Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Arsenal, armes, rouleaux, provisions ...

Aller en bas 
+2
Ryora
Mido
6 participants
AuteurMessage
Mido
Sanin
Sanin
Mido


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35

Feuille Du Ninja
PV:
Arsenal, armes, rouleaux, provisions ... Left_bar_bleue1750/1750Arsenal, armes, rouleaux, provisions ... Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Arsenal, armes, rouleaux, provisions ... Left_bar_bleue1700/1700Arsenal, armes, rouleaux, provisions ... Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Village: Suna no Kuni

Arsenal, armes, rouleaux, provisions ... Empty
MessageSujet: Arsenal, armes, rouleaux, provisions ...   Arsenal, armes, rouleaux, provisions ... Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:59

Bon voila ça ne fait pas depuis longtemps que je suis sur le forum je n'ai pas beaucoup fait de rp mais j'ai combattu Riku dans l'arène HRP. Et j'ai rencontrer un petit problème c'est au niveau des armes que l'on possède. Je ne sais pas si il y a une limite ou si on a ce qu'on veut à n'importe quel moment et qu'on peut sortir des armes incroyables qui bloques n'importe quelles attaques. Bon moi ce que je voulais proposer c'était qu'il y ait un endroit (par exemple là où il y la fiche technique) pour dire quel est notre arsenal en shuriken, kunai, rouleau .... et qu'à chaque fois qu'on commence un combat en rp que les deux adversairent envoyent un mp avec leur équipenement.
Comme ça sa empéchera certain ninja de sortir 1 millions de shurikens, surtout quand y'en à qui font la taille d'un homme .... ou alors des des kunais explosif de niveau 4618226 qui contrent une grosse technique. Enfin voila à vous de dire ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
Arsenal, armes, rouleaux, provisions ... Left_bar_bleue1600/1600Arsenal, armes, rouleaux, provisions ... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Arsenal, armes, rouleaux, provisions ... Left_bar_bleue1500/1500Arsenal, armes, rouleaux, provisions ... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

Arsenal, armes, rouleaux, provisions ... Empty
MessageSujet: Re: Arsenal, armes, rouleaux, provisions ...   Arsenal, armes, rouleaux, provisions ... Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:54

Aucune technique n'est de toute façon contrables avec de simples armes, je pense qu'Obito est d'accord avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Sanin
Sanin
Mido


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35

Feuille Du Ninja
PV:
Arsenal, armes, rouleaux, provisions ... Left_bar_bleue1750/1750Arsenal, armes, rouleaux, provisions ... Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Arsenal, armes, rouleaux, provisions ... Left_bar_bleue1700/1700Arsenal, armes, rouleaux, provisions ... Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Village: Suna no Kuni

Arsenal, armes, rouleaux, provisions ... Empty
MessageSujet: Re: Arsenal, armes, rouleaux, provisions ...   Arsenal, armes, rouleaux, provisions ... Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:14

Oai mais quand je regarde mon combat dans l'arène HRP sa à été possible. Bon la dedans y'a pas vraiment de problème y'a pas darbitrage y'a rien, c'est du HRP mais si jamais sa ce faisait dans le rp en général sa devient plus embéttant. Surtout que je suis sur qui y'en a qui ce génerons pas de la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Obito Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

Feuille Du Ninja
PV:
Arsenal, armes, rouleaux, provisions ... Left_bar_bleue2000/2000Arsenal, armes, rouleaux, provisions ... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Arsenal, armes, rouleaux, provisions ... Left_bar_bleue2000/2000Arsenal, armes, rouleaux, provisions ... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Suna No Kuni

Arsenal, armes, rouleaux, provisions ... Empty
MessageSujet: Re: Arsenal, armes, rouleaux, provisions ...   Arsenal, armes, rouleaux, provisions ... Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:18

Tu a raison Mido je suis d'accord avec toi , mais le probleme c'est que si je commence a fair eun centre commercial pour acheter des armes , il va falloir de l'argent et pour l'argent que l'on gagne pendant les mission , tout le monde devra s'occuper de son propre argent et chaque semaine on gagnera 200 ryos , donc je dois faire confiance a tout le monde pour gerer son argent car je peut ppas gerer le salaire de tout les ninjas , sauf si un autre admin peut le faire mais j'en doute fort .
Est se que Jiraya ou Niggi peut me faire lorsqu'il seront la un centre commercial dans chaqe ville si il n'est pas fait d'ici demain je le ferais moi meme .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-his.forumpro.fr
Jiraya
Sanin
Sanin
Jiraya


Messages : 97
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Arsenal, armes, rouleaux, provisions ... Left_bar_bleue1750/1750Arsenal, armes, rouleaux, provisions ... Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Arsenal, armes, rouleaux, provisions ... Left_bar_bleue1580/1700Arsenal, armes, rouleaux, provisions ... Empty_bar_bleue  (1580/1700)
Village: Suna No Kuni

Arsenal, armes, rouleaux, provisions ... Empty
MessageSujet: Re: Arsenal, armes, rouleaux, provisions ...   Arsenal, armes, rouleaux, provisions ... Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:26

d'accord je vais faire de mon mieux ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Kastu Kiminomaru
Mizukage
Mizukage
Kastu Kiminomaru


Messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 32

Feuille Du Ninja
PV:
Arsenal, armes, rouleaux, provisions ... Left_bar_bleue2000/2000Arsenal, armes, rouleaux, provisions ... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Arsenal, armes, rouleaux, provisions ... Left_bar_bleue2000/2000Arsenal, armes, rouleaux, provisions ... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Kiri

Arsenal, armes, rouleaux, provisions ... Empty
MessageSujet: Re: Arsenal, armes, rouleaux, provisions ...   Arsenal, armes, rouleaux, provisions ... Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:28

Toute façon si on le fait , il faudra faire confiance que les autres gèrent bien l'argent , et si on ne le fait pas il faut faire confiance pour pas abuser sur les armes , donc les deux sont une questions de confiance , donc autant le faire ^^ sisnon il faudrais que se soir ou les admins ou un responsable pour chaque villages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Nigi Benjaï


Messages : 176
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 28

Feuille Du Ninja
PV:
Arsenal, armes, rouleaux, provisions ... Left_bar_bleue900/900Arsenal, armes, rouleaux, provisions ... Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
Arsenal, armes, rouleaux, provisions ... Left_bar_bleue800/800Arsenal, armes, rouleaux, provisions ... Empty_bar_bleue  (800/800)
Village: Kiri no Kuni

Arsenal, armes, rouleaux, provisions ... Empty
MessageSujet: Re: Arsenal, armes, rouleaux, provisions ...   Arsenal, armes, rouleaux, provisions ... Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:07

je peux m'occuper de la gestion des armes et du budget, il suffira de faire un topic inventaire ou chaque ninja marquera ses armes et son argent, et quand ils feront une mission ou se battrons en rp ils devront éditer, je surveillerais un peu voir si il n'y a pas trop d'abus, je n'ai pas grand chose à faire par contre obito, c'est normal que je n'ai pas accès au panneau d'administration ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgnarutoshippuden.super-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Arsenal, armes, rouleaux, provisions ... Empty
MessageSujet: Re: Arsenal, armes, rouleaux, provisions ...   Arsenal, armes, rouleaux, provisions ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenal, armes, rouleaux, provisions ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Marchant D'armes!
» Le Magasin d'Armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Avant RPG :: Suggestions/Questions/Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser