Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kisame

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kisame Empty
MessageSujet: Kisame   Kisame Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:59

Nom:
Kisame Hoshigaki
Age :
26 ans
Taille :
1m 93
Poids :
89 kg
Village:
Akatsuki (Kiri)
Bague: annulaire
gauche
Kanji de la bague:
Nan
Dieu associé:
Nanju
Couleur:
jaune
Affinité de départ :
Suiton
Histoire :
Doté d'un visage et d'un corps de requin à l'apparence humaine, vêtu de la robe de l'Akatsuki et portant son épée au dos aussi appelé samehada ( Peau de requin ).
Il est un ancien ninja de Kiri et fait maintenant parti de l'Akatsuki.
Il possède une quantité phénoménale de chakra, même comparé aux autres membres du groupe. Kisame est très performant au corps à corps et utilise des Ninjutsu de l'eau ( spécialité au village de Kiri )
On connait peut l'histoire de Kisame à part qu'il à fait parti des 7 déserteurs du village de Kiri donc un des ninjas était Zabuza Momochi ( Kisame le surnommait '' Le Gamin '' ).
Ils ont tenté par la suite de prendre le contrôle du pays de l'eau mais a cause de la trahison d'un de leur allier tous les ninja vu chasser et poursuivit comme les plus gros criminel du village de kiri.Kisame voyaga plusieur anner sans but preci puis un jour entendit parler d'une association appeler l'akatsuki apres plusieur anner il desidat finalement de rejoindre l'Akatsuki.

Paragraphe rp:

L'atmosphere pesante regnant sur la plage avec le brouillard persistant donner une ambiance morbide.Kisame marchait sur la plage d'un pas lent en observant la mer
*Je me demande si la mission du gamin c'est bien derouler c'est primordial pour notre plan*
Tous d'un coup un radeau en bois de 5 metre sur 3 sorti de la brume deux homme ce tener dessus.Kisame ne bougat pas et scruta le radeau approcher une fois le radeau acoster les deux homme s'avansaire vers Kisame.
L'un deux porter une grande epee dans le d'eau et etait vetu de vetement bleu avec des brassard en peau Zabuza Momoshi.
L'autre completement cacher par une grand vetement noir avait l'air courber cellement 2 yeux sorter de la penombre de ca capuche.
Kisame ce tournat vers Zabuza

"-Alors cette mission gamin"
Zabuza en fixant Kisame dans les yeux repliquat d'un ton enerver.
"-Je te deja reperter de ne plus m'appeler comme ca et pour ta question la cible et eliminer
-J'espere qu'on ta pas reperer pour le moment nous somme a couvert mais le jour ou quelqu'un decouvrerat notre plan cela serra plus compliquer"

L'homme courber repondit
"-Pour le moment ce n'est pas d'actualiter puis tant que les autre reste tranquile je pense pas qu'on aura d'ennuie
-Un chance qu'on soie tous bourin"

Repondit Kisame d'un ton moqueur
Zabuza qui ne releva pas la dernier phrase de Kisame expliquat d'un ton serieur.

"-Maintenant il va falloir ce devoiler en tous cas l'essaie voir que quelque chose ce prepare il faut accelerer sinon les clan pourer s'appercevoir que quelque chose ne va pas.
-Comment comte tu proceder? En attaquand le village de front on ne tura pas un Kage aussi faible soit t'il comme cella ce serat long il faudrat etre passient s'infiltrer dans les rend anbu meme si le kage nous considere comme de bon ninja je ne pense pas qu'il nous fait confiance au point de l'approcher de trop pres je pense qu'il ne fait meme comfiance a pas grand monde.Si l'on veut que notr plan fonctionne il faudrat tous d'abors tuer le kage mais apres se separer des incapable qui nous serve de bouclier.Raikou et tres mefiant il va nous epier jusqu'au bout et il faudrat aussi ce preparer en etre trahi nous ne somme sans aucun doute pas les seul a comploter.
-Je croye que nous n'en somme pas arriver a elaborer notre trahison pour le moment il faut que l'un de nous rendre en protection du kage sans ca il faudrat faire une boucherie.
-Sur ce je pense qu'il va faloir nous quitter,Kisame je presume que tu va retourner en mission d'ici peu.
-Je suis beaucoup soliciter en ce moment et je pense que oui depuis la destruction de la prison et l'evation des prisonnier beaucoup de tete doivent tomber."

Les trois ninja ce saluer et ce dispercer
Kisame parti vers kiri apres quelque minute de trajet il arrivat devant les porte du village ou deux ninja de basse cathegori le saluere quand il passa tous de suite apres avoir apsser la porter il arrivat sur le marcher de kiri cette afluance de population le genat pendant quelque metre le temps de passer le marcher il se dirigat ensuite vers chez lui.
Un fois rentre il s'allonga quelque minute avant de voir une silhoute passer devant ca fenetre il ni preta pas attention et fit comme si de rien etait.
Un katana fender l'air en direction du cou de Kisame il parat avec son avant bras qui ce tranchant du coude au poigner , le sang perler de sa blessure mais Kisame ne semblat pas affecter or mis un petit rictus au moment de la coupure. Il malaxat son chakra et fit un Teppoudama en direction de son adversaire. La boule aqueuse touchat la jambe gauche du ninja qui desequilibre tombant la tet le premier sur une table Kisame profita du cour moment ou le ninja etait sonner pour recupere un wakisashi posser sur le meuble a coter du lit le ninja en profita pour sens remetre et ce relever il retenta un assaut frontal sur Kisame ki contrat puis s'ecarta legerement sur la gauche pour placer un cout de lame dans les cote du ninja qui esquivat. Kisame profitat du moment de deplacement du ninja pour expulser de sa bouche un Mizuame Nabara.Le ninja immobiliser par la technique lanca une boule aqueuse en direction de Kisame qui la contrat.

"-Tu etre plutot mediocre en Taijutsu et tu est carement nul en Ninjutsu.J'aimerer savoir pourquoi ma tu attaquer
-Tu pense serieusement que je vais te le dire traitre.
-Tu ma l'air tres sur de ce que tu dit et tu mes tres antipatique je pense que cette discution ne menera nul par , adieu."

Kisame executa un Suigadan les pique cree par cette technique touchat le ninja au visage.Le ninja mouru sur le coup Kisame englobat le corp du ninja dans l'eau qui avait etait necessaire au combat et le fit s'evaporer.Apres avoir remis un peu d'ordre dans son appartement Kisame sorti et aller vers le Sud du village.
Kisame dans son trajet passa devant quelque anbu ki le saluere il comprit ke l'homme qui l'avait attquer n'etait pas au compte du kage
Kisame s'arreta >il se trouver devant un grand Batiment de deux etage la facade visible etait quelque peut delabre avec des ficure apparente la peinture c'etait ecaille le mur etait en parti bleu en parti blanc la porte d'entrer de 3metre de haut a vu d'oeil etait faite de bois usser par la pluie et le seul provenant de la mer , la plupart des fenetre etait intacte mais tres salle d'autre completement casser.
Kisame s'avanca et ouvrir la porte il marchait d'un pas rassurer vers de grand escalier de marbre l'interieur du batiment etait comme l'exterieur en piteuse etat les meuble etait renverser certain casser le sol fracturer les porte inexistante et l'atmosphere etait tres sombre.
Une voix roc s'elevat de ces ruine en disant:

"Que vien tu faire ici Kisame pourquoi vien tu voir le vieu Raikou
-Je vien te poser quelque question vieu debris sort de ta penombre"
Un vieille homme bossu sorti de nul par il s'appuie avec une epee en forme de vague etait vetu d'un grrand robe blanche tache de marque rouge qui monter vers le haut du vetement et coiffer d'un grand chapeau traditionnel japonner fait de bambou
"Que veut tu jeune requin
-Pourquoi avoir envoyer cette homme chef moi pourquoi vouloir nous trahir.
-Je vouler te teste.
-Ne me prener pas pour un imbeciel vieu fou"

Kisame deguena sa grande epee SameHada
"-Tu veut te battre"
Le vieille homme fit un rictuse puis se mis a rire
"-Avec moi qui te tous enseigner , tu te moque du vieu Raikou"
Le vieille homme disparut
Kisame observerver la piece il struter chaque endroit sombre a la recherche du vieille homme mais celui ci le frappa en premier il lui accena un premier coup dans la nuque avec son pied pu un coup de genou dans le ventre avant de disparetre. Kisame perdit l'equilibre et chutta quand il se relevat une trentaine d'anbu du village de kiri ce trouver dans la piece.

"-Traitre tu avait prevue de nous trailler depuis le debut"
Les anbu s'elencere sur Kisame qui ne pu eviter ou parer tous les coup.Il se retrouvat au sol et maitriser rapidement puis les anbu l'amenere l'exterieur du village.
Sur le traget apres etre sorti du village les Kisame perdit connaisance en tous cas ce ce que les anbu croyer quand il baisaire leur attention.Le groupe arrivat dans une monter et kisame commenca a malaxer son chakra puis lancer une gigantesque quantiter d'eau en provenance du eau de la monter celle ci balaia tous les homme de kiri sur son passage sauf Kisame ki avait calculer son coup pour pouvoir s'accrocher a un arbre
Il nu pas le temps de remprendre c'est esprit et du s'enfuire en ce jurant de venir ce venger un jour


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 0:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisame Empty
MessageSujet: Re: Kisame   Kisame Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:52

pas mal mais pas super long
mais , mon oppignon compte pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Obito Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

Feuille Du Ninja
PV:
Kisame Left_bar_bleue2000/2000Kisame Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Kisame Left_bar_bleue2000/2000Kisame Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Suna No Kuni

Kisame Empty
MessageSujet: Re: Kisame   Kisame Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:44

Pour commencer Bienvenue j'espere que tu va te plaire avec nous , deja j'aime bien ton paragraphe RP il y'a pas trop de fautes et il est bien mais si tu veut avoir le grade de l'akatsuki il te faudra faire un RP et une Histoire beacoup plus longue . ^^
La je peut juste te donner le grade Genins ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-his.forumpro.fr
Invité
Invité




Kisame Empty
MessageSujet: Re: Kisame   Kisame Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:27

Voila j'ai augmenter le contenur de mon histoire dite moi si c'est suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Obito Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

Feuille Du Ninja
PV:
Kisame Left_bar_bleue2000/2000Kisame Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Kisame Left_bar_bleue2000/2000Kisame Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Suna No Kuni

Kisame Empty
MessageSujet: Re: Kisame   Kisame Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:54

Desoler mais pour l'akatsuki c'est toujours pas suffisant mais c'est beacoup mieu qu tout a l'heure ta l'air d'avoir un niveau suffisant mais continue encore un peu et augmente un peu dans histoire et sa sera bon . ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-his.forumpro.fr
Invité
Invité




Kisame Empty
MessageSujet: Re: Kisame   Kisame Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:12

Donne ton maximum si tu veux prendre Kisame ... si tu es capable de faire un bon truck, tu peux être capable à faire un paragraphe plus long.

Bonne chance Wink


Edit by Pein : Bon, je t'accepte en tant que Kisame de l'akatsuki, mais tu auras un premier test à faire, celui ci sera de te battre contre moi, j'examinerais la façon dont tu te battras. Si tu réussis, tu auras une période de test qui durera 1 semaine.

Voila, je vais donc poster à l'arène HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisame Empty
MessageSujet: Re: Kisame   Kisame Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:58

aucun probleme j'attend ta poste a l'arene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kisame Empty
MessageSujet: Re: Kisame   Kisame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver de Kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Avant RPG :: Présentation :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser