Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Convocation de Daidara.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Convocation de Daidara. Left_bar_bleue2000/2000Convocation de Daidara. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Convocation de Daidara. Left_bar_bleue2000/2000Convocation de Daidara. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Akatsuki

Convocation de Daidara. Empty
MessageSujet: Convocation de Daidara.   Convocation de Daidara. Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:16

Madara,qui s'avait reposé dans un endroit calme de puis quelques temps,retourna au repère,un espion l'avait informé d'un nouveau venu,assez prestigieu aux yeux de l'akatsuki.
Madara rentra dans son bureau après avoir convoqué Deidara,il attenda.

-....J'èspère qu'il va montré le bou de son nez,le petit nouveau...
Après quelque temp d'attente,il se leva brusquement de la chaise,tout en regarda un coin sombre de la piece,comme si on l'observé ou si on le menacé a distence.Il marcha vers la porte,puis revint vers son fauteil.

*Lui et moi,nous allons accomplire une mission très exclusive...*
après quoi,il s'assia sur son fauteil,il s'exclama cette fois si a haute voix.

-BIEN!!Sa fait pas mal de temps que je me suis absenté,et les choses on changé!je vais,je vais reprendre se vieu boulot!

Madara saisie quelque shuriken et des Kunais,un tableau étais affiché sur la porte,Madara s'amusé a visé le centre du tableau,car il s'ennuyé un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Deidara


Messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Le Havreee

Feuille Du Ninja
PV:
Convocation de Daidara. Left_bar_bleue1300/1300Convocation de Daidara. Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC:
Convocation de Daidara. Left_bar_bleue1500/1500Convocation de Daidara. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Akatsuki

Convocation de Daidara. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Daidara.   Convocation de Daidara. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:07

Deidara marchait dans le couloir sombre , bien avant on lui avait donné le manteau que porte les membres de l'Akatsuki .

"Bon ... on m'a dit que quelqu'un m'attendait dans ce coin , y a trop de portes , c'est où ? "

Puis au bout de quelques minutes , il entendait des bruits qui venait frapper la porte , ca l'intriguat et se posat près de la porte . Des bruits lourds et sec , comme si on lancait un objet . Il arretat de réfléchir et entrat .

Il vît un homme assit sur une chaise , des kunais et des shurikens , Deidara avait du mal a distinguer son visage mais quand il ce concentrat un peu plus il fût supris ... Il reconnut les mêmes yeux que ceux d'Itachi , l'homme qui était venut le chercher avec ses autres compères .

Deidara s'avançat vers lui et se tenat devant le bureau .

"C'est vous qui m'attendiez ? "

*Ce gars ... autant pas faire le malin devant lui ... *

Ce n'était pas dans les habitudes de Deidara de parler comme ça mais , ce coup-ci il préférat modérer son language ... Puis il attendit une réponse de l'homme assit .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Valencienne

Feuille Du Ninja
PV:
Convocation de Daidara. Left_bar_bleue1750/1750Convocation de Daidara. Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Convocation de Daidara. Left_bar_bleue1800/1800Convocation de Daidara. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Village: Oto no Kuni

Convocation de Daidara. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Daidara.   Convocation de Daidara. Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:33

[ HSRP, Merci Madara de m'oublier^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitfabzs.skyblog.fr
Madara Uchiwa
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Convocation de Daidara. Left_bar_bleue2000/2000Convocation de Daidara. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Convocation de Daidara. Left_bar_bleue2000/2000Convocation de Daidara. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Akatsuki

Convocation de Daidara. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Daidara.   Convocation de Daidara. Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:11

[désolée de la longue réponse!]

Madara,assie dans son bureau,kunai et shurikens a la main,entendi tapper.
Deidara s'avançat vers lui et se tenat devant le bureau .

"C'est vous qui m'attendiez ? "

*Ce gars ... autant pas faire le malin devant lui ... *

Ce n'était pas dans les habitudes de Deidara de parler comme ça mais , ce coup-ci il préférat modérer son language ... Puis il attendit une réponse de l'homme assit .

Madara leva la tête avec son sharingan a trois pupilles comme toujour,puis lui réponda.

-Oui,je me nomme Madara Uchiwa,posséseur du Mangyagyu Sharindan éternel et chef de l'akatsuki.
Madara,un peu précipiteurs commensa a posé des question.

-D'une,comment t'appelle tu,quelle est ton affinité,et a tu un don Hiriditère?
Madara avait déja capté que Deidara avé un don,vu s'est mains...
Madara attendé aussi une autre personne,cette personne étais Itachi Uchiwa,son vieu compère....
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Deidara


Messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Le Havreee

Feuille Du Ninja
PV:
Convocation de Daidara. Left_bar_bleue1300/1300Convocation de Daidara. Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC:
Convocation de Daidara. Left_bar_bleue1500/1500Convocation de Daidara. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Akatsuki

Convocation de Daidara. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Daidara.   Convocation de Daidara. Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:49

L'homme leva sa tête avec son sharingan a trois pupilles comme toujour,puis lui réponda .

Oui,je me nomme Madara Uchiwa,posséseur du Mangyagyu Sharindan éternel et chef de l'akatsuki.

Deidara réfléchit , tous en regardant l'oeil de Madara , un Uchiwa , un autre se dit-il ... mangyagyu sharingan , le nom de sa pupille , inconnut aux yeux de Deidara , puis Madara lui adressat ses mots :

D'une,comment t'appelle tu,quelle est ton affinité,et a tu un don Héréditère?

"Je m'apelle Deidara , du village caché de la roche , naturellement je suis d'affinité Doton et mon Don ... c'est mes mains , et mon argile ! "

Deidara montrat ses 2 mains ouvertes , avec le 2 langues qui sortent et qui émétaient toutes deux des bruites bizarres , on pouvait trouevr cela effrayant , mais Madara ne bronchat .

"Je mélange mon argile avec mon chakra par le bié de mes mains , puis une fois la boule faite , je fabrique une de mes beautés a la quelle je donne vie , c'est mon Jutsu , mais c'est avant tous de l'art , et mon art lui , se trouve dans l'explosion et dans ce qui est éphèmére ... "

Deidara avec donné des explications clairs sur ses pouvoirs , il ne savait pas exactement a quoi il pouvait sevir , puis il posat la question .

"Hey ... pourquoi avez-vous fait appel a moi ? ... et c'est quoi vos objectifs ? "
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Valencienne

Feuille Du Ninja
PV:
Convocation de Daidara. Left_bar_bleue1750/1750Convocation de Daidara. Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Convocation de Daidara. Left_bar_bleue1800/1800Convocation de Daidara. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Village: Oto no Kuni

Convocation de Daidara. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Daidara.   Convocation de Daidara. Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:02

Itachi revenait de mission, a son arrivé, il vit une lettre, une lettre de Madara, il la prit et la lit, i ly avait un nouveau dans l'akatsuki, il se nommait Deidara, Itachi décida d'aller voir a quoi il ressembler, quand il arriva, il vit que se nouveau commençait a être insolant, il appartut juste devant son nez, le saisit par le bras, et l'immobilisa, Deidara ne pouvait plus bouger, Itachi lu idit d'un ton, comem si la phrase qu'il allait dire, c'était la première et dernière fois qu'il le dirait a Deidara.

"Espèce d'insolant, comment oses-tu parler a tes supérieur comme sa, tu mériterais la mort."

Pusi Itachi regarda Madara, et il lacha le nouveau, il lui dit.

"Madara, que veux-tu? Pourquoi m'as-tu fais venir ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitfabzs.skyblog.fr
Madara Uchiwa
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Convocation de Daidara. Left_bar_bleue2000/2000Convocation de Daidara. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Convocation de Daidara. Left_bar_bleue2000/2000Convocation de Daidara. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Akatsuki

Convocation de Daidara. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Daidara.   Convocation de Daidara. Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:47

"Espèce d'insolant, comment oses-tu parler a tes supérieur comme sa, tu mériterais la mort."

Pusi Itachi regarda Madara, et il lacha le nouveau, il lui dit.

"Madara, que veux-tu? Pourquoi m'as-tu fais venir ici?"

Madara les regardé,on aurai dit un patron et un Elève se chamaillé,
Madara le regarda,il avait un peut la cloche fine,et donc il fallait
Pas trop le cherché...

-Bien,Itachi merci de le prendre commsa mais tu peux le laché,ensuite,nous
trois,nous allons fair équipe,nous allons prendre les Bijuu et les volés,cela
fait,on partagera le bijuu en trois pour nous.Bon premier Objectif,
Prendre le Bijuu d'un certein Riku Kaguya,il se trouve actuellement au village
D'oto,au pays du Riz,je ne veut aucun echec,et on commencera quand vous serai près...Moi,je suis déja près en tous les cas...

[désolé de la longue rep,un peu retardive^^
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Deidara


Messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Le Havreee

Feuille Du Ninja
PV:
Convocation de Daidara. Left_bar_bleue1300/1300Convocation de Daidara. Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC:
Convocation de Daidara. Left_bar_bleue1500/1500Convocation de Daidara. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Akatsuki

Convocation de Daidara. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Daidara.   Convocation de Daidara. Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:57

Itachi entrat , puis il s'avançat et atrappat Deidara par le cou quand il l'entendit parler a Madara .

"Espèce d'insolant, comment oses-tu parler a tes supérieur comme sa, tu mériterais la mort."

Deidara se taisat mais dans ses yeux on pouvait lire de la haine , cet homme qui avait valut la venue de Deidara a contrecoeur lui tapez sur les nerfs , mais en tant que non ninja il avait apprit a épargnez ses émotions pour le bien du groupe et de la mission . Puis Itachi regardat Madara .

"Madara, que veux-tu? Pourquoi m'as-tu fais venir ici?"

Deidara enlevat la main de Itachi de son col et regardat Madara qui allait dire quelque chose .

"Bien,Itachi merci de le prendre commsa mais tu peux le laché,ensuite,nous
trois,nous allons fair équipe,nous allons prendre les Bijuu et les volés,cela
fait,on partagera le bijuu en trois pour nous.Bon premier Objectif,
Prendre le Bijuu d'un certein Riku Kaguya,il se trouve actuellement au village
D'oto,au pays du Riz,je ne veut aucun echec,et on commencera quand vous serai près...Moi,je suis déja près en tous les cas...


Deidara fût étonné , une mission alors qu'il vient d'arriver , de plus avec le chef et une autre personne qui avait l'air importante , il ne savait quoi répondre et réfléchit aux mot dit par le chef . " Bijuu " ... ce mot lui disaitvaguement quelque chose ... puis il tiltat et souriat a Madara .

"Bijuu ... je connais vaguement ce nom , appelé aussi Jinchuriki , des gens porteur de démon avec un nombre queues qui plus il est important et plus il est fort ... Riku Kaguya ? ... ce clan avait été décimé , il doit être l'un des derniers survivants ... quel démon a-t-il en lui ? "

Deidara attendit une réponse mais surtout il se concertat , capturer des gens pour prendre leur Bijuu ... quelle technique fallait-il utiliser pour faire cela , quoi qu'il en soit , Deidara était fin près pour cette mission .

"Vous pouvez comptez sur moi , je suis prêt "


Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Convocation de Daidara. Left_bar_bleue2000/2000Convocation de Daidara. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Convocation de Daidara. Left_bar_bleue2000/2000Convocation de Daidara. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Akatsuki

Convocation de Daidara. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Daidara.   Convocation de Daidara. Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:17

[c'est a itachi de poster^^}
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Valencienne

Feuille Du Ninja
PV:
Convocation de Daidara. Left_bar_bleue1750/1750Convocation de Daidara. Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Convocation de Daidara. Left_bar_bleue1800/1800Convocation de Daidara. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Village: Oto no Kuni

Convocation de Daidara. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Daidara.   Convocation de Daidara. Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:09

Itachi écouta attentivement Madara tout en lachant Deidara, Madara parlait de capture d'un bijuus, le fameux bijuus de Rikku, itachi était enfin rassuré de voir que son maitre aller enfin mettre de l'action dans l'akatsuki,puis, quand celui-ci parlait de faire équipe à trois, Itachi se leva pour répliquer, mais le nouveau prit la parole avant lui.


"Bijuu ... je connais vaguement ce nom , appelé aussi Jinchuriki , des gens porteur de démon avec un nombre queues qui plus il est important et plus il est fort ... Riku Kaguya ? ... ce clan avait été décimé , il doit être l'un des derniers survivants ... quel démon a-t-il en lui ?
Vous pouvez comptez sur moi , je suis prêt "


Itachi le regarda, puis lu irépondit avant de parler a Madara.

"D'après nos information, il aurais le fameux Bijuus Gobi, le démon à 5 queues."

Puis Itachi se tourna vers Madara.

"Madara, tu es sur de se que tu fais? Ce n'est qu'un nouveau, il n'ets pas encore assez puissant pour résister à une attaque de bijuus, et aussi, on ne le connait pas vraiment, on devrait lui faire faire quelques missions, avant qu'il se lance dans l'aventure Bijuus."

Itachi le regarda dans les yeux , avant de recevoir la réponse de Madara.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitfabzs.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Convocation de Daidara. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Daidara.   Convocation de Daidara. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation de Daidara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: L'akatsuki :: Bureau du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser