Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Deidara

Aller en bas 
+4
Obito Uchiwa
Utody Otama
Sasuke Uchiwa
Deidara
8 participants
AuteurMessage
Deidara
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Deidara


Messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Le Havreee

Feuille Du Ninja
PV:
Deidara Left_bar_bleue1300/1300Deidara Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC:
Deidara Left_bar_bleue1500/1500Deidara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Akatsuki

Deidara Empty
MessageSujet: Deidara   Deidara Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:19

Nom :???
Prénom :Deidara

Age :23 ans

Village désiré :Akatsuki ^^

Affinité de départ :Terre

Nindo :Son but est est de suivre les ordres qui lui on était donné . Mais il veut aussi améliorer son art et persever pour etre plus fort .

Histoire ( minimum 15 lignes ) :Deidara a grandit dans le village caché de la roche , il avait un frère et ses parents . Mais un jour ses parents qui étaits en guerre , ne sont pas revenusau village , personne ne s'occupère des 2 enfans. seul avec son frère tous les 2 ils volent et pillent les gens pour survivre . Son fère est mort d'une maladie et les médecins n'ont rien put faire Deidara a grandit seul , il a apprit a maitriser les techniques de sa famille qui consistait à maitriser de l'argile qu'on l'on mékange a son chakra et que l'on fait ensuite exploser , Deidara ne pouvait que survivre en utilisant ses propores techniques sur son village . Il est devenue un mercenairetrès convoité par ses méthodes très subtils . Il devint très puissant et grâce a son "art" explosif , il fait maintenant des attentats et devint un criminel très rechercher , il venait de se trouver une planque lorsqu'un jour 3 hommes vêtu de d'habits noir avec des petits nuages rouges vinrent a sa rencontre . Ces 3 hommes lui proposèrent de rentrer dans une organisation et Deidara ne voyait pas l'utiliter de rentrer , alors l'en d'eux lui lancat un défi , si Deidara gagne , il ne vient pas , mais si il est perd il rejoint l'organisation . L'autre possédait d'immensse pouvoir et remportit la victoire très facilement , et Deidara rejoint donc L'Akatsuki , c'est le nom de ce groupe composée de 9 personnes dont les ambitions sont très mauvaises . Maientenant qu'il fait partie de ce groupuscule mystérieux , il suis les ordres qu'on lui donne en échange de quoi ils pourront reigner sur ce monde . Tels sont les ambitions que lui on fait par ses supérieurs . Deidara n'espère pas rester dans le groupe toute sa vie , il veut devenir plus fort et ensuite , voir ce qui reserve l'avenir .

Paragraphe rp ( minimum 20 lignes ) :


Deidara venait était poster sur un toit , caché grace a une technique de dissulation , des mercenaires lui avait donné de l'argent pour qu'il assasine des responsables haut placé du village caché de la Roche . L'un d'entre eux commençat a un discours , Deidara était a environ 50-60 mètres . Il créat un petit oiseau qui fait d'argile et de chakra , qu'il mélange . Il lui donnat vie et celui s'en allat vers la cible .

"Autant de fric pour un boulot aussi facile ... c'est cool ... hum ? "

Une fois l'oiseau perché sur un des drapeaux avec l'emblême du village , le fît se raprocher de l'homme .

Polititien : Ainsi je propose que pour les shinobis de ce villa...

"KATSU !!!!! "

L'oiseau explosat et l'homme eut ses membres arrachés et disperssés dans la foule , les gens courèrent dans tous les sens , Deidara recréat 3 oiseaux et le fesat exploser dans le rassemblement de personnes .

"KATSU !!! ... hahaha , j'adore faire ça ... faire croître mon art sur ces gens qui porte un visage si triste et si peureux , c'est un vrai bain de sang , ces gars là pourront même me passer plus que prévut ..."

Soudain un ninja arrivat par le sol , et rapidement il passat son Kunaï sous la george de Deidara , celui-ci ne l'avait oas vue venir ...


Ninja : Alors c'est toi l'enfoité qui tue tous ses gens ... tu vas payer ordure , jvais te torturer a mort !!

Deidara souriat avant de rigoler , le ninja passat le bras de Deidara derrière son dos , celui le regardat en souriant . Puis il lui dît

"Hey ben vas-y ... pète moi le bras ! t'attend quoi pour venger tes gosses que j'ai surement fait exploser parmis tous ces gens ... t'es qu'un ninja comme les autres , vous etes de bon à rien et vous n'avez pas d'art ?!! "

Ninja : Qu...Quoi ?!! RAAAA tu va morfler !! enflure !!!

Il cassat le bras de Deidara , puis le fesat de même avec l'autre avant de lui briser le coup . Puis son corps devient alors moue et se répandat au sol , le ninja ne comprenait pas et Deidara arrivat derrière et lui transpercat le foi . Puis visat le poumon gauche une juste après .

"Tu avais des enfants ?! oui sinon tu ne te serais pas aussi énervé , tu vas mourrir , je pourrais te laisser agoniser sur ce toit ou t'achever mais ... pourquoi te faire goûter a mon art ... tu n'en aut pas la peine dans l'Etat où t'es en ce moment , alors jvais faire ca rapidement , bonne nuit ... "

Deidara lui brisat le cou a son tour , puis il donnat un coup de pied au cadavre qui tombat de tous en haut du bâtiment pour s'écraser au sol . Puis il partit rejoindre sa planque , là ou il avait rendez-vous pour sa récompense ...

Mercenaire : Hey bien monsieur le déserteur ... vous avez fait là du bon boulot , il y a eu 27 morts en plus de la cible . Nous vous avons offert 40 % en plus de la récompense taotale .

"Ouou ... 40 % . Vous etes très aimable mais je ne veux pas courrir le risque d'etre découvert ici alors je vais devoir me débarasser de vous ...

Mercenaire : Non no noon !! pitié ! je vous en supllie , tenez , prenez tous nos bijoux !! tous mais épargnez nos vie !!

"Humm ... je rigolais messieurs voyons ^^ avec vous je sens qu'on va pouvoir faire de bonnes affaires ... allez , dégagez maintenant .

Les hommes acquiésèrent et quittèrent les lieux , rassurrer d'etre en vie , mais une fois posé le pied hors de la planque , une grosse explosion se fît entendre ...

"Mince ... j'ai oublier de leur dire qu'il y avait un piège ... pfff , hahahaha ... avec tous ce fric je vais pouvoir quittez ce coin vite fait ... humm ? "

Quand soudain 3 hommes apparaissent de nulle part , ils étaient tous les 3 vêtus de longs habits noirs avec des nuages rouges dessus et d'étrange chapeau pour bien cacher le haut du visage . L'un d'entre eux etait petit , et assez corpulant , m'autre était le plus grand , il avait une épée derriere lui avec un bandage tout autour , puis le dernier était un peu plus petit . Pas de traits particuliers , pour le moment ...

*Comment ... ils sont entrés , j'les est même pas entendue , quelque chose me dît qu'ils sont plus costaud que le guignol de tout
a ...l'heure *

Le plus petit s'avançat , il avait pas l'air de marcher mais de traîner dans ce gros corps qui n'avait pas l'air bien léger .


??? : Hun hun ... alors c'est lui le gamin que l'on doit essayer de prendre ? je demande ce qu'il vaut ...


Puis le deuxieme retirat son chapeau , a premiere vue il avait une tête de poisson ... mi-homme ; mi-requin et s'avançat vers Deidara .

??? : Hé hé ... tu devrais te présenter avant nan ? Sasori-Sama ... moi je m'apelle Kisame , Kisame Hoshigaki et lui c'est Itachi Uchiwa ... nous fesons partit de L'Akatsuki .

Deidara ne comprenait pas ces mecs , il observait le 3° homme qui n'avait encore rien dit pour l'instant .

"L'Akatsuki ... c'est quoi ce bordel ?! vous là ! jvais vous butez !! allez venez pour voir !

Le plus petit , Sasori soupirat ... et regardat ses confrères avant de s'adresser a Deidara .

Sasori : Humm ... tu veux vraiment nous défier ? sache que l'on est pas la pour ça , on vient te faire une proposition et dépéchez vous ... vous savez bien que je n'aime pas attendre ni faire attendre ...

Kisame : Calme toi ... donc t'es pas au courant de ce qu'est que L'Akatsuki . Comment te dire ... Itachi ?

Itachi retirat a son tour son chapeau , il avait les yeux bizarres , des yeux avec des symboles rouges a l'intérieur , Deidara semblait impréssioné .

Itachi : Je te lance un défi : si tu gagne , nous repartons sans faire d'histoire et on te laisse tranquille tous en te donnant les explications que tu voudrat en revanche si tu perds , tu nous accompagne sans faire d'histoire et on t'expliquerat pourquoi on est venue a toi ... en faite , t'as pas le choix .

"Ok j'accepte de toutes façon jvais te buter et tes 2 compagnons y passeront ensuite , ok ? allez viens !! "

Les 2 autres reculèrent , il se fichait complètement de Deidara car il savait qu'Itachi était le meilleur puis le combat débutat . Itachi regardait Deidara dans les yeux , ce qui l'énervat . Le mur de derrière lui explosat , Itachi se protégeat et ne vît pas qu'un énorme mille pattes s'était enroulé autour de lui , Deidara allait le faire exploser quand Itachi lui parlat .

Itachi : Arretes ... si tu le fais tu meurt aussi ...

"Hein de quo itu parles ... mais qu'est ce que c'est que ça ?!! enfoiré !!"

Le même animal entourait aussi Deidara , il était complètement perdue , aucune solution de sortir d'ici , puis il regardat Itachi avec une grande

haine .

Itachi : Cette fois-ci tu as perdue ... tu sais ce qu'il te reste a faire ?

Kisame : Tu ne pouvais rien contre lui , on connaît tous de toi , maintenant viens avec nous , on a une planque jamais découvert non loin d'ici et tu verras les autres ... quand à nous . Nous sommes des déserteurs comme toi , de puissants shinobis fuyant les chasseurs de déserteurs , on nous a proposé un boulot alléchant . Toi , Deidara tu étais sur notre liste pour le groupe mais hâtons nous ... tu verras ta mission une fois sur place .

*Bande d'enfoirés ... si je peux me faire oublier pendant quelque temps c'ets pas mal , ensuite , je quitterais ce groupe et je tuerais cet enfoiré d'Itachi ... *

Puis les 4 hommes partèrent , mais avant tous . Deidara s'arretat et fpit exploser sa planque , il cachait de l'argile un peu partous pour détruire ses planques quand il les quitter . Il se retournat et continuat son chemin avec ce qu'il l'attend : L'Akatsuki ...


Dernière édition par Deidara le Dim 27 Avr - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Deidara Left_bar_bleue1550/1550Deidara Empty_bar_bleue  (1550/1550)
PC:
Deidara Left_bar_bleue1500/1500Deidara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village:

Deidara Empty
MessageSujet: Re: Deidara   Deidara Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:38

eh bien bienvenue ^^ en attente juste du test rp pour pouvoir te choisir un grade... après je laisse aux admins le reste
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Deidara


Messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Le Havreee

Feuille Du Ninja
PV:
Deidara Left_bar_bleue1300/1300Deidara Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC:
Deidara Left_bar_bleue1500/1500Deidara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Akatsuki

Deidara Empty
MessageSujet: Re: Deidara   Deidara Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:33

Voila Mon RP est finit ^^ et merci Sasuke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Utody Otama
Genin Kiri
Genin Kiri
Utody Otama


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31

Feuille Du Ninja
PV:
Deidara Left_bar_bleue500/500Deidara Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Deidara Left_bar_bleue355/400Deidara Empty_bar_bleue  (355/400)
Village:

Deidara Empty
MessageSujet: Re: Deidara   Deidara Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:37

Au Deidara-Kun bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://orion.forumactif.ws
Obito Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Obito Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

Feuille Du Ninja
PV:
Deidara Left_bar_bleue2000/2000Deidara Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Deidara Left_bar_bleue2000/2000Deidara Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Suna No Kuni

Deidara Empty
MessageSujet: Re: Deidara   Deidara Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:53

Ton RP ma l'air correct t'est accepter a l'Akatsuki mais Madara le chef n'est pas la donc envoie un MP a Itachi pour qu'il viennent de rencontrer . ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-his.forumpro.fr
Riku Kaguya
Genin D'oto
Genin D'oto
Riku Kaguya


Messages : 272
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Kiri

Feuille Du Ninja
PV:
Deidara Left_bar_bleue995/1000Deidara Empty_bar_bleue  (995/1000)
PC:
Deidara Left_bar_bleue825/900Deidara Empty_bar_bleue  (825/900)
Village: Kiri

Deidara Empty
MessageSujet: Re: Deidara   Deidara Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:18

Bienvenus belle fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namiko Hitoshi
Genin Suna
Genin Suna
Namiko Hitoshi


Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Deidara Left_bar_bleue200/200Deidara Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Deidara Left_bar_bleue200/200Deidara Empty_bar_bleue  (200/200)
Village: Suna

Deidara Empty
MessageSujet: Re: Deidara   Deidara Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:01

Bienvenue à toi!

J'espère que tu passeras de bons moments sur le fow' =D
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Sanin
Sanin
Mido


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35

Feuille Du Ninja
PV:
Deidara Left_bar_bleue1750/1750Deidara Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Deidara Left_bar_bleue1700/1700Deidara Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Village: Suna no Kuni

Deidara Empty
MessageSujet: Re: Deidara   Deidara Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:46

bienvenu Deidara
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Deidara


Messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Le Havreee

Feuille Du Ninja
PV:
Deidara Left_bar_bleue1300/1300Deidara Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC:
Deidara Left_bar_bleue1500/1500Deidara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Akatsuki

Deidara Empty
MessageSujet: Re: Deidara   Deidara Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:31

Merci de l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Genin Kiri
Genin Kiri
Haseo


Messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Deidara Left_bar_bleue500/500Deidara Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Deidara Left_bar_bleue400/400Deidara Empty_bar_bleue  (400/400)
Village: Kiri

Deidara Empty
MessageSujet: Re: Deidara   Deidara Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:31

Bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Deidara Left_bar_bleue1550/1550Deidara Empty_bar_bleue  (1550/1550)
PC:
Deidara Left_bar_bleue1500/1500Deidara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village:

Deidara Empty
MessageSujet: Re: Deidara   Deidara Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:04

Encore un ennemis de plus mdr ^^ bonne chance pour la suite en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Deidara


Messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Le Havreee

Feuille Du Ninja
PV:
Deidara Left_bar_bleue1300/1300Deidara Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC:
Deidara Left_bar_bleue1500/1500Deidara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Akatsuki

Deidara Empty
MessageSujet: Re: Deidara   Deidara Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:31

Héhé , il y avait pas beaucoup de mondes a L'Aka' donc ^^

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Deidara Left_bar_bleue1550/1550Deidara Empty_bar_bleue  (1550/1550)
PC:
Deidara Left_bar_bleue1500/1500Deidara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village:

Deidara Empty
MessageSujet: Re: Deidara   Deidara Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:49

c'est à cause de moi qu'il y a pas de monde, y sont tous monter au ciel ^^ nan je dec bon ben fait nous du beau rp sur ceux je ne poste plus dans ce topic sinon je vais me faire engueuler mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deidara Empty
MessageSujet: Re: Deidara   Deidara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique Deidara
» Utody & Deidara absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Avant RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser