Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le petit Niggi!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jiraya
Sanin
Sanin
Jiraya


Messages : 97
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Le petit Niggi! Left_bar_bleue1750/1750Le petit Niggi! Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Le petit Niggi! Left_bar_bleue1580/1700Le petit Niggi! Empty_bar_bleue  (1580/1700)
Village: Suna No Kuni

Le petit Niggi! Empty
MessageSujet: Le petit Niggi!   Le petit Niggi! Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:46

En ouvrant les porte de sont bureau Obito dit!

-C'est lui le ninja de kiri que tu me disait plustot?

-oui maintenant je doit lire la fiche s'il te plait !

Jiraya regarda la fiche du nouveau ninja qui venait tous juste d'arriver et qui etait a ses coter ! Puis la deposa sur le bureau d'Obito , et se tourna vers Niggi!

-Alors Obito sont nom est Niggi Benjai , il vien du village de Kiri alors je vais le laisser dire sont probleme , je vais rester ici pour entendre ton verdicte !

Jiraya retourna vers les portes les refermant lentement pour ne pas que les autres entendre la discution ! Puis Jiraya vint s'acotter contre les portes pour ne laisser entrer personne !

-Tu peux y aller mon petit Niggi!

*Aller Niggi fait un homme de toi ! Obito si tu ose me poser lapin encore une fois pour matter des femmes je viendrait te chercher directement chez toi ! et la , la tu ne pourra pas reculer !*

puis un sourir vint se deposer lentement sur les levres de Jiraya , La prochaine fois Obito etait cuit !

*Une chance que je suis la pour te faire prendre l'air obito !!!! sinon tu resterait prit dans ton tout petit bureau !*
Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Nigi Benjaï


Messages : 176
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 28

Feuille Du Ninja
PV:
Le petit Niggi! Left_bar_bleue900/900Le petit Niggi! Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
Le petit Niggi! Left_bar_bleue800/800Le petit Niggi! Empty_bar_bleue  (800/800)
Village: Kiri no Kuni

Le petit Niggi! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Niggi!   Le petit Niggi! Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:23

Benjaï avait suivit Jiraya jusqu'au bureau du Kazekage, ce dernier se trouvait appaament dans son bureau, il était jeune, un peu moins que le mizukage mais il était jeune, il n'avait jamais entendu parler de ce kazekage ci, ils étaient tous un peu âgés selon les dires qu'il avait entendu, les informations sont parfois fausses en voici la preuve, il s'approcha du Kazekage, il dit avant de partir à jiraya qu'orochimaru avait apposé au genin le sceau des cinq éléments avant de se tourner vers le Kazekage

- Seigneur Kazekage, je suis venu vous apporter un message de paix de la part du seigneur Mizukage, j'aurais également besoin, de faire venir votre Sannin Jiraya dans notre village, car un de nos éléments à été attaqué par orochimaru qui lui à apposé un sceau, jiraya étant un expert, on m'a chargé de l'amener à kiri no kuni, voilà.

Il avait dit ça confiant en donnant le message à obito, puis resta debout en observant le bureau du Kazekage qui n'était pas si différent de celui du mizukage à part pour la décoration, et l'architecture extérieur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgnarutoshippuden.super-forum.net/index.htm
Jin Kazama
Chuunin Suna
Chuunin Suna
Jin Kazama


Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Le petit Niggi! Left_bar_bleue600/600Le petit Niggi! Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Le petit Niggi! Left_bar_bleue700/700Le petit Niggi! Empty_bar_bleue  (700/700)
Village: Suna

Le petit Niggi! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Niggi!   Le petit Niggi! Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:42

Jin qui avait toujours sa main au ventre, écouta tranquillement se que disait les autre hommes, Jin commença a s'assoir par terre, son "devil" commençait vraiment à vouloir se faire montrer, mais Jin continua de résister, il ne voulait blesser personne, mais c'est yeux commençait ç changer de couleur, il devait rouge, rien d'autrre se passait, puis, totu un coup, "devil" cessa de vouloir prendre le contrôle de Jin, Jin se releva, il était un peu fatigué à cause de "Devil" puis il regarda les trois hommes qui discuté toujours, puis il tourna son regard vers Jiraya, qui était entrain de lire un livre, Jin ne voyait pas vraiment le titre, mais il vit que c'était un lui de pervers, puis il se dit.

*Un légendaire sanin, peut etre, mais un gros pervers, c'est certain.*

Puis il regarda Obito, qui écoutait le jeune homme de de Kiri, celui-ci avait besion de se pervers pour un sceau, c'ets tout se qu'avait comprit Jin, puis il vit que Obito le regardait, Jin essaya de détourner son regard, car il avait toujours les yeux rouges de "Devil Jin", Jin fut surprit que sa ne sois que ces yeux, d'habitude c'était les ailes qui se montrèrent en premier mais la, c'était différent, et heureusement.

*Devil Jin, n'intervien pas comprit*

Puis Jin se fesa tout petit, il laissa ses supérieur parler.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Obito Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

Feuille Du Ninja
PV:
Le petit Niggi! Left_bar_bleue2000/2000Le petit Niggi! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Le petit Niggi! Left_bar_bleue2000/2000Le petit Niggi! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Suna No Kuni

Le petit Niggi! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Niggi!   Le petit Niggi! Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:07

Obito apercut Jin qui était mal a l'aise alors il décida de vite finir la conversation pour qu'il s'occupe de lui personnelement , Obito fit semblant de ne rien remarquer et il donna son accord pour se qui concerne Jiraya et il dit au jeune Niggi .

Bon j'accepte et je remercie votre Mizukage pour le message de paix dites lui que Suna sera toujours la pour les aider , jeune Junins ramener vite Jiraya dans votre village pour qu'il en finissent vite , depecher vous car plus on attend plus votre jeune Genins souffre et si le sceau prend le controle de lui il sera foutu , alors partez sans plus attendre .

Obito appela un garde qui aller racompagner le jeune Junin et Jiraya jusqu'a la sortie du village , il tourna sa tete et vut Jin s'asseoir sur son fauteuille il devait vraiment se sentir mal et les yeux rouge qu'il a vut devait etre le sharingan mais Obito n'en était pas sur , le légendaire Sanin et le jeune Junins aller sortire lorsque Obito leur dit :

Faites attention a vous et Jiraya ne tarde pas trop s'il te plait , j'ai besoin de toi ici , quand a toi mon petit essaye de ramener Jiraya le plus rapidement posible et fait en sorte qu'il ne lui arrive rien , pour etre Junins a ton age tu dois etre vraiment fort , quand a toi Jin je vais m'occuper de ton cas .

"J'ai crut voir des yeux rouge dans ses yeux sa ressembler au sharingan mais j'en suis pas sur du tout , il faut que je lui en parle seul a seul "

Obito salua les 2 ninjas qui allaient partir pour une longue route .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-his.forumpro.fr
Jin Kazama
Chuunin Suna
Chuunin Suna
Jin Kazama


Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Le petit Niggi! Left_bar_bleue600/600Le petit Niggi! Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Le petit Niggi! Left_bar_bleue700/700Le petit Niggi! Empty_bar_bleue  (700/700)
Village: Suna

Le petit Niggi! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Niggi!   Le petit Niggi! Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:28

Jin qui était assis sur le fauteuil, regarda Jiraya et le jeune homme de Kiri partir, il les salua puis mit sa main au niveau des yeux, il ne voulait pas se faire vouloir à cause de é Devil", puis il entendu Obito dire.

Quand a toi Jin je vais m'occuper de ton cas .

Jin eu un choc, il se demanda si celui-ci avait remarqué qu'il avait les yeux rouges, mais c'était impossible, il lui avait caché, il n'avait pas eu le temps de les voirs, ou bien c'était pour leur première rencontre, Jin était totalement perdu dans ses pensées, puis il entendit des pas, mais tout un coup, une image apparut , il se revit sous la forme "Devil".

Le petit Niggi! Avgars10

Puis Jin remit sa main au ventre, puis tout se calma au bout d'un moment, Jin n'était pas encore assez fort pour controler totalement "Devil", mais il était juste assez fort pour l'empècher de prendre sa place entièrement.

"C'est pas vrai, Obito a du sans apercevoir, s'il me pose des tas de question, sois je serais forcé de répondre, sois je me tais et je déserte, mais je préfère mieux lu iavouer pour qu'il sois près le jour ou "devil" prendra ma place".
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Obito Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

Feuille Du Ninja
PV:
Le petit Niggi! Left_bar_bleue2000/2000Le petit Niggi! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Le petit Niggi! Left_bar_bleue2000/2000Le petit Niggi! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Suna No Kuni

Le petit Niggi! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Niggi!   Le petit Niggi! Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:01

Obito s'assis sur son bureau et relut la fiche de Jin Kazama , il ne voulait pas aborder le sujet maitenant mais le jeune Chunins qui était en face de lui ne savait pas cacher sa douleure , tout a coup un ninja vetu de blanc était arriver et aprés c'etre saluait auprés du Kazekage il prit la parole .

-Kazekage - Sama un garde ma dit que vous aviez besoin de mais soin !
-Oui mais se n'est pas pour moi se jeune homme ici présent est souffrant depuis tout a l'heure pouvez vous l'examiner pour moi .
- Trés bien , jeune hommes allonger vous s'il vous plait et surtout laisser vous faire .

Le ninja vetu de blanc était un ninjas médical de Suna , il avait était appeler par le Kazekage par l'intermediare d'un garde , le ninjas médecin avait fait allonger Jin sur le fauteuil et il donna un petit coup bien placer sur le cou de Jin , se coup fit perdre la raison a Jin il c'était mit a dormir , le ninja médecin placa sa main sur la tete de Jin est un chackra vert sortit de sa main , il la déplace sur tout le corps de Jin est tout a coup son chackra se mit a gigoter et le médecin continua a éxaminait Jin tout en donnant son point de vue au Kazekage .

Kazekage - Sama je croit que se jeune homme a quelque chose a l'interieur de lui je croit qu'il va falloir lui placer un sceau qui renfermera la chose a l'interieur de son corps si on ne le fait pas au plus vite je pense que se garcon pourrer vite perdre le controle de son corps , et puis je ressent beacoup de blessure a l'interieur de son corps , il a surement du se battre contre quelqu'un de vraiment puissant car son corps et presque détruit , pour le moment je ne peut que soigner ses blessures et je pense que si ses blessures sont soigner il se sentira déja beaucoup mieux .

Le ninja médecin avait soigner Jin et 5 minutes plus tard , une fois qu'il avait finit , il redonna un coup a la nuque de Jin pour le réveiller et il salua le Kazekage et le Chunin avant de disposer .

Jin ne t'inquiete il ne t'est rien arriver tu a juste était soigner par un ninjas médical il a trouver dans ton corps plusieurs blessures et il les a toutes soigner alors tu devrait te sentir mieux , maitenant il faut que tu me dise quelque choses .

Obito regarde Jin dans les yeux et sentit que Jin semblait mal a l'aise .

Ecoute Jin si tu veut faire partit de la grandes famille de Suna tu dois tout me dire alors répond a mais 2 question s'il te plait , d'une comment tu t'est fait toute ses blessures l'homme qui ta fait sa devait etre un maitre en art martiaux car si tu n'aurais pas un corps aussi résistant tu serait deja mort , et de deux pourquoi te sent tu aussi mal a l'aise et qu'elle sont ses yeux rouge que j'ai vut tout a l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-his.forumpro.fr
Jin Kazama
Chuunin Suna
Chuunin Suna
Jin Kazama


Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Le petit Niggi! Left_bar_bleue600/600Le petit Niggi! Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Le petit Niggi! Left_bar_bleue700/700Le petit Niggi! Empty_bar_bleue  (700/700)
Village: Suna

Le petit Niggi! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Niggi!   Le petit Niggi! Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:50

Jin fut endormit pendant quelques minutes, il repensa quand il était dans son empire, et à ses deux enfoiré, son père et son grand père, mais il se rapella aussi son combat contre Jinpachi, il avait enchainé 3 combat à la suite, mais il ne se rapella plus de rien , mais juste qu'il avait battu Jinpachi facilement, car a son réveille, celui-ci était mort, puis il se souvenu que c'était "devil Jin" qu'il l'avait tué, c'ets à cause de sa que Jin avait quitté son empire.puis il se reveilla, il était allonger sur un fauteuil, il ne sentait plus la présence de "Devil", puis il regarda Obito, celui-ci lui dit.

Jin ne t'inquiete il ne t'est rien arriver tu a juste était soigner par un ninjas médical il a trouver dans ton corps plusieurs blessures et il les a toutes soigner alors tu devrait te sentir mieux , maitenant il faut que tu me dise quelque choses .

Jin n'en revenait pas, il se demanda s'il avait trouvé "Devil" se qui pouvait etre sur, car il ne sentit aucune présence, mais il ne pouvait pas lui retirer, car il fesait partit de lui, puis, il entendit se que lui disait obito.

Ecoute Jin si tu veut faire partit de la grandes famille de Suna tu dois tout me dire alors répond a mais 2 question s'il te plait , d'une comment tu t'est fait toute ses blessures l'homme qui ta fait sa devait etre un maitre en art martiaux car si tu n'aurais pas un corps aussi résistant tu serait deja mort , et de deux pourquoi te sent tu aussi mal a l'aise et qu'elle sont ses yeux rouge que j'ai vut tout a l'heure ?

Jin fut surprit, obito les avait vu, il devait maintenant lui avouer tout sur lui.
Il se leva avec quelque difficulté puis lui répondit.

Très bien, obito-sama, je vais tout vous avouer, je m'apel Jin Kazama, héritier d'un grand empire nommé Mishima, qui appartien à mon grand père, Heihachi Mishima, et je susi possédeur du gène maudit "devil" des mishima.
Pour répondre a votre première question, je me suis battu contre mon père, Kazuya Mishima, contre mon grand père, Heihachi Mishima, et contre mon arrière grand père, Jinpachi qui était sois la forme "devil", je me susi battu contre ces trois personne, j'ai battu moi même mon père et mon grand père, mais en se qui concerne Jinpachi, c'était en quelque sorte moi, car vu qu'il était sous sa forme "Devil" qui est notre coté sombre, il était 2 fois plus fort que la normal, car ceci vous donne plus de puissance, et aussi des pouvori devastateur, son pouvoir c'était d'avaler les vie des autre pour augmenter al tienne, et il fut tuer par mon "Devil", nommé "Devil Jin", et pour répondre a votre deuxième question, les yeux rouge que vous avez vu, c'était comment dire, une des faculté du gène "Devil", d'habitude, quand il veux se manifester, il fait apparaitre ses ailes noirs, mais la se ne fut que les yeux, qu'il me donne une faculté de voir a travers n'importe qu'elle matière solide.Voila vous savez à peu près tout, mais dite moi, c'est normal que je ne ressent plus la présence de mon "Devil"? Qu'avait vous faites en plus de me soigner?
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Obito Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

Feuille Du Ninja
PV:
Le petit Niggi! Left_bar_bleue2000/2000Le petit Niggi! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Le petit Niggi! Left_bar_bleue2000/2000Le petit Niggi! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Suna No Kuni

Le petit Niggi! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Niggi!   Le petit Niggi! Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:53

Obito regarda Jin et il croisa ses bras sur son bureau et il leva la tete vers Jin appuyant son menton contre ses avant bras .

" Alors comme sa on a un démon a Suna il va falloir que je face attention a lui mais j'ai pas a m'inquieter son démon ne va plus jamais intervenir sauf si sa vie est en danger , en plus avec moi et Jiraya il ne devrait rien se passer de grave , et lorsque je voit le regard de Jin il ma l'air de quelq'un de bien mais si jamais il active trop son Devil il pourrat commencait a changer , et je connais une perssonne qui aimerait avoir se pouvoir , Jin ne devra jamais rencontrer Orochimaru , mais il vaut mieux eviter de lui parler de sa , sinon sa sera encore plus dur pour lui de retenir son Devil "

Ecoute moi Jin , ton Devil ne reviendrat plus jamais te hanter , se ninja médecin fait partir des élites de Suna il ta mit un sceau qui a emprisonner ton Devil , donc tu na plus rien a t'en faire et maitenant tu pourras dormir tranquilement , mais ne crois pas que ton Devil a disparut a jamais il est emprisonner mais si jamais un jour tu commencer a perdre toutes t'est forces il profiteras de se moment pour revenir et reprendre ton corps alors fait gaffe a toi .

Obito se mit a sourire et il se leva de son fauteuil roulant et monta sur le bureau pour se retrouver juste devant Jin , Obito fit un grand sourire et Jin ne comprenait pas .

Ne t'en fais pas Jin t'en que tu seras a Suna il ne t'arriveras jamais rien , en te regardant sa se voit que tu dors mal , mais maitenant tu peut dormir tranquilement , HaHaHa !

Obito prit Jin et tout a coup lorsque Jin releva les yeux il se retrouverent au dessus de la tour du Kazekage , le vent souffler fort et le soleil était étincellant comme toujours , Jin ne comprena pas comment il arriva la et Obito lui expliqua :

HAHAHAHA ! Tu ne comprend rien Hein ?
T'en fait pas tu crois que on c'est teleporter en meme pas 1 secondes mais enfaite j'ai mit 2 min pour te ramener ici , il faut dire que t'est asser lourd alors j'ai appeler des gardes , en une fraction de secondes tu a était prit dans un Genjutsu , mais t'en fait pas je ne t'est pas fait de mal , je voulais juste que tu regarde Suna , d'ici on voit tout le village .


Jin se leva et s'approcha du rebord du mur la ou Obito était assis , Jin s'asseya a coter de Obito qui lui montra toutes les belles choses de Suna .

Regarde Jin tout ses gens heureux tout le monde travail dur et perssonne ne se plaint , et tout le monde s'entraide c'est sa que j'aime cher Suna , les enfants joue , les femmes attendent leur marie chez elle ou bien sorte avec leur copines faire les boutique , et les ninjas sont apprecier par les habitants perssonne n'est superieur a perssonne ici , c'est pour sa que je refuse que l'on m'appelle Kazekage - Sama , je m'appelle Obito Uchiwa et je suis comme tout le monde , et maitenant dans cette famille de Suna une nouvelle perssonne vient d'arriver et cette perssonne c'est toi .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-his.forumpro.fr
Jiraya
Sanin
Sanin
Jiraya


Messages : 97
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Le petit Niggi! Left_bar_bleue1750/1750Le petit Niggi! Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Le petit Niggi! Left_bar_bleue1580/1700Le petit Niggi! Empty_bar_bleue  (1580/1700)
Village: Suna No Kuni

Le petit Niggi! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Niggi!   Le petit Niggi! Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:46

Jiraya fatiguer comme jamais monta les marche decourageusement puis quand il arriva au sommets des marche il cogna a la porte puis y rentra de force , il entrouvri la porte puis donna un bon et puissant coup de peid dans celle-ci , et remarqua que la piece etait deserte puis se dit a lui meme!!

*Obito tu te cache ou ... hmm j'ai une idee !!!*

Jiraya eu une idee de genie , il montait d'autre marche pour finalement arriver au dessus de la tour du kazekage puis vit finalement les deux Ninja qu'il avait laisser plus tot et s'en approcha!

-Ces une bonne planque pour mater des femmes ici t'en pense quoi obito?

Le jeune homme se retourna avec un face comme celle-ci --> O.O' puis Jiraya vint dire a son oreille!

-Petit coquin je savait que tu venait ici mater les femmes de ton age !!

Jiraya ce releva avec un air de vainqueur puis s'approcha de Jin lui donnant une petite tape amical tout en regardant le paysage avec lui !

-La ville du Sable et du vent ! Qu'elle merveille une ville comme celle-ci on en voit pas tous les jours , moi par-contre j'ai ete chanceux j'ai pue voir la ville cache de Konoha , Suna , et j'ai ete tres proche de voir celle de Kiri !

Jiraya envoya un regard sincere a Jin et Obito apres avoir dit son discour touchant ! Et vue que Obito voulait le decapiter pour lui avoir dit de telle chose a l'oreille !
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Chuunin Suna
Chuunin Suna
Jin Kazama


Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Le petit Niggi! Left_bar_bleue600/600Le petit Niggi! Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Le petit Niggi! Left_bar_bleue700/700Le petit Niggi! Empty_bar_bleue  (700/700)
Village: Suna

Le petit Niggi! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Niggi!   Le petit Niggi! Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:13

Jin avait écouté tous se qu'avec dit Obito a son sujet, il ne comprenait pas très très bien, mais il avait comprit une seule chose a propos de lui, c'est que son gène "devil" était toujours en lui, mais que maintenant, il ne pourrait plus se manifester sans que celui-ci lui ordonne.Pusi il écouta le reste sur Suna, il écoutait attentivement puis il s'avança pour regarder de plus près Suna, puis, i lse retourna, il avait entendu quelqu'un au loin, et comme il avait gardé ses yeux rouge, il regarda à travers le mur, il ne vit qu'une grosse touf blanche, il avait une petite idée de qui sa pouvait être, mais il attendait que celui-ci arrive, puis, l'homme ouvrit la porte, et c'était Jiraya, Jin était désespéré de nouveau.

*Et maintenant, le grande retour de l'homme pervers, qu'est-ce qu'il va encore nous faire*

Jin le regarda arriver vers lui, et lui mit une petite tappette amicale, se que Jin n'aimait pas du tout, car sa lui refaisait pensé à son père, mais bon, i lse calma tout en regardant Jiraya avec ses yeux rouge, pour dire que celui-ci ne les vois point, il les désactiva, il récupéra ses yeux noir, puis il s'avança vers Obito et lui dit à l'oreille.

Ne parlait pas de mon gène "devil" a ce pervers, obito-Sama, il l'apprendra un jour, mais, si vous pensez que c'est important de lui dire, dites lui.

Puis Jin regarda une nouvelle fois la grande ville de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Obito Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

Feuille Du Ninja
PV:
Le petit Niggi! Left_bar_bleue2000/2000Le petit Niggi! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Le petit Niggi! Left_bar_bleue2000/2000Le petit Niggi! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Suna No Kuni

Le petit Niggi! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Niggi!   Le petit Niggi! Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:34

Obito se retourna regardant Jiraya avec un regard effrayant , il était sur le point de le massacrer mais Jin lui qui lui aussi voulait tuer Jiraya se retenit et avait dit dans l'oreille de Obito :


Ne parlait pas de mon gène "devil" a ce pervers, Obito-Sama, il l'apprendra un jour, mais, si vous pensez que c'est important de lui dire, dites lui.

Obito regarda Jin et lui fit un clin d'oeil se qui voulait dire OUI , Jiraya pendant se temps parler de tout les village qu'il avait vut dans sa vie .

Et ben vous aver beacoup voyager Jiraya - Sama , mais moi aussi j'est déja vut Konoha , et j'en garde de bon souvenir , c'est la bas que j'est renconter Minato - Sensei , il m'avait beacoup parler de vous et je rever de vous rencontrer , il m'avait dit que vous étes une légende et que dans tout les villages ninjas vous étiez connut , les héros que je révais de rencontrer se temps la c'etait vous , les 2 autres Sanins , le Sandaime Hokage , et le légendaire croc blanc de Konoha , d'ailleurs moi et le fils de Croc Blanc étions amis mais , Kakashi comme il s'appelle croit toujours que je suis mort , il ne c'est pas que je suis revenut a la vie , mais dites moi Jiraya , vous avez déja renconter Croc Blanc de Konoha , il était considerer comme le meilleur ninjas de Konoha avant , on disait meme qu'il avait la meme force que les Sanins , est se qu'il était aussi fort que sa ?

HRP : pas d'inspiration Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-his.forumpro.fr
Jiraya
Sanin
Sanin
Jiraya


Messages : 97
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Le petit Niggi! Left_bar_bleue1750/1750Le petit Niggi! Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Le petit Niggi! Left_bar_bleue1580/1700Le petit Niggi! Empty_bar_bleue  (1580/1700)
Village: Suna No Kuni

Le petit Niggi! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Niggi!   Le petit Niggi! Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:10

-Hey bien , je l'ai deja Croc blac vu oui mais il y a bien longtemps je ne me rapelle plus bien pourquoi mais oui , et puis j'ai visiter aussi le village cacher du son avec Naruto lorsqu'il etait jeune Sakura aussi y etait !! .... Kakashi c'est un homme plein d'initiative , il est tres fort , l'oeil du Sharigan qu'il possede est un vraie cadeau du ciel ... il en parlait tellement souvent !

Jiraya regarda Obito avec un visage intrigant Celui-ci qui etait beaucoup plus jeune que lui en connaissait beaucoup sur les vieilles personne de Konoha !

-Dit pourquoi es-tu ici maintenant? Je veux dire pourquoi n'es tu pas retourner a Konoha pour revoir tous ceux qui te sont cher ? Tu vois moi , je n'ai plus de village qui m'appartien je me promene en cavale depuis que Orochimaru fait n'importe quoi pour devenir de plus en plus fort alors je doit visiter le plus de village pour en apprendre le plus pour en proteger le plus !

Jiraya ce ferma la bouche puis dirigea son regard vers Suna ! S'approcha le plus pres de bord de la tour puis admira encore le village!

*Quel beau discourt ! Ce petit Obito devrait pleurer bientot!!*

-Et puis Obito , je te demande une derniere fois si tu voudrait venir te reposer au bain chaud avec moi!

Jiraya lui fit un petit clin d'oeil en coin !
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Obito Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

Feuille Du Ninja
PV:
Le petit Niggi! Left_bar_bleue2000/2000Le petit Niggi! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Le petit Niggi! Left_bar_bleue2000/2000Le petit Niggi! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Suna No Kuni

Le petit Niggi! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Niggi!   Le petit Niggi! Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:45

Obito sous les paroles de Jiraya ne savait pas quoi dire , il regarda le soleil qui aller bientot se coucher et Jiraya pour le soulager lui dit de venir avec lui au source chaude de Suna , sa arrangeait Obito , là bas il pourrat parler avec Jiraya seul a seul .

Oué bonne idée , on va pouvoir parler des souvenirs qu'on a de Konoha .

Mais au moment ou Obito se leva un garde arriva et prit parole .

Obito - Sama on vient de recevoir un nouveau ninjas a Suna ou plus une nouvelle Kunoichi , je n'est pas encore sa fiche mais je ne peut quitter mon poste tout les autres sont partit manger et la pauvre ne c'est pas ou aller .

Obito voulait vraiment aller au sources chaude avec Jiraya mais son devoir passer avant tout , mais lorsqu'il tourna la tete il avait vut Jin .

" Pendant un moment je l'avait completement oublier lui , il va m'aider un peu "

C'est bon je vais arranger le probleme il reste toujours Jin , vut que tu na rien a faire Jin je vais te demander s'il te plait d'aller aux portes du village acceuillir la nouvelle Kunoichi et fait lui un peut visiter en attendant que je revienne des source chaude , Bon allons y Jiraya .

HRP : Jin va poster aux portes de Suna et parle un peu avec la nouvelle , et Jiraya je te laisse faire le poste au source chaudes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-his.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le petit Niggi! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Niggi!   Le petit Niggi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Niggi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le depart de Jiraya et le petit Niggi au pay de Kiri
» petit appel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les villages :: Suna no Kuni :: Tour du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser