Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Masume puant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Masume Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Masume Hyuuga


Messages : 198
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Masume puant Left_bar_bleue500/500Masume puant Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Masume puant Left_bar_bleue400/400Masume puant Empty_bar_bleue  (400/400)
Village: Konoha No Kuni

Masume puant Empty
MessageSujet: Masume puant   Masume puant Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:59

Le Jeune Hyuuga heureux d'avoir fait la rencontre avec la nouvelle Genine du village retourna chez lui pour se lavé ensuite il manga rapidement en parlant avec son pere , évidament ce dernier avait remarquer que Masume n'était pas comme a l'Habitude

-Masume qu'es-ce que tu as? Tu a l'air presser pourtant ce n'est pas de ton habitude.

Masume arreta subitement de manger puis prit une grande respiration regardant son plat de ramen , ensuite il leva son visage en regardant son pere , il lanca comme phrase

-Et bien , j'ai rencontrer un nouveau ninja , ou plustot une nouvelle ninja et elle est dans mon group avec Ryora.

Le pere a Masume fit un sourir puis ria , il lui raconta comment il séduisait les femme dans son enfance . Plutot étonné Masume prit du temp a parler avec son pere puis se rapella qu'il voulais la revoir . Aussitot il recommenca a manger et alla au centre de la ville et se mit a chercher Keiran Partout , il activa alor son Byakugan puis se mit a la chercher mais il ne la trouva pas , trop presser il ne ragardais pas partout avec alors il alla au centre sur un banc et attendis le temp passer . en penssant a se qu'elle penssait vraiment de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Keiran Onishi
Genin Konoha
Genin Konoha
Keiran Onishi


Messages : 63
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni

Feuille Du Ninja
PV:
Masume puant Left_bar_bleue200/200Masume puant Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Masume puant Left_bar_bleue200/200Masume puant Empty_bar_bleue  (200/200)
Village:

Masume puant Empty
MessageSujet: Re: Masume puant   Masume puant Icon_minitimeLun 25 Fév - 4:41

Après une longue conversation passionée avec Masume, elle était plusieurs heures plus tard dans la ville, et on retrouve la jeune Keiran entrain de manger des ramens dans un petit bar ramen qui venait juste d'ouvrir ces portes. Une fois son bol de ramen complétement vide, elle paya 5 yens et partit en direction de..rien, elle marchait tout simplement dans la ville sans aucune destination précise, elle attendé peut-être la rencontre qui allez bousculé le programme de sa journée...
Elle marchait, marchait et marchait..elle fesait des rondes autour du bureau de l'Hokage sans savoir quoi faire, puis elle aperçu le mignon et timide genin, Masume ! Keiran ne tarda pas à s'approcher de lui sans qu'il le sache, elle arriva à pas de souris et posa ses mains sur ses yeux et posa cette petite blague:

" Devine qui c'est ?! "

Ce petit jeu assez " gamin " prouve la très bonne humeur de la jeune ninja genin, elle attenda une réponse de Masume qui devait être un peu frustré de ce jeu très puéril...
Revenir en haut Aller en bas
Masume Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Masume Hyuuga


Messages : 198
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Masume puant Left_bar_bleue500/500Masume puant Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Masume puant Left_bar_bleue400/400Masume puant Empty_bar_bleue  (400/400)
Village: Konoha No Kuni

Masume puant Empty
MessageSujet: Re: Masume puant   Masume puant Icon_minitimeLun 25 Fév - 4:56

Masume ne voulant pas déplaire a la personne en arriere de lui activa son Byakugan . Keiran sentis les veine de Masume grossir pres des yeux , puis La jeune ninja enleva ses mains des yeux a Masume et il repondis en souriant

-c'est toi la Nouvelle ninja Keiran je te reconais par ta beauté

pouvant voir a 360 degré grace au yeux du Byakugan .il se marait bien mais de la situation bien sur .. puis ils entreprirent une conversation bine sympa , ils parlairent de tout et de rien . Bien sur Masume voulait se faire une place pres de Keiran . Il esseait de charmer la sublime ninja en lui parlant du passer du clan Hyuuga . Pourquoi le passer du clan Hyuuga pour qu'elle connaisse mieu le clan bien sur , pour ensuite mieu le conaitre .

-Tu aime cette ville ?

-ou encore tu prefere les gens de cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Keiran Onishi
Genin Konoha
Genin Konoha
Keiran Onishi


Messages : 63
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni

Feuille Du Ninja
PV:
Masume puant Left_bar_bleue200/200Masume puant Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Masume puant Left_bar_bleue200/200Masume puant Empty_bar_bleue  (200/200)
Village:

Masume puant Empty
MessageSujet: Re: Masume puant   Masume puant Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:33

Keiran avait les mains bien posé sur les yeux de Masume mais dès qu'il utilisa son Byakugan, elle sentit de gros veines durcir sur le visage du genin et elle enleva ces mains... Puis Masume d'un air heureux dit:

"C'est toi la Nouvelle ninja Keiran je te reconnais par ta beauté"

La jeune ninja était forte étonné et apprécia le puissant don du clan Hyuga, le Byakugan, quel talent magnifique, lorsqu'un Hyuga l'utilise tu ressent de nombreuses ondes parcourir ton corps certainement une sensation extraordinaire... Keiran était littéralement conquise par cette technique, puis elle commença une longue promenade avec Masume, ils se parlèrent comme des vieux amis d'enfance mais c'était très enrichissant, car le jeune genin a eu la bonté de lui faire découvrir les secrets des Hyuga, ainsi que de nombreuses choses... En trajet il lui demanda:

"Tu aime cette ville ?" Oui je l'aime, comme je l'est marqué dans ma fiche chez l'Hokage. Pour moi Konoha est le plus beau village de tout le pays.

" ou encore tu préfère les gens de cette ville ?
" Ici j'ai fait pas mal d'agréable rencontre dont toi et Ryora-sensei, vous êtes si gentils et attentifs dans ce village, je vous admire pour ça !

Masume posait souvent ce genre de question avec un air très sérieux, mais au contraire cela ne dérangeait pas, elle y répondait sans problème avec tout les arguments possibles, puis elle attenda une réaction de la part du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
Masume puant Left_bar_bleue1600/1600Masume puant Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Masume puant Left_bar_bleue1500/1500Masume puant Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

Masume puant Empty
MessageSujet: Re: Masume puant   Masume puant Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:35

Après une bonne sieste, suivie d'une chaude et agréable douche, Ryora ne savant pas quoi faire, alla faire un tour en ville. Il pensait à sa nouvelle élève, Keiran, était-elle aussi prometteuse que Masume? Et Masume arriverait-il à se concentrer sur son entrainement? Car le jeune juunin avait tout de suite remarqué le regard que son élève portait à la jeune fille. D'ailleurs, ça l'amusait, car lui avait toujours été à l'aise avec la gente féminine, il faut dire que son mentor avait beau avoir été l'un des meilleurs ninjas de Konoha, ce n'en était pas moins un grand coureur de jupons, et c'était naturel pour Ryora de séduire une fille.

* Si Masume se débrouille toujours aussi bien avec les filles, bientôt il va falloir que je lui donne des leçons de drague... *


Ryora avait le sourire à cette idée, car il trouverait la situation trop comique. Mais alors qu'il marchait bien tranquillement, perdu dans ses pensées, il vit ses 2 élèves ensembles.

* Bien, on dirait que j'ai trouvé ce que je vais faire le reste de l'après-midi *

Ryora alla dans la direction des 2 genins, puis s'arrêta juste devant eux pour qu'ils puissent le voir.

_Bien, tous les 2, retrouvez moi au terrain d'entrainement, Masume je veux voir tes progrès au suiton, et toi Keiran, je voudrais tester tes capacités.


Le jeune génie de Konoha disparut alors dans un nuage de fumée, comme il avait l'habitude de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Keiran Onishi
Genin Konoha
Genin Konoha
Keiran Onishi


Messages : 63
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni

Feuille Du Ninja
PV:
Masume puant Left_bar_bleue200/200Masume puant Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Masume puant Left_bar_bleue200/200Masume puant Empty_bar_bleue  (200/200)
Village:

Masume puant Empty
MessageSujet: Re: Masume puant   Masume puant Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:58

Alors que Keiran et Masume était entrain de parler, le puissant Ryora-sensei arriva en direction des deux genins d'un pas léger et dit d'un ton très souple:

" Bien, tous les 2, retrouvez moi au terrain d'entrainement, Masume je veux voir tes progrès au suiton, et toi Keiran, je voudrais tester tes capacités. "

Aucun problème pour Keiran, qui avait une forte envie de s'entraîner et de prouver sa force au corps à corps à Masume et maître Ryora. Puis elle le vu partir dans un nuage de fumée grise foncé comme à son habitude... Ensuite elle donna rendez-vous à Masume au terrain d'entraînement pour que l'équipe s'exerce durement et cela durant toute la fin de journée !


[ GO ==> Terrain d'entraînement ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masume puant Empty
MessageSujet: Re: Masume puant   Masume puant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masume puant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Masume!
» Entrainement de Masume
» Masume Vs Haku
» L'entrainement de Masume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les villages :: Konoha no Kuni :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser