Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le depart de Jiraya et le petit Niggi au pay de Kiri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiraya
Sanin
Sanin
Jiraya


Messages : 97
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
le depart de Jiraya et le petit Niggi au pay de Kiri Left_bar_bleue1750/1750le depart de Jiraya et le petit Niggi au pay de Kiri Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
le depart de Jiraya et le petit Niggi au pay de Kiri Left_bar_bleue1580/1700le depart de Jiraya et le petit Niggi au pay de Kiri Empty_bar_bleue  (1580/1700)
Village: Suna No Kuni

le depart de Jiraya et le petit Niggi au pay de Kiri Empty
MessageSujet: le depart de Jiraya et le petit Niggi au pay de Kiri   le depart de Jiraya et le petit Niggi au pay de Kiri Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:28

Jiraya et Niggi avait ete conduit par un garde au porte puis une fois au porte Jiraya emanda au jeune Juunin

-Petit , en route tu me dira le nom de ton compagnon pour ne pas qu'il pense que je me fou de lui ? Et aussi Le kazekage de se village tu c'est qui il est l'eleve de mon eleve !

Jiraya et Niggi etait maintenent pres a partir a l'aventure pour se rendre au village de Kiri une mission asser imposante esperait Jiraya pour qu'il doit aller aussi loin! C'est vraie qu'Orochimaru etait tres cruelle c'etait un autre raison d'aider et de se faire reconnaitre par les femmes de Kiri! en pensant a tout cela Jiraya eux un leger sourir mais du au soleil qui etait si chaud il du esseyer plusieur fois la sueur qui coulait sur ces levres !

*Oboti a mon retour c'est toi , moi , puis les bain chaud , et nous allons matter des femmes ! Les femmes de Kiri sont elles jolies???*

-Dit Niggi les femmes dans ton village elle ressemble a quoi ? Ont-elles de belles forme ?!Et y as-t-il des bain chaud dans ton village ! Mixte je veux dire!!!???

Jiraya avait tourner la tete le temps de lui poser la question et le temps de reponce puis se mit a guider Niggi dans le desert , le temps qu'il le guide pour se rendre a Kiri!

*Sa va etre la premiere fois que je vais a Kiri j'ai bien hte de voir a quoi sa ressemble la bas ! Et surtout les Jolie femme! et de plus a Kiri il doit y avoir des bain chaud c'est le village de l'eau ???*

A chaque fois que Jiraya ouvrait la bouche c'etait pour parler de jolie femmes , de bain , de ses romans qu'il a ecrit et autre ! Mais tout , vraiment tout devait porter sur les femmes ! rien de plus rien de moin !!
Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Nigi Benjaï


Messages : 176
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 28

Feuille Du Ninja
PV:
le depart de Jiraya et le petit Niggi au pay de Kiri Left_bar_bleue900/900le depart de Jiraya et le petit Niggi au pay de Kiri Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
le depart de Jiraya et le petit Niggi au pay de Kiri Left_bar_bleue800/800le depart de Jiraya et le petit Niggi au pay de Kiri Empty_bar_bleue  (800/800)
Village: Kiri no Kuni

le depart de Jiraya et le petit Niggi au pay de Kiri Empty
MessageSujet: Re: le depart de Jiraya et le petit Niggi au pay de Kiri   le depart de Jiraya et le petit Niggi au pay de Kiri Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:01

Benjaï poussa un soupir aux dires de jiraya, il avait la réputation d'être un pervers, mais à ce point là c'est plus de la pervertie, ça dépasse tous ses bouquins réunis, il avança aux côtés de jiraya dans le désert, se servant un peu d'eau il lui répondit néanmoins d'un air exaspéré

- Bah, il n'y à pas de bain chaud à kiri, on supporte généralement mal la chaleur, bien que certaines sources soit utilisés dans les montagnes de temps en temps, dans le village peu de femmes, déjà elles sont souvent battus par des ivrognes, où ne restent pas le seul coin que je connais où des femmes pourraient vous convenir c'est un resto que je fréquente depuis l'âge de cinq ans qui sert du saumon, il a un coin louche que le patron ne soupçonne pas, mais vu qu'il n'y a pratiquement que des lesbiennes vous êtes foutus mon pauvre. Ah et le genin se nomme Riku kaguya


Puis il continua son périple avec le pervers, mais se demandant si cet homme qui l'accompagne était vraiment un ninja, mais bon, tand qu'une des rares belles femmes hétérosexuelles de kiri ne se montrait pas dans le restaurant ou dans les ruelles, il devrait réussir à rester en compagnie de jiraya sans que celui-ci aille draguer n'importe où


[j'ai mit le paquet pour décourager jiraya là]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgnarutoshippuden.super-forum.net/index.htm
Jiraya
Sanin
Sanin
Jiraya


Messages : 97
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
le depart de Jiraya et le petit Niggi au pay de Kiri Left_bar_bleue1750/1750le depart de Jiraya et le petit Niggi au pay de Kiri Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
le depart de Jiraya et le petit Niggi au pay de Kiri Left_bar_bleue1580/1700le depart de Jiraya et le petit Niggi au pay de Kiri Empty_bar_bleue  (1580/1700)
Village: Suna No Kuni

le depart de Jiraya et le petit Niggi au pay de Kiri Empty
MessageSujet: Re: le depart de Jiraya et le petit Niggi au pay de Kiri   le depart de Jiraya et le petit Niggi au pay de Kiri Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:14

Jiraya entendit les dites parole de Niggi ouvra la bouche grande ouverte puis ses yeux devinrent rond comme des ballon qui allait exploser !

-Tu.... dit qu'a...... Kiri il n...n'y .... as pas ... beaucoup de ......femmes heterosexuelle .....

Jiraya reprit son esprit puis vint dire pour exasperer le jeune Juunin .

-Hmmm sa me donne des idee pour un autre livre pour une clientelle autres !!! Merci petit Niggi !

Les deux venait de sortir du desert alors , ils avancerent encore le village de Kiri etait bien loin . Tout en voyagant Jiraya pensait au quel genre de femmes pourrait-il y avoir dans cette clientelle ! puis revint au probleme principale !

-Riku kaguya tu dit , je croyait que Kimimaro etait le dernier de ce clan c'est interressant ? mais tu me diras a mis a par de son clan est-ce qu'il agit etrangement ou il n'est plus lui meme ?!

Les deux ninjas approcherent du village de Kiri , il y croiserent des ninja de Kiri Jiraya fit signe d'arreter , mais Niggi continua !


-Petit revient on ne les connais pas !!!

*Sale Niggi qu'est-ce qui te prend d'aller vers eux se sont peu etre des mechant ! Mais ... c'est le Kage de Kiri !!!*

Jiraya decendid de sont arbre regardant les Ninja present il y avait le mizukage , Niggi , et deux ninja de Kiri!

[vas poster ou le Kage est presentement ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le depart de Jiraya et le petit Niggi au pay de Kiri Empty
MessageSujet: Re: le depart de Jiraya et le petit Niggi au pay de Kiri   le depart de Jiraya et le petit Niggi au pay de Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le depart de Jiraya et le petit Niggi au pay de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jiraya de Retour de Kiri!
» Le petit Niggi!
» Model d'arriver a Kiri
» La troupe arrive a Kiri
» Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les villages :: Suna no Kuni :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser