Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Namiko Hitoshi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Namiko Hitoshi
Genin Suna
Genin Suna
Namiko Hitoshi


Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Namiko Hitoshi Left_bar_bleue200/200Namiko Hitoshi Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Namiko Hitoshi Left_bar_bleue200/200Namiko Hitoshi Empty_bar_bleue  (200/200)
Village: Suna

Namiko Hitoshi Empty
MessageSujet: Namiko Hitoshi   Namiko Hitoshi Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:47

Nom : Hitoshi
Prénom : Namiko
Age : 16
Village désiré : Suna
Affinité de départ : Katon
Nindo : Devenir Sanin
Histoire ( minimum 15 lignes ) : Dés qu’elle vint au monde, elle fit couler le sang malgré elle. Sa mise au monde fut difficile et les complications laissèrent de graves séquelles à sa mère qui mourut peu de temps après en souffrant terriblement. Son père, témoin des souffrances de sa femme, fut dans l’incapacité de regarder dorénavant sa fille dans les yeux, et malgré lui, laissait transparaître de la haine. Néanmoins, il se refusa à l’abandonner. Namiko resta donc avec son père, qui engagea une nourrice pour les premiers mois. De par son rang de Sanin, il était souvent absent et lorsqu’elle n’eut plus besoin d’une nourrice , Namiko restait seule dans la grande maison familiale. Pendant ces longues journées, la petite fille s’asseyait dans sa chambre et, aussi étrange que cela puisse paraître, malaxait une étrange force intérieure qui lui permettait de se sentir bien et faisait passer le temps. Évidemment rester tout une journée assis en tailleur travaillant son chakra était exténuant pour une enfant et donc quand son père rentrait, elle dormait déjà profondément. Jamais pour longtemps car il la réveillait pour qu’elle l’aide à préparer le repas. Il lui faisait souvent des reproches, mais Namiko voyait qu’en dessous de son masque sévère il l’aimait. C’est pour cela qu’elle baissait la tête acceptant les remontrances, en étant sure qu’un jour elle comprendrait pourquoi son père lui en voulait.
Un jour, son père ne partit pas en mission. Il monta la voir dans sa chambre et lui dit de se préparer et qu’il était temps d’aller à l’Académie. Elle le fixa d’abord avec curiosité puis hocha la tête et alla se préparer. Son père était persuadé qu’elle ferait une ninja très douée car il avait parfois sentit le chakra en elle, déjà développé comme celui d’un étudiant. Quand Namiko fut prête ils partirent tous les deux dans la rue. Timidement, elle prit la main de son père et vit que celui-ci ne la repoussait pas. A cet instant, elle eut le cœur qui déborda de joie.
Namiko grandit. Comme son père l’avait prédit, elle était l’élève la plus douée de sa classe et faisait preuve d’un chakra d’une grande puissance. Son père restait néanmoins sévère à la maison, mais il avait des bons moments. Rapidement après sa rentrée à l’Académie elle passa Genin. Quand elle lui annonça la nouvelle, son père ne fit rien. Pas un sourire, pas un murmure, il resta assis en tailleur regardant le sol. Namiko en eut les larmes aux yeux. Elle voulait crier quelque chose mais avant qu’elle en eut l’occasion son père parla. Il lui raconta tout, disant qu’elle était maintenant en âge de comprendre pourquoi il avait agi comme ça avec elle. Il lui conta comment sa mère était morte, emportant ses rêves avec elle dans sa tombe. A la fin de son discours, Namiko laissa quelques secondes de silence puis alla se blottir contre son père.
À partir de ce jour, elle eut un poids sur la conscience. Si elle n’était pas venue au monde, sa mère aurait réalisé son rêve c’est-à-dire passer Sanin comme son mari. Elle pleura de nombreux jours, restant assise dans sa chambre, perdue dans ses pensées. Un jour, elle se leva quand son père entra dans la pièce et lui dit que si sa mère était morte pour lui donner vie, alors son rêve devait vivre à travers elle. Elle jura qu’elle deviendrait une Sanin puissante et que son nom serait craint de tous ses ennemis.

Paragraphe rp ( minimum 20 lignes ) :

>> Quand Namiko était encore à l’Académie des ninjas <<

- Père ! Père ! -

- Namiko, inutile de crier, je suis là -

La jeune fille se dirigea d’où provenait la voix. Elle déboula donc dans le jardin ses shurikens à la main, tentant frénétiquement de les ranger dans son petit sac accroché à sa ceinture. Elle sauta les trois marches en bois sans les regarder puis dérapa sur l’herbe pour faire face à son père.

- Père tu as promis de m’apprendre une technique aujourd’hui… -

L’homme leva les yeux au ciel ayant l’air de juste se rappeler cette promesse. Namiko fronça les sourcils et pointa un doigt vers la porte du domaine.

- Les examens sont dans une semaine, il me reste juste assez de temps pour tenter de distancer les autres équipes ! Et de plus, un ninja ne revient jamais sur une parole ! -

- Entendu mais je te préviens, cette technique est d’un niveau bien supérieur à celui que tu as actuellement et je pense que tu n’arrivera pas à un résultat conséquent maintenant. -

Elle perdit son sourire mais resta songeuse. Elle s’enquit :

- D’un niveau difficile ? Mais alors… pourquoi veux-tu me l’enseigner ? -

- Parce que ce fut la première technique que m’a enseigné mon père qui le tenait lui même de son père, à exactement ton âge. Prend là si tu veux comme une technique familiale qu’il te faut à tout prix maitriser. -

Un sourire se dessina sur le visage de Namiko. Elle ne dit rien, heureuse que son père prenne enfin part à son entraînement. Lui qui était Sanin devait en savoir beaucoup sur les techniques que devait maîtriser un ninja. Elle se redressa et observa son père. Il lui tardait de savoir ce qu’était cette fameuse technique. Il lui en parlait depuis longtemps, c’est que se devait être important pour lui.

- Bien, écarte-toi, je vais te montrer -

La jeune fille se décala et alla prés des marches de la villa, laissant ainsi à son père tous le terrain dont ils disposaient. Sachant qu’il était assez bien rémunéré, leur jardin était assez vaste. Le sanin joignit ses mains au niveau de sa poitrine. Namiko tâcha de mémoriser parfaitement les mouvements qu’ils faisait car elle savait pertinemment, connaissant assez son père pour ça, que jamais il ne les lui dirait aussi facilement.

- Katon Ryuuka no jutsu ! -

L’homme souffla une immense gerbe de flammes qui prit la forme d’un dragon et fusa en sifflant finir sa course dans le petit étang au fond du jardin. Namiko regarda alors son père, la bouche grande ouverte. Il se tourna vers elle une ombre de sourire sur ses lèvres.

-Malaxe ton chakra profondément puis envoie le en grande quantité dans ta bouche. Puis exécute les signes que tu as mémorisé. Vas y essaye.

Elle toussota puis de redressa. Elle joignit ses mains devant sa poitrine et ferma les yeux. Elle sentait son chakra se stocker dans sa bouche. Quand elle pensa qu’elle en avait une quantité suffisante elle exécuta rapidement les signes.

- Katon Ryuuka no jutsu ! –

Elle souffla de toute ses forces mais le résultat fut plutôt maigre, pour ne pas dire quasi inexisant. Une petite gerbe de flamme sortit de sa bouche et se termina en étincelles. Namiko n’arriva pas à cacher sa déception. Son père cette fois ci émit un petit rire et s’approcha de sa fille en lui posant une main sur l’épaule.

-Ne t’inquiète pas, la première fois je n’ai pas fait mieux que toi. C’est à force de persévérance que tu parviendras à maîtriser cette technique. D’ailleurs ce que je te dis est valable pour tous les autres jutsus que tu auras à assimiler. Tu as de grandes capacités ma fille, je suis certain que tu y arriveras !-

Namiko releva la tête et sourit à son père. Elle ne dit rien, mais intérieurement elle le remerciait beaucoup de ce qu’il venait de dire. C’était l’une des rare fois où il ressemblait vraiment à un père. L’homme leva la tête puis se redressa. Il regarda une dernière fois sa fille puis disparut. Elle soupira. Encore une mission… Mais pour une fois, Namiko n’allait pas s’entraîner aux exercices de l’Académie, elle allait s’exercer à sa nouvelle technique pour que son père soit fier d’elle.
Durant cette journée, de longues heures elle s’entraîna, répétant les gestes et les mots calqués sur son père. Mais le résultat n’évolua pas d’un poil. C’était toujours la petite flamme, sans avatar de dragon. Au bout d’un moment elle s’assit sur le sol, sa position préférée pour réfléchir convenablement. Elle repassa dans son esprit la démonstration de son père, pour voir en détail ce qui clochait avec la sienne. Une heure passa. Son père revint et la trouva dans le noir assise sur le sol,ayant l’air très concentré. D’ailleurs, il haussa un sourcil inquisiteur, mais n’osa pas la déranger, sachant pertinemment qu’elle était désagréable si on la distrayait pendant ses réflexions. Le sanin alla donc préparé le dîner quand il entendit un cri venant de la chambre de Namiko. C’est alors qu’il la vit débouler dans la cuisine le sourire aux lèvres.

-J’ai compris pourquoi je n’évoluais pas ! -

-Tiens donc ? -

-Oui ! En fait je me suis demandé d’abord pourquoi, malgré ma journée d’entraînement et les quantités toujours plus importantes de chakra que je stockais dans ma bouche, le résultat n’évoluait pas. La réponse était toute bête ! Je comparais tes gestes avec les miens mais je n’avais pas pris compte du temps ! Cette technique, si mon hypothèse est bonne nécéssite de la concentration, du chakra mais aussi de la patience !

Le sanin resta cloué sur place. Il remonta ses souvenirs et essaya de se souvenir, de combien de temps il avait mis pour savoir qu’il ne fallait pas se précipiter sur ce jutsu… Il avait mis assez longtemps. Alors que Namiko n’avait mis qu’une journée. Il observait sa fille, réellement impressionné.

- Peut-être que tu ne mettras pas si longtemps alors… -

>> En effet, un mois plus tard, Namiko maîtrisait parfaitement cette technique au grand bonheur de son père. <<
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Obito Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

Feuille Du Ninja
PV:
Namiko Hitoshi Left_bar_bleue2000/2000Namiko Hitoshi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Namiko Hitoshi Left_bar_bleue2000/2000Namiko Hitoshi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Suna No Kuni

Namiko Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Namiko Hitoshi   Namiko Hitoshi Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:54

Bonne présentation , tu a un bon niveau est si tu est actif je te promet que ton grade évolura vite , je te laisse choisir entre Genins ou Chunins .
Si t'est Genins va vite t'inscrire l'examin Chunins va vite commencer .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-his.forumpro.fr
Namiko Hitoshi
Genin Suna
Genin Suna
Namiko Hitoshi


Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Namiko Hitoshi Left_bar_bleue200/200Namiko Hitoshi Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Namiko Hitoshi Left_bar_bleue200/200Namiko Hitoshi Empty_bar_bleue  (200/200)
Village: Suna

Namiko Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Namiko Hitoshi   Namiko Hitoshi Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:58

Merci^^

J'aurais peut être du rajouter deux champs pour le physique et le caractère... je vais le faire sûrement prochainement.
Pour ce que ai du grade, autant commencer dans l'action donc je vais choisir pour être Genin ste plait Razz

Euh... c'est ou qu'il faut s'inscrire au fait ^^" ?
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Obito Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

Feuille Du Ninja
PV:
Namiko Hitoshi Left_bar_bleue2000/2000Namiko Hitoshi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Namiko Hitoshi Left_bar_bleue2000/2000Namiko Hitoshi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Suna No Kuni

Namiko Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Namiko Hitoshi   Namiko Hitoshi Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:01

Va dans question Suggestion pour t'inscrire
et va dans Sondages pour choisir le village organisateur , et si ta le temps fait ton arrivé a Suna ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-his.forumpro.fr
Namiko Hitoshi
Genin Suna
Genin Suna
Namiko Hitoshi


Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Namiko Hitoshi Left_bar_bleue200/200Namiko Hitoshi Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Namiko Hitoshi Left_bar_bleue200/200Namiko Hitoshi Empty_bar_bleue  (200/200)
Village: Suna

Namiko Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Namiko Hitoshi   Namiko Hitoshi Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:03

Whouhou je suis pas couchée mwa ^^"

Bon merci j'y vais de ce pas. (pour l'arrivée à Suna je promet rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sanin
Sanin
Jiraya


Messages : 97
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Namiko Hitoshi Left_bar_bleue1750/1750Namiko Hitoshi Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Namiko Hitoshi Left_bar_bleue1580/1700Namiko Hitoshi Empty_bar_bleue  (1580/1700)
Village: Suna No Kuni

Namiko Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Namiko Hitoshi   Namiko Hitoshi Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:31

BVienvenu dans mon beau village ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Haku


Messages : 117
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Namiko Hitoshi Left_bar_bleue600/600Namiko Hitoshi Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Namiko Hitoshi Left_bar_bleue615/700Namiko Hitoshi Empty_bar_bleue  (615/700)
Village: Kiri No Kuni

Namiko Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Namiko Hitoshi   Namiko Hitoshi Icon_minitimeMar 22 Avr - 4:20

Bienvenu au Fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Namiko Hitoshi
Genin Suna
Genin Suna
Namiko Hitoshi


Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Namiko Hitoshi Left_bar_bleue200/200Namiko Hitoshi Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Namiko Hitoshi Left_bar_bleue200/200Namiko Hitoshi Empty_bar_bleue  (200/200)
Village: Suna

Namiko Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Namiko Hitoshi   Namiko Hitoshi Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:19

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaguya
Genin D'oto
Genin D'oto
Riku Kaguya


Messages : 272
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Kiri

Feuille Du Ninja
PV:
Namiko Hitoshi Left_bar_bleue995/1000Namiko Hitoshi Empty_bar_bleue  (995/1000)
PC:
Namiko Hitoshi Left_bar_bleue825/900Namiko Hitoshi Empty_bar_bleue  (825/900)
Village: Kiri

Namiko Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Namiko Hitoshi   Namiko Hitoshi Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:10

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Namiko Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Namiko Hitoshi   Namiko Hitoshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Namiko Hitoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >Techniques de Namiko <

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Avant RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser