Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arriver de Haku!

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Haku


Messages : 117
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Arriver de Haku! Left_bar_bleue600/600Arriver de Haku! Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Arriver de Haku! Left_bar_bleue615/700Arriver de Haku! Empty_bar_bleue  (615/700)
Village: Kiri No Kuni

Arriver de Haku! Empty
MessageSujet: Arriver de Haku!   Arriver de Haku! Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:20

Haku revenant d'un mission d'espoionnage en étais fier de lui , il entra dans le village mais avant qu'il puisse reentrer il fut interompus par un garde de la ville il lui demanda de s'identifier alors le jeune Homme lui dit :

-C'est moi c'est Haku tu te souvient il n'y en a pas des trentaine comme moi je suis toujour avec Zabuza.

Bien que le garde , le connaissais plus ou moin demanda de remplir une fiche d'identification alors Haku prit la feuille et remplisais les endroit vide . cette feuille ressemblai a ce si:


Nom: X
Prénom:Haku
Grade:Chunin
Affinités:Suiton
Pourquoi etre venu a Kiri:Je vit ici avec Zabuza depuis que j'ai tuer mon pereet que je n'ai plus de maison .

Haku remplit la feuille asser vite pour retourner voir s'il n'y aurai pas une autre mission pour lui a la tour du MizuKage .
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Haku!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arriver de l'Hokage.
» Arriver de Hinata
» Model d'arriver a Kiri
» Arriver de Riku
» l'arriver de Haseo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les villages :: Kiri no Kuni :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser