Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Naruto le film 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Utody Otama
Genin Kiri
Genin Kiri
Utody Otama


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31

Feuille Du Ninja
PV:
Naruto le film 1 Left_bar_bleue500/500Naruto le film 1 Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Naruto le film 1 Left_bar_bleue355/400Naruto le film 1 Empty_bar_bleue  (355/400)
Village:

Naruto le film 1 Empty
MessageSujet: Naruto le film 1   Naruto le film 1 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:30

Bon je vous donne mes réaction a chaud vu que je viens de le finir, bon je vous le dit a voir absolument pour moi c'est le meilleur de tous les film j'en tremble encore, bon une critique il y a des moment trop simple comme dans tous les anime et film naruto mais bon je vous le dit PUTAIN IL EST TROP BIEN !!!!!! (désoler pour le gros mot c'est l'émotion)
Revenir en haut Aller en bas
http://orion.forumactif.ws
Deidara
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Deidara


Messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Le Havreee

Feuille Du Ninja
PV:
Naruto le film 1 Left_bar_bleue1300/1300Naruto le film 1 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC:
Naruto le film 1 Left_bar_bleue1500/1500Naruto le film 1 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Akatsuki

Naruto le film 1 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le film 1   Naruto le film 1 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:36

Je me reserve ce plaisir pour demain matin ... La Mort De Naruto ... le nom tape et j'espère que le film suivrat ce nom ! ^^

Plus que le 2 a attendre patiemment ... avec Sasuke ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Genin Kiri
Genin Kiri
Haseo


Messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Naruto le film 1 Left_bar_bleue500/500Naruto le film 1 Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Naruto le film 1 Left_bar_bleue400/400Naruto le film 1 Empty_bar_bleue  (400/400)
Village: Kiri

Naruto le film 1 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le film 1   Naruto le film 1 Icon_minitimeSam 3 Mai - 4:27

Voici le lien pour le regarder en direct ^^ (Par Gaara france )

Nautro le film 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto le film 1 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le film 1   Naruto le film 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto le film 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto shipuuden film 2
» L'entrainement de Naruto.
» Riku vs Naruto.
» Balade(Pv Naruto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Hors rôle play :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser