Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 direction Oto [PV Haku & Utody]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Riku Kaguya
Genin D'oto
Genin D'oto
Riku Kaguya


Messages : 272
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Kiri

Feuille Du Ninja
PV:
direction Oto [PV Haku & Utody] Left_bar_bleue995/1000direction Oto [PV Haku & Utody] Empty_bar_bleue  (995/1000)
PC:
direction Oto [PV Haku & Utody] Left_bar_bleue825/900direction Oto [PV Haku & Utody] Empty_bar_bleue  (825/900)
Village: Kiri

direction Oto [PV Haku & Utody] Empty
MessageSujet: direction Oto [PV Haku & Utody]   direction Oto [PV Haku & Utody] Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:01

Riku arriva dans les pontagne qui berce Kiri,le temps ce fesait froid mais Riku voulais arriver jusqua Oto.Riku marcha dans la neige ca vue etait trouble il apercu deux ombres pas loin derriere lui qui le suivit.

*Mince suivit,...peut etre encor Oto?....*

Riku ce mit a acceleré il ne chercha pas a combattre dans son etat,
il revit son passé pendant ca fuite des deux Ninjas.
Riku ce voyait quand il etait faible et qui voulus devenir plus fort,
il ce rendit compte que pendant tout ce temps il cetait egaré de route,
qui etait de tuer Masaru.


*Putain!!!!Tout ce temps dans Kiri je n'ai fait que gagner un seul combat je doit devenir plus fort......*

Riku commenca a s'arreter malgré ces blessures.

*Je vais vous montré,que même sent mon Bijuu je suis fort....*

Riku sortis son Sabre de son foureau et fonca sur les 2 Ombres,
qui n'avait pas l'air agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Haku


Messages : 117
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille Du Ninja
PV:
direction Oto [PV Haku & Utody] Left_bar_bleue600/600direction Oto [PV Haku & Utody] Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
direction Oto [PV Haku & Utody] Left_bar_bleue615/700direction Oto [PV Haku & Utody] Empty_bar_bleue  (615/700)
Village: Kiri No Kuni

direction Oto [PV Haku & Utody] Empty
MessageSujet: Re: direction Oto [PV Haku & Utody]   direction Oto [PV Haku & Utody] Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:29

Haku continuait a poursuivre Riku qui s'échappait , il siffla son enplacement comme sa peu-etre qui Riku comprenderait que les ninjas sont Haku et Utody qui arrivent en renfort.Utody et Haku augementait leur rythme pour arriver plus vite aux pres de Riku. Riku arreta dans sa tete il faisait un arret soit pour vaicre l'enemie ou voir le renfort arriver a grand pas. Quand Riku apercus que les ombres n'était pas aggresive il déposa sont sabre dans son foureau. Haku prit la paroles pour lui dire qu'il était bléssé . il devrait au moin mettre des bangdages sinon il saignerai durant le combat. Haku avait prit soin de prendre quatre gourdes . deux pour les thecniques qu'il fait et deux pour le groupe Haku et Utody .

*il saigne , si nous coupons pas l'émoragie il va combattre mais moin intense qu'il peut normalement faire*

Haku arracha les manches de son habit et les placa sur les bléssure du jeune Riku . Haku qui agisait avec un grand sourir . Ce dernier pensait a Zabuza , qui avait sauvé la vie de Haku .
Bref les ninjas reprirent route quand Haku eu fini de placé les bandages a Riku.

Revenir en haut Aller en bas
Kastu Kiminomaru
Mizukage
Mizukage
Kastu Kiminomaru


Messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 32

Feuille Du Ninja
PV:
direction Oto [PV Haku & Utody] Left_bar_bleue2000/2000direction Oto [PV Haku & Utody] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
direction Oto [PV Haku & Utody] Left_bar_bleue2000/2000direction Oto [PV Haku & Utody] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Kiri

direction Oto [PV Haku & Utody] Empty
MessageSujet: Re: direction Oto [PV Haku & Utody]   direction Oto [PV Haku & Utody] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:15

Après être partit de Oto , kastu reprit la route par les montagne , pour rejoindre Kiri , Il discutait avec les autres de tous et de rien , apparement il ne pensait plus a Oto . Quelques heures plus tard , Kastu entendit Trois personne au loin , il dit au Ambu d'être plus discret , et se cachèrent lorsque les 3 ninjas apparurent , le Groupe leur sauta dessus et les Immobilisa , c'est alors qu'il se rendit compte que c'était en fait Riku , Haku et Utody .

_Hein , c'est vous Mizukage Sama !

_Oui pourquois ......

Il s'arrete quelques instants et vit Riku , il s'énerva alors .

_Hein Riku mais qu'est ce que tu fou la ?!

_ On est venue vous sauver si jamais Oto vous tendait un piège

_Mais , mais , tu es fou , allez vient Suna avec moi on va voir jiraiya ! , ça alors toi tu es pas possible ..

Il prit Riku sur le dos et repriet commenca a bouger , le groupe c'était remit en route , pendant le chemin , kastu regarda le paysage , il n'avait pas beaucoup l'occasion de sortir hors du village , ces montagnes était vraiment belle , se qui le redait heureux , puis ils arrivèrent a un croisement , l'un menait a Kiri , et l'autre a Suna , il faut dire que Suna était a l'opposé de Kiri géographiquement

_Bon les Ambus Vous allez a Kiri , moi j'emmene Riku a Suna , Haku tu vient avec moi , Utody va avec les Ambus

Sur ce le groupe de 3 se remit en route vers Suna et Ero Sennin , pour que Riku recouvre sa puissance , sauf que LA riku était a bout , et kastu le portait sur ses épaules . Kastu esperait que rien ne leur arrive , mais dans tous les cas , celui ci ne cherchait pas le combat , et il était un expert en fuite , donc ils ne craignaient rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Nigi Benjaï


Messages : 176
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 28

Feuille Du Ninja
PV:
direction Oto [PV Haku & Utody] Left_bar_bleue900/900direction Oto [PV Haku & Utody] Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
direction Oto [PV Haku & Utody] Left_bar_bleue800/800direction Oto [PV Haku & Utody] Empty_bar_bleue  (800/800)
Village: Kiri no Kuni

direction Oto [PV Haku & Utody] Empty
MessageSujet: Re: direction Oto [PV Haku & Utody]   direction Oto [PV Haku & Utody] Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:33

Bnjaî avait enfin traversé le désert de Suna et avait put rejoindre le froid de kiri, ce qui lui fesait du bien, par chance, ils avaient croisés les montagnes qui étaient sur la route où ils y avaient fait un détour, le Mizukage s'y trouvait avec Riku et Haku, il leur fait signe et leur montra jiraya du doigt, il s'avança ensuite vers eux et dit

- Le message de paix à bien était transmis au Seigneur Kazekage et voici le Sannin Jiraya que vous m'avez demander d'emmener jusqu'ici, il pourra examiner Riku

Il avait dit ça légèrement épuisé par sa longue marche dans le désert, il s'empressa de s'adosser contre un arbre enneigé pour reprendre un peu de ses forces et attendit la réponse du Mizukage


(désolé pas d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgnarutoshippuden.super-forum.net/index.htm
Kastu Kiminomaru
Mizukage
Mizukage
Kastu Kiminomaru


Messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 32

Feuille Du Ninja
PV:
direction Oto [PV Haku & Utody] Left_bar_bleue2000/2000direction Oto [PV Haku & Utody] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
direction Oto [PV Haku & Utody] Left_bar_bleue2000/2000direction Oto [PV Haku & Utody] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Kiri

direction Oto [PV Haku & Utody] Empty
MessageSujet: Re: direction Oto [PV Haku & Utody]   direction Oto [PV Haku & Utody] Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:00

Kastu vit alors les deux ninjas lui faire , il vit un Petit et un vieux avec des long cheveux blanc , il se dirigea alors vers eux , et vit Nigi et une personne qu'il ne connaissait pas , Nigi lui di que c'était , Jiraiya , kastu sourit alors , il était content , il avanca vers le Sannin , toujours avec Riku sur le dos , puis le salua , il posa riku par terre , malheureusement il le posa juste sur des ronces , se qui fit crier Riku.

_Hey !!!! sa fait mal !!

Le groupe ria , se qui détendait l'atmosphère , mais il fallait passer au chose sérieuse , Riku remonta son tee shirt et montra le sceau a jiraiya , celui ci l'examina , en attendant Kastu allait voir Nigi pour prendre des nouvelle , a propos de la mission et aussi pour savoir si il allait bien , quoiqu'il parraissait éssouflé.
Après tout ça , Kastu retourna voir jiraiya .


_Voici la marque , Qu'Orochimaru a infligeait a Riku , je ne suis pas très Doué dans le domaine des sceau héhé , alors comme je sais que vous connaisez bien Orochimaru , je me suis dit que vous pouviez faire quelque chose .

Sur ce il s'assit et attendit la réponse de Jiraiya , Il était un peu fatigué car il venait de faire des long voyages pendant un cour laps de temps , Il s'assit sur un arbre et regarda le paysage .
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sanin
Sanin
Jiraya


Messages : 97
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
direction Oto [PV Haku & Utody] Left_bar_bleue1750/1750direction Oto [PV Haku & Utody] Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
direction Oto [PV Haku & Utody] Left_bar_bleue1580/1700direction Oto [PV Haku & Utody] Empty_bar_bleue  (1580/1700)
Village: Suna No Kuni

direction Oto [PV Haku & Utody] Empty
MessageSujet: Re: direction Oto [PV Haku & Utody]   direction Oto [PV Haku & Utody] Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:45

-hmmm Riku si tu peux esseye de faire ressortir un peu de chakra !

Le jeune Riku suivit les orde du vieux Sanin , lorsque Riku fit sortir qu'une toute legerte parti de Chakra le sceau des cinq element reaparue ! Puis Jiraya se leva !

-Kage vous et ce jeune homme la bas tenez riku bien fort dans vos bras! Riku sa va faire mal ![Jiraya pointait Haku]

Sur chacun des doigts de Jiraya Un symbole apparu en bleu sous forme de Chakra , chacun representait un element : Doton , Katon , Raiton , Fuuton et le Suiton Jiraya attendit que le Kage et Haku tenir Riku assez fort puis demanda a Niggi de garder le tee shirt de riku bien lever . Cet alors que Jiraya lui envoya sa main bien fort dans le ventre , il en perdit le souffle les Ninja qui le tenaient reculait un peu a la puissance du coup que Jiraya avait donner , puis peu de temps apres le sceau disparu!

-Voila c'est terminer ! sa souffrance devrait etre retablit et il pourras utiliser son Chakra a pleinne puissance!

Jiraya s'approcha du Mizukage puis vint lui chuchoter a l'oreille!

-J'ai deux question , pourquoi Orochimaru lui aurait-il fait un sceau pour seller les demons? Et votre Juunin ma dit qu'a Kiri peu de femme etait Heterosexuelle ect-ce que c'est vraie ?

Jiraya rougi un peu en demanda cela-au Kage ! il ne le connaissait pas trop bien et voulait surtout faire bonne impression!

-Et si vous n'avez pas lu mes livres je vais vous en offrire un !
Revenir en haut Aller en bas
Kastu Kiminomaru
Mizukage
Mizukage
Kastu Kiminomaru


Messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 32

Feuille Du Ninja
PV:
direction Oto [PV Haku & Utody] Left_bar_bleue2000/2000direction Oto [PV Haku & Utody] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
direction Oto [PV Haku & Utody] Left_bar_bleue2000/2000direction Oto [PV Haku & Utody] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Kiri

direction Oto [PV Haku & Utody] Empty
MessageSujet: Re: direction Oto [PV Haku & Utody]   direction Oto [PV Haku & Utody] Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:47

Kastu fit un sourir mesquin , il explique que non a Kiri il ya beaucoup de bars pour adultes et que les femmes sont Pour la plupart Hétérosexuel , Puis il prit le livre et commenca a le lire , kastu était passioné , il lisait très attentionément , Riku se la va en attendant , mais il était un peu fatigué , kastu ferma le livre et le rangea.

_héhé merci pour le livre , c'est simple comme Riku a un démon et c'est aussi un Kaguya , vous voyez ou je veux en venir , il voulait son corps en l'attirant a Oto pour lui redonner sa puissance .

kastu prit Riku sur le dos et resortit son livre qu'il comptait lire sur la route , Haku le regardait bizarrement , puis kastu se tourna vers jiraiya

_chez nous on a plein de jolie fille , d'ailleur si vous voulait je vous présenterais ma kunoichi médecin qui habite a coté de chez moi , Elle est seul et qu'est ce qu'elle est jolie , alala si vous savez , enfin bref si vous voulez venir vous etes le bienvenue .

Kastu donna a jiraiya un passe pour les gardes afin qu'il puisse entrer dans Kiri a sa guise , Puis il montra une photo de sa voisine et lui fit un clin d'oeil !

_Héhé alors vous en pensez quoi ? pas mal hein .

il donna la photo a jiraiya et ria , il était heureux , puis il tourna la tête .

_Riku sa va tu peux marcher ou pas ?

_euu oui Mizukage sama ..

Il posa Riku qui avait l'air de bien tenir , apparament sa allez beaucoup mieux , kastu était content pour Riku

_ A eu oui au fait Jiraiya Sama , vous venez a Kiri ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sanin
Sanin
Jiraya


Messages : 97
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
direction Oto [PV Haku & Utody] Left_bar_bleue1750/1750direction Oto [PV Haku & Utody] Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
direction Oto [PV Haku & Utody] Left_bar_bleue1580/1700direction Oto [PV Haku & Utody] Empty_bar_bleue  (1580/1700)
Village: Suna No Kuni

direction Oto [PV Haku & Utody] Empty
MessageSujet: Re: direction Oto [PV Haku & Utody]   direction Oto [PV Haku & Utody] Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:30

-Hmmmm c'est une offre tres interessente ! Je dirait oui mais j'avais deja quelque chose de prevue avec Obito ! Mais a c'est un Cannooooon cette fille !!

*Hmmmm Kiri femme prette ou aller mater des femme avec Obito !!!*

Jiraya prit quelque minutes pour ce decider puis vint dire au Kage!

-Je viendrait un autre jour , avec cette photo je vasi peu etre pouvoir commencer mon nouveau roman!

Jiraya s'en mordait les levres de sa decision mais il devait retourner a suna au plus vite il avait aussi remaquer le probleme de Jin ce n'etait pas un bon signe ! Puis Jiraya partit en direction ooposer a celle des Ninja de kiri il evait passetr par les montagnes il n'aimait pas le coin il y fesait trop froid ensuite il passait par des forets grandement verte ! puis ensuite vint le moment le plus long et deserperant LE DESERT! Jiraya connaissait le chemin maintenant mais la chaleur etait suffocante ! Il en suait de partout !

-Ce genre d'escapade ce n'est plus de mon age !

Puis Jiraya arreta plusieur fois , regulierement au 5 minutes pour boire une peu d'eau! il devait s'hydrater s'il voulait rentrer de nouveau au village ! Il s'arreta sous un palmier prendre une petite pose et puis regarder de nouveau la photo!

*Elle est vachement bien equiper cette femme !!!!*

Jiraya etait impressionner par la beauter de cette femme , en plus c'etait une femme ninja , un peu comme Tsunade ! Puis il repensa a Tsunade !


*Plus elle et plus elle frappent fort !*

Il s'en rapellerait toujours le jour ou elle lui a lancer un coup de poing presque mortelle ! Innoubliable souvenir surtout qu'il avait reussie a la voir dans une petite serviette ! Sa aussi il s'en rapellera toute sa vie ! Puis apres 15 minutes Jiraya se releva rangea la Photo puis repartit aussi rapidement que possible a Suna !
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Haku


Messages : 117
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille Du Ninja
PV:
direction Oto [PV Haku & Utody] Left_bar_bleue600/600direction Oto [PV Haku & Utody] Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
direction Oto [PV Haku & Utody] Left_bar_bleue615/700direction Oto [PV Haku & Utody] Empty_bar_bleue  (615/700)
Village: Kiri No Kuni

direction Oto [PV Haku & Utody] Empty
MessageSujet: Re: direction Oto [PV Haku & Utody]   direction Oto [PV Haku & Utody] Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:54

Haku prit plus d'avance que les autres il partit seul dans le chemin vers Kiri . Il dévia de sa route pour allez au lac remplir c'est gourde de bonne eau fraiche . Haku preferait l'eau du lac que de Kiri ca lui donnait l'impression qu'il goutait au paradis a chaque fois qu'il en prennait . Puis il retourna vers le chemin pour Kiri . Il recroisa le Mizukage et Riku . Il prit la parole :

-MizuKage , j'aurais une question pour vous?

-Oui c'est quoi cette question?

-Es-ce que je vous demande trop d'entrainer ce petit Riku ? Car je ne prefere pas entrainer un Junchuriku , au cas ou le Biju resort . Je garderai Utody et lui montrerais des thecniques personalisé ?

Haku regardait le MizuKage esperant qu'il accepte cette offre . Il avait plustot l'intention de lui laissé car Riku n'avait pas donné de nouvelle apres avoir effectuer la mission du voleur . Mais rien ne se lisait dans le visage a Haku . Il n'affichais aucune émotion .Il offrit de l'eau a tous , de l'eau bien fraiche du Lac non loin de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Kastu Kiminomaru
Mizukage
Mizukage
Kastu Kiminomaru


Messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 32

Feuille Du Ninja
PV:
direction Oto [PV Haku & Utody] Left_bar_bleue2000/2000direction Oto [PV Haku & Utody] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
direction Oto [PV Haku & Utody] Left_bar_bleue2000/2000direction Oto [PV Haku & Utody] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Kiri

direction Oto [PV Haku & Utody] Empty
MessageSujet: Re: direction Oto [PV Haku & Utody]   direction Oto [PV Haku & Utody] Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:30

KAstu dit alors aurevoir a Jiraiya , et partit , il vit alors Haku partir en avance pour prendre de l'eau , après quelques minutes Haku était de retour , il lui posa donc la question de savoir si Kastu voulait bien s'occuper de Riku , kastu ne répondit pas et regarda le ciel , Haku le regardait avec étonement , puis kastu prit la parole.

_Tu sais je comptais m'occuper de lui de toute façon , so orchimaru lui en veux , je ne vais pas le laisser seul ...

Haku sourit et le groupe reprit sa route , Nigi était silencieux ou fatigué , enfin de toute façon il avait était surmené et mérité bien quelques jour de repos .Après quelques heures , le groupe devrait arriver au port Pour aller vers les Ile ou se trouvait le village. Kastu avait souvent peur de prendre la mer a cause du Démon Sambi , mais bon la il était content , Riku allez bien , son démon aussi héhé , le groupe avançait a grande allure mais les montagnes était grandes , Et le groupe était dèja bien fatigué , Ils décidèrent de s'arréter dans un petit village pour la nuit .
Le lendemain , Le groupe était en forme et traversa les montagnes aussi vite que l'éclaire , et ils arrivèrent enfin au port pour prendre le bateau .


_Enfin arrivait , alalal j'ai hate de rentrer chez moi pour pouvoir revoir la Kunoichi héhéhé

_Mizukage Sama !

_sa va sa va , je rigole , ooo bon allez on y va .

Le groupe prit le bateau et arriva a Kiri sans encombre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





direction Oto [PV Haku & Utody] Empty
MessageSujet: Re: direction Oto [PV Haku & Utody]   direction Oto [PV Haku & Utody] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
direction Oto [PV Haku & Utody]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haku et Utody
» Riku & Utody
» Utody Otama
» Technique de Utody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les autres lieux :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser