Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Isley Uchiwa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isley Uchiwa
Etudiant
Etudiant
Isley Uchiwa


Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2008

Isley Uchiwa Empty
MessageSujet: Isley Uchiwa   Isley Uchiwa Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:21

Nom : Uchiwa

Prénom : Isley

Age : 16

Village désiré : Akatsuki

Affinité de départ : Katon (bleu)

Nindo :

Devenir suffisamment fort pour tuer Homura Mitokado, Koharu Utatane et Danzô, pour se venger de ce qu'ils ont fait à son clan.

Description physique :

Isley a des cheveux d'un noir éclatant aux reflets bleutés, d'une longueur courte mais assez longs pour lui permettre de les laisser aller en arrière, tout en gardant une longue frange retombant sur le côté gauche de son visage, et ce afin caché un marque qu'il a ressut lorsqu'il a été banni de Konoha. Ses yeux sont bleu, contrairement au autre Uchiwa, sont d'une froideur qui ne peuvent cependant cacher la tristesse du personnage. Son visage plutôt strict lui donne depuis l'enfance un air trop dur pour son âge.
Mesurant près d'1m85, il est de corpulence moyenne, ni trop fin, ni trop gros, et d'une musculature dans la moyenne elle aussi. Son style vestimentaire est peu spécial, un mélange entre celui d'un Anbu, et celui du village dans le quelle il a passé sa jeunesse. Celui ci est composé d'une fourrure bleu, représentant des flamme bleu, recouvert au extrémité par des poils d'ours blanc. Sur son bassin, ce trouve une épaisse ceinture, qui soutient trois Katana, soigneusement rangé dans leur fourreau. Il porte aussi un gant de chaines, qu'il utilise comme arme principale et des sandales à la façon des Ninjas. . Au dos de son manteau, est cousue l'emblème du clan .


Caractère :

Isley est quelqu'un de très calme et réfléchi. Néanmoins, il peut être très froid et direct. C'est quelqu'un qui ne s'énerve pas facilement, mais rares sont ceux qui ont pu voir sa colère et en sortir avec le sourire. Il n'a pas spécialement beaucoup d'amis, et ce par pur choix. C'est la solitude qui l'a forgé dans ce monde impitoyable, c'est pourquoi il aime rester seul. Ce qui ne l'empêche pas de se créer des liens avec les autres.


Histoire ( minimum 15 lignes ) :

Isley est pour ainsi dire née au mauvais moment, un peu après l'époque où son maitre spirituel, Uchiwa Madara, voulait faire "un coup d'état", et fut banni, ce qui plongea le clan dans un ambiance des plus déplorable, en effet, ils étaient surveillé en permanence par les unité de Danzô, plus connu sous le nom de Racine, dû coup, ils ne pouvaient vivre comme bon leur semble ...
Isley n'était pas comme les autre Uchiwa, il n'était pas vraiment accepté, de part ses idée, que ses yeux, qui choquait tout le monde, ce qui le fit grandir dans la plus grande des solitudes car il était traité comme un monstre par les autre du clan. Il réussi néanmoins à ce faire un ami, qui était un peu près l'inverse de lui, il était la fierté du clan, et moi la honte, il était "un génie" et moi un "raté", c'est peu être pour cela que nous avons tissé ses liens, il était devenu mon seul ami, lui, qui plus tard du tuer tout les notre ... ce que je lui pardonne tout à fait.
Je réussi tout de même à entrer à l'académie à l'âge de huit ans, pour devenir Chunnin quatre année plus tard. Mais ... je ne me faisais de moins en moins accepter par les autre, soit disant un menasse, car dans une ancienne prophétie, il était dit qu'un jour, un Uchiwa au yeux bleu naitra, et sera d'un puissant monstrueuse, ce qui attira l'attention du conseil qui décida de me bannir en m'infligeant une marque de feu sur mon œil gauche. Je partie me réfugier au nord, dans les pays de glaces, un endroit où personne ne pouvais connaitre mon nom, Uchiwa. J'appris, au début, tout seul l'art du Ninjutsu, du Taijutsu et du Genjutsu, mais, mon niveau ne changea guère ... C'est alors que je partie à la recherche d'un Sensei qui pourrait m'enseigner l'art des Shinobis.
Une fois trouvé, il s'entraina durement pour développer son pouvoir et s'éveiller au sharingan, ce qui ne tarda pas à faire, pourtant, ce n'est pas un sharingan ordinaire qui se forma, mais ... un sharingan bleu, qui était d'un beauté remarquable et lui procurait un sensation de bien être terrifiante.
Isley Uchiwa U.itachiIsley Uchiwa Th_FinalSharingan
Il développa aussi un Katon spécial, plus puissant que les autre, du fait de son intensité, il était lui aussi bleu.

Paragraphe rp ( minimum 20 lignes ) :


Isley a maintenant quinze ans, et est désigné comme le chef de son village, qu'il considère plus important que sa propre vie, ce village qui lui a tout apporté, qui a redonné un sens à sa vie, où il c'est fait beaucoup d'amis, où il est respecté à sa propre valeur, où il n'est pas traité comme un monstre, mais plutôt comme un héros, tout simplement, où il se sent bien. Il décide, néanmoins, de continué son apprentissage, car son niveau est encore loin d'être suffisant pour défendre son village, il fait donc venir, du pays du feu, un grand maître, qui lui enseignera par la suite, cette art maitrisé par tout les ninja Uchiwa ...

-Bonjour Sensei, pouvez vous me dire quand nous compenserons mon entrainement ? En quoi consistera-t-il ? Quelle technique allez-vous m'enseigner ?? oups, je suis désolé, je vais essayer d'être plus patient.

-Ne t'excuse pas, c'est normal à ton âge. Nous commencerons dès cette après-midi, sinon, ton entrainement ce passera surtout la nuit, pour que le jours tu puisses t'occuper du village, et je t'apprendrais toutes les technique Katon que je connais, enfin, presque toute. J'espère que tu es prêt physiquement et psychologiquement, car ce ne sera pas de tout repos.

-Merci Sensei pour ces informations. Je donnerais tous ce que j'ai, je ne vous décevrais pas.

Un fois la nuit tombé, Isley commença véritablement son entrainement, il devait apprendre les base du Katon, enfin, les bases du Ninjutsu, il commença par apprendre à bien contrôler son chakra pour le rendre plus efficace, puis, il apprit des techniques basiques, tel que la balsamique, ou de simple boule de feu, il comprenait rapidement, et exécutait ces techniques avec une grande facilité, il se rendit compte qu'il n'était finalement pas un raté, mais un ninja avec de grande capacité, il se demanda même si ce n'était pas son Sensei à Konoha qui faisait tout pour ne pas qu'il progresse ... Mais, il préféra oublier tout cela, pour ne penser qu'à son entrainement, ne pensé qu'à sa vengeance, ne penser qu'au sien mort par ordre du conseil, ce qui était une forte motivation pour son apprentissage.
Il progressait de plus en plus rapidement, maitrisant ainsi une grande majorité de technique Katon, progressant aussi au Taijutsu, et développa son Genjutsu, il laissait en permanence son sharingan, ce qui, au début, le fatiguait, mais il fini par si habituer, c'est un peu grâce à cela qu'il put apprendre aussi rapidement, car il copiait les technique que lui montrait son maitre, qui était ébahi par son talent, il lui apprit même des techniques interdites, tel que Katon : Gōryuuka no jutsu, Katon : Gouenka ou encore Katon : Ikari Housenka no Jutsu .
Isley était devenu fort, très fort, mais sa puissance n'était que celle d'un Juunin, il devait encore progresser, mais, sans l'aide de son maitre, il devait créer ses propres techniques, en utilisant son feu bleu, qui était redoutable.
Il formait en même temps des ninjas dans son petit village, ce qui l'occupait et l'amusait, il voulait surtout trouver un remplaçant, car il savait très bien, qu'en restant ici, il ne progresserait pas, mais, ceux du village n'avait pas l'ombre d'un talent ...

L'ancien Sensei de Isley, fut capturé par Danzô, qui le questionna pour savoir où il était, puis pour connaitre qui j'étais ... Ses méthodes de tortures étaient infaillibles, et Danzô envoya rapidement un groupe d'élite pour me tuer, enfin, pour tuer tout ce de mon village, pour me montrer sa cruauté, et pour m'avertir, il voulait que j'arrête de progresser, et surtout, que je ne remette jamais les pied à Konoha. Dans un sens, c'était bien, car je n'avais plus à chercher de successeur, mais, je préférais cela à perdre tout ceux que j'aimais, voir tout les mien mourir devant mes yeux, voir celui que j'aime le plus mourir devant mes yeux, voir celle que j'aimais plus que tout, et sans rien pouvoir faire ... Cela avait eu une seule et unique chose de positif, j'étais maintenant éveillé au yeux du mangekyou sharingan, un pouvoir très rare, que peu de Uchiwa maitrise, un pouvoir dévastateur, avec lequel je me sentais capable de réaliser ma vengeance.
Je partie de ses terres gelés, dévasté, et souillé par ses misérable de Konoha, je partie à la recherche de puissance, à la recherche d'un personne capable de me rendre fort ...

Il partit à la recherche de l'akatsuki, bien que personne ne sache où elle se trouve, il fallait plutôt que ce soit l'akatsuki qui le trouve, et pour cela, rien de plus simple, il devait juste ce faire connaitre de tous, enfin, sauf de Konoha ... Il prit donc un surnom, le démon du nord, ensuite, il mit un masque d'anbu et des lunette, pour que personne ne puisse voir ses yeux. Il allait de village en village, et grâce à sa maitrise du feu, il réussirait à tout détruire sans ce faire mal, il tuait le plus de gens possible, le plus de ninja surtout, tout les anbu qu'il voyait finissait décapité par ses Katanas, il fit cela pendant plus de 3 mois, mais aucun signe de l'akatsuki, il se demanda s'il était assez puissant, et se rendit compte, que jusqu'à maintenant, il n'avait tué personne de puissant, il n'avait pas progressé, il avait scellement tué des innocent, il prit conscience qu'il était devenu comme ceux qu'il haïssait tant ... Il devait changer rapidement, sinon, il allait devenir ce qu'il redoute le plus, mais comment changer quand on a prit un habitude aussi agréable que de tuer par envie, de ne rien regretter ... Il lui arrivait même de rêve de cela, de détruire tout sur son passage ... Il décida de faire un pacte avec lui même, pour retrouver une bonne conscience, il décida de ne tuer que des ninja, pour ce venger, après avoir été menacé, ou s'il n'avait pas le choix ... Il entreprit une grande méditation, puis ce releva et partie vers le pays du feu, comme ça, il pourrait ce faire connaitre tout en ayant bonne conscience, il alla vers un temple du feu, il voulait montrer à Konoha qu'il était faible, que n'importe qui pouvait les attaquer, et il voulait aussi copier de nouvelle technique, pour agrandir ces connaissances du Katon.

Il s'approcha du temple, fit une série de signe, puis :


-Katon : Mizuiro Gōryuuka no jutsu (Katon : visage démoniaque bleu)

*J'espère qu'il vont ce montrer maintenant, je n'est pas envie de passer au grand moyen*


Un ninja sortit, puis un autre, au quel suivit une dizaine d'autre. On pouvait voir une rage intense sur leur visage, il voulait tuer celui qui avait fait tout ces dégât, pour le punir, car quelle est plus grand châtiment que la mort ...

-Que nous veux-tu ? vermine de la pire espèce, as-tu bien conscience de ce que tu viens de faire ?? Maintenant, nous allons te tuer.


Les gardiens du temple ce regardèrent, puis firent simultanément une boule de feu suprême, espérant me vaincre avec cette attaque, mais, ils ne savaient pas à qui il avait à faire, à l'héritier des Uchiwa, l'enfant de la prophétie, celui qui aura la puissance du feu bleu, celui qui surpassera tout les autre, qui a choisie la voie du mal, celui qui veux venger les sien en détruisant Konoha et tout ceux qui s'opposeront à sa destiné ...



-Vous m'avez l'air bien sur de vous, je vois que vous ne me connaissait pas ...
Katon : Mizuiro Ryuuka no jutsu (Katon : Le puissant souffle de feu du dragon bleu)

Cette technique était d'un tout autre niveau que celles des protecteurs du temple, elle réduisit à néant leur techniques ridicule, et tua sur le coup les plus faibles d'entre eux. Puis, il activa son sharingan bleu, car il sentait qu'il allait assister à un spectacle de technique Katon, il se mit en garde, et se prépara à attaquer.


Dernière édition par Isley Uchiwa le Dim 25 Mai - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaguya
Genin D'oto
Genin D'oto
Riku Kaguya


Messages : 272
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Kiri

Feuille Du Ninja
PV:
Isley Uchiwa Left_bar_bleue995/1000Isley Uchiwa Empty_bar_bleue  (995/1000)
PC:
Isley Uchiwa Left_bar_bleue825/900Isley Uchiwa Empty_bar_bleue  (825/900)
Village: Kiri

Isley Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Isley Uchiwa   Isley Uchiwa Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:05

Bienvenue le clan Uchiwa il me semble qu'il est fermer car il y en a tros dans le forum mais bon attend l'arriver d'un admin a part ca bienvenus belle presentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isley Uchiwa
Etudiant
Etudiant
Isley Uchiwa


Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2008

Isley Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Isley Uchiwa   Isley Uchiwa Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:23

merci ^^, mais, je ne suis plus dans le clan Uchiwa, j'ai été banni ... ^^, sinon, il y a encore de la place dans l'akatsuki ??
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Isley Uchiwa Left_bar_bleue2000/2000Isley Uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Isley Uchiwa Left_bar_bleue2000/2000Isley Uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Akatsuki

Isley Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Isley Uchiwa   Isley Uchiwa Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:52

Bienvenu,Oui il y'a encore de la place je pence,et je suis son chef,Madara Uchiwa,enchenté compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Isley Uchiwa
Etudiant
Etudiant
Isley Uchiwa


Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2008

Isley Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Isley Uchiwa   Isley Uchiwa Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:59

Merci Very Happy sinon, je peux te faire intervenir à la fin de l'histoire ?? car elle est presque fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Isley Uchiwa Left_bar_bleue2000/2000Isley Uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Isley Uchiwa Left_bar_bleue2000/2000Isley Uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Akatsuki

Isley Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Isley Uchiwa   Isley Uchiwa Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:04

Bein si tu veux a toi de voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Isley Uchiwa
Etudiant
Etudiant
Isley Uchiwa


Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2008

Isley Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Isley Uchiwa   Isley Uchiwa Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:09

Merci beaucoup, (je vais scellement écrire notre rencontre, et que tu accepte que je devienne membre de l'akatsuki ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Isley Uchiwa Left_bar_bleue2000/2000Isley Uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Isley Uchiwa Left_bar_bleue2000/2000Isley Uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Akatsuki

Isley Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Isley Uchiwa   Isley Uchiwa Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:11

^^
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Deidara


Messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Le Havreee

Feuille Du Ninja
PV:
Isley Uchiwa Left_bar_bleue1300/1300Isley Uchiwa Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC:
Isley Uchiwa Left_bar_bleue1500/1500Isley Uchiwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Akatsuki

Isley Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Isley Uchiwa   Isley Uchiwa Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:44

Bienvenue parmis nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isley Uchiwa
Etudiant
Etudiant
Isley Uchiwa


Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2008

Isley Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Isley Uchiwa   Isley Uchiwa Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:44

Merci ^^
Voilà la suite de l'histoire, le texte est trop long ...

Les moines se regroupèrent pour former un rond, puis concentrèrent leur chakra en son centre, petit à petit, une boule de chakra se forma, elle devint de plus en plus grande. Une fois son apogée atteint, ils insufflèrent l'affinité Katon à l'intérieure, puis, s'écartèrent. Leurs chef s'approcha de la boule, fit un série de signe (que Isley copia), toucha la boule avec sa main, ce qui transforma le contenu en un feu noir, ressemblant à l'amaterasu, puis, il fit un pas en arrière, et donna un gros coup de pied dedans en criant Katon Seishi Shounetsujigoku (Katon : la mort dans les flammes de l'enfer), cette technique était devenue monstrueuse, et fonçais droit sur Isley.

*C'est quoi ce truc, ils sont devenue fou de faire une tel technique sur moi, comme je vais contrer sa moi ... ha je sait, je vais utiliser mon mangekyou, oui, non, c'est trop dangereux, je ne sais pas m'en servir et je n'est pas envie de devenir aveugle ... arf, je ne peux pas esquiver l'attaque, j'en es marre ... bon aller calme toi, tu peux le faire, concentre toi, tu veux gagner, tu veux gagner, tu veux gagner, tu peux gagner, ai confiance en toi. Je sais, je vais concentrer mon chakra dans mon bras, et je vais renvoyer l'attaque, j'espère que sa va marcher ....*

Ilsley concentra la majeur partie de son chakra, le transforma en son feu le plus intense, visa le centre de la boule, puis fonça dessus, donnant un coup de toutes ses forces ... Il luttait pour ne pas se faire détruire pas la boule, il sentait la fin venir, plu les seconde passait, plus il s'approchait du paradis ...

*Non, je ne peux pas mourir, pas maintenant, je dois vivre, je dois vivre, il faut que je gagne, je dois les tuer pour survivre, ils comptent tous sur moi pour que je les venge, je dois gagner, aller Isley, tu peux gagner, fait un effort, tu en es capable, aller, aller, aller ...*

Une énorme explosion ... Isley fut projeté contre les décombres du temple, il ne voyait rien tellement il y avait de fumer, il était faible, et son bras lui faisait atrocement mal, il ne pouvait bouger, son corps était lourd, de plus en plus lourd, il avait du mal à respirer, il commençait à ...

(...)


-Regarder, que c'est-il passé ici, vite, soigné les blessés.

-Ils sont morts chef.

-Non, il y en a un ici qui respire, et un autre ici aussi.

-Ramenez les au villages après dès qu'il auront reprit connaissance.

-Oui chef.

Des ninja soigneur de Konoha était venue, après avoir reçus un message d'alerte. Isley reprenait conscience, et savait qu'il ne devait pas parler, il devait attendre le bon moment pour partir. Le ninja qui le soignait était assez doué, rapidement, Isley reprenait des couleur, de la force, la douleur partait, il ouvrir les yeux, observa les lieux, il désactiva son sharingan pour ne pas être reconnu, puis se mit en position demi-assied, il reprenait ses esprits ... Le chef lui posa des questions, il ne répondit que par des signe de la tête et des mimiques, car il guéait l'autre survivant, il ne voulait pas qu'il parle, sinon, c'était sa fin, mais comment faire pour le tuer sans que les autre ne le voit ... C'est la question qu'il se posait.
Il se leva, et couru vers lui en l'appelant pas un surnom, pour ne pas attirer trop l'attention, il pleurait artificiellement, pour rendre la scène encore plus réaliste, puis se jeta sur lui. Il mit sa main sur son coup, puis, dans la plus grande discrétion, le brisa. Puis demanda à un médecin de venir, car il ne sentait plus son pou, il criait, pour que les ninja le soigne, il voulait qu'il vive, enfin, il jouait la comédie ... Il demanda au ninja s'il pouvait le prendre avec lui, pour l'enterrer dans sa ville natal, puis il reparti, essayant de se rappeler ce qui c'était passé, mais, pas moyen de se souvenir ... Deux kilomètre plus loin, il lâcha le corps du ninja, puis partie en direction d'un grotte, pour ce soigner et récupérer son chakra ...

Arrivé à la grotte, une personne étrange l'attendait, vêtu d'une cape noir avec des nuage rouge et d'un chapeau de paille, un membre de l'akatsuki, et vue ses cheveux, un Uchiwa, Itachi, non, sa puissance est trop grande ... L'homme se retourna, puis discuta avec le jeune Isley, puis repartie avec, cette homme c'était ... Uchiwa Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isley Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Isley Uchiwa   Isley Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isley Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madara Uchiwa
» kite uchiwa
» Entrainement d'itachi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Avant RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser