Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Obito Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Obito Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Obito Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

Feuille Du Ninja
PV:
Présentation de Obito Uchiwa Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Présentation de Obito Uchiwa Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Suna No Kuni

Présentation de Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Présentation de Obito Uchiwa   Présentation de Obito Uchiwa Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:45

Nom : Uchiwa
Prénom : Obito
Age : 16 ans
Village désiré : Suna No Kuni
Affinité de départ : Katon , Raiton


Histoire :

-Sa y'est je suis presque arriver AAAAAAHHHHH!!!!
-Enfin arriver on attendait plus que toi t'etait encore entrin de trainer je ne sais ou.
-Non Sensei je vous jure c'etait en sortant du village une vielle dame avait du mal a porter ses lourdes valises alors je l'ai aider et je lui et ramener cher elle .
-HéHé ! En plus d'etre toujours en retard tu est un grand menteur sa ne se fait pas d'arriver en retard surtout lors d'une mission aussi dangereuse et perilleuse que celle-ci prend un peu exemple sur Kakashi il vient juste d'etre promut Junins alos qu'il a le meme age que toi et lui au moins il est toujours sérieux et le plus important , il est toujours a l'heure .
-J'essayerait Sensei j'essayerait je vous le jure .
-Haha bon passont aux choses sérieuse maitenant je vais vous expliquer la mission on devrat aller jusqua la frontiere de Konoha et detruire le pont qui relie Konoha de Kiri mais pour que nous nous facion pas reperer on va se separer j'irai tout seul de mon coter et vous 3 vous irer du votre notre point de render vous et sur le pont que nous devions detruire , votre chef d'equipe sera Kakashi .
-Quoi Kakashi !
-OUI
-Pourquoi lui ?
-Car moi j'ai un grade superieur a vous deux et puis qui vouler tu que sa soit toi peut etre .
-Mais avant de partir tiens Kakashi c'est un Kunai spacial dessus il y'a un parchemin d'incocation si tu appuie dessus je veindrai en un temps éclair.
-Merci maitre .
-Tien et moi je t'offre un petite trousse medical au cas ou tu serai blesser lors d'une mission ou empoisoner il y'a tout dedan pour te guerir je suis sur que tu en aura besoin lors de cette mission ou un jour .
-Merci a toi aussi RIN et toi Obito ta quoi a m'offrir pour mon nouveau Grade de Junins .
-Moi je n'ai rien a t'offrir et puis d'ailleurs je ne voit pas pourquoi je t'offrirait un cadeau alors que moi aussi je serait un jour promut Junins mais bon je vais t'acheter un cadeau plus tard si tu y tiens tant .

Obito était un peu jaloux de Kakashi car le Sensei voulait qu'il soit comme lui Rin l'aimer et il était Junins alors que Obito lui était un simple Chunin et aussi car Kakashi est trop sérieux se qui est tout le contraire de Obito car lui a plutot l'habitude de ne jamais etre aussi sérieux que Kakashi et il aime trop s'amuser pour etre comme Kakashi c'est d'ailleur pour cette raison que Kakashi et Obito ne s'entendent pas il sont trop different l'un de l'autre .

La mission vener de commencer et Yondaime Hokage leut fit deja signe de se separer il partit seul vers la gauche et l'equipe constituer de Obito Rin et Kakashi comme chef partit a droite mais il leur fallut que cinq minutes et il trouverent deja un ennemie devant eux c'etait deux ninja de la roche qui apparurent devant les trois jeunes ninja mais Kakashi sans hesiter avait foncer droit devant suivit de Obito et il planterent les deux ninja de la roche mais c'etait des clones faitent appartir de la boue une technique que les ninja de la roche conaisse et maitrise tous cette technique de subsitution qui consiste a créer un clone fait a partir de boue cette technique était une technique facile a faire mais elle était trés efficace car les 2 ninja de Konoha se sont fait prendre comme des bleu il se retournerent et il remarquerent que Rin se fit capturer par les 2 ninja .
Une heure plus tard Rin vient d'etre capturer par deux ninjas de la roche Obito dit a Kakashi qu'ils doivent les poursuivre mais Kakshi lui lui dit qu'il doivent continuer leur mission mais Obito refuse et Kakashi lui dit que c'eux qui n'ecoute pas leur superieur sont des dechets et Obito lui répondit :

-Oui peut etre mais c'eux qui laisse tomber leur amis sont pire que sa , regarde ton pere lui au moins il était courageux il a sauver ses amis et a decider d'échouer sa mission juste pour ses camarades pour moi c'est un légende je le respecte autant que les 3 Sanins de Konoha .
-C'est vrai est aprés il est mort suicider a cause de sa ses aliés l'on detester autant que les autres villageois du village alors qu'il na pas hésiter a risquait sa vie juste pour leur sauver la vie a c'est ingrat et maitenant regarde comment il l'on remercier en le detestant et on l'ayant insulter tout se temps et regarde ou sa la ramener il c'est suicider.
-Mais au moins lui il avait asser de courage pour sauver la vie de ses amis meme si a cause de sa il y'a eu des morts meme si a cause de sa il fut traiter de lache meme si a cause de sa tout le monde et meme ses amis l'ont ignorer lui il a fait se que sont coeur lui a dit et pour moi quand un ninja écoute son coeur c'est qu'il a toujours raison , toi fait se que tu veut mais moi je vais aller sauver ma camarade ninja je suis sur que Rin serait venut nous aider si sa aurait était nous qui aurer était capturer .

Obito partit aussitot sauver Rin il rentra dans la grotte foncant droit sur leur adversaires il se battut contre les deux ninja mais il ne pouver rien faire contre 2 Junins du village de la roche un des 2 ninja apparut derriere Obito et au moment ou Obito aller se faire tuer il esquiva au dernier moment et prit un Kunai et le sharingan apparut dans ses yeux il arriver a anticiper tout les mouvement de ses adversaire mais Kakashi apparut et planta son ennemie sur sa cote droite avec l'epée que lui avait laisser son pere avant de mourir mais l'autre ninja de la roche lui frola l'oeil gauche avec son Kunai et Kakashi perdit completement la vut avec son oeil gauche mais Kakashi lutta contre la douleur et decida encore de se battre, Obito ravit de le revoir lui sourit et il allerent sauver Rin mais le dernier ninja de la roche avait reconnut l'éper qui degager des éclairs bleu autour il ouvrit grand les yeux et cria :

Au mon dieu c'est Croc Blanc de Konoha fuyons !!!!

Il courut et s'arreta devant la grotte fit des signes et il fit trembler la grotte qui aller bientot s'ecrouler Obito se depecha il sortit un Kunai et coupas les corde qui emprissoner Rin il l'aida a se relever et les 3 jeuns ninja commencerent a courir vers la sortie tous ensemble Rin était sortit Obito aussi mais Kakashi lui avait reçu un caillou sur la tete et il tomba par terre s'ecroulant Obito rentra a nouveau dans la grotte prit Kakashi le fit tourner et le lanca en dehors de la grotte Kakashi était enfin sortit mais la grotte vener de s'ecrouler et Obito n'avait pas eu le temps de sortir la moitier de son corps était prit sous les rocher ecraser il ne rester que son oeil gauche , Kakashi sous le choc regardit Obito et cria :

-Obito NAN!!! Pourquoi ta fait sa ?
-HEU! HEU! tu est mon ami est sache que je t'ai trouver un cadeau tu a perdu ton oeil gauche de ma faute je n'ai pas su te proteger et voici ton cadeau pour ton passage de grade au niveau Junins tiens prend mon sharingan Rin enleve le moi et fixe le a l'oeil de Kakashi s'il te plait .

Rin enleva le Sharingan a Obito et le mit sur Kakashi Obito ne vit plus rien et dit comme dernieres paroles :

Obito merci mon ami je te jure que je ne serait plus jamais aussi sérieu et que je prendrais le temps de m'amuser tout comme toi mon ami et je te promet que je tuerai celui qui a fait effondrer la grotte je te vengerai mon ami .

Obito sous les paroles de Kakashi mourut en silence avec le sourire sur la moitier de sa bouche encore visible et Kakshi ouvrit enfin son oeil gauche avec le Sharingan toujours visible qui était entrin de lacher des larmes pour Obito Kakashi sombra dans la rage et il se mit a ratrapper l'individue qui a fait effondrer la grotte il le retrouva et avec le Sharingan il l'enchaine de coups esquivant tous les sient et il en finit avec lui en lui fesant un Chidori qu'il pu enfin maitriser grace au Sharingan , il tua son adversaire et s'evanouit.

Deux heures plus tard Kakashi se reveilla devant son maitre qui lui sourier et Kakshi cria :

-Obito ! ou est il ?
-Ont a pas reussit a retrouver son corps il est mort en tant que honorable Shinobi qui a sauver son ami d'aprés se que ma raconter Rin mais bon la vie continue Obito doit surement etre fier pour toi et il doit te regarder dans le ciel .
-Oui peut etre .


Quinze Ans plus tard Obito fut retrouver est ressussiter par un savant fou .

Il est vivant je lui et meme reussit a reproduire un oeil identique a celui qu'il posseder mai sil n'aura pas le meme pouvoir HEU HEU !!! HIHIHI!!! Je vais bientot mourir de maladie mais j'aurais au moins reussis a trouver le moyen de ressussiter les gens dommage que se secret ne peut etre devoiler Adieu ma creation je t'appelerai OBITO sois un grand ninja et protege t'est amis comme tu la fait avant de mourir et rend moi fier Adieu !

Obito fut reveiller il vit un viel homme mort en face de lui il le vie et son intuissiont lui dit qu'il le conaisser Obito decida de l'enterrer et il se demanda comment il est revenut a la vie Kakashi sera surement ravis de le voir il prit la route pour aller a Suna est c'est tracer l'objectif de devenir un grand Shinobi comme le pere a Kakashi Croc Blanc mais avant de sortir de la maison sa memoire revenut et il vit des images du vieu fou entrin de ressusiter Obito en donnant a chaque fois un peu de sa vie Obito prit le viel hommes et l'enterra dans sa maison et il brula la maison pour que l'ame de l'hommes qui la ressusiter partent au paradis Obito partir sans se retourner et vit le viel hommes dans sa tete qui lui dit comment il l'avait ressusiter grace a un technique anviennes née a Suna le jeune savant était avant ninja medical a Suna alors Obito en sa mémoire decida d'aller a Suna .





Paragraphe rp :


Le légendaire Sanins de Suna nommer Obito Uchiwa vener d'etre appeler par le Kazekage il arriva enfin devant son bureau et il écouta les paroles du Kazekage :

-Alors c'est quoi cette mission si dangereuse qui ne peut etre confier que a moi ?
-AH!Obito enfin je suis heureuse de te voir j'ai une mission de rang au dessus de S pour toi se monde de ninja commence a devenir bien sombre je ressent un mauvais pressentiment au dessus du ciel se cache des pluie remplit de mal et de sang .
-Je ressent aussi quelque chose de bizzare c'est dernier temps une sorte de force qui semble se dechainer mais je ne sais pas se que c'est aver vous une idée ?
-Nan mais ta mission consiste a aller espionner l'akatsuki essaye de leur soutirer des informations et si tu peut essaye de tuer un de leur menbres il semblerait que les ninja de Konoha sont a leur poursuite car ils ont capturer Gaara notre vrai Kazekage je l'est remplacer que parcque je suis sa soeur alors je veut que tu parten aider les ninja de Konoha est sauve mon freres .
-OK j'y vais tout de suite .

Obito sortit du bureau de la Kazekage sa mission consister a detruire l'akatsuki et a ramener le vrai Kazekage au village de Suna il prit juste quelque Kunai et partit directement vers Ame la ou il sentit tous ses grands Chackra , aprés des heures de route il arriva enfin et il vit une autre anciennes Sanins de Suna qui se batter contre son petit fils légende de Suna aussi il regarder et vut qu'elle dominer elle était avec une jeune fille de Konoha aux cheuveux rose il s'arreta un moment et continua sa route il escalada un arbres et vut en dessous plein de ninja s'affronter contre 2 menbres de l'akatsuki il aller surement perdren contre autant de ninja , alors Obito repris sa route il arriva devant les deux autres Uchiwa , Itachi et le frére Sasuke il ne voulait pas déranger et il continua sa route vers le Kazekage et il arriva enfin tout en haut de la grande tour de Ame No Kuni et il vit le grand Jiraya de Konoha Sanins tout comme Obito il se batter contre 6 corps il alla le rejoindre et rien quand se jetant un regard Jiraya avait compris qu'il était la pour l'aider il foncerent sur les 6 corps Obito disparut et réapparut devant les 3 corps de droite il les prit avec lui et redisparut en un temps éclair il s'eloigna un moment essouffler et il leur dit en leur montrant du doigts .

-Vous 3 la je vais vous détruite j'ai apprit que c'est vous les patrons de cette organisations qui a causer autant de victime vous aller mourir bande d'enfoirer AAAAAHHHH!!!


Dernière édition par Obito Uchiwa le Ven 29 Fév - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-his.forumpro.fr
Obito Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Obito Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

Feuille Du Ninja
PV:
Présentation de Obito Uchiwa Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Présentation de Obito Uchiwa Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Suna No Kuni

Présentation de Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Obito Uchiwa   Présentation de Obito Uchiwa Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:32

Obito fonca sur les 3 ninja le plus gros d'entre eux posa sa main devant Obito étonner ralentit un peu et le 2 éme corps qui était tout blanc disparut c'etait de la boue et le 3 éme corps au cheveux longs sortit de la terre Obito recula fesant un saltot en arrières mais le 2 émes corps tout blanc qui avait disparut l'attrapat par la gorges il commenca a sourire Obito s'ettoufa et il partit en fumer c'etait un Kage Bushin no Jutsu il reapparut derriere lui et le planta le blessant sur l'epaule mais le gros apparut derriere Obito et l'etrangla a son tour mais c'etait un autre clones Obitoreapparut deriere et planta la gros avec le corps tout blanc avec une épée il était coller ensemble sur l'épée et Obito redisparut c'etait encore un clones mais sous la fumer apparut une silhouette Obito arriva avec le Sharingan a 3 pupilles dans les yeux et le Chidori dans la mains droite il fonca a une vitesse époustoufflante et il lanca l'attaque sur les 2 corps qui était sur l'eppée et les bousilla leur ouvrant le ventre aux 2 mais le dernier qui avait les cheveux long était apparut juste aprés et il etrangle Obito est cette fois ci Obito cracha du sang se n'etait plus un clones mais le Obito original , Obito ne pouvant rien faire regarda vers sa droite et vut Jiraya se débarrasser de 1 ninja et il blessa les 2 autres mais lui aussi se fit prendre en étant etrangler le crapaud sortit de son corps et il fit des signes étrange et disaparut Jiraya lui recut un gros coup de poing et le fit voltiger dans la mer Obito était paralyser il rearda son adersaires et lui lanca un sort d genjutsu mais sa n'avait aucun effet sur lui surement les yeux étrange que son adversaire avait un autres corps au cheveux orange apparut lui aussi avait les meme yeux et il donna un gros coups de poing a Obito qui était tremper de sang qui gicler partout il tomba lui aussi dans la mer il réouvrit les yeux et vit Jiraya qui lui tander la main alors qu'il aller lui aussi mourir Obito utilisa ses dernieres force et tandis les mains vers Jiraya une fois que sa mains fut toucher par c'elle de Jiraya il recut toute la force du légendaire Sanins et c'est yeux était devenut tout blanc et il remontit a la surface de l'eau laissant Jiraya qui mourut fesant un sourire , il sortit de l'eau recouvert de flamme autour de lui et Obito attrapa les 3 ninja restan en les etrranglant les 3 et il se mit a foncet les 3 vers le ciel et Obito leur dit avec sa voix mélanger avec c'elle de Jiraya :

-Vous avaient perdu les gars nous nous envolont droit vers le ciel et on va bientot exploser et mourir tous ensemble .
-Mais tu est fou tu va mourir rien que pour ton Kazekage il na jamais rien fait pour toi .
-Perssones au monde ne mérite de mourir chacun a le droit a sa chance et le Kazekage a deja souffert dans sa vie sa se voit dans ses yeux alors adieu BOUM !

Obito fut detruit avec les 3 autre corpd de l'akatsuki lui qui croyait avoir detruit le chef de l'akatsuki c'etait tromper car un hommes étrange avec un masque orange était apparut avec le sharingan c'etait l'autre corps maléfique de Obito qui avait était construit en meme temps que Obito mais qui lui avait grandit a son rythme normal il souriat sous son masque et dit :

Mon Sharingan ou est tu je dois te retrouver Kakashi je dois te tuer !

Il marcha vers Konoha pendant de longues heure il arriva et vut Kakashi dormire et il se mit a l'etrangler Kakashi se reveilla car il dormer et il eu juste asser de force pour retirer son masque et il mourut sur le coup éttonner comme si il avait vut un revenant , Tobi était le nom du chef de l'akatsuki il transfera le sharingan de Kakashi sur lui et il se retourna vers un miroir et on apercu Obito qui avait un sourire maléfique et il se mit a repenser a sa création , il a était créer juste quand Obito fut tuer il apparut en tant que démon et proposa a Obito un marcher il lui dit :

Salut jeune ninja aux bord de la mort je suis ton coter maléfique appelle moi Tobi j'ai vut depuis tout a l'heure que tu resiste a la mort est c'est se que j'aime cher toi sache que je suis ton démon j'ai était créer par toi par ton clan maudit qui sera bientot détruit lui qui ta toujours detester car tu était faible mon amis alors je te propose un marcher je te redonnerai une autre vie et en échange je prendrai ton corps et ta place le jour ou tu te fera tuer ou que tu mourera alors qu'en pense tu ?
-OK j'accepte le paris mais sache que je n'ai nul l'intenssion de mourir perssonne ne pourras me tuer héhé !
"C'est se que tu crois mon ami Ninpo "

Et voila comment Tobi le démon maléfique de Obito fut créer et ramener a la vie tous sa a cause de la stupide orgueil de Obito mais le démon se sentit mal a l'aise dans son corps et il se mit a crier quelque chose lui fesait mal a la tete .

-Jamais tu ne fera de mal a mais amis tu va le regretter tu moureras avec moi !

C'etait Obito qui était revenue a la vie et qui repris le controle de sonn corps il prit Kakashi lui donna un peu de chackra et ordonna a Kakashi de le tuer , lui qui ne voyer que d'un oeil ne compris rien sur le coup il decida alors d'ecouter son camarad Obito qui lacha des larmes devant lui et il fit un Chidori juste en face de Obito et il se jeta sur Obito le transpercant et Obito lui dit en souriant et lachant des larmes :

Merci mon amis !

Obito mourut dans les bras de Kakashi est son démon malefique resta enfermer dans son corps par un prison munit d'un sceau sur la porte il sombra dans l'obscuriter et dit en cirant :

Je ne peut pas FINIR COMME SAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-his.forumpro.fr
Invité
Invité




Présentation de Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Obito Uchiwa   Présentation de Obito Uchiwa Icon_minitimeMar 15 Jan - 4:23

Mouaih mouaih bon comme s'est moi qui désside je vais être méchant Twisted Evil

mais comme tu a bien fais ta présentation alors je te nommerait euh juunin de suna
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Obito Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

Feuille Du Ninja
PV:
Présentation de Obito Uchiwa Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Présentation de Obito Uchiwa Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Suna No Kuni

Présentation de Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Obito Uchiwa   Présentation de Obito Uchiwa Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:59

Si Pein est d'accord je n'y vois pas d'inconveniant .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-his.forumpro.fr
Invité
Invité




Présentation de Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Obito Uchiwa   Présentation de Obito Uchiwa Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:20

Pour moi, aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Obito Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

Feuille Du Ninja
PV:
Présentation de Obito Uchiwa Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Présentation de Obito Uchiwa Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Suna No Kuni

Présentation de Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Obito Uchiwa   Présentation de Obito Uchiwa Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:22

OK bah je vais alors etre Junins de Suna .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-his.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Obito Uchiwa   Présentation de Obito Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Obito Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche ninja de Obito Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Avant RPG :: Présentation :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser