Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La troupe arrive a Kiri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haku
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Haku


Messages : 117
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille Du Ninja
PV:
La troupe arrive a Kiri Left_bar_bleue600/600La troupe arrive a Kiri Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
La troupe arrive a Kiri Left_bar_bleue615/700La troupe arrive a Kiri Empty_bar_bleue  (615/700)
Village: Kiri No Kuni

La troupe arrive a Kiri Empty
MessageSujet: La troupe arrive a Kiri   La troupe arrive a Kiri Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:34

Tout les ninjas arriverent au portes caché du village de Kiri . Haku dermanda deux dernieres questions au MizuKage. Il voulait savoir quand il allais pouvoir avoir une mission pour monté au grade Junin , si bien sur ce dernier en avait .De plus Haku voulait avoir un masque d'Anbu , parce qu'il n'aime pas etre en mission seul sans masque . Haku en attente des futurs réponce prit une gourde et prit quelques gorgé .

*j'ai bien hate de faire une mission moi *

Haku avait bien hate de mettre au autre habit car il commencait a avoir des frison , du au faite qu'il a prit du tissu pour faire quelques bandages a Riku.
Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Nigi Benjaï


Messages : 176
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 28

Feuille Du Ninja
PV:
La troupe arrive a Kiri Left_bar_bleue900/900La troupe arrive a Kiri Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
La troupe arrive a Kiri Left_bar_bleue800/800La troupe arrive a Kiri Empty_bar_bleue  (800/800)
Village: Kiri no Kuni

La troupe arrive a Kiri Empty
MessageSujet: Re: La troupe arrive a Kiri   La troupe arrive a Kiri Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:25

Benjaï marchait désespéré aux côtés du Mizukage, il avait tout fait pour décourager Jiraya d'aller "mater" des filles à kiri et voilà que le Mizukage lui dit qu'il y en à par paquet de cent dans des bars adulte, quoi que dans les bars adultes il y avait plutôt des moches mais vu Jiraya il se contenterait d'un rien, il avait quand même juré que si quelque chose sur lui paraissait dans n'importe quel écrit de Jiraya il brulerait toutes les librairies, il s'adressa quand même à son kage

- Bon, j'ai fait mes mission, trois en deux jours c'est pas mal, je vais prendre un peu de repos et des élèves, mais j'espère que pour Riku ça ira mieux après ce que lui a fait cet obsédé, vous m'avez pas aider à ce sujet, j'ai tout fait pour le décourager de pas venir à kiri et je suis sur que dans même pas deux semaine il vous envoie une invitation pour aller les "mater" dans les sources d'eau chaudes de la montages ou dans les bars, enfin sur ce je vous quitte, j'ai du boulot


Sur ces dires Benjaî prit sa prime directement dans l'argent qu'avait le mizukage sur lui, puis partit, sans rien dire de plus, dans le village caché de la brume, passant pour une fois par les portes, ce qui relevait de lui donner une coupe pour ce mémorable exploit
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgnarutoshippuden.super-forum.net/index.htm
Riku Kaguya
Genin D'oto
Genin D'oto
Riku Kaguya


Messages : 272
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Kiri

Feuille Du Ninja
PV:
La troupe arrive a Kiri Left_bar_bleue995/1000La troupe arrive a Kiri Empty_bar_bleue  (995/1000)
PC:
La troupe arrive a Kiri Left_bar_bleue825/900La troupe arrive a Kiri Empty_bar_bleue  (825/900)
Village: Kiri

La troupe arrive a Kiri Empty
MessageSujet: Re: La troupe arrive a Kiri   La troupe arrive a Kiri Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:29

Riku lui resta pres de Haku,qui l'avait accompagné en cas d'embuscade au Mizukage.
Le temps ce refroidis tout un coup,la neige ce mit a tomber.
Riku regarda la montagne.


*Qui etait ce ninja d'Oto.....*

Riku regarda fixement la montagne.

*Peut etre qu'ils son belle est bien plus fort qu'a Kiri....*

Riku regarda Haku droit dans les yeux,
la tension commenca a grimper quand Riku lui dit froidement.


"Inscrit nous au examin....."

Riku avait l'air serieux.

*Là je verai qui son les plus fort....*
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Genin Kiri
Genin Kiri
Haseo


Messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
La troupe arrive a Kiri Left_bar_bleue500/500La troupe arrive a Kiri Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
La troupe arrive a Kiri Left_bar_bleue400/400La troupe arrive a Kiri Empty_bar_bleue  (400/400)
Village: Kiri

La troupe arrive a Kiri Empty
MessageSujet: Re: La troupe arrive a Kiri   La troupe arrive a Kiri Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:51

Haseo arriva de la Porte du Villages de Kiri,et apercu l'arriver d'une troupe de Ninja.
Haseo s'approcha du Jeune Homme qui voulais passer un examen.


"Dit moi tu est bien Riku?..."

-Oui Pourquoi?..

"C'est moi Haseo tu te souvien pas de moi?..."

-Ha ci toi le gars qui n'a fait que perdre contre moi....

Dit Riku avec le sourire.

"Tu sait Riku tout a changer maintenant..."

Haseo avanca en direction de la Ville.

"ci tu veut un combat je suis ton Homme...."

Haseo avait un certain style comparé au autres Ninja de Kiri,
Il etait asser charismatique le vent souffla dans ces cheuveux ce qui lui donna un certain style,plusieur femme de Kiri regarda Haseo qui ce balada dan la ville.


*Riku prend garde a toi.......*
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaguya
Genin D'oto
Genin D'oto
Riku Kaguya


Messages : 272
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Kiri

Feuille Du Ninja
PV:
La troupe arrive a Kiri Left_bar_bleue995/1000La troupe arrive a Kiri Empty_bar_bleue  (995/1000)
PC:
La troupe arrive a Kiri Left_bar_bleue825/900La troupe arrive a Kiri Empty_bar_bleue  (825/900)
Village: Kiri

La troupe arrive a Kiri Empty
MessageSujet: Re: La troupe arrive a Kiri   La troupe arrive a Kiri Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:01

Riku regarda profodement blazé Haseo qui revenait de mission.
Riku le regarda puit apercu le vent souffler dans ces cheuveux,
ce qui lui donna un look d'une personne coiffer avec son aspirateur.
Riku ne preta pas attention a ce que lui avait dit Haseo,
il ne pensa qu'a une chose:
Devenir plus fort....


*Commen puis je devenir plus fort Orochimaru peut etre.......*

"Haku!!!!!Je veut devenir plus fort,et aussi participer au examen Chuunin..."

Riku etait entrin de reflechir.

"Sinon je n'aurai d'autre choix que de m'entrainer seul..."

*Mais je ne peut quitter mon village....*

Riku rentra dans Kiri tout en attendant,les examen Chuunin.
Riku marcha dans Kiri pendant un bon moment,
puit decida de rentré,chez lui quand il apercu Haseo qui ce balladait,
dans la ville entrin d'acheter des magazine pour adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La troupe arrive a Kiri Empty
MessageSujet: Re: La troupe arrive a Kiri   La troupe arrive a Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La troupe arrive a Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jiraya de Retour de Kiri!
» Model d'arriver a Kiri
» le depart de Jiraya et le petit Niggi au pay de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les villages :: Kiri no Kuni :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser