Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'arrivée de Itachi Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Valencienne

Feuille Du Ninja
PV:
L'arrivée de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue1750/1750L'arrivée de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
L'arrivée de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue1800/1800L'arrivée de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Village: Oto no Kuni

L'arrivée de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: L'arrivée de Itachi Uchiwa   L'arrivée de Itachi Uchiwa Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:04

Itachi Uchiwa avait disparut depuis un certain temps de l'akatsuki, celui-ci l'avait quitté une bonne fois pour toute, il se demanda plusieur fois pourquoi, peut etre avec les deux rencontre qu'il a fait au lac, celle avait Naruto, qui avait peut etre résond à propos de l'akatsuki, qu'il n'avait peut etre pas besion de lui pour faire exécuter leur plan pour tuer tous les shinobis, et celle de L'otokage, lors de sa dernière visite au lac, c'ets aussi pour cette résond qui avait quitté l'akatsuki, pour ne pas la blesser, mais plutot la protéger.
Donc celui-ci avait définitivement quitté l'akatsuki, il savait que sa n'allait pas être facile pour lui de trouver un village ou il pourrait vivre, car il était connu de tous comme un criminel, et celui qui a tué sa famille à Konoha juste pour le pouvoir, mais, Itachi voulait changer, il ne voulait plus être le monstre que tout le monde connait, il voulait se racheter en aidant et protégeant le village qui l'acceuillerait comme le petit village qui lui avait montré le chemin menant au lac. Alors celui-ci décida d'y retourner, pis, il réfléchit ou il pourrait allez. Il se souvenu alors de la conversation qu'il avait eux avec l'otokage, il décida de tenter sa chance la-bas, et si il ne réussissait pas à s'intégrer dans se village, il serait contrin d'être un déserteur pour le restant de sa vie.Alors i lprit la route vers Oto, il repassa devant le petit village ou il fut très bien acceuillit, les villageois le saluèrent, il ne savait toujours aps que celui-ci était un ancien membre de l'akatsuki.
Itachi resta quelque minute avec eux, pusi il reprit la route vers Oto no kumi.


Pfiou, la route va être longue, j'espère que j'ai fait le bon choix, en décidant de quitter l'akatsuki, et pis, i lse débrouillerons mieu sans moi de toute façon.

Itachi était sur la route menant à Oto, il passa par des forêt, prit des raccourcis par les plaines, il trouva plein d'endroit magnifique, ou celui-ci pourrais venir se changer les idées, mais rien ne pourrait remplacer le lac ou il avait fait ses deux premières rencontres.
Arrivé à quelque mêtre des portes d'Oto, il s'arrêta, puis il refléchit de nouveau.


Ais-je vraiment fait le bon choix, j'espère qu'il n'y aura pas de conséquence grave à cause de mon choix, bon, allons y.

Itachi s'avança alors vers les portes d'Oto, il entendit des bruits, à son habitude, i lactiva son sharingan, mais la , il ne fit rien, il venait en paix, il ne fit aucun gestes qui pourrais etre un geste d'attaque.Des gardes se montrèrent devant lui. Les gardes étaient sur leur garde, car ils connaissaient l'homme qui était en face d'eux, le célèbre Uchiwa Itachi, l'un des criminel le plus recherché. Un garde s'avança doucement vers lui.

Que viens-tu faire ici? Et que nous veux-tu?

Le garde lui dit ceci sur un faible ton. Itachi lui répondit sans problème.

J'ai déserté l'akatsuki, et je voudrais venir dans votre village, je sais que j'ai une certain réputation, mais, vu que j'ai quitté l'akatsuki pour ne plus avoir cette réputation, je sais très bien quelle me suivra jusqu'a temps que je n'aurais pas prouvé que je suis capable de changer.

Sur cette phrase, Itachi la dite avec tout le sérieux qu'il pouvait mettre, il se demanda si ceci aurais suffit pour que les gardes le comprennent, il ne restait plus qu'a attendre que l'otokage ou les garde le laisse entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitfabzs.skyblog.fr
Miriallia Katsune
Otokage
Otokage
Miriallia Katsune


Messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout et nullepart :p

Feuille Du Ninja
PV:
L'arrivée de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue2000/2000L'arrivée de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
L'arrivée de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue2000/2000L'arrivée de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Oto no Kuni

L'arrivée de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Itachi Uchiwa   L'arrivée de Itachi Uchiwa Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:37

C'était le lendemain de cette fameuse rencontre avec Itachi Uchiwa, un des criminels les plus recherché. Miriallia avait passé la journée enfermée dans son bureau, feuilletant quelques dossiers abandonné par l'ancien Otokage. Elle avait avertie lorsque le moindre évènement se produisait, on l'alertait parfois pour rien, des villageois déchénés et tout ce qui tourne autour.. Miriallia lâcha un soupir en y repensant, il y a quelques temps elle était juunin et partait toujours en mission.. Aujourd'hui, elle était en quelques sorte à la plus haute place du "gouvernement" d'Oto. Elle devait assister à des réunions ennuyante et barbante, où tous les ancètres du village ouvrent la bouche pour ne rien dire.. "On devrait les envoyer dans une maison de retraite !" Pensait Miriallia à chaque fois qu'ils s'opposaient à certaines décisions, Miriallia se demandait s'ils savaient qu'elle avait le "pouvoir" de leur retirer leur fonction à tout moment. Mais, bref ! Alors que Miriallia se renseignait sur certains Nukenin de haut rang, une de ses assistantes entra dans le bureau en signalant à l'Otokage:

"Madame ! Un étranger plutôt douteux s'est présenté aux portes ! Les gardes attendent vos ordres ! L'Anbu messager leur transmettra !"

Miriallia avait écouté la jeune femme, d'une vingtaine d'année, qui lui annonça la venue d'un étranger. Elle ne répondit pas tout de suite, les mains croisées devant son visage, Miri réfléchissait à comment elle allait formuler sa phrase pour remettre la jeune femme en place. Miriallia n'était pas ce qu'on pouvait qualifier de "mignone" et "sympathique". Son humeur sarcastique et froid revenait toujours. La seule chose qui pourrait la troubler et la "transformer" serait de connaître l'Amour. Eprouver des sentiments envers une personne et vouloir la protéger au peril de sa vie.. Miriallia ne connaîssait pas vraiment, pour le moment.. Alors elle lui répondit:

"Pour commencer appelez moi "Mademoiselle", je ne suis pas si vieille allons.. Ou à la rigueur vous pouvez toujours m'appeler "Katsune-sama". En ce qui concerne cet "étranger", je vais y aller moi-même. Je ne supporterai pas de rester enfermée plus longtemps."

La jeune assistante n'avait rien ajouter, Miriallia disparut dans un nuage de fumée. La jeune assistante serrait les dents, son regard s'assombrit et ses poings se crispèrent, il semblerait que Miriallia n'ait pas fait le bonheur de tout le monde. Mais passons, les gardes attendaient toujours devant le jeune étranger qui se demandait sûrement s'il allait pouvoir passer ou pas. On vit, au loin, une silhouette féminine s'approcher des jeunes gens présents devant les portes. Une jeune fille portant un haut marron ainsi qu'un pantalon noir. Une veste et des chaussures noir également. C'était l'Otokage qui s'était déplacée elle-même pour rencontrer ce mytérieux étranger. Elle s'était attachée les cheveux en chignon à l'aide d'une pince.

"Vous n'auriez pas dû vous déranger pour ça !"

"Alors, où est cet étranger ?"

Les gardes s'écartèrent pour laisser libre champ à Miriallia qui s'avança de quelques pas. Elle fut surprise de voir que cet étranger était Itachi Uchiwa, sa rencontre de la veille. Elle eut un sourire narquois, elle se demandait ce qu'un membre de l'Akatsuki pouvait bien vouloir à Oto.

"Pourquoi est-il là ?"

"Il semblerait que cet Uchiwa recherché a déserté l'Akatsuki pour entrer dans notre village. Je n'ai pas confiance..."

"Intéressant.."

Elle avança jusqu'à lui (Itachi), lui confiant son propre bandeau qu'elle venait de dénouer. Elle prit donc une main d'Itachi pour lui remettre son bandeau.

"Mais..!!"

"En tant que nouvel Otokage de ce village, je déclare Itachi Uchiwa Juunin d'Oto ! ... Je te confis mon bandeau, prends en soin.."

Les gardes étaient quelques peu surpris par l'attitude de Miriallia. Faisait-elle le bon choix ? Miri savait ce qu'elle faisait tout de même.. Elle se retourna et repartit à l'intérieur du village sans rien ajouter. Les gardes tendirent un formulaire à Itachi.

"Heum.. <.< C'est la règle ! Vous devez remplir ce formulaire et vous aurez confirmation pour entrer..." v__v


[Hrpg: Si tu veux voir Miri, rends toi à son bureau ^__^ Bye!]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Valencienne

Feuille Du Ninja
PV:
L'arrivée de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue1750/1750L'arrivée de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
L'arrivée de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue1800/1800L'arrivée de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Village: Oto no Kuni

L'arrivée de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Itachi Uchiwa   L'arrivée de Itachi Uchiwa Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:54

Itachi était surpri de al réaction de Miriallia, celui-ci s'attendait à des question, comem celle-ci l'avait fait la vieille. Il la vit s'approché de lui tout en lui tendant son bandeau, Itachi la regarda faire, il ne disa rien, il était comment dire, sous le choc, il n'en revenait toujours pas, puis, il fut gradé Juunin, se qui pour lui revenait au grade de Quand il était jeune. Pis, il vu Miriallia repartir, puis, il vu qu'un des gardes d'oto s'approcha de lui, tout en lui tendant un formulaire et tous en lui disant.

"Heum.. <.< C'est la règle ! Vous devez remplir ce formulaire et vous aurez confirmation pour entrer..."

Itachi saisit le parchemin, et le remplit comme le règlement l'autorisé.

Nom: Uchiwa
Prenom: Itachi
Age: 17 ans
Grade: Juunin
La raison de votre venu a Oto: Car j'ai déserté l'Akatsuki et je veux me rendre utile pour se village
Affinité: Katon et Suiton.

Itachi rendit le parchemein au garde et rentra dans le village et alla en direction du bureau de L'Otokage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitfabzs.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Itachi Uchiwa   L'arrivée de Itachi Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Itachi Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'itachi Uchiwa
» Balade de Itachi Uchiwa
» Fiche technqiue de Itachi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les villages :: Oto no Kuni :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser