Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le derserteur !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kastu Kiminomaru
Mizukage
Mizukage
Kastu Kiminomaru


Messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 32

Feuille Du Ninja
PV:
Le derserteur ! Left_bar_bleue2000/2000Le derserteur ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Le derserteur ! Left_bar_bleue2000/2000Le derserteur ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Kiri

Le derserteur ! Empty
MessageSujet: Le derserteur !   Le derserteur ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:14

KAstu apprit une nouvelle qui le fit bien rire , Riku avait déserté , mais Kastu ne voulait pas le laisser a Orochimaru , de plus Kastu n'était pas tendre avaec ce genre d'histoire , il assigna la mission suivant a tous les ninjas du village même lui allait s'oocuper de son cas !

_ Voici que Riku a déserté a le village , haha , je m'en fou de lui , mais je ne vais pas le laisser a ce Orochimaur , buter moi se chien galleu , je l'ai sauvé et il s'en va haha sa me fait rire je veux mort ou vif , vif de préférence pour le tuer de mes propores mains , je veux sa mort , on ne quitte pas Kiri comme sa il va sovoir pourquois on nous appelle le village sanglant de la Brume , ce faible , De Plus je suis gentil je vais éviter a Orochimaru de prendre ce mec comme corps sa ne ferait que l'affaiblir , allez trouver le et ramenez le moi .Ou alors dès que vous le voyez Broyez lui les os , faite le soufrir , éventre le , je m'en fou mais qu'il soufre .

Sur ce Kastu prit son épée la laicha avec un regard de tueur , il allait enfin tuer , sa lui fesait plaisir , il allait retourner a son occupation favorite , sa deuxième personnalitée venait de revenir il allait boyer les os de ce morveux , il défonca la porte , un Chuunin apparut et esseya de l'arreter , kastu l'envoya valser , il sortit de la tour et se dirigea vers al sortie du village , il avait les yeux rouge sang , le garde prit peur lorsqu'il le vit .

_Mi Mi Mizukage sama ?...

Il tourna la tête vit le garde et le prit par le col.

_Ou est ce chien galleu , je vais le tuer ....

_Qui donc ?

_Rikuuuuu ... je vais le buter ! il va regreter d'être née .

Avant de partir il avait envoyé un message a Oto par faucon .

Cher Orochimaru , j'ai appris que vous aviez réussi votre coup , Riku est partit A Oto , c'est pourquois , je vous demande de me le rendre , ou de le tuer , sinon Kiri détruira Oto , je vous promet que Oto sera détruit , je tuerais chaque habitant , je vous rayrais de la carte . Cordialement Mizukage de Kiri no Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Utody Otama
Genin Kiri
Genin Kiri
Utody Otama


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31

Feuille Du Ninja
PV:
Le derserteur ! Left_bar_bleue500/500Le derserteur ! Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Le derserteur ! Left_bar_bleue355/400Le derserteur ! Empty_bar_bleue  (355/400)
Village:

Le derserteur ! Empty
MessageSujet: Re: Le derserteur !   Le derserteur ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:43

Utody ce dressa devant le Mizukage

"Mizukage sama laisser moi aller dans Oto"

Utody avait le regard déterminé il voulait savoir pour Riku pourquoi il avait étais la ba


"De toute façon j'irai je vous prévient juste de ne pas interférer"

Utody commença a partir vers Oto
Revenir en haut Aller en bas
http://orion.forumactif.ws
Kastu Kiminomaru
Mizukage
Mizukage
Kastu Kiminomaru


Messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 32

Feuille Du Ninja
PV:
Le derserteur ! Left_bar_bleue2000/2000Le derserteur ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Le derserteur ! Left_bar_bleue2000/2000Le derserteur ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Kiri

Le derserteur ! Empty
MessageSujet: Re: Le derserteur !   Le derserteur ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:49

Utody esseye au moin de faire 10 lignes c'est pas très dur fait un effort

Regarde c'est pas dure :


Utody se dressa devant Le mizukage , il avait l'air déterminé , une flamme brulait dans ses yeux il était bien décidé a faire quelque chose et sur ceux , il s'adressa a Kastu

_Mizukage Sama laissez moi aller a Oto pour retrouver Riku s'il vous plait.

Utody toujours aussi déterminait , ne voulait qu'une chose , savoir pourquois Riku avait agit ainsi , et de toute façon la réponse du Mizukage importait peu , il était bien décidé a partir quoiqu'il arrive.

_De toute façon quoique vous disiez , je vous demande juste de ne pas interférer s'il vous plait .

Utody quita le bureau , afin de se diriger vers la soritie du village , et de al il partirait vers Oto et Riku afin de Le faire revenir ou de le tuer , Utody n'avait jamais était déterminé , Il partit vers Oto et son déstin.

Hrp : voila comment passer de 4 lignes a 10 ou 11 lignes ...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Le derserteur ! Left_bar_bleue2800/2800Le derserteur ! Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC:
Le derserteur ! Left_bar_bleue2700/2700Le derserteur ! Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Village: Oto

Le derserteur ! Empty
MessageSujet: Re: Le derserteur !   Le derserteur ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:39

[i]CHer Mizukage...
Je vous déconseille d'attaquer Oto... Nous avons un allié... Ben plus puissant que votre village. NE pensais pas nous détruire aussi facilementcela serais une insulte a notre égard... Et un question... Qui vous dit que Riku étiait mon but? Et excusez moi de vous faire remarquer... Ce n'est qu'un genin... POurquoi déclencher une guerre pour si peu?
Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Nigi Benjaï


Messages : 176
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 28

Feuille Du Ninja
PV:
Le derserteur ! Left_bar_bleue900/900Le derserteur ! Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
Le derserteur ! Left_bar_bleue800/800Le derserteur ! Empty_bar_bleue  (800/800)
Village: Kiri no Kuni

Le derserteur ! Empty
MessageSujet: Re: Le derserteur !   Le derserteur ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:48

Benjaï venait de partir de la mer gelée, sans trop s'inquiéter de son élève qu'il pourrais toujours retrouver plus tard, il était néanmoins très inquiet car même si aucune grande hostilité n'avait encore était décidé la guerre contre Oto était à portée de main, et Benjaï avait la peur au ventre qu'on ne la saisisse. Il arriva donc plutôt rapidement dans le bureau azur de Katsu, une goutte de transpiration dû plus à la peur qu'à la fatigue perlait sur le front dont les couleurs variaient selon l'inquiétude du jeune Jonin. Marchant à pas lents vers le bureau de son supérieur militaire, il reprit son calme et épongea la petit goutte de frayeur grâce à un revers de manche qu'il glissa rapidement avant de s'asseoir devant le bureau, chargé de feuille dont la lettre du Chef du village caché d'Oto. Benjaï commençait à âtre parfaitement détendu, il ne savait pas pourquoi mais l'atmosphère de ce lui l'apaisait grandement, peut-être était-ce dû aux couleurs bleu azur et turquoise qui se mélangeaient pour donner une grande sensation de paix intérieur, mais revenant au fait grave, Benjaï reprit un air assez sérieux pour son âge et s'adressa au Mizukage.

- Pensez-vous vraiment déclencher une guerre contre Oto, si oui je serrai entièrement à votre service pour les actions militaire, mais un conflit majeur serait risqué, on aurait le droit qu'à une seul grosse attaque car Oto est un village qui est en construction, il faudra attaquer dès le début et fort sinon on perdra beaucoup de chances de réussite

Il venait de mettre les mains sur le bureau du Mizukage et s'était levé pour montré qu'il était déterminé, à la fois pour servir son chef, mais aussi pour éviter un conflit politique et militaire majeur, la guerre. Il restait serein, il savait que son chef était conscient des risques, et que même en cas de guerre il n'enverrait pas les ninjas à la boucherie, mais si l'on pouvait ne pas se battre du tout, cela serait bien mieux pour les deux partit. Mais le geste de Riku était néanmoins incompréhensible, partir pour rejoindre cet Orochimaru qui aurait put le tuer, Benjaï aurait envie de détruire une table rien qu'en pensant à cet act'e irréfléchi et complètement dénué de sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgnarutoshippuden.super-forum.net/index.htm
Kastu Kiminomaru
Mizukage
Mizukage
Kastu Kiminomaru


Messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 32

Feuille Du Ninja
PV:
Le derserteur ! Left_bar_bleue2000/2000Le derserteur ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Le derserteur ! Left_bar_bleue2000/2000Le derserteur ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Kiri

Le derserteur ! Empty
MessageSujet: Re: Le derserteur !   Le derserteur ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:01

KAstu vit alors Nigi , qui venait de rentrer dans son bureau , Nigi était un des seuls en qui Kastu avait confiance dans ce village , il l'écouta donc attentivement , et fit un sourir sournois , Il croisa les doigt et regarda Nigi , d'un air un peu spécial , depuis Que riku était partit kastu avait les yeux rouge sang et son Intinct de tueur était revenue , il se leva et commença a faire les cent pas dans son bureau et d'une voie lente laissant paraitre que cette personne penssait a quelques chose de sanglant , il prit la parole.

"Je vient d'avoir une idée , Je crois que bientot , Suna va acceuilli les examens chuunin , si j'a ial chance d'y aller , je vais surment y voir Riku , et même si ce n'est pas le cas je demanderais a nos genins de s'occuper de lui héhé , tu es avec moi ?"

Il se rassit , et après un sourit , il mit ses pieds sur la table , Il remercia Nigi pour son dévouement , et lui dit de ne pas s'inquiéter , il regardat longuement par la fenêtre.Son envie de tuer , montait de plus en plus , il passa sa langue autour de sa bouche , et se leva et prit son épée.

"Bon je vais faire un tour héhé , je serais pas long "

Il sortit par le balcon et attérit en bas , Les gardes crurent a un intru et l'interpella , il les frappa , leur disant de se pousser , puis il reprit sa route .....Il revint quelques heures plus tard , Nigi était encore , la Il attendait , et kastu fit alors un sourir

"Mhhh j'ai envie d'action , une mission de Rang S sa te dit ?"

Il n'attendit même pas la réponse de Nigi , et sortit un ordre de mission , puis il feulleta son Bingo Book , il tomba sur une page , plutot intérréssante et commença a écrir l'ordre de mission .

Mission : Rang S
Récompense : 2000 Ryos
Mission pour : Kastu et Nigi
But de la mission tuer 3 ancien Ambu de Kiri qui sont partit pour Iwa


"Donc Voila trois de nos anciens Ambu ont déserté , il ya deux de rang A et un de rang S , il paraitrait qu'il sont sous la protection d'Iwa , et donc nous devons tout simplement les tuer hahaha"
Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Nigi Benjaï


Messages : 176
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 28

Feuille Du Ninja
PV:
Le derserteur ! Left_bar_bleue900/900Le derserteur ! Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
Le derserteur ! Left_bar_bleue800/800Le derserteur ! Empty_bar_bleue  (800/800)
Village: Kiri no Kuni

Le derserteur ! Empty
MessageSujet: Re: Le derserteur !   Le derserteur ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:28

Benjaï se remit debout normalement et croisé les bras, les instincts de tuer du Mizukage pouvaient donner froid dans le dos, mais il lâcha lui un soupir, ce chef était un sadique, ce servir d'un examen chuunin pour tabasser un déserteur, il fallait quand même avoir un petit peu de noir dans le cœur, mais l'idée était bonne sur les bases. Il ne fit qu'un hochement de tête pour dire au Mizukage qu'il l'approuvait, puis tourna la tête en direction du balcon, s'en approcha et regarda son chef frapper les pauvres gardes qui n'étaient quand même pas l'élite. Il quitta ensuite le balcon pour revenir vers le bureau de son chef pour s'asseoir, quelques heures plus tard, le Mizukage revint dès lors qu'il vu le sourire de son chef, il savait que la mission consisterait à tuer et que cela serait assez dur, il fut ravi de la mission de rang S, cela serait enfin un vrai test pour lui, à la fin des mots du Mizukage, il se frotta avidement les mains avant de dire

- Pour une fois qu'on va se battre contre autre chose que des lopettes je suis assez excité, enfin de l'action, et avec le chef du village en plus, je n'ai qu'une chose à dire, on part quand ?

Il avait un sourire heureux de gosse pour une raison d'assassinat, un type normal dirait que Benjaï est atteint mentalement, mais c'est plus l'excitation d'un vrai combat qui le réjouit plutôt que le fait de devoir tuer quelqu'un, mais une mission de Rang S serait assez compliqué c'est pour ça qu'il jeta un œil vérificateur à sa sacoche de ninja pour vérifier que tout ce qu'il faut s'y trouve sans rien de moins
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgnarutoshippuden.super-forum.net/index.htm
Kastu Kiminomaru
Mizukage
Mizukage
Kastu Kiminomaru


Messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 32

Feuille Du Ninja
PV:
Le derserteur ! Left_bar_bleue2000/2000Le derserteur ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Le derserteur ! Left_bar_bleue2000/2000Le derserteur ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Kiri

Le derserteur ! Empty
MessageSujet: Re: Le derserteur !   Le derserteur ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:35

Kastu sourit a Nigi qui semblait exité a l'idée de tuer .Il sortit un moment afin de rentrer chez lui et prendre quelques affaire , puis il revint , sa grosse épée sur le dos , ses kunais au jambes .Il s'approcha de Nigi , et lui mit la main sur la tête , il lu idit de le retrouver a l'entrée du village , puis kastu sortit et se dirigea , vers l'autre coté du couloir , dans une salle qui ou quelques personnes avaient le droit de metre les pieds , il arriva devant et les deux gardes l'arrètèrent , il lui demandèrent le pourquois de sa venu , mais Kastu n'était pas d'humeur , il les frappa et entra , la se tenait une très grande salle avec une table au mileu , il semblait que ce soit une salle de réunion , et au fond de cette salle se trouvait une porte , ou se travaillait le conseil du village.Kastu entra , il déposa une tonne de feuille et d'une voie sombre il leur dit.

"Je vais en mission de tuer , des nunekin , occupez vous de remetre les missions et tout autre chose , je reviendrais une fois la mission accomplie héhé"

Il leur fit un sourir puis il sortit , les membres du conseil était effréyé , cet homme qui était doux et gentil était devenut un démon , il commença a déscendre les escaliers , son épée frotait contre le mur et le bruit , était très éffréyant , puis il arriva dans le hall d'entrée , il parcourra cet immense salle ou ce trouvait les statut des anciens Mizukage , il y avait de grande colone , un superbe sol en marbre , et des drapeau portant les souleur de Kiri. Kastu avança et regarda sa statut , encore en cours de construcion , il avait demandé qu'on le représente avec son épée à la main , a la sortit les deux garde le saluèrent et kastu se dirigea vers l'entrée du village
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Genin Kiri
Genin Kiri
Haseo


Messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Le derserteur ! Left_bar_bleue500/500Le derserteur ! Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Le derserteur ! Left_bar_bleue400/400Le derserteur ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Village: Kiri

Le derserteur ! Empty
MessageSujet: Re: Le derserteur !   Le derserteur ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:48

Haseo entra dans la tour qui etait sur leur garde depuit la fuite de 2 Ninja de Kiri.

*Pourquoi sont'il partis....Riku cela fait un moment mais Utody pourquoi....*

Haseo courus pour arriver en haut de la tour du Mizukage,
les couloir etait plein de ninja d'elite,mais Haseo utillisa son adésion a chakra
et courus sur les murs.


*Il faut faire vite...*

Haseo arriva enfin a la salle du Mizukage,il entra mais ne l'apercu pas.
Haseo regarda un peut partout,il n'is avait que de la paprasse,haseo regarda les papier
et trouva des papier parlant de Riku et d'Utody.


*Apparament il etait tres amis et etait dans la même equipe....*

Soudain un Anbu entra dans la salle,avant qu'il eu le temps d'ouvrire la porte haseo sauta par la fenetre ne direction de la sortis de la ville.

*Je vais vous ramenez Ici bande de petit merdeux......*

Pense haseo en courant a une vitesse or du commun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le derserteur ! Empty
MessageSujet: Re: Le derserteur !   Le derserteur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le derserteur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les villages :: Kiri no Kuni :: Tour du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser