Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 présentation takeshie ozaku

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation takeshie ozaku Empty
MessageSujet: présentation takeshie ozaku   présentation takeshie ozaku Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:34

Nom : Ozaku

Prénom : takeshie

Age : 19 ans

Village désiré : kiri

Affinité de départ : katon

Histoire : il est née a kiri, il est fils unique, ses parents sont des ninjas d'élite. A l'âge de 6 ans, son pére devint fou et tua sa mère, c'était un matin.Quand takeshie arriva dans la chambre de ses parents et il vit sa mère par terre baignant, dans une marre de sang, son pére un katana a la main.la piéce était en sang, sur le lit, l'armoir etc ...
"papa quesque .... maman ... c'est .... c'est ... toi !!!"
"tais-toi je vais te tuez aussi !!!!!!!"
Son pére essaya de le tuez mais takeshie développa une force extrême, il blessa son pére puis son pére fut condamné a prison a vie. Ce fut don sa tante qui l'éduca.
"Tata, pourquoi papa as tuée maman et a voulu me tuez ??? je croiais qu'ils nous aimez !!!"
" tu sais mon petit je pense que ton pére commençait a devenir fou, mais moi je t'aime trés fort !!!"
"merci, tu est ma seul famille a préset, la seul personne sur lasquel je peut compter !!!!!"
A l'âge de 7 ans il était plus fort que tous ceux de son âge sur tous les points. Sa tante était ça seul famille a présent, mais une nuit, un groupe de déserteur essaya de le capturer, ils tuérent sa tante avant pis une fois arrivé dans sa chambre, il commencer a le prendre quand il se réveilla, il cria au secours, puis il commença a se battre mais il était inférieure puis des ninjas de kiri arrivérent en catastrophe dans la maison, un déserteur trancha le dos de takeshie puyis les ninjas de kiri massacrérent les déserteur. Il a passer une semain a l'hôpital suite a cet incident il eu une cicatrice marquer a jamais. Ce fut le jour le plus terrible pour lui, car désormais il n'avait plus de famille. Il fut adopter. A 10 ans il arriver au niveau de certains chuunin, il été respecté de tout le monde mais il ne parler a personne. Puis a 14 ans il étaient devenu éxtrêment fort, il étaient du niveau des juunins. Et a 17 ans il quitta sa famille d'acceuil pour vivre seul, il garda contact quelque année puis a 19 ans les contas furent rompus. Il était passioner par le sharingan et en vouler absolument un, il décida de tuez un uchiwa pour lui prendre ses sharingans ... Il paya une bande de malfra pour capturer un uchiwa. Un mois plus tard il avait le uchiwa, il appelle un ninja médecin ... puis il lui dit de lui mettre les sharingans du uchiwa, une fois cela fait il le tuya de sang-froid, depuis ce our il devint comme un uhciwa !!! Il s'isole de tout le monde !personne ne siat si c'est a cause dela mort de sa mére puis de sa tane qu'il est perturbée ou pas, il ne parle asolument a personne !!! Toujour est-il qu'il n'as aucun amis !!!!! personne a qui se confier.


Paragraphe rp : takeshi arriva dans une vaste plaine, c'est la qu'il avait rendez-vous avec son indicateur. Il attendit 20 minutes puis il arriva :
"Bonjour maître, je pense que je suis suivie. alors nous ferions mieux d'allez autre part!"
"Combien de fois t'ais-je dit que quand tu est suivie tu ne viens pas me voir !!! maintenant on va devoir fuir .."
C'était trop tard, une vingtaine de shinobi de suna était la !!! il les encerclés, le seul moyen était de se battre.
"takeo ?!!!!!! quoi ? tu a trahi suna !!! pour donner des informations a ce ... cet enfoiré de kiri !!!!"
a peine il avait fini ça phrase takeshie s'élança en l'air : "la danse sous la nouvelle lune !!!!"
il le-trancha sec. Mais il y avait encore 20 shinobi prés a tuez !!!!
"Il y a deux moyen , le premier et que vous deux lachiez vos armes et veniez avec nous sans dommage, et l'autre ... on se bat et vous viendrez avec nous plus des gros dommage !!! A vous de voir !!!! "
" hahaha vous êtes des marrant-vous" takeshie sortit son katana "vous savez a qui vous vous adressez au moins ???? je suis takeshie ozaku. Takeo est mon indic' mais il me donne juste les informations que je veut savoir, pas des informations capitale mais maintenant je vais devoir vous tuez !!!!!!!!"
C'est donc toi le fameux "takeshie ozaku " !!!! ravie de faire ta connaissance mais ce jour et le dernier pour toi !!!"
"bon que le meilleur gagne ... mouahaha c'est de la triche je vais gagner "
Takeshie lança une dizaine de kunaïs sur les shinobis , puis il fit un kage bushin !!!!
Les ninjas esquivérent le kunaïs mais takeshie et takeo avaient disparu !!!!!
"merde !!!! ou sont-ils ???????ils ne peuvent pas disparaïtrent comme ça !!!! "
puis takeshie apparun derriére eux: Katon la boule de feu suprême !!!!! ils en tua trois ...
puis les ninjas lançérent une lignées de kunaïs que takeshie esquiva sans difficulté !!!! puis il s'élança et trancha deux autres shinobis !
"Bon l'échauffement est fini alors vous voulez toujours vous battre ??? hahaha trop facile !!! "
les ninjas firent ensemble katon : la balsamine. Takeshie avait encore disparu !!!!!! il réapparut derriére eux :
katon : le dragon de feu !!!!! Il tua la quasi totalité de la troupe, il en rester deux qui s'en allérent en courant
"C'est bon takeo tu peut ressortir !!!! ont les a eu ces imbécile !!!!!!!!! "
Puis takeo sortit de sous-terre !
"Merci maître sans vous je serais mort !!! heuresement que je maîtrise le doton sinon c'était mort !!!!! "
"L'important c'est qu'ont est gagné .... une fois de plus !! "
Et ils sourirent tous les deux ...

rouge : takeshie ozaku
olive : takeo
bleu : les ninjas de suna


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Obito Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

Feuille Du Ninja
PV:
présentation takeshie ozaku Left_bar_bleue2000/2000présentation takeshie ozaku Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
présentation takeshie ozaku Left_bar_bleue2000/2000présentation takeshie ozaku Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Suna No Kuni

présentation takeshie ozaku Empty
MessageSujet: Re: présentation takeshie ozaku   présentation takeshie ozaku Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:44

Salut et bienvenue sur le forum je t'accepte et je te mais le grade Genin tu peut aller faire ton arriver a Kiri . ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-his.forumpro.fr
Invité
Invité




présentation takeshie ozaku Empty
MessageSujet: Re: présentation takeshie ozaku   présentation takeshie ozaku Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:45

j'aimerais être kage est-ce possible ou pas ???????
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Obito Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

Feuille Du Ninja
PV:
présentation takeshie ozaku Left_bar_bleue2000/2000présentation takeshie ozaku Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
présentation takeshie ozaku Left_bar_bleue2000/2000présentation takeshie ozaku Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Suna No Kuni

présentation takeshie ozaku Empty
MessageSujet: Re: présentation takeshie ozaku   présentation takeshie ozaku Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:52

Desoler mais pour etre Kage il faut avoir un meilleur niveau meme si tu est bon il faut une présentation d'au moins 100 lignes regarde c'elle de Pein et Sasuke et tu vera la taille de leur présentation mais je suis sur qu'avec ton niveau tu progressera vite . ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-his.forumpro.fr
Invité
Invité




présentation takeshie ozaku Empty
MessageSujet: Re: présentation takeshie ozaku   présentation takeshie ozaku Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:24

Va lire les règles aussi stp.

Bienvenue sinon, et bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation takeshie ozaku Empty
MessageSujet: Re: présentation takeshie ozaku   présentation takeshie ozaku Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:38

merci tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation takeshie ozaku Empty
MessageSujet: Re: présentation takeshie ozaku   présentation takeshie ozaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation takeshie ozaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Haku
» Presentation de Takeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Avant RPG :: Présentation :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser