bandeau.
Calintz regarda mecament Riku,puit detourna son regard pour regarder Orochimaru.


"est tu un ninja de Oto,..."

Dit Calintz tout en fixant les personnage en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaguya
Genin D'oto
Genin D'oto
Riku Kaguya


Messages : 272
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Kiri

Feuille Du Ninja
PV:
En attente de Riku [pv: Riku] Left_bar_bleue995/1000En attente de Riku [pv: Riku] Empty_bar_bleue  (995/1000)
PC:
En attente de Riku [pv: Riku] Left_bar_bleue825/900En attente de Riku [pv: Riku] Empty_bar_bleue  (825/900)
Village: Kiri

En attente de Riku [pv: Riku] Empty
MessageSujet: Re: En attente de Riku [pv: Riku]   En attente de Riku [pv: Riku] Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:08

Riku regarda l'individu face a lui d'un regard s'ent expresion,tout en restant là ou il etait.
L'individu s'approcha de Riku & Orochimaru en restant sur ces gardes,apres avoir bien regarder Riku et Orochimaru Calintz ce mit a ouvrire la bouche.


-Qui etes vous?....

Calintz s'approcha de Riku,tout en regardant son visage.

*Quesqu'il me veut?.....*

-Est tu un ninja d'Oto?.....

Riku regarda Calintz droit dans les yeux,qui lui fit la même chose.

"Pour repondre a tes questions je me nome Agito et l'endrois d'ou je vien ne te concerne pas..."

Dit Riku d'une voix sombre,un vent ce mit a souffler dans le couloir,les voix résonnai dans le sombre couloir du repaire.

"Commen est tu arriver Ici,est qui est tu?..."

Dit Riku tout en avancant dans la direction de Calintz.
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke
Genin D'oto
Genin D'oto
Gennosuke


Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 33
Localisation : Oto no Kuni

Feuille Du Ninja
PV:
En attente de Riku [pv: Riku] Left_bar_bleue175/200En attente de Riku [pv: Riku] Empty_bar_bleue  (175/200)
PC:
En attente de Riku [pv: Riku] Left_bar_bleue200/200En attente de Riku [pv: Riku] Empty_bar_bleue  (200/200)
Village: Oto no Kuni

En attente de Riku [pv: Riku] Empty
MessageSujet: Re: En attente de Riku [pv: Riku]   En attente de Riku [pv: Riku] Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:14

[Pourquoi il y a ecrit Riku en pseudo et tu dit t'appeler Agito?]

Calintz ne fit pas attention a ce que venait de dire Agito,et ce retrouva juste en face d'Agito.

"OK tu ne veut pas me dire d'ou tu vien d'accord tu va devoir passé devant les juges d'Oto..."

Calintz disparue puit ce trouva juste derriere Agito.

"Tu va voir pourquoi mon clan surpasse tout les autres clan...."

Agito ce retourna puit Calintz activa son Oeil,le KoshyoGan.
Agito fut paralysé il n'etait plus metre de ces mouvements,
Calintz ce mit a parler pendant que Agito lui ne pouvait plus
controler son corps.


"Tu aurai du me repondre j'aurai etait plus indulgent..."

Sur ces mots Calintz,controla le crops de Agito en fesant en sorte que Riku
ce pete tout seul le bras droit.


-Harg!!!!!!!!

Agito cria tout en continuant de ce peter le bras droit,
Calintz ce tourna en direction d'Orochimaru,pendant
que Agito fut a terre souffrant a cause de son bras.


"Toi a ce que je voie tu est du village d'Oto....."

Calintz fit en sorte que Agitp ce releva,pour qu'il ce pete le poignet
gauche tout en frappant que le bord de la porte de la cage ou etait contenue,
Koshiro.


"J'enmene ce ninja en prison et on verra ce que sera ca peine...."

Calintz porta Agito tout en sortant du repaire pour l'emener dans la prison du village d'Oto no Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaguya
Genin D'oto
Genin D'oto
Riku Kaguya


Messages : 272
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Kiri

Feuille Du Ninja
PV:
En attente de Riku [pv: Riku] Left_bar_bleue995/1000En attente de Riku [pv: Riku] Empty_bar_bleue  (995/1000)
PC:
En attente de Riku [pv: Riku] Left_bar_bleue825/900En attente de Riku [pv: Riku] Empty_bar_bleue  (825/900)
Village: Kiri

En attente de Riku [pv: Riku] Empty
MessageSujet: Re: En attente de Riku [pv: Riku]   En attente de Riku [pv: Riku] Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:27

[Pasque c'est comme ca je cache mon identité,et aufaite ton perso va mourire tu vien de m'humillié et désolé on devait faire un combat pour le fun prepare toi a la vengance de Riku alliace Agito...]

Riku voulus riposter a la technique de Calintz mais visiblement son pouvoir etait grand,Riku fit signe a Orochimaru qu'il voulais ce demerder seul,apres quelque temps de combat Riku ce peta le bras droit tout seul,suivit du poignet gauche.
Allonger par terre il sentis son corps bouger tout seul,comme ci il ne le controlai pas.


*Que m'arrive t'il?....*

Apres quelque instant Riku fut porter par Calintz,
qui voulus l'emener dans la prison d'Oto.


"Pou....Pourquoi?..."

Riku ce sentis humillié par ce que venait de lui faire subir Calintz,
devant Orochimaru l'homme qui voulus donnez du pouvoir a Riku.


"Lai..laisse moi partir..."

Calintz posa Riku a terre.

*Que va t'il me faire?....*

Le coeur de Riku battai a une vitesse pas possible,
comme lorsque que Sasuke vue Orochimaru pour
la 1er fois.


"Que veut tu de moi?...."

Riku etait a terre,tout en fixant Calintz d'un air effraiyer.
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke
Genin D'oto
Genin D'oto
Gennosuke


Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 33
Localisation : Oto no Kuni

Feuille Du Ninja
PV:
En attente de Riku [pv: Riku] Left_bar_bleue175/200En attente de Riku [pv: Riku] Empty_bar_bleue  (175/200)
PC:
En attente de Riku [pv: Riku] Left_bar_bleue200/200En attente de Riku [pv: Riku] Empty_bar_bleue  (200/200)
Village: Oto no Kuni

En attente de Riku [pv: Riku] Empty
MessageSujet: Re: En attente de Riku [pv: Riku]   En attente de Riku [pv: Riku] Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:35

[En plus tu me repond XD alor là on ce fait un combat et je veut que l'on parisquelque chose XD?Ci tu gagne je te passe aller pour etre gentil un Oeil a moi MDR (De toute facon tu va perdre lol) & ci je gagne je veut ton demon ca te va ? ci oui repond moi par MP.XPTDR]

Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaguya
Genin D'oto
Genin D'oto
Riku Kaguya


Messages : 272
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Kiri

Feuille Du Ninja
PV:
En attente de Riku [pv: Riku] Left_bar_bleue995/1000En attente de Riku [pv: Riku] Empty_bar_bleue  (995/1000)
PC:
En attente de Riku [pv: Riku] Left_bar_bleue825/900En attente de Riku [pv: Riku] Empty_bar_bleue  (825/900)
Village: Kiri

En attente de Riku [pv: Riku] Empty
MessageSujet: Re: En attente de Riku [pv: Riku]   En attente de Riku [pv: Riku] Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:57

Riku arriva dans le repaire le corp couvert de coupure comme ci le combat avait etait dure,
cela n'etait en faite que les coupure generé par le Bijuu a l'apparition de la
1er queue.Orochimaru ne fit même pas attention au blessure de Riku,qui allait etre soigner toute seul par son Bijuu mais plus a ce qu'il avait dans la main,ainsi que l'homme qui etait avec lui.


-Tien tien a ce que je voie tu a pris bon de prendre les Yeux du jeune garçon....

Riku resta fixe devant Orochimaru tout en regardant dans son receptacle les yeux ce toucher puit fusionner ensemble,pour ne faire qu'un.

*Tien mais que ce passe t'il?....*

Riku ne s'avait pas ce qui ce passai cetait pour lui tout nouveau de voir le Koshyogan et encor moin de voir le Koshyogan fusionner.

Bijuu:-Ce n'est rien il fusionne pour ne faire qu'un est etre plus puissant....

*Cela veut dire que je vais etre plus puissant,ci l'on me greffe ces yeux....*

Riku regarda fermemant Orochimaru droit dans les yeux.

"Orochimaru-Sama voudriez vous me greffer le Kosyogan Originel?...."

Dit Riku avec une t'el determination,tandis que Kimimaro ce tenai juste a coté de Riku.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Juunin Spéciale D'oto
Juunin Spéciale D'oto
Kimimaro Kaguya


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
En attente de Riku [pv: Riku] Left_bar_bleue900/900En attente de Riku [pv: Riku] Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
En attente de Riku [pv: Riku] Left_bar_bleue800/800En attente de Riku [pv: Riku] Empty_bar_bleue  (800/800)
Village:

En attente de Riku [pv: Riku] Empty
MessageSujet: Re: En attente de Riku [pv: Riku]   En attente de Riku [pv: Riku] Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:24

Kimimaro a Côté de Riku,le regarda,surpris,il ne connaissé pas la techniques d'ont il parlé...Il regarda Riku,puis s'adressa a lui.

-Tous d'abbors,enchenté de vous rencontrés,cher Orochimaru-Sama.
Il s'approcha de l'oreil de Riku.
"J'ai du manqué un épisode,qu'elle est cette fameuse technique dont tu parle avec Orochimaru-Sama?"
Après sa il attendi une réponse en se reméten droit,face a Orochimaru.Il fu un peu surpris quand Il entendi Riku parlé de cette fameuse technique.

Il Regarda ensuite cette tout autre Ninja,dont il fit preuve d'assé de Féniassité.

*Si sa tené qu'a moi,je lui trencheré la tête sur le champ,il a de la chance,que Riku Est plus gentil que moi,les déchets comme lui,je l'ai expulse de ce monde sans réson de vivre....*

[bon j'ai un peut tous repris comme vous voyez,puis javé envi d'écrire....]
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaguya
Genin D'oto
Genin D'oto
Riku Kaguya


Messages : 272
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Kiri

Feuille Du Ninja
PV:
En attente de Riku [pv: Riku] Left_bar_bleue995/1000En attente de Riku [pv: Riku] Empty_bar_bleue  (995/1000)
PC:
En attente de Riku [pv: Riku] Left_bar_bleue825/900En attente de Riku [pv: Riku] Empty_bar_bleue  (825/900)
Village: Kiri

En attente de Riku [pv: Riku] Empty
MessageSujet: Re: En attente de Riku [pv: Riku]   En attente de Riku [pv: Riku] Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:06

[C'est pas grave XD mais par contre le ninja n'est pas avec nous il est quelque par dans la nature lol]

Riku repondit doucement a Kimimaro de ce qui c'etait passé.

"Ba en faite un ninja ma defier il ce nomé Calintz je crois bien et il a voulus le pouvoir de mon Bijuu du coup j'ai du me defendre et le pouvoir de ces yeux me plaisai bien donc....."

Riku repris ca position serieuse devant Orochimaru-Sama,puit Riku decida de ce balader.

"Orochimaru je vais prendre une chambre et aller faire un tour...mais avant je vais voir Kabuto san qui me greffera cette Oeil...."

Riku commenca a partir puit s'arreta.

"Kimimaro ci jamais tu veut faire un tour avec moi rejoin moi dans la plaine..."

Soudain Riku disparue sous une mini bourasque d'eclaire....


[ Suite:ici ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attente de Riku [pv: Riku] Empty
MessageSujet: Re: En attente de Riku [pv: Riku]   En attente de Riku [pv: Riku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente de Riku [pv: Riku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riku
» Maison de Riku
» Arriver de Riku
» La desertion de Riku
» La mission de Riku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les villages :: Oto no Kuni :: Repaire secret de Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser