Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Masume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Masume Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Masume Hyuuga


Messages : 198
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Entrainement de Masume Left_bar_bleue500/500Entrainement de Masume Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Entrainement de Masume Left_bar_bleue400/400Entrainement de Masume Empty_bar_bleue  (400/400)
Village: Konoha No Kuni

Entrainement de Masume Empty
MessageSujet: Entrainement de Masume   Entrainement de Masume Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:22

Masume le jeune genin arrivait au terrain d'entrainement . Il fit quelques exercise d'entrainement en attendant son Sensei . Il pensait encore au Kyubi qui hantais Naruto.


*si jamais je doit m'affronté a un autre gars comme Naruto je me doit d'etre de plus en plus fort sinon je ne pourait jamais devenir un Anbus*

Masume commencait son entrainement , il lancait des Kunai sur les cibles . Il lancait une fois de temp a autres un Kunai dans la foret. Sa ne lui derangait pas d'avoir encore de la dificulté un peu a lancer des kunais . Il appreciait car il savait qu'il allait progressé d'ici peu . Masume adorait s'entrainer c'était son activité preferer et de plus il pouvait devenir fort avec son Sensei .
Revenir en haut Aller en bas
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
Entrainement de Masume Left_bar_bleue1600/1600Entrainement de Masume Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Entrainement de Masume Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Masume Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

Entrainement de Masume Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Masume   Entrainement de Masume Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:42

Ryora arriva un peu après Masume, le temps de vérifier une dernière fois avant de partir l'état de santé de Naruto, ainsi que celui de Jowetsu. Il décida d'observer un peu son élève, Masume avait bien changé depuis le jour où Ryora l'avait rencontré, il était maintenant moins impatient, plus réfléchit, il ne prenait plus les autres de haut et avait à présent progressé au point d'utiliser déjà 1/5 de son potentiel, le chef Anbu lui-même ne maîtrisait que environs 4/5 de son propre potentiel. Le jeune genin manquait encore la cible de temps en temps au kunaï, ce qui pouvait être fâcheux s'il devait un jour sauver un compagnon prit en otage. Le chef de section d'élite de Konoha sortit de sa cachette pour aller à la rencontre, à nouveau de son élève.

-Tu as bien progressé Masume, mais j'ai l'impression que tu as un peu perdu, tu ne loupais jamais ta cible avant. Je vais te décrire en quoi va consister ton entrainement...


Le ninja d'élite fit signe au jeune Hyuuga de s'asseoir pour l'écouter, car l'entrainement allait être spécifique, et éprouvant.

-...tout d'abord, tu vas t'exercer à combattre sur l'eau et sur les arbres, de façon à maîtriser le mieux possible ton chakra, car pour effectuer des techniques tout en diffusant du chakra sur la pointe de ses pieds, il faut le doser de façon précise, et efficace. Une fois que tu auras passé cette étape, je t'apprendrais deux ou trois techniques supplémentaires. Et pour terminer nous travaillerons ton esprit tactique et stratégique, car une fois chuunin, tu seras apte à commander une équipe, il te faudra donc être apte à ramener tes coéquipiers en vie. Après tout cet entraînement, nous effectuerons des missions pour que tu te perfectionnes dans tous les domaines. Des question?


Celui que l'on surnommait la foudre de Konoha regardait fixement son élève, qui semblait être à la fois surprit, effrayé, et motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Masume Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Masume Hyuuga


Messages : 198
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Entrainement de Masume Left_bar_bleue500/500Entrainement de Masume Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Entrainement de Masume Left_bar_bleue400/400Entrainement de Masume Empty_bar_bleue  (400/400)
Village: Konoha No Kuni

Entrainement de Masume Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Masume   Entrainement de Masume Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:25

Masume qui ecoutait son sensei fit quelques signe de tête signifiant qu'il eu tout comprid . Sa faisait un moment deja qu'il n'avait pas pratiquer ces thecniques . Il allait probablement souffrir a la fin de la journée , mais n'avait aucune intention de laché l'entrainement. Masume regadait toujour son sensei avec un regard déterminé.

-Ryora-Sama , nous sommes que deux mais es-ce que Jowetsu va revenir dans l'équipe ou il ne viendra plus ?

Masume même s'il n'aimait pas le visage de Jowetsu , il en avait de besoin pour etre plus fort .Masume ayant toujour un regard attentif sur son sensei , commencait a perde sa concentration il s'avait qu'il allait s'entrainer alors il avait le gout de bougé.

*Allez je vais y arriver , concentretoi sur se que Ryora dit allezzz*

Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Tsume
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Inuzuka Tsume


Messages : 154
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Entrainement de Masume Left_bar_bleue900/900Entrainement de Masume Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
Entrainement de Masume Left_bar_bleue660/800Entrainement de Masume Empty_bar_bleue  (660/800)
Village: Konoha No Kuni

Entrainement de Masume Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Masume   Entrainement de Masume Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:31

Inuzuka approchait du terrain d'entrainement elle y avait entendu bouche a oreilles que Ryora y serait , alors elle y alla lentement elle devait penser a ce qu'elle pourrait lui dire !

*Ryora ne tombe qu'a un seul genin je devrait peu etre l'aider a sa seul preocupation maintenant! , je devrait lui demander avant , mais si l'entrainement en commencer j'attendrai qu'il en aie fini !*

Elle etait rendu devant les grille Ryora parlait a Masume qui etait assied , elle ne pouvaient les entendre a cette distance alors elle les regarda ils semblait tout les deux motiver pour la reussite de Masume ! Alors Tsume souria en coin puis elle s'approcha lentement de Ryora celui-ci l'avait remarquer elle avait fait beaucoup de bruit avec son chien puis vint s'adosser contre un arbre non loin des deux Ninjas . Puis fit un leger signe de doigts demanda a Ryora de venir !

*Voila c'est partit , j'eprouve des sentiment encore qu'elle honte je ne devrait pas comme les chien sauvages bref ... ha le voila qui s'en vien*
Revenir en haut Aller en bas
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
Entrainement de Masume Left_bar_bleue1600/1600Entrainement de Masume Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Entrainement de Masume Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Masume Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

Entrainement de Masume Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Masume   Entrainement de Masume Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:19

Alors qu'il s'apprêtait à répondre à Masume, le chef de l'Anbu repéra deux présences non loin d'eux, il put jeter un regard furtif pour remarquer que ce n'était que Tsume et son fidèle et dévoué compagnon canin. Remarquant que le jeune Hyuuga commençait à perdre un peu patience, il lui sourit.

-Rassure-toi, Jowetsu est un membre de notre équipe, et le restera jusqu'à ce qu'il devienne senseï lui-même, ou Anbu. Je suis heureux de constater que tu le considère comme un rival, tu n'en progressera que plus vite.


C'est à ce moment que les deux visiteurs firent du bruit, Tsume s'adossa à un arbre et lui fit signe de la rejoindre, alors que son compagnon s'allongea à ses pieds. Le chef de la section d'élite de Konoha se tourna alors vers son élève préféré, même s'il ne l'avouerait jamais de peur qu'il prenne la grosse tête.

-Eh bien jeune homme, je crois qu'il est temps de commencer. Tu vas commencer par essayer de toucher mon clone tout en restant sur les arbres, mais attention, même s'il n'utilisera pas de ninjutsu, il se défendra avec du taïjutsu. Et tu es bien placé pour savoir qu'à ce niveau, je ne suis pas un manche.


Sur ces mots, le ninja d'élite composa plusieurs mudras, puis sourit à son élève avant de prononcer le nom de sa technique.

-TAJU KAGE BUNSHIN NO JUTSU!

Un clone consistant de Ryora apparut, puis disparut pour réapparaître la tête en bas, accroché par son chakra sur une branche. Devant cette vitesse, beaucoup de ninjas auraient été un peu perplexes, mais Masume semblait plus que motivé et partit le rejoindre pour l'entrainement. Le senseï se retourna alors vers la juunin, et alla à sa rencontre.

-Tu voulais me voir Tsume? C'est à propos de Naruto?
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Tsume
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Inuzuka Tsume


Messages : 154
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Entrainement de Masume Left_bar_bleue900/900Entrainement de Masume Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
Entrainement de Masume Left_bar_bleue660/800Entrainement de Masume Empty_bar_bleue  (660/800)
Village: Konoha No Kuni

Entrainement de Masume Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Masume   Entrainement de Masume Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:55

-Oui , naruto et de ton eleve , je revien tout juste de mission alors je me demandait si tout allait bien , je m'inquitait pour toi , ca due etre terrible deux de t'es eleves on eter ... abimer !

Inuzuka etait un peut triste mais voyant que Masume etait un de ses seuls eleves a etre capable de ce pratiquer maintenant elle en etait plus heureuse!Puis Tsume vint prendre la parole

-Si tu as besoin d'aide , tu n'as qu'a venir me voir je serait libre ces temps si j'ai besoin d'un peu de repos , et si tu veux on pourrait bien se detendre enssemble ?!

Tsume rougie le temps de voir comment Ryora prendrait tout ceci , Korumaru c'etait retourner la tete pour regarder Inuzuka puis s'endormit , mais tout juste avant il lui avait fait un leger sourir . Puis Inuzuka regarda Ryora avec des yeux brillant , et scintillant !

*Hmm ma chere Tsume j'espere que tu sait ce que tu fait*

*Jespere qu'il ne pensera pas n'importe quoi de moi *
Revenir en haut Aller en bas
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
Entrainement de Masume Left_bar_bleue1600/1600Entrainement de Masume Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Entrainement de Masume Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Masume Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

Entrainement de Masume Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Masume   Entrainement de Masume Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:24

Lorsqu'elle lui parla se ses élèves qui avaient été blessés, Ryora se dit qu'il devait être plus présent pour que rien ne se produise de similaire avec Masume. En tant que mère de famille, Tsume devait surement bien comprendre ce sentiment d'impuissance qu'il avait ressentit. Elle lui proposa ensuite son aide, ce qui n'étonnait pas l'Anbu, il savait que même si elle jouait parfois les dures, elle avait un cœur gros comme une pastèque. Il appréciait néanmoins ce geste de la part de sa collègue. Mais il ne comprit pas du tout la fin de sa phrase, il avait beau être un génie, ce genre de phrases restait un véritable mystère pour le jeune homme.

* Qu'est-ce qu'elle veut dire par on pourrait se détendre ensemble? *

Le chef de la section d'élite de Konoha fit mine de rien, et ne répondit pas tout de suite à Tsume, prétextant de surveiller Masume en portant un regard dans sa direction. Il avait remarqué que la juunin avait rougie, et il se demanda si elle n'était pas malade.

-Je te remercie de ton soutient Tsume, je serais ravi que l'on se détende ensemble...mais auparavant, puisque je te tiens...je voudrais te parler de Naruto...il semblerait que Kyuubi commence à prendre le dessus, ce qui est assez inquiétant.

Le ninja d'élite baissa la tête, il se sentait encore impuissant, incapable de venir en secours à Naruto, son ami qui lui avait pourtant déjà sauvé la vie.


-Je vais devoir le surveiller à présent...et je voudrais que dans le pire des cas, si jamais je ne survive pas...ce soit toi qui t'occupe de mes élèves. Tu es celle en qui j'ai le plus confiance pour cette tache.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Tsume
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Inuzuka Tsume


Messages : 154
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Entrainement de Masume Left_bar_bleue900/900Entrainement de Masume Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
Entrainement de Masume Left_bar_bleue660/800Entrainement de Masume Empty_bar_bleue  (660/800)
Village: Konoha No Kuni

Entrainement de Masume Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Masume   Entrainement de Masume Icon_minitimeSam 3 Mai - 4:41

Inuzuka avait un regard un peu furtif lorsque Ryora ce mit a parler serieux puis ses deux yeux le fixerent puis ses levres se mirent a bouger

-haaa d'accord ,j'ai entendu parler un peu de ce qu'a fait naruto mais je ne sait pas l'histoire integrale pourrait tu me la recconter dans les detailes?

Inuzuka semblait fort interresser a se qu'allait dire Ryora puis ses yeux devinrent rond comme des ballons puis elle se fit attentive elle ne fesait plus un son , mais Korumaru lui fesait beaucoup de bruit en respirant , meme si il dormait !

*je croit que je vais esseyer de faire une approche un peu discrete avec Ryora il semble plus occuper par le travaille et les amis que de quoi d'autre!*

Tsume c'etait mit en tete de pouvoir etre avec Ryora pour de longue annees puis elle voulait aussi quelqu'un qui pourrait donner du courage a ses enfants , depuis que leur pere est mort il y a quelques annes et Inuzuka pourrait bien retomber dans es folles annees de jeunes femmes !Mais pour l'instanc ce qui etait important c'etait d'ecouter la terrible Histoire qui c'etait passer ici meme!
Revenir en haut Aller en bas
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
Entrainement de Masume Left_bar_bleue1600/1600Entrainement de Masume Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Entrainement de Masume Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Masume Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

Entrainement de Masume Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Masume   Entrainement de Masume Icon_minitimeSam 3 Mai - 5:20

Ryora la regardait, elle lui semblait bizarre aujourd'hui, tout du moins au niveau de son comportement. Puis la jeune juunin lui demanda de lui raconter toute l'histoire, ce qui ne surprit pas l'Anbu, n'importe qui d'autre l'aurait fait à la place de la jeune femme.

-Eh bien...par où commencer?...Tout à commencé ici, j'entraînais Jowetsu, car il devait passer un test pour devenir juunin, car je sais qu'il a largement le niveau, et j'ai donc demandé à Naruto de lui donner une mission de rang A, mais n'en ayant pas sous la main, il a décidé de lui faire passer ce fichu test, qui n'était autre qu'un combat contre l'Hokage, tout ce qu'avait à faire mon élève, c'était de le toucher. Je l'entrainais donc en vue de ce combat, mais Naruto est venu avant que l'on ne termine l'entrainement, chose plutôt étrange, mais bon, connaissant le blondinet, je n'y ai pas fait plus attention que ça. Le combat à donc commencé normalement, Naruto se mettait à peu près au niveau de Jowetsu. Puis un de mes subordonnés Anbu m'a informé d'un problème concernant l'une de mes patrouilles, j'ai donc laissé Naruto finir le test de Jowetsu. Mais mon problème s'est très vite résolu, et je suis donc retourné le plus vite possible voir comment se débrouillait mon protégé...

Le ninja d'élite marqua alors un temps de pause, repensant à l'état dans lequel il avait retrouvé le chuunin.

-...mais lorsque je suis arrivé, j'ai vu Jowetsu à deux doigts de la mort, et Naruto qui s'apprêtait à donner le coup de grâce, j'ai sauvé mon élève de justesse, prêt à affronter le Rokudaïme en cas de besoin, mais il ne m'attaqua pas, et je pus emmener Jowetsu d'urgence à l'hôpital. Ensuite, je suis revenu pour lui demander des explications, mais je n'ai trouvé que Masume qui s'entrainait, craignant que Naruto ne s'en prenne à lui, je suis resté avec lui. C'est à ce moment que Naruto est réapparut, Masume à activé ses Byakugans, et était littéralement pétrifié sur place. J'ai à mon tour activé mes Rameïgans pour entendre les pensées de Naruto, et il se battait avec Kyuubi, Naruto l'a vaincu, mais il s'est effondré et on l'a amené d'urgence à l'hôpital. Voila, c'est la fin de l'histoire. Mon rôle de chef Anbu fait de moi le responsable pendant la convalescence de Naruto, mais je dois le surveiller car il n'y a personne d'autre dans le village qui puisse le faire. Je vais peut-être devoir affronter le démon qui sommeille en Naruto...

Ryora regarda Tsume, pour voir ce qu'elle pensait de toute cette histoire, car le village était plus que menacé.
Revenir en haut Aller en bas
Masume Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Masume Hyuuga


Messages : 198
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Entrainement de Masume Left_bar_bleue500/500Entrainement de Masume Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Entrainement de Masume Left_bar_bleue400/400Entrainement de Masume Empty_bar_bleue  (400/400)
Village: Konoha No Kuni

Entrainement de Masume Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Masume   Entrainement de Masume Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:25

Pendant que les deux ninja parlait Masume commenca l'entrainement . Il avait toujour eu de la facilité a controlé son chakra du au fait qu'il doit constament l'utilisé grace au don du clan. étant habitué il concentra son chakra sur ces pieds. Masume voulait remarquer qu'es-ce que tout sa donnait alors il monta sur l'arbre a une basse hauteur , il semblait stabe mais glissait un peu vers le bas. Du fait il prononca la quatité de chakra a envoier dans ces pieds . Apres quelques secondes il avait deja obtenu une position stable .

*Ouais sa assure d'etre Hyuuga*

Masume commencait a monté prudament , pas par pas quand il fut a quelques branche sous le clone , il avait lui aussi le gout de fair comme le clone . Il sa preta a l'experience qui n'allait probablement pas lui faire mal. Il Mit un premier pied ensuite le tour du deuxieme. Il été la depuis environs 5 secondes ,mais il perda prise et tomba au sol si betement. Il continua pendant quelques minutes a s'accroch. tête au sol sur une branche .Puis quand il réussie quelques minutes plus tard il fit son sourir en coin a Ryora.
Revenir en haut Aller en bas
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
Entrainement de Masume Left_bar_bleue1600/1600Entrainement de Masume Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Entrainement de Masume Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Masume Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

Entrainement de Masume Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Masume   Entrainement de Masume Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:11

Ryora, ou tout du moins son clone, observait attentivement Masume, c'était son premier véritable défi, certes, on apprenait à marcher sur les arbres à l'académie, mais véritablement superficiellement. Le contrôle absolu de son propre chakra était la raison de beaucoup de défaites ainsi que de victoires, et ça, le jeune genin semblait l'avoir à peu près comprit, même si c'était un peu inconsciemment. C'est à ce moment que Masume tomba au sol suite à un mauvais dosage de chakra.

-Vas-y, recommence! Ne t'inquiète surtout pas, car bizarrement, même les ninjas de haut rang ont des difficultés dans le dosage exact et correct du chakra...ce qui peut pourtant être à coup sur le facteur le plus important pour l'emporter lors d'un combat.

Le jeune Hyuuga recommença à répéter l'exercice pendant quelques minutes, jusqu'à y arriver. L'élève souriait au maître, qui était surprit malgré le potentiel de Masume, que ce dernier réussisse l'exercice aussi rapidement.



-Bien, tu as réussit la première phase. Maintenant, tu ne vas pas te contenter de grimper sur les arbres et d'y rester simplement accroché. Tu vas également te mouvoir sur eux avec ton chakra, tu dois être capable de courir, sauter...etc...comme si tu étais sur la terre ferme.

La copie du chef de la section d'élite de Konoha observait toujours aussi attentivement son élève, il était presque certain que le jeune Hyuuga ne s'attendait pas à ce que le premier exercice soit aussi physique, ou s'il ne le ressentait pas encore, il n'allait pas tarder à prendre conscience de ses limites de chakra.



Pendant ce temps, Ryora était toujours en face de Tsume qui n'avait pas dit un mot depuis la fin de l'histoire. Si jamais un autre village venait à apprendre que le Hokage était en convalescence, il y avait de fortes chances qu'une nouvelle guerre éclate, et que cette fois-ci, le village de la feuille ne s'en sorte pas aussi bien. Mais l'Anbu était pensif, Tsume avait l'air bizarre, et il commençait à légèrement s'inquiéter pour son amie.


-Tsume...oublis ça. C'est à moi de régler cette histoire...euh...sinon tu es sure d'aller bien? Car je te trouve différente de d'habitude...tu veux qu'on en parle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Masume Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Masume   Entrainement de Masume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Masume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement de Masume
» L'entrainement de Masume commence
» Masume Absent '-.-
» Masume puant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les villages :: Konoha no Kuni :: Le terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser