Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Light Yagami, l'unique ^^

Aller en bas 
+2
Haku
Zabouza
6 participants
AuteurMessage
Zabouza
Chuunin Suna
Chuunin Suna
Zabouza


Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32
Localisation : 94'7

Feuille Du Ninja
PV:
Light Yagami, l'unique ^^ Left_bar_bleue500/500Light Yagami, l'unique ^^ Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Light Yagami, l'unique ^^ Left_bar_bleue500/500Light Yagami, l'unique ^^ Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: suna

Light Yagami, l'unique ^^ Empty
MessageSujet: Light Yagami, l'unique ^^   Light Yagami, l'unique ^^ Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:33

Personnage:

physique:


Light Yagami, l'unique ^^ 1040720880_small


Nom/Prénom:

Zabouza (son surnom) / Light (ou kira) Yagami (le dieu de la nuit) (le dieu tueur de la nuit soit le dieu des assassin ^^)


Age:

25 ans

Affinité:
Suiton

Nindo:
Recrée les clan légendaire des 7 épéistes de la brume et et tuer les uchiwa pour venger mon père

Histoire:


Light est née il y a 25 ans de cela, par deux junin, rose et suki Yagami, dans le village cachée de la brume:Suno. A cette époque, Suna était à l'époque en guerre contre Konoha. Pendant cette guerre, ses parent son mort, il se retrouva orphelin à l'age de 4 ans Crying or Very sad .

Il fut tout seul jusqu'à son entré à l'académie où il se fit 2 amis, ils formaient une équipe du tonner ^^, mais l'épreuve pour devenir genin ... n'avait pas encore changer, c'est ainsi que ses deux compagnons et lui durent s'entretuer Twisted Evil .
Light a comme même fait le choix de ne pas tuer grand monde, il s'était "caché" et attendait le bon moment pour tuer les dernier survivant ...

Il se fit remarquer directement par les évaluateur par son sang froid, et son intelligence, en effet, tout ceux qui essayer de tuer tout le monde mouraient par épuisement, et son style de combat était remarquable, malgré son jeune âge, il deviendrait surement un grand assassin pour la solde de Kiri plus tard ...

Il eu comme Sensei Zabuza, l'un des plus grand assassin de l'époque, qui lui a enseigner, en même temps que Hanku et Suigetsu, son art d'assassin. Enp lus de cela, il lui a aussi apris l'art de kenjutsu et la maitrise du suiton, ce qui permit à Light de gravire les echelon de Suna et de le rendre indispensable à ce village.

Des année on passé et Light est devenue Junin, puis anbu, et partie en mission au pays du feu ...


Petit RP
Un jours, alors qu'il était au pays du Feu, il fit un combat contre un Uchiwa, et son dojutsu l'avait profondément marqué, il ne pensait pus qu'à cela, il ne voulait plus que vivre pour arriver à contrer ce dojutsu qui les rendaient si forts.

C'est alors, qu'il ouïe dire du combat de Zabuza, et de sa technique Kiri Gakure no jutsu (Ninpô : Camouflage dans la brume) et de sa mort par un détenteur du sharingan, ce qui créa une haine encore plus profonde en lui,en effet Zabuza n'était autre que son Sensei et "père" adoptif Crying or Very sad Evil or Very Mad .
Il s'entraina donc sans relâche pour maitriser cette technique qui permettait de rendre indirectement "aveugle" un Uchiwa, ce qui ne fut pas du gâteau, mais comme tout ninja persévérant, il a réussi Smile .

Après cela, il alla voir les maitre du dojutsu, pour pouvoir s'en crée un, qui serait transmit non pas par le sang, mais par l'apprentissage, et par une technique de scellement.

C'est dans un petit village qu'il trouva se maitre, il vivait dans une petite maison avec un emblème

Light Yagami, l'unique ^^ Copie-1-ouroborostatou

Cette emblème, je le trouvais tout simplement magnifique, c'est pour cela, qu'aujourd'hui, il fait partie de moi ^^.
Ce Sensei m'appris l'art du dojutsu en 5 ans, 5 ans d'entrainement intensif, 5 ans de souffrance immense, mais 5 ans pour détenir l'arme ultime pour ma quête :
Kimigan (l'œil divin)
Light Yagami, l'unique ^^ 1144415066

Cette acquisition fut pour moi le meilleur moment de ma vie, car elle(ma vie) avait enfin un sens, un but qui allait peut être se réaliser, détruire ce clan maudit, tuer tout les Uchiwa et surtout venger mon "père".

C'est à compter de se jours qui le jeune enfant paisible, gentil et calme (Zabouza) fut remplacé par le néfaste, cruel, sans pitié, assassin, criminel ... Light Yorukami, qui ne vivrait que pour réaliser ce but, ce fut comme si Zabouza avait fait un pacte avec le diable en personne Twisted Evil .

******


Bon aller, je vais teste ce dojutsu ^^

Zabouza partie donc à la recherche de ninja, plus ou moins fort, pour s'entrainer un peut


Mhmm voilà une équipe de Konoha, mais c'est parfait Twisted Evil
Kimigan !

hey c'est qui le mec là bas ?
Cher pas mais il a pas l'air commode du tout
Ta raison, on ferais mieux de fuir



Mais ou aller vous comme sa ! ne fuyez pas bande lâche, venez vous battre contre le terrible Zabouzahahaha, haahaha



Les 3 ninja prirent la fuite, essayant de semer leur agresseur


Sa va mal ce passer les gas

Merde, il nous rattrape, on fait quoi
On se bas, c'est la seul solution
Mais nous somme trop nul, et inexpérimenté, il nous tuera avant qu'on ai le temps défaire le moindre mouvement

Ha vous êtes là !



Zabouza sortie Kubikiri
Houchou, le pris à deux main et s'apprêta à trancher ses adversaire

Elle est si légère grâce à ce dojutsu, j'adore ^^, aller toi, viens par ici


Zabouza trancha la tête d'un des trois ninja
Non !!! qu'a tu fais , pourquoi lui Sad
Tu vas me le payer salaud !

XD aller montre moi ce que tu sais faire, j'ai envie de rigoler un peu

Kage bushin no jutsu

Et tu crois m'avoir avec sa ?


La fille ninja lança, avec ses 5 clones des shuriken, mais sans succès, avec son épée Zabouza les a tous arrêté

Alors gamine, tu fais quoi maintenant


Avant qu'elle est le temps de faire quoi que ce soit, Zabouza lui avais tranché la tête ainsi que celle de son coéquipier

Ils étaient trop faible pour que je puisse vraiment tester la puissance du dojutsu What a Face


Bon, je fais quoi maintenant ..., j'espère que des ninja plus puissant vont passer par la ^^


Cela fait deux jours maintenant que Zabouza attend l'arrivée d'autre ninja, mais en vain, il dessida donc de partir à la recherche de ninja

Où parts-tu comme ça (dit une voix mesquine caché derrière un arbre)

Hey, montre toi et viens te battre, à moins que tu ne sois qu'un lache

Un lâche ? moi ? se n'est pas moi qui tue de pauvre ninja de 12 ans sans pitié, c'est toi le lâche, c'est pour cela, que moi, anbu n°45, vais te tuer, ici, au milieu de la foret

Houlala j'ai peur Twisted Evil , au lieu de parler, viens te battre
Kimigan!

Hihi, un dojutsu, cela tombe bien, moi aussi j'en est un !
sharingan

Uchiwa ? j'espère, le combat sera d'autant plus beau et plus intéressant pour moi

L'illusion tactile qoui !
Pourquoi cela ne marche pas ?

Mon maitre avait donc dit vrai ^^, aucune illusion ne peu faire effet tant que mon dojutsu est activé. Bon aller, à moi de joué ^^
Suiton: Bakusui Shouha (Éclatement des Vagues)

Une quantité impressionnante d'eau se déversa dans la foret

Suiton Suiryūdan no jutsu (Suiton : technique du dragon aqueux)
Suiton Suiryūdan no jutsu (Suiton : technique du dragon aqueux)



Les deux attaques s'annulèrent



Ha oui, j'avais oublier que vous pouviez copier les techniques ...

Et oui, et c'est grâce à sa que je vais te vaincre

Cela aurait été vrai, si je ne connaissait pas cette technique
Kiri Gakure no jutsu (Ninpô : Camouflage dans la brume)



Une épaisse fumé se format dans la foret et Zabouza devint invisible aux yeux de son ennemie


Hey, c'est quoi cette connerie ? pourquoi je ne te vois plus !!

C'est une technique très spécial, qu'a inventer Sensei Zabuza contre Kakashi ...

Cela veut dire que j'ai ...

Tu comprends vite Twisted Evil
Suiton Daibakufu no jutsu(Suiton : technique de la grande cataracte)

L'anbu fut projeté contre un arbre avec tel violence que cela le tua sur le coup

C'est dommage qu'il n'ai pas été plus intelligent ... il aurait au moins put me blesser ... au lieu de se laisser tuer


Zabouza avait ainsi entamer sa vengeance et contait bien continué sur sa lancé, mais avant, il devait se reposer, car se combat l'avait épuisé ... il pris aussi le corps du Uchiwa pour mener des expériances dans son village natale.


Dernière édition par Zabouza le Sam 19 Avr - 0:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Haku


Messages : 117
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Light Yagami, l'unique ^^ Left_bar_bleue600/600Light Yagami, l'unique ^^ Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Light Yagami, l'unique ^^ Left_bar_bleue615/700Light Yagami, l'unique ^^ Empty_bar_bleue  (615/700)
Village: Kiri No Kuni

Light Yagami, l'unique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Light Yagami, l'unique ^^   Light Yagami, l'unique ^^ Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:30

?? Wtf Fma ?? Mais bienvenue pareille Razz sa serait bien que tu respect au moin le model de presentation XD
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Obito Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

Feuille Du Ninja
PV:
Light Yagami, l'unique ^^ Left_bar_bleue2000/2000Light Yagami, l'unique ^^ Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Light Yagami, l'unique ^^ Left_bar_bleue2000/2000Light Yagami, l'unique ^^ Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Suna No Kuni

Light Yagami, l'unique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Light Yagami, l'unique ^^   Light Yagami, l'unique ^^ Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:38

Bienvenue

Ton avatar doit etre un mangas est pas un humains , Je n'accepte pas le prenom Zabouza écrit le mieux et 2 tu n'est pas accepter si tu rspecte pas le model de présentation .


Autre chose arrete de poster dans clan inventer et ne fait pas ta fiche technique tant que tu ne sera spas accepter .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-his.forumpro.fr
Madara Uchiwa
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Light Yagami, l'unique ^^ Left_bar_bleue2000/2000Light Yagami, l'unique ^^ Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Light Yagami, l'unique ^^ Left_bar_bleue2000/2000Light Yagami, l'unique ^^ Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Akatsuki

Light Yagami, l'unique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Light Yagami, l'unique ^^   Light Yagami, l'unique ^^ Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:41

Bienvenue,et si je me souvien bien Kiri est fermé non?
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Haku


Messages : 117
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Light Yagami, l'unique ^^ Left_bar_bleue600/600Light Yagami, l'unique ^^ Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Light Yagami, l'unique ^^ Left_bar_bleue615/700Light Yagami, l'unique ^^ Empty_bar_bleue  (615/700)
Village: Kiri No Kuni

Light Yagami, l'unique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Light Yagami, l'unique ^^   Light Yagami, l'unique ^^ Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:04

Oi!
Revenir en haut Aller en bas
Zabouza
Chuunin Suna
Chuunin Suna
Zabouza


Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32
Localisation : 94'7

Feuille Du Ninja
PV:
Light Yagami, l'unique ^^ Left_bar_bleue500/500Light Yagami, l'unique ^^ Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Light Yagami, l'unique ^^ Left_bar_bleue500/500Light Yagami, l'unique ^^ Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: suna

Light Yagami, l'unique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Light Yagami, l'unique ^^   Light Yagami, l'unique ^^ Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:18

Arf, bha je peux l'aisser les poste, sa ma pris pas mal de temps ... sinon, je vais réediter ^^ mais pourtant, Kiri est marquer ouvert sur le truc en haut ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
Light Yagami, l'unique ^^ Left_bar_bleue1600/1600Light Yagami, l'unique ^^ Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Light Yagami, l'unique ^^ Left_bar_bleue1500/1500Light Yagami, l'unique ^^ Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

Light Yagami, l'unique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Light Yagami, l'unique ^^   Light Yagami, l'unique ^^ Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:05

Salut et bienvenu, sinon pour te répondre, si Kiri est ouvert, c'est par oubli de le fermer^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zabouza
Chuunin Suna
Chuunin Suna
Zabouza


Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32
Localisation : 94'7

Feuille Du Ninja
PV:
Light Yagami, l'unique ^^ Left_bar_bleue500/500Light Yagami, l'unique ^^ Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Light Yagami, l'unique ^^ Left_bar_bleue500/500Light Yagami, l'unique ^^ Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: suna

Light Yagami, l'unique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Light Yagami, l'unique ^^   Light Yagami, l'unique ^^ Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:55

ouki , sinon la elle est bien la presentation ? et il reste quoi comme village ...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Haku


Messages : 117
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Light Yagami, l'unique ^^ Left_bar_bleue600/600Light Yagami, l'unique ^^ Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Light Yagami, l'unique ^^ Left_bar_bleue615/700Light Yagami, l'unique ^^ Empty_bar_bleue  (615/700)
Village: Kiri No Kuni

Light Yagami, l'unique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Light Yagami, l'unique ^^   Light Yagami, l'unique ^^ Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:26

Suna , Oto
Revenir en haut Aller en bas
Zabouza
Chuunin Suna
Chuunin Suna
Zabouza


Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32
Localisation : 94'7

Feuille Du Ninja
PV:
Light Yagami, l'unique ^^ Left_bar_bleue500/500Light Yagami, l'unique ^^ Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Light Yagami, l'unique ^^ Left_bar_bleue500/500Light Yagami, l'unique ^^ Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: suna

Light Yagami, l'unique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Light Yagami, l'unique ^^   Light Yagami, l'unique ^^ Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:34

Pourquoi mon perso ne peut pas s'appeller Zabouza ? il n'y a aucun endroid où il est dit que l'on ne peut inventer le nom de son personnage ... Encore si j'avait dit dans mon Histoire que j'était Zabuza, ok mais la ...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sanin
Sanin
Jiraya


Messages : 97
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Light Yagami, l'unique ^^ Left_bar_bleue1750/1750Light Yagami, l'unique ^^ Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Light Yagami, l'unique ^^ Left_bar_bleue1580/1700Light Yagami, l'unique ^^ Empty_bar_bleue  (1580/1700)
Village: Suna No Kuni

Light Yagami, l'unique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Light Yagami, l'unique ^^   Light Yagami, l'unique ^^ Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:37

bin j'aurait pu mapeler naruto Uzumaky [a la place d'un i]
Revenir en haut Aller en bas
Zabouza
Chuunin Suna
Chuunin Suna
Zabouza


Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32
Localisation : 94'7

Feuille Du Ninja
PV:
Light Yagami, l'unique ^^ Left_bar_bleue500/500Light Yagami, l'unique ^^ Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Light Yagami, l'unique ^^ Left_bar_bleue500/500Light Yagami, l'unique ^^ Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: suna

Light Yagami, l'unique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Light Yagami, l'unique ^^   Light Yagami, l'unique ^^ Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:40

Non, mais lui, il a été l'élève de Zabuza dans mon histoire mais bon, vu que j'ai pas le choix ... et surtout que Zabouza, c'est son surnom ... Sinon, sa va le nombre de ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Haku


Messages : 117
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Light Yagami, l'unique ^^ Left_bar_bleue600/600Light Yagami, l'unique ^^ Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Light Yagami, l'unique ^^ Left_bar_bleue615/700Light Yagami, l'unique ^^ Empty_bar_bleue  (615/700)
Village: Kiri No Kuni

Light Yagami, l'unique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Light Yagami, l'unique ^^   Light Yagami, l'unique ^^ Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:44

sa serai mieu un nom plus fictif
tu sais moi aussi J'aurai pu ecrit Aku et prendre les images de Haku .....
Revenir en haut Aller en bas
Zabouza
Chuunin Suna
Chuunin Suna
Zabouza


Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32
Localisation : 94'7

Feuille Du Ninja
PV:
Light Yagami, l'unique ^^ Left_bar_bleue500/500Light Yagami, l'unique ^^ Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Light Yagami, l'unique ^^ Left_bar_bleue500/500Light Yagami, l'unique ^^ Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: suna

Light Yagami, l'unique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Light Yagami, l'unique ^^   Light Yagami, l'unique ^^ Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:47

Mais mon perso s'appelle Light Yagami, enfin si vous avez pas pris la peine de lire ..., et c'est moi qui le surnome Zabouza, je ne voie pas ou est le problème, car se surnom, c'est que pour une vengence.
A moins que se soit mon nom de compte, mais la je ne peux pas le modifier, enfin je ne sait pas comment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Haku


Messages : 117
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Light Yagami, l'unique ^^ Left_bar_bleue600/600Light Yagami, l'unique ^^ Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Light Yagami, l'unique ^^ Left_bar_bleue615/700Light Yagami, l'unique ^^ Empty_bar_bleue  (615/700)
Village: Kiri No Kuni

Light Yagami, l'unique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Light Yagami, l'unique ^^   Light Yagami, l'unique ^^ Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:55

mais pourquoi tu ne la pas mit comme nom d'account , la on crorais plus que ton nom est Light et non Zabouza Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zabouza
Chuunin Suna
Chuunin Suna
Zabouza


Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32
Localisation : 94'7

Feuille Du Ninja
PV:
Light Yagami, l'unique ^^ Left_bar_bleue500/500Light Yagami, l'unique ^^ Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Light Yagami, l'unique ^^ Left_bar_bleue500/500Light Yagami, l'unique ^^ Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: suna

Light Yagami, l'unique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Light Yagami, l'unique ^^   Light Yagami, l'unique ^^ Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:59

C'est que j'ai l'habitude de mettre Zabouza comme account ^^ sur tout les fofo et les jeu je m'appel comme ça ^^. Mais sinon, le plus important, vous la trouvez comment l'histoire, parce que la, personne n'en a parler :'(
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Obito Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

Feuille Du Ninja
PV:
Light Yagami, l'unique ^^ Left_bar_bleue2000/2000Light Yagami, l'unique ^^ Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Light Yagami, l'unique ^^ Left_bar_bleue2000/2000Light Yagami, l'unique ^^ Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Suna No Kuni

Light Yagami, l'unique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Light Yagami, l'unique ^^   Light Yagami, l'unique ^^ Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:10

J'ai lut l'histoire sa va elle est bien pour ton Dojutsu mais le dans technique inventer et je lui mettrer ses stats , mais tu dois choisir entre Suna ou Oto car Kiri est fermer .

Je te mais Chunins.

J'accepte ton surnom meme si je suis censer le refuser . ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-his.forumpro.fr
Zabouza
Chuunin Suna
Chuunin Suna
Zabouza


Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32
Localisation : 94'7

Feuille Du Ninja
PV:
Light Yagami, l'unique ^^ Left_bar_bleue500/500Light Yagami, l'unique ^^ Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Light Yagami, l'unique ^^ Left_bar_bleue500/500Light Yagami, l'unique ^^ Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: suna

Light Yagami, l'unique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Light Yagami, l'unique ^^   Light Yagami, l'unique ^^ Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:24

Mici, mais se n'est qu'un surnom qui ne vas pas rester longtemps vue qu'il fait une polémique ^^ sinon, j'ai mit que je venais de Suna mais que j'avais fait l'examen de kiri, c'est bon ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Light Yagami, l'unique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Light Yagami, l'unique ^^   Light Yagami, l'unique ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Light Yagami, l'unique ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Avant RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser