Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Sasuke Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Présentation Sasuke Uchiwa   Présentation Sasuke Uchiwa Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:02

Nom : Uchiwa

Prénom : Sasuke

Age : 15 ans

Village désiré : Konoha

Affinité de départ : Raiton et Katon

Histoire :

Sasuke est un ninja du village de Konoha au caractère relativement calme, discret et froid. Il doit faire équipe avec Naruto Uzumaki, avec qui il entretient vite une relation de rivalité et d'amitié à la fois, et Sakura Haruno, qu'il détestait au début mais qui au fur et a mesure va devenir une amie. Tous trois apprennent les arts ninja sous l'autorité de Kakashi Hatake.

Sasuke possède une technique d'œil innée, le Sharingan. Ce dernier lui permet d'anticiper et de copier les mouvements et les coups de ses adversaires. Il est aussi très bon technicien de Taijutsu, et possède un excellent sens tactique.

Froid, distant et détaché, son seul objectif est de venger sa famille de son grand frère Itachi Uchiwa, qui a exterminé son Clan, sa propre famille, alors que Sasuke n'était encore qu'un enfant, soi-disant pour "évaluer son potentiel". Les raisons véritables restent à l'heure actuelles encore obscures.

Alors que Sasuke et son équipe participaient à l'examen Chuunin, un personnage nommé Orochimaru survint et le bouleversa. Naruto Uzumaki va partir à la recherche du 5ème Hokage, et à son retour, Sasuke va prendre conscience de la fulgurante progression de son ami/rival. De plus, confronté à son frère, Sasuke va réaliser son manque considérable de puissance par rapport à lui. Plongé dans un profond désarroi et en proie à une profonde amertume, il se "laissera" piéger par Orochimaru, qui lui avait préalablement apposé son sceau (provenant d'une technique interdite), dans l'espoir de vaincre son frère, et ce à n'importe quel prix.

Sceau maudit

L'ensorcellement dont Sasuke est victime est un sceau qu'il a reçu par Orochimaru durant l'examen pour devenir Chūnin. Ce sceau apposé par une technique de Fuin Jutsu se nommerait le "Kubiwa" (la morsure du Serpent). Orochimaru appose sur ses fidèles (ou ceux qui vont le devenir) différents types de sceaux. Nous savons, par exemple, que celui apposé sur Kimimaro est un sceau type Terre, tandis que celui de Sasuke est un Ciel. Lorsque Sasuke reçoit ce sceau, il est alors au niveau 1. Il s'en sert pour la première fois lors du second test pour l'examen sélectionnant les futurs ninjas moyenne classe. Son corps se recouvre alors de motifs noirs en forme de flammes un peu semblables à des tribales.
Ce sceau passe au niveau 2 quand il avale le Seishingan, une pilule capable de faire progresser le niveau du sceau maudit. Cette fois-ci il s'en sert pour la première fois contre Naruto. Sasuke voit sa quantité de chakra augmenter après utilisation de la Marque. Il ressemble à un monstre doté de deux grandes ailes en forme de main lui permettant de voler, lui apportant aussi une protection. Ses cheveux s'allongent et se teintent en bleu, et il a une étoile noire à quatre branches sur le nez, ses lèvres sont noires, il a des griffes et tout son corps est gris foncé avec une touche violacée. Il utilise son sceau pour se battre contre Orochimaru; c'est un grand combat dans le chapitre 351. Juugo nous apprend qu'on peut se transformer partiellement au niveau 2 mais pour ce faire il faut avoir un excellant contrôle du sceau maudit, exploit que seul Sasuke ait réussi à imiter.

Un Clan frapper par une malédiction

Fugaku Uchiwa était le père d'Itachi et de Sasuke, et le mari de Mikoto. Il fut capitaine des forces de police de Konoha et avait de grandes attentes pour ses fils, et en les voyant grandir développa de l'admiration pour eux. Cependant, il n'approuvait pas certains des choix d'Itachi, et ceux-ci finirent par creuser un gouffre d'incompréhension entre eux (le comportement suspect d'Itachi y est peut-être pour quelque chose, petit a petit il se montre distant avec son clan). Il comparait toujours Sasuke à Itachi et lui faisait remarquer qu'il était beaucoup moins fort que son frère. Il a été tué par Itachi en même temps que le reste du clan.

Inabi Uchiwa était un des membres de la police de Konoha. Il fit partie des personnages chargées d'interroger Itachi à propos de la mort de Shisui. Il a été tué par Itachi en même temps que le reste du clan.

Madara Uchiwa C'est le créateur du clan Uchiwa et serait l'un des fondateur de Konoha.

Il possède le Sharingan original , et il a par le passé affronté en combat singulier le 1er hokage, et a été vaincu par celui-ci. (Deux statues à leurs effigies marquent l'endroit de cet affrontement, dans la Vallée de la Fin). Son pouvoir, selon Jiraya, était suffisamment puissant pour invoquer et contrôler Kyuubi, mais on ignore si cela s'est déja produit.

La situation actuelle de Madara est inconnue, cependant il semble toujours exister et aurait même des liens avec l'organisation Akatsuki, en ayant donné au leader Pein l'ordre de capturer Kyuubi. Tobi (le supérieur de Pein) prétend également posséder son pouvoir.

Mikoto Uchiwa était la mère de Sasuke et Itachi, et l'épouse de Fugaku. Sasuke en était très proche. Elle a été tuée par Itachi en même temps que le reste du clan.

Shisui Uchiwa , surnommé « Le Mirage » était considéré comme un des plus puissants du clan Uchiwa. Il était le cousin d'Itachi et son meilleur ami, Itachi le considérait comme son grand frère.

Il fut la première victime d'Itachi. Son corps fut retrouvé dans une rivière, et si sa mort ressemblait à un suicide, la police de Konoha eut des doutes sur la culpabilité d'Itachi et l'interrogea. Plus tard, Itachi avoua l'avoir tué pour activer son kaléidoscope hypnotique du sharingan.

Tekka Uchiwa était un des membres de la police de Konoha qui interrogea Itachi à propos de l'apparent suicide de Shisui. Il a été tué par Itachi en même temps que le reste du clan.

Teyaki Uchiwa était l'oncle d'Itachi et de Sasuke, et le mari d'Uruchi. Il a été tué par Itachi en même temps que le reste du clan.

Uruchi Uchiwa était la tante d'Itachi et de Sasuke, et la femme de Teyaki. Elle a été tuée par Itachi en même temps que le reste du clan.

Yashiro Uchiwa était un des membres de la police de Konoha qui interrogea Itachi à propos de l'apparent suicide de Shisui. Il a été tué par Itachi en même temps que le reste du clan.

Retour au village

Après de longue année Sasuke uchiwa rentre dans son village biensur il affaire a l'hokage parce que il avait déserter le village mes les faute on était mise sur orochimaru on penser que il pouvait avoir était Hypnotiser alors il s'en est sortie il retrouva s'est ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sasuke Uchiwa   Présentation Sasuke Uchiwa Icon_minitimeMer 9 Jan - 4:17

Paragraphe rp : Je le fait sur un Hyuga

Il sortit du bureau des demandes de missions avec un parchemin à la main. Il s’agissait de celui que Angel, son confrère Hyûga lui avait donné lorsqu’il c’était adressé à lui pour demander une mission de rang S en solo. Le déserteur de konoha c’était déjà bien équipé de kunai, shuriken, trousse de soins et autres objet bien utile pour se genre de mission... Un genre de mission qu’il aimait bien. Un genre de mission ou seul les Hyûga avait de grande chance de réussite. Il s’agissait bien sur d’infiltrer le camp ennemi...

(Angel m’a donné une mission d’infiltration, comme je l’avais prédit. Voyons un peu les détails.)

Neji s’arrêta de marcher, ouvrit doucement le parchemin et commença à lire l’ordre de mission. Le but principal de sa mission était d'infiltrer une organisation de ninja ne faisant partit d’aucun village et de neutraliser ses deux créateurs. Pour que cette mission soit complètement réussi, Neji devrait avant toute chose trouver le moyen de faire croire au membre de la mystérieuse organisation que cette attaque venait d’un village et non de l’Akatsuki... Il devrait aussi s’informer sur le lieu de rendez vous de ses ninja et le détruire. L’ancien chef des services secret de Konoha rangea le parchemin dans une de ses trousses situé au niveau de sa hanche droite et baissa au niveau du sol. Il traça plusieurs trait dans la terre avec un bout de bois, histoire de mieux s’organiser.

(Avant de sortir du bureau, Angel m’a dit que l’Organisation que je dois infiltrer se trouve au Nord-est de notre repère. Je vais donc commencer par là...)

Neji sortit du repère de l’Akatsuki et commença à marcher en direction du repère de l’organisation...

...Après plusieurs heures de marche, le déserteur s’arrêta au bord d’une rivière et remplie la gourde dont il avait littéralement bue le continu en chemin. Une fois celle-ci remplie, il profita de cette courte pause pour activer son Hattatsu Byakugan et regarder autour de lui. Non loin de sa position, il vit une espèce d’entrée cacher par plusieurs branche d’arbre et de feuille morte. Cependant, aucune personne ne se trouvé au alentour de cette entrée. Même pas une sentinelle...

(C’est bizarre. Je vais aller y jeter un coup d’oeil. C’est sûrement l’endroit que je recherche...)

Le membre de l’Akatsuki laissa son Hattatsu byakugan activé et reprit chemin cette fois-ci en sautant d’arbre en arbre. Il arriva très vite devant cette étrange entrée souterraine et se stoppa sur un arbre au alentour. Il avait déjà prit conscience que si une seul personne le repéré dans cette tenue, sa mission serait un échec. Heureusement pour lui, il avait déjà prévu d’être amené à se genre de situation là et c’était intelligemment équipé de son ancienne tenue de chef des services secret de Konoha qu’il avait jusqu’ici caché sous sa veste noir à nuage blanc.

(J’ai finalement bien fait de faire un petit détour dans mon palais avant de sortir de notre repère. Pour le moment la mission commence très bien. C’est un bon début.)

Neji retira sa veste et la cacha au pied d’un arbre, il mit son ancien masque d’anbu de konoha et s’approcha discrètement de l’entrée... Le déserteur n'aperçut aucun piège au sols et se retrouva vite devant celle-ci,il retira eapidement les quelques branches d'arbre étant posé devant et entra en prenant soin de bien tout remettre derrière lui.

(Voyons si cette grotte et bien le repère de cette mystérieuse organisation...)


...Le membre de l’Akatsuki entreprit une longue marche dans un tunnel fait de roche et de terre. Il se doutait bien qu’un t’elle tunnel n’aurait put être construit pas la nature mais bien évidement par la sueur et la force de bon nombre d’homme... Arrivée quelques mètres plus bas, le tunnel se sépara en deux et Neji se retrouva dans l’obligation de devoir choisir entre aller à gauche ou aller à droite. Celui-ci comme à son habitude choisi de prendre à gauche et commença de nouveau à s’enfoncer au plus profond de la terre... Après quelques minute de marche, le déserteur entre aperçut au loin plusieurs lumière se situant sur les parois du tunnel. Il s ‘agissait plus précisément de bougies. Neji commença vraiment à croire qu’il se trouvait dans le tunnel de l’organisation dont il avait pour but d’éliminer. Une fois les bougies atteinte, il arriva très vite au bout du long tunnel et fut littéralement surprit devant se qu’il voyait. Le déserteur se cacha rapidement derrière un rocher et activa son Hattatsu byakugan. Il vit grâce à son pouvoir héréditaire une grande surface plate au milieu de multiples roches ainsi qu’une espèce de petite chapelle se situant en plein centre...

(Les membres de cette organisation on construit une immense galerie souterraine. C’est à peine croyable, je n’ai jamais vu une t’elle chose...)

Il se concentra de nouveau et regarda l’emplacement des gardes et des sentinelles se trouvant autour de cette étrange repère. Il y vit deux gardes situé devant les portes du repère, quatre autres faisant des rondes autour et deux sentinelles perché sur des rochers se trouvant à environ une dizaine de mètres du sols souterrain.

(Pas facile... Ce lieu est très bien gardé. Je ne vois encore une fois aucun piège au sols, chose très surprenante... Angel m’avait dit pendant le briefing que cette organisation ne serait pas très organisé mais il c’est à mon avis trompé...)

Il réfléchit à un plan d’attaque et après quelques secondes prit une grande bouffée d’air et se lança...

(Mon plan est terminé. Je doit premièrement détruire ses foutu sentinelle.)

Il se concentra et une grande intensité de chakra sortie de son corps formant une mystérieuse lueur blanchâtre flottant autour de lui. Il s’agissait d’une technique inventée par Kyûbi, l’akatsukikage lui même. Neji divisa en deux cette lueur blanchâtre et la fit passée contre les rebords de l’immense paroi rocheuse. Camouflé par les roches, les deux lueurs ne firent pas repéré malgré leur couleur plus que voyante. Elle passèrent toute deux dans le dos des sentinelles et se stoppèrent... Le déserteur de konoha commença de son côté une longue série d’incantation à l’aide de ses mains...

-Chakra Kyu...

Les deux chakra entourèrent les deux sentinelles puis se refermèrent violemment sur leurs proies respective. Neji commença de nouvelles incantations, cette fois-ci plus courte que celle précédente.

-Chakra sousou...

Les deux sentinelles explosèrent sous la pression et les deux chakra se retirèrent laissant la dépouille des deux membres de l’organisation sur les rocher auquel ils étaient perchés. Le déserteur fit revenir à l’intérieur de son corps le chakra blanchâtre et prit appuis contre rocher tout en enlevant son masque pour enlever les gouttes de sueur qui était apparut sur son front.

(Comme mon maître, je maîtrise parfaitement cette technique. Mais contrairement à lui, mon chakra a des limites et utiliser cette technique à plusieurs reprise pourrait être très dangereux pour moi... J’espère que je n’aurais pas à l’utiliser de nouveau...)

Il se redressa légèrement et regarda maintenant les quatre gardes faisant des rondes autour de l’espèce de chapelle. Le plan de Neji était simple, il devrait passer dans le dos de ses adversaires pour ainsi atteindre une trappe se trouvant derrière la chapelle...

...(Leurs rondes sont parfaitement coordonnés, il va falloir que je trouve le moyen d’attiré leurs regards sur quelque chose. Après cela, je pourrais certainement passer dans leurs dos.)

Soudainement une technique lui vint à l’esprit. Il s’agissait des clones de distance, un ninjutsu que seul les membres de l’Akatsuki pouvaient maîtriser. Après plusieurs incantations à l’aide de ses mains, Neji créa un clone identique à lui même grâce à la dépouille d’un des deux sentinelles. L’ancienne sentinelle, devenu maintenant, chef des services secret de Konoha descendit rapidement du rocher ou il était perché avant de mourir et contrôlé par Neji se dirigea rapidement vers les gardes. Le clone de distance s’arrêta à quelques mètres et prit une pierre au sol qu’il lança sur la tête d’un des gardes. Le membre de l’Organisation se retourna est vit le clone de distance crée par Neji. Il alerta les trois autres gardes qui accoururent en sa direction. Le clone alla rapidement se cacher dans une multitude de gros rochers et reprit sa forme d’origine, Neji venait tout simplement d’annuler sa technique.

-C’est un membre de Konoha, j’ai reconnu sa tenu de chef des services secrets ! Il ait partit derrière ses rocher, attrapons-le !!

Les quatres gardes partirent en direction des multiples roches et laissèrent la chapelle sans surveillance. Le membre de l’Akatsuki en profita pour se dirigeait à grande enjambé vers la trappe se situant derrière la chapelle. Une fois arrivé, il ouvrit celle-ci et rentra en prenant soins de bien fermer derrière lui la trappe. De leurs côtés, les gardes venaient à peine de trouver la dépouille du corps que Neji avait utilisé pour faire son clone de distance. Ils restèrent sans voix en voyant le corps qu’ils n’arrivaient même pas à reconnaître. Un des gardes dit à ses confrères qu’il s’agissait certainement du corps de la personne qu’ils avaient poursuivit. Il donna tout de même à un des trois autres gardes, l’ordre d’aller voir le chef de l’organisation est de lui dire se qui c’était passé...

...Pendant se temps, Neji se trouvait maintenant dans la chapelle, ou plus précisément dans une des petites pièces se trouvant à l’intérieur. Il entre ouvrit la porte et vit une un des gardes qu’il avait rencontré au par avant, parler à une personne assez étrange. Il n’entendit rien de la discussion mais devina très vite quel en était le sujet.

(Cette personne doit être son supérieur, peut être même l’un des deux chefs de cette organisation...)

Soudainement une personne apparut dans son dos et lui frappa la nuque. Le déserteur de Konoha perdit connaissance...

...Après quelques heures peut-être même quelques jours, Neji reprit connaissance. Il se trouvait maintenant dans une pièce sombre entourée de roche. Celui-ci était enchaîné aux pieds et aux mains et était dans l’incapacité de bougeait. Peu de temps après, une porte s’ouvrit et une personne entra dans la pièce. La vision de Neji c’était gravement affaibli mais celui-ci pus tout de même reconnaître l’étrange personne qu’il avait vu parler avec le garde avant de perdre connaissance.

-Alors comme ça Konoha voudrait nous neutralisez...

La personne se mit à rire fortement et s’avança vers Neji.

-Où est le reste de ton équipe ? Parle !

Il décocha une droite au membre de l’Akatsuki qui avec l’impacte du poings perdit son masque d’ ANBU.

-Tient, tient, tient... Un membre du clan Hyûga !

Il s’abaissa et regarda les yeux du déserteur qui n’avait même plus la force de parler...

-Se Sharingan et vraiment très beau...

Un garde accourut vers la personne qui semblait vraisemblablement être le chef de cette organisation et lui dit qu’il s’agissait du Byakugan.

Oh... Sharingan, byakugan, de toute façon c’est la même chose...

Il souleva la tête du déserteur à l’aide de sa main droite et le regarda dans les yeux.

-Bientôt ton Byakugan sera à moi. Pour le moment je dois partir rencontrer le deuxième chef de notre Organisation à l’ouest de notre position, mais une fois de retour, je m’occuperais personnellement de ton cas...
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Obito Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

Feuille Du Ninja
PV:
Présentation Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue2000/2000Présentation Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Présentation Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue2000/2000Présentation Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Suna No Kuni

Présentation Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sasuke Uchiwa   Présentation Sasuke Uchiwa Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:46

Exellente présentation accepter en tant que Junins de Konoha .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-his.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sasuke Uchiwa   Présentation Sasuke Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sasuke Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Sasuke Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Avant RPG :: Présentation :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser