Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Premiere rencontre avec le Kazekage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Premiere rencontre avec le Kazekage Empty
MessageSujet: Premiere rencontre avec le Kazekage   Premiere rencontre avec le Kazekage Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:02

Un beau matin ensoleillé, comme toujours à Suna. Un garcon pour le moins jeune avancé recouvert d'un épais manteau noir, pouvant paraitre effrayant, bien qu'un visage presque enfantin apparaissait, qui au passage était la seule partie visable avec les mains et le bas des jambes.
Un bandeau noir maintenait ses cheveux verts en hauteur, un peu comme un punk, mais apparement, même au naturel ils étaient comme ca.
En faisant de simple signe de tête en réponse aux appels que lui envoyaient les villageois, il se dirigeait tranquilement vers la tour du Kazekage, celui qui avait accepté son intégration au village, malgré le fait qu'il est violement corrigé un sensei de l'académie.
Il ne savait pas trop à quoi s'attendre, un vieux ninja rabougri? Un jeune géni trop sur de lui? Une femme térriblement attirante, il n'avait aucune idée de qui pouvait diriger ce village.
D'un pas vif et un peu sauvage, il continuait son avancé vers le batiment, et arrivé devant, deux gardes lui demandairent de se présenter.
Pour seule réponse, il montra une lettre de convocation auprés du Kazekage, signé de sa propre main.
Les gardes lui dirent de passer et se rangeant sur le côté, puis il entra dans le batiment.
Les couloirs étaient longs et se ressemblaient tous, à cause de ces précédentes raisons, il se perdit, le garcon sauvage n'était pas encore habitué à ce genre de batisse, tout ca était nouveau pour lui.
Quelque fois, il s'arréta devant des tableaux ou des fresques murales représantants des anciennes batailles, des chefs précédants...
Il arriva enfin devant une porte qu'une jeune fille lui avait indiqué, et il entra comme si de rien n'était, après tout les bonnes manières n'éxistaient pas chez lui.
Un bureau, un fauteil, un homme, enfin non, plutôt un garcon, il était plus jeune que lui, chôse étrange pour lui qui dans le village était un des plus jeunes de toute les personnes qu'il avait rencontré.
Il ne dit, rien, car même si il ressemblait d'apparence à un jeune homme, il semblait plutôt bon, et ca c'était son inscinct de bête qui lui disait, pas son côté humain...
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Obito Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

Feuille Du Ninja
PV:
Premiere rencontre avec le Kazekage Left_bar_bleue2000/2000Premiere rencontre avec le Kazekage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Premiere rencontre avec le Kazekage Left_bar_bleue2000/2000Premiere rencontre avec le Kazekage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Suna No Kuni

Premiere rencontre avec le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre avec le Kazekage   Premiere rencontre avec le Kazekage Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:25

Obito qui était devant son bureau entrin de travailler en boudant comme un gamin entendit la porte s'ouvrire il était content c'était la 1er fois que une perssonne rentra dans son bureau sans taper à la porte , Obito vut l'homme au cheveux vert rentrer il se souvient de lui il l'avait vut en photo comme ninja de Suna et il avait entendu dire qu'il avait frapper un Sensei Chunins , Obito souriat comme un gamin et reprit son sérieux il se leva salua la perssonne qui était devant lui et lui dit en s'asseyant :

Jumoku enfin tu est arriver dans mon bureau j'ai cru que tu aller j'amais arriver bon alors comme sa tu t'est battut contre un Chunins et ont ma dit que tu l'avait vraiment tabasser et il faut dire que a Suna les régles sont severe ici tu va etre punit et je pense que tu ne pourras jamais etre ninja dans se village désoler ....

Jumoku avait changer d'expression de visage et il regarda Obito qui lui riat comme un fou et dit en essuyant une larmes qui était sortit de son oeil droit tellement il avait rigoler et dit :

Hahahaha ! tu y'a cru j'etait sur que sa marcherais bon passont aux choses sérieuse depuis ses 3 dérnières années Suna a eu beacoup de bataille et de problemes et notre niveau en forces militaires a beaucoup baisser et j'ai besoin de ninjas comme toi comme chef de mission des mecs qui ne se laisse pas faire par les autres mais si se sont leur supérieur , des hommes qui réagissent a leur instinct , des hommes fort et dignes de confiance alors pour sa j'ai l'honneur de te dire que tu est maitenant Junins de Suna et sache que se grade et provisoire je vais faire de toi mon éleves meme si tu est plus agé que moi ne me sous estime pas je n'est rien a t'apprendre mais si je vois que tu fait du bon travaille a Suna et que toute t'est mission sont reussite alors tu deviendra vite Anbu car on en a aucun , bon a par sa tu a quelque chose a me dire ?

Obito toujours assis se retourna et regarda par la fenetre la ville de Suna toujours assis il attendit une réponse du ninja qui venait d'etre promut Junins alors qu'il venait juste d'arriver mais Obito voyait quelque chose de bien en cette homme sous son air meurtrier il savait qu'il pouvait faire confiance a cette perssonne et que Jumoku saura etre digne d'etre l'élèves du jeune Kazekage .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-his.forumpro.fr
Invité
Invité




Premiere rencontre avec le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre avec le Kazekage   Premiere rencontre avec le Kazekage Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:58

Yobi venait juste de passer les portes de Suna.Il n'avait aucune idee de ou se trouver le bureau du Kazekage.Sur son passage,tout le monde le regardait bizarement.Il visita le village mais il se perdit en fin de compte.Il demanda donc a un villageois son chemin:

-Escuser moi monsieursaver vous ou se trouve le bureau du Kazekage?

-Bien sur le bureau est dans la plus grande tour la bas.

-Merci.

Yobi se dirigea donc vers la plus grosse tour et alla a l'acceuil.

-Bonjour madame puis je parler au Kazekage?

-Oui je vous y emmene suiver moi.

Je vais enfin pouvoir voir a quoi ressemble le Kazekage.

Je suivis la femme qui m'emnmena jusqu'a une porte.Elle y entra et dit au Kazekage

-Un jeune homme souhaiterais vous voir.

-Fais le entrer.

Yobi entra donc dans le bureau et vit alors le Kazekage...


Dernière édition par Yobi Uchiwa le Lun 17 Mar - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Obito Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

Feuille Du Ninja
PV:
Premiere rencontre avec le Kazekage Left_bar_bleue2000/2000Premiere rencontre avec le Kazekage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Premiere rencontre avec le Kazekage Left_bar_bleue2000/2000Premiere rencontre avec le Kazekage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Suna No Kuni

Premiere rencontre avec le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre avec le Kazekage   Premiere rencontre avec le Kazekage Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:25

Le Kazekage qui parlait avec Jumoku fut interrompu par une autre perssonne qui venait d'entrer l'assistante du Kazekage s'approcha de lui et lui murmura quelque chose dans l'oreille et elle lui donna la fiche de présentation du nouveau ninja qui venaient d'arriver et s'en alla aussitot reprendre son travaille , Obito lui toujours assis sur son siege regarda la fiche du nouveau en tenant dans l'autre main c'ellle de Jumoku , le nouveau semblait etre tout comme Jumoku un Junins il devait etre fort lui aussi et son nom était Yobi Uchiwa , Obito souriat et leva sa tete et dit :

Bon je te souhaite la bienvenue a toi aussi , bienvenue a Suna , j'espere que tu va te plaire ici , sache que Suna t'acceuille comme une famille en plus de sa tout comme moi tu est un Uchiwa et mon assistante ma dit que tu était venu comme dans un piteux etat ici et que tu était presser de me voir alors voila je suis la , je ne vais pas te questioner je suis pas la police je te présente a un autre Junins qui vient lui aussi tout comme toi d'etre promut Junins je crois que vous ferez une bonne équipe et qui sais peut etre un jour sa sera vous qui allait me remplacer a mon poste de Kazekage mais bon pour l'instant contenter vous d'etre Junins je n'est plus rien a vous dire vous pouver suivre le garde qui est juste la il va vous ramener dans vos futur demeure suiver le si vous vouler aller dormir ou bien visiter votre prochaine maison ou bien si vous aver quelque chose d'autre a faire ou quelque chose a dire vous pouvez rester encore un peu .

Deux gardes entrerent et attendirent devant la porte les 2 nouveau Junins de Suna ne bougerent pas et Obito toujours entrin de classer des documents sur son bureau regarda qui partit et qui resta , mais il s'arretta un moment et dit au x deux gardes de repartirent , il se teleporterent en un instant et Obito les bras croiser sur le bureau comme un gamin regarda les deux nouveau ninjas et dit :

Jumoku et Yobi je crois que vous deux vous aller vous entendre a merveille deja vous avez était promut Junins aux meme moment vous etes venue aux village presque au meme moment et en plus de sa vous n'etes pas trop bavard vous ferait une belle équipe vous deux mais il faut etre 3 pour faire un équipe pour l'instant a Suna tout est complet je n'ai pas d'autres ninjas pour que vous fassier une équipe et je n'ai pas de nouveau Genins pour que vous soyer Sensei alors faites se que vous vouler par contre si vous voulez je suis charger de mission alors si vous n'etes pas fatiguer j'ai une mission toute prete que vous pouvez accomplir a deux sauf si l'un d'entre vous ne peut pas encore alors il peut rester mais si jamais vous etes d'accord dites le moi et je vous donnerai une mission sois en groupe sois tout seul sa va me permettre de voire un peu le niveau des nouveau ninja de Suna et de voire aussi si vous meriter vraiment votre grade, alors qu'en dites vous ?

Obito allonger commme un gamin qui s'ennuyer attendit une réponse des deux ninja qui semblait n'etre pas trés bavard et Obito détester les ninjas un peu trop sérieux et il commencer a mal regardée les deux ninjas qui ne fesait aucun geste et qui ne disait aucun mot si se silence aller continuer Obito fera quelque chose d'inssencer pour réveiller les deux autres Junins .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-his.forumpro.fr
Invité
Invité




Premiere rencontre avec le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre avec le Kazekage   Premiere rencontre avec le Kazekage Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:08

Yobi,au debut ne bougea pas.Puis il regarda fixement Obito en se disant que le Kazekage etait quasiment aussi jeune que lui et que par consequent,il devait etre tres fort.Puis il regarda Jumoko,qui avait le meme grade que lui.Yobi n'osait pas troubler le silence et par consequent,il ne dit rien.Plus de cinq minutes s'ecoulerent et personne n'avait encore rien dit.Obito etait allonge sur un canape et il avait ferme les yeux.Yobi le soupconna de s'etre endormi mais au bout de quelques secondes,Obito bougea.Jumoko se triturait les mains.Il avait l'air nerveux mais Yobi le comprenait car lui aussi etait nerveux.Il ne savait pas pourquoi il etait nerveux.Peut etre sous l'effet de l'excitation d'etre a Suna.Quelques instants plus tard,Yobi en eut marrre et brisa le silence.

-Moi je voudrais bien une mission ou bien un entrainement s'il vous plait,dit enfin Yobi.Je la voudrais bien avec Jumoku sinon tout seul.

Yobi sursauta quand il vit se relever Obito d'un bond puis farfouiller dans un tas de paperasses.

Cool je vais avoir ma premiere mission je vais voir ce que je vaux.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Obito Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

Feuille Du Ninja
PV:
Premiere rencontre avec le Kazekage Left_bar_bleue2000/2000Premiere rencontre avec le Kazekage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Premiere rencontre avec le Kazekage Left_bar_bleue2000/2000Premiere rencontre avec le Kazekage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Suna No Kuni

Premiere rencontre avec le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre avec le Kazekage   Premiere rencontre avec le Kazekage Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:32

Obito qui attendit de puis 5 minutes commencer vraiment a s'ennuyer il regarda dans ses archives et essaya de voir les mission qui ont était demander depuis un moment mais il n'y'avait Suna était un gand villag et aucune mission n'avait du retard sauf les mission de rang S mais Obito ne voulait pas donner une telle mission a ses 2 nouveau Junins il s'assis alors sur son siege et tenue sa tete avec son poing appuyer sur son bureau il bouder comme un gamin , mais un moment plus tard on toqua a la porte et la secretaire du Kazekage rentra .

Kazekage Sama j'ai recu un nouvelle mission a executer aux plus vite .

Obito sursauta disparut et a une vitessa folle sans que perssonne ne le vut il avait prit la feuille dans les mains de sa secretaire et assis sur la fenetre il se mit a la lire dans sa tete , c'etait une mission de rang B exactement se qu'il cherchait il souriat et se retourna vers Yobi .

Tu a de la chance mon petit Yobi une mission vien juste s'arriver et tu va la faire tout de suite si tu te sent prés , tient c'est une mission de rang B ; je suis sur qu'elle va te plaire .

Yobi Uchiwa prit la feuille et se mit a la regarder il y'avait marquer dessus :

Rang : B
But de la mission : Accompagner un chef architecte jusqu'aux montagne pour qu'il retrouve sa famille , mais attention certain bandits se cache dans les montagnes .
Prix : 1000 Ryos
Equipement : 5 Kunai , 1 Shurikens et 1 Katana + 2 bombes fumigenes .
Depart de la mission : Portes de Suna
Arrivée de la mission : Les montagnes


Obito souriat et dit a Yobi qu'il pouver partire .

Bon Yobi je te laisse t'occuper de sa sache que se chef architecte a beaucoup servit a Suna il nous a fait des grand parcs pour les enfants et il nous a reparer plusieurs maison alors je tient a se qu'il arrive en vie cher lui et surtout remercie le une fois arriver la ba , aller bonne chance .



HRP: poste directement a la montagne .et sa doit fair au moins 50 lignes si c'est plus et ben sa sera mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-his.forumpro.fr
Jiraya
Sanin
Sanin
Jiraya


Messages : 97
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Premiere rencontre avec le Kazekage Left_bar_bleue1750/1750Premiere rencontre avec le Kazekage Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Premiere rencontre avec le Kazekage Left_bar_bleue1580/1700Premiere rencontre avec le Kazekage Empty_bar_bleue  (1580/1700)
Village: Suna No Kuni

Premiere rencontre avec le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre avec le Kazekage   Premiere rencontre avec le Kazekage Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:26

Tout bonnement Jiraya venait de quitter le poste ou les gardes l'avait arreter pour qu'il remplisse un papier, Il prit la direction la plus longue pour ce rendre a la tour du Kage parce qu'il devait d'abbord regarder ou pouvait se cacher les femmes dans cette ville! Tout d'abord , il visita la bibliotheque , les femmes aime bien lire , des histoires d'amour , des histoire sur le village etc ... Jiraya avait apercu quelques femmes ici et la mais , pas autant qu'il le voulait puis prit un livre comme sa ,un des siens , puis s'approcha d'une femme plustot jolie!

-Excusez-moi avez vous lue se livre ? On ma dit qu'il etait bon mais je ne l'ai jamais lue!

-Non , c'est un livre qui est surtout pour les hommes des scenes oser et tout !!!

-Connaissez-vous des femmes qui l'on aimer?

-Non aucune!!!

Jiraya repartit un peu visiter la ville en meme temps puis soudain arriva devant la salle d'entrainement , il vit beaucoup de Genin avec leur Sensei , peu etait des femmes et peu etait de son gout ! Alors il se decida d'aller directement a la tour du Kage ! En suivant le chemin et en demandant de l'aide au personne dans le chemin ceci lui prit cinq minutes , puis il entra dans la tour , montait le plus haut qu'il pouvait! Puis sur la porte etait marquer Kazekage! Il cogna puis entendit "entrez" et entra a la suite de ce message !

-Bonjour Kazekage , je me nomme Jiraya , Sanin legendaire , et ecrivain dans ses moment libre , j'aurait a vous parlez!

Jiraya avait fini son introduction attendit la reponce de sont interlocuteur avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Obito Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

Feuille Du Ninja
PV:
Premiere rencontre avec le Kazekage Left_bar_bleue2000/2000Premiere rencontre avec le Kazekage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Premiere rencontre avec le Kazekage Left_bar_bleue2000/2000Premiere rencontre avec le Kazekage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Suna No Kuni

Premiere rencontre avec le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre avec le Kazekage   Premiere rencontre avec le Kazekage Icon_minitimeSam 12 Avr - 3:26

Obito qui s'ennuyer depuis des mois était tout joyeux de voir un nouveau ninja a Suna , en plus pas n'importe lequel c'était Jiraya en personne .

Mais c'est bien Jiraya le légendaire Sanin , vous saver vut comme j'ai l'air d'un gosse de 15 ans mais je dois avoir vers les 22 ans , et avant j'est était l'élève de votre élève le Yondaime Hokage était mon Sensei , et il faut dire qu'il me parlait beaucoup de vous , mais dites moi que vener vous faire a Suna .

TOC TOC TOC ...

Entrer !
Bonjour Kazekage-Sama je viens vous ramener la fiche ninja de monsieur Jiraya .
Je vous est dit de ne pas m'appeler comme sa je m'appelle Obito , bon donne moi la fiche .

Le garde tout timide sortit un papier est un stylo et demanda a Jiraya de bien vouloir lui faire un otographe , pendant se temps Obito regarda la fiche de Jiraya et lut la raison pour laquelle il était venu .

" Alors comme sa il est venu ici faire son nouveau roman , est discuter de quelque chose d'important avec moi , j'éspere qu'il est cool est amusant sa fait des mois que je galère ici et j'ai besoin d'action , d'ailleurs je me rapelle que Minato-Sensei m'avait dit que c'était quelq'un d'amusant et qu'il avait une réputation de perver "

Une fois que Jiraya est signer son otographe il se retourna vers Obito et il prit la parole ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-his.forumpro.fr
Jiraya
Sanin
Sanin
Jiraya


Messages : 97
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Premiere rencontre avec le Kazekage Left_bar_bleue1750/1750Premiere rencontre avec le Kazekage Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Premiere rencontre avec le Kazekage Left_bar_bleue1580/1700Premiere rencontre avec le Kazekage Empty_bar_bleue  (1580/1700)
Village: Suna No Kuni

Premiere rencontre avec le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre avec le Kazekage   Premiere rencontre avec le Kazekage Icon_minitimeSam 12 Avr - 3:36

-Voila mon cher Kage , de un une question primordiale! Ou vont les femme la plus part de temps et en seconde question , j'ai fait un traiter avec Konoha et vous avec l'alliance donc je serait a la fois Votre Sanin et un des meilleur appuie de Konoha en cas de guerre! Mais si le traiter devait avoir fin je serait un Sanin de Suna sans esitation !

Jiraya regardait le juene homme qui avait suivit sous les ordre de son eleve c'etait un peu comme le sien d'une certaine maniere! Il s'etait adoser a son aise contre le bureau d'obito afin d'etre dos a lui il n'aimait pas voir les reactions elle pouvaient etre effreyante desfois!

*J'espere qu'il a la patience et le courage , et meme la creativiter de son maitre, il pourrait peu-etre un de mes fideles eleves!*

Jiraya avait vu le garde tout a l'heure il avait l'air tres content de ses romans qu'il avait lit , Jiraya en etait encore plus fier il etait connus partout a Konoha et a Suna il ne souhaitait rien de mieux , ceux lui apporterait plein de jolies femmes ! Qui voudrons le marriez puis il reecriverait encore et encore pour elle! C'etait un des plan qu'avait imaginer Jiraya en route vers Suna !

-Alors mon jeune Obito tu me devoileras tout les secrets de cette ville a propos des femmes ?!!

Un air conquin vint au visage de Jiraya!


Dernière édition par Jiraya le Sam 12 Avr - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Obito Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

Feuille Du Ninja
PV:
Premiere rencontre avec le Kazekage Left_bar_bleue2000/2000Premiere rencontre avec le Kazekage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Premiere rencontre avec le Kazekage Left_bar_bleue2000/2000Premiere rencontre avec le Kazekage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Suna No Kuni

Premiere rencontre avec le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre avec le Kazekage   Premiere rencontre avec le Kazekage Icon_minitimeSam 12 Avr - 4:00

Obito les bras croiser sourit et regarda ensuite Jiraya d'un air surpris .

Premiere rencontre avec le Kazekage Naruto10


" Alors c'est vrai se que m'avait dit Minato Sensei , c'est le roi des pervers Ero-Senin voila d'ou vient se surnom alors "

Obito qui avait retrouver le sourire .

" Je sens que je vais vraiment m'amuser , c'est vrai que je suis le Kazekage et je dois donner l'exemple a tout les jeunes de Suna , mais sa fait longtemps que je n'est pas mater une fille et puis avec Jiraya a mais coter je ne risque rien , si je me fait attraper je dirais que c'est lui qui ma forcer , oulala ! c'est quoi se délire je dois me reprendre ."

Obito sortit de son délire est d'un air gener il avala sa salive et fesait semblant de ranger ses dossiers .

Si vous voulez mater des filles aller aux sources chaude de Suna sa vient juste d'ouvrir , il doit y'avoir perssonne mais demain sa sera surment remplit de belle jeune fille en serviette et Heu Heu ...

Obito qui fesait semblant d'etre gener se leva de son burea et d'un regard de psycophate il mit sa tete face a Jiraya et cria .

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH je peut pas faire des choses comme sa je suis Kazekage et je me dois d'etre un exemple alors laisser moi Ero Senin !

Aprés avoir criait sur Jiraya , Obito tourna sa tete et bouda dans son coin .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-his.forumpro.fr
Jiraya
Sanin
Sanin
Jiraya


Messages : 97
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Premiere rencontre avec le Kazekage Left_bar_bleue1750/1750Premiere rencontre avec le Kazekage Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Premiere rencontre avec le Kazekage Left_bar_bleue1580/1700Premiere rencontre avec le Kazekage Empty_bar_bleue  (1580/1700)
Village: Suna No Kuni

Premiere rencontre avec le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre avec le Kazekage   Premiere rencontre avec le Kazekage Icon_minitimeSam 12 Avr - 4:22

-Hey mon jeune si tu veux venir tu n'as qu'a cree un clone , tu lui dit les directive et voila !?

Jiraya regarda Obito finalement , apres qu'il lui ai crier desus il avait vue le genre de reaction que fesait obito!c'est vraie qu'il etait encore jeune!

-C'est vraie j'allait oublier demain rejoint moi a l'hotel le plus luxueux plus tot que le soleil je vais te preparer!!

Jiraya leva la main puis laissa obito , il sortit ferma la porte extremement lentement , il ne se fit plus entendre en decendant les marches , un sourir vainceur vuint se porter a ses levres !

[marmonant-Il vas venir c'est sur!

Jiraya etait maintenant rendu a l'exterieur il croisa un autre garde qui voulait se faire otographier ! puis Jiraya lui demanda!

-Dit mon gars peux tu rependre la rumeur Jiraya est en ville!

Il donna une petite tape dans le dos de celui-ci puis disparue en fumer , jiraya etait maitenant dans la rue principale , ou plustot sur un toit!

-La ville est calme j'espere que ca restera pour longtemps une atmosphere comme celle la !

*Obito , tu n'as peu etre pas appris que la patience est une vertu ! Elle peux aussi etre developer ! Tu avait tout les droit de me crier comme sa par la tete j'avoue rester prit dans un piege comme celui-ci , mais je te dit je vais bien m'entendre avec toi et puis on boira du Sake un jour essemble!*

Jiraya sortit de ses penser en voyant une femme superbe , il n'en croyaity pas ses yeux ! Des formes comme sa et sa ses yeux etait gros comme les formes de la dite dame! Il decendit pres d'elle puis chuchota!


-Dites vous avez oubliez sa mademoiselle!

Losqu'elle se retourna Jiraya vue le visage divin sur cette tete divine! Des cheveux blonde long , il ne pouvait pas la manquer !Il commencerait sont premier chapitre par cette femme!

-Quest-ce que j'ai laisser tomber ?

Elle avait l'air si inoffensive puis Jiraya apporta a la main de la gente dame son bouquin qu'il avait prit en echange d'un otographe au bibliotequaire!

-Voila tenez!

Lorsqu'elle apercu le livre , elle le gifla violament !

-Vous devez vous tromper pervert!

Jiraya en avait perdu une autre comme celle la!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere rencontre avec le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre avec le Kazekage   Premiere rencontre avec le Kazekage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere rencontre avec le Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les signes de mains avec Haku?
» les Bains d'eau chaude Avec Obito!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les villages :: Suna no Kuni :: Tour du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser