Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'arriver de Kisame

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arriver de Kisame Empty
MessageSujet: L'arriver de Kisame   L'arriver de Kisame Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:27

Kisame avait voyager depuis plusieur jour il vener de traverser un bon tier du monde ninja pour arriver dans ce lui ou les etre vivant ce faisait rare.Il vener du payer de la terre ou il vener d'eefactuer un assasina pour quelque ryos lors de cette mission en allant la valider il fut aborder par un shinobi louche et qui camoufler son identiter a toute personne ce ninja tres puissant lui avait parler d'un organisation tres puissante qui avait besoin de c'est service, l'homme apres avoir fait ca demande n'attendit aucunne reponce et disparut dans une foule dense. Il avait laisser des indication strictement confidentiel a Kisame qui lui ordonner de ce rendre en un lieu reci a une date precice.
Kisame intriguer par l'autoriter, la demande mais aussi la puissance que degager ce ninja ce rendant au lieu dit, il du tous d'abors traverser des foret danse des montagne haute et des lac lugubre.
A quelque metre de sa destination final il senti une faible source de chakra en la scrutant bien il remarqua qu'elle tait d'un puissance inoi mais quel etait extrememant bien camoufle.Kisame arrivat devan un gigantesque rocher ou un sceau tous aussi impressionant que le rocher etait graver.

*je n'est jamais rien comprit au sceau mais celui ci doit etre d'une puissance impresionnant, je comprend mieu pourquoi cette homme ma donner des indication sans verifier ma loyauter*
Kisame s'avait qu'il allait devoir passianter un temps indefini il paussat donc son samehada sur des rocher a quelque metre de l'entre de ce qui parraisait etre une grotte et s'asis sur les meme rocher. Kisame struter l'environnement entourant sa possition, une epaisse foret sombre l'entourer a quelque kilometre a peine on pouver voir une gigantesque montagne sans doute uen des plus grand qui n'est jamais exister, Kisame detectat aussi un lac sans doute celui qu'il avait travers il y a peu.
L'homme requin ce mis a tuer le temps tous en restant sur c'est garde en attendant quelqu'un ou quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver de Kisame Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kisame   L'arriver de Kisame Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:51

Il faisait beau aujourd'hui, mais peu importante le temps, un homme, ninja de Kiri, ou ex shinobi de Kiri, un des 7 épéïstes de Kiri. Pein était assis tout en haut d'un arbre, il attendait un homme, et cet homme était celui de Kiri, un shinobi déserteur de rang S recherché par tous les ninja des villages, il était extrêmement dangereux. Celui ci arriva prêt de la grotte, il avait aperçut le sceau de celle ci, et l'homme aux cheveux court, et aux yeux spiralés, le regardait sans agir. Mais, le temps était précieux ces temps ci, Pein descendit très rapidement de son arbre, puis arrivé en bas il dit à l'homme:

- Bonjour Kisame, je suppose que tu as accepté mon invitation. Tu feras équipe avec un dénommé Itachi Uchiwa. Il n'est toujours pas rentré de mission.


Pein n'avait aucun sourire sur son visage, puis très rapidement, il s'approcha du shinobi, puis il lui donna un manteau noir orné de nuage rouge au contour blanc, ainsi qu'un chapeau de paille, accompagné d'une bague.


- La bague te servira à entrer dans le repaire de l'akatsuki qui est cette grotte ...

Pein passa alors a côté de Kisame, puis il lui reprit:

- Je vais partir pendant un petit moment. Pendant ce temps, tu peux faire ce qu'il te plait, mais, ne dis jamais qui tu es Kisame, notre organisation doit rester secrête.


Sur ses paroles, Pein s'éclipsa dans les ténèbres de la forêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver de Kisame Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kisame   L'arriver de Kisame Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:11

Kisame attender toujour puis rapidement un homme vetu d'un robe noir avec pour motife nuage et tres rapidement lui expliquat les raison de se rendez vous et lui donnat une robe et un chapeau de paille et une bague similer a celui qu'il porter puis il luii dit qu'il avait a faire et s'eclipsat rapidement.
Kisame n'avait pas eu le tant de poser des question l'homme etait deja parti.
Le shinobi de kiri observat rapidement les vetement et la bugue etait de couleur jaune avec le signe du dieu nanju graver dessus il desidat de l'enfiler a son annulaire gauche,puis ce vetu de la robe et du chapeau qu'on lui avait offert.

*Itachi Uchiwa....jamais entendu parler je me demande qaund est ce que je le verait*
Il placa la bague pres du sceau, le gros rocher ce deplacat legerement laissant un passage vers la grotte tres sombre.
Kisame rentra pour visiter....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver de Kisame Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kisame   L'arriver de Kisame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: L'akatsuki :: L'entrée du repaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser