Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entrainement de Edo Tenseï (Réincarnation)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juugo
Membre Hebi
Membre Hebi
Juugo


Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Entrainement de Edo Tenseï (Réincarnation) Left_bar_bleue1550/1550Entrainement de Edo Tenseï (Réincarnation) Empty_bar_bleue  (1550/1550)
PC:
Entrainement de Edo Tenseï (Réincarnation) Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Edo Tenseï (Réincarnation) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Hebi

Entrainement de Edo Tenseï (Réincarnation) Empty
MessageSujet: Entrainement de Edo Tenseï (Réincarnation)   Entrainement de Edo Tenseï (Réincarnation) Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:52

Jûugo voulait apprendre une nouvelle technique alors,il allait dans la salle d'entrainement avec ses armes et ses rouleaux de jutsu.Il commencait par se concentrer.

~~Edo Tenseï (Réincarnation)~~

Il reccomenca en ce concentrant a un maximum et il malaxa son chakra au max et il commencait a sentir la sensation du chakra qui se mélangeait en lui il commencait a rire sadiquement.Il se disait qu'il était pour ressusciter Jackpot celui qu'il a tuer et la il était prêt pour son attaque et il souria.

~~Edo Tenseï (Réincarnation)~~
Entrainement de Edo Tenseï (Réincarnation) Orotechniqueultime7ed4lm

Il joua avec le corp de Jackpot et il commencait par essayer a le faire bouger et ca ne marchait pas il continuait puis réessayais et tout avait marcher et il était content.....

-Hmmm ques'que je vais faire de toi...pauvre humain qui est mort Ahahahahahah.....ca va être amusant je ne te controle pas encore assez bien je vais donc continuer pour avoir ton contrôle complet...


*Bon je commence par lui bouger au moins un pouce en le controlant et je vais lui ordonner d'attaquer mon clone.... allons-y!!!!!*


~~KAGE BUNSHIN NO JUTSU~~
Entrainement de Edo Tenseï (Réincarnation) 691098098


Les clone de Jûugo:ALLONS-Y ATTAQUONS LE HYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!
Jûugo:ALLEZ ATTAQUE LE JACKPOT ATTAQUE LES!!!!
Jackpot fonca vers les clones en les frappant et leurs donnant des coup de pieds et il fesa un Katon,Goukakyu No jutsu et il brulait tous les ninja.


Dernière édition par Juugo le Lun 7 Avr - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Membre Hebi
Membre Hebi
Juugo


Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Entrainement de Edo Tenseï (Réincarnation) Left_bar_bleue1550/1550Entrainement de Edo Tenseï (Réincarnation) Empty_bar_bleue  (1550/1550)
PC:
Entrainement de Edo Tenseï (Réincarnation) Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Edo Tenseï (Réincarnation) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Hebi

Entrainement de Edo Tenseï (Réincarnation) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Edo Tenseï (Réincarnation)   Entrainement de Edo Tenseï (Réincarnation) Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:59

*Maitenant pratiquons le corp a corp ou bien...nommée le TAIJUTSU!!! LE COMBAT DE CORP A CORP!!!!!*

~~KAGE BUNSHIN NO JUTSU~~
Entrainement de Edo Tenseï (Réincarnation) 691098098

son clone apparut devant lui et il souria......il le frappa des centaine de fois et il commenca a sentir le combat corp a corp l'envahir il donna un coup de pied a son clone en criant.

~~SHISHI RENDAN~~
Entrainement de Edo Tenseï (Réincarnation) 104950613_small

il était dans les air en arriere de son clone et il le serra fort et il tourna sur lui même en allant par terre tres rapidement et "BANG" il tombe a terre son clone en sang et il se disait qu'il avait réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Entrainement de Edo Tenseï (Réincarnation) Left_bar_bleue1550/1550Entrainement de Edo Tenseï (Réincarnation) Empty_bar_bleue  (1550/1550)
PC:
Entrainement de Edo Tenseï (Réincarnation) Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Edo Tenseï (Réincarnation) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village:

Entrainement de Edo Tenseï (Réincarnation) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Edo Tenseï (Réincarnation)   Entrainement de Edo Tenseï (Réincarnation) Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:12

[ hors rp: attent juste que je te fasse entré dans le village, pour pouvoir t'entrainer ^^ c'est préférable ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Edo Tenseï (Réincarnation) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Edo Tenseï (Réincarnation)   Entrainement de Edo Tenseï (Réincarnation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Edo Tenseï (Réincarnation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement de Naruto.
» Entrainement de Masume
» L'entrainement du Mizukage
» L'entrainement de Masume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Le campement de l'Hébi :: Campement principal :: Lieu d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser