Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'entrainement de Masume commence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
L'entrainement de Masume commence Left_bar_bleue1600/1600L'entrainement de Masume commence Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
L'entrainement de Masume commence Left_bar_bleue1500/1500L'entrainement de Masume commence Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

L'entrainement de Masume commence Empty
MessageSujet: L'entrainement de Masume commence   L'entrainement de Masume commence Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:18

Le vent soufflait d'une brise assez douce, faisant voler quelques feuilles, danser quelques branches ainsi que l'herbe qui ressemblait à présent à une rivière où l'eau s'écoulait. Le soleil était à son zenith, ce qui rendait le temps doux et clément. Ryora était adossé à un tronc d'arbre, attendant patiemment son nouvel élève et profitant de la chaleur du soleil. Malgré le fait qu'il ne savait pas encore l'exploiter à son maximum, le jeune Hyuuga disposait d'une grande quantité de chakra, ainsi que d'un énorme potentiel. Ryora avait hâte que son élève ait progresser assez pour atteindre le niveau de jounin, et ainsi combattre à armes égales le jeune jounin.

* Hum...ça y est, il s'approche...*

Ryora sentait le genin s'approcher, et eut un sourire en pensant qu'il allait voir de ses propres yeux les capacités d'un possesseur de Byakugan. Il avait parcouru le dossier de Masume, le premier de sa promotion à l'académie ninja. Il voulait maintenant évaluer ses capacités actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Masume Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Masume Hyuuga


Messages : 198
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Du Ninja
PV:
L'entrainement de Masume commence Left_bar_bleue500/500L'entrainement de Masume commence Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
L'entrainement de Masume commence Left_bar_bleue400/400L'entrainement de Masume commence Empty_bar_bleue  (400/400)
Village: Konoha No Kuni

L'entrainement de Masume commence Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Masume commence   L'entrainement de Masume commence Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:10

Le Jeune Hyuuga apparit tranquillement aux yeux de Ryora , il pouvait distinguer le ninja qu'il rencontra plus tot au restaurant a ramen . Masume s'approcha tranquillement de Ryora environ a 15 pieds Ryora pouvais remarquer son sourir en coin que Masume aima bien faire regardant le ninja plus grand que lui meme Masume demanda:

-Alors maintenent que tu connais mon nom , je pourrais savoir le tien ?

Masume apres avoir demander la question observa attentivement tout les mouvement du ninja pour etre sur de ne pas avoir faire a un kidnapeur de Byakugan . essaient de ne pas faire paraitre son sentiment de proie il pencha son visage vers les pieds de Ryora.
Revenir en haut Aller en bas
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
L'entrainement de Masume commence Left_bar_bleue1600/1600L'entrainement de Masume commence Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
L'entrainement de Masume commence Left_bar_bleue1500/1500L'entrainement de Masume commence Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

L'entrainement de Masume commence Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Masume commence   L'entrainement de Masume commence Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:05

Ryora regarda le jeune homme approcher, il semblait visiblement sur ses gardes et c'était compréhensible. Ce dernier lui demanda son nom, ce qui rappela à Ryora qu'il avait oublié de se présenter.


_Mon nom? Si tu veux...Kazate Ryora, nommé récemment juunin de Konoha.

Le jeune Hyuuga semblait encore sur ses gardes, Ryora comprit par déduction de quoi se méfiait Masume, mais ne vis pas de solution pour lui enlever ses doutes.

_Bien, j'ai lu dans ton dossier que tu as été premier de ta promotion, on va vérifier ça. Je te préviens tout de suite, mon entrainement est loin d'être facile.

Masume eut un petit sourire à ces mots, mais il n'allait pas le garder longtemps. Le jounin frappa d'un seul coup le jeune Hyuuga au visage, bien que sur ses gardes, ce dernier ne vit rien venir et fut projeté au sol en quelques secondes.


_C'est ça la puissance du clan Hyuuga? Je suis déçu...aller, relève-toi et montre moi de quelle trempe tu es. Je te rassure, je ne me battrais pas sérieusement vu la différence de niveau.


Ryora espérait bien avoir blessé le jeune ninja dans son orgueil, histoire que ce dernier lui montre réellement son meilleur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Masume Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Masume Hyuuga


Messages : 198
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Du Ninja
PV:
L'entrainement de Masume commence Left_bar_bleue500/500L'entrainement de Masume commence Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
L'entrainement de Masume commence Left_bar_bleue400/400L'entrainement de Masume commence Empty_bar_bleue  (400/400)
Village: Konoha No Kuni

L'entrainement de Masume commence Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Masume commence   L'entrainement de Masume commence Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:24

Masume élongé au sol souriant tell son habitude lanca une simple phrase qu'il aimait tellement dire :

-C'est vrai nous ne nous battons pas au meme niveau j'ai une coche de plus que tout les ninjas.

Se relevant tranquillement époussa son linge et ensuite mit son badeau a ces yeux , activa son Byakugan .

-je vais te dire c'est comme sa qu'un Hyuuga combat les yeux bandé.

Prit une pose main droite vers Ryora main gauche en arriere de lui pointant l'horrizon de la paume des mains , genoux fléchi sourir en coin tout y étais . prit un éllant du pied droit se fit tourner sur lui meme Hakke shou kaitten il fit un dome de chakra protegant de tout attaque venat du Juinin .
Revenir en haut Aller en bas
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
L'entrainement de Masume commence Left_bar_bleue1600/1600L'entrainement de Masume commence Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
L'entrainement de Masume commence Left_bar_bleue1500/1500L'entrainement de Masume commence Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

L'entrainement de Masume commence Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Masume commence   L'entrainement de Masume commence Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:47

Masume fit une technique défensive devant Ryora qui l'observait avec soin, il remarqua rapidement le point faible de cette technique.

_Oh!oh!oh!Peut-être que tu te vante un peu tu ne crois pas? Tu devrais accentuer tes poussées en reprenant appui de temps en temps sur tes talons, la ta défense sera inpénétrable.

Même s'il ne le montrait pas, Ryora était content d'être tombé sur un élève aussi doué, il allait être obligé d'utiliser une de ses meilleures techniques, soit pas au maximum, mais Masume n'était que genin pour l'instant, il ne fallait pas trop lui en demander.

_HIRAISHIN NO JUTSU!

Ryora se déplaça quasi instantanément, ce qui fit un énorme choc sur le dôme de chakra et fit perdre l'équilibre à Masume. Bien qu'un peu secoué, le junin se rétablit parfaitement.

_Jolie technique! Il te manque juste un peu de pratique et elle sera véritablement impénétrable. Maintenant montre moi une autre de tes techniques.

Nom : Hiraishin no Jutsu (Technique du déplacement éclair)
Description : Le ninja gagne la possibilité de se déplacé quasi instantanément. Les coups sont donc impossibles à suivre. Cette technique ne peut pas être utilisée trop souvent, elle fatigue le corps et demande beaucoup de chakra.
-90 PC
effet: après technique: fatigue le corps



Dernière édition par Ryora le Mer 20 Fév - 14:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masume Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Masume Hyuuga


Messages : 198
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Du Ninja
PV:
L'entrainement de Masume commence Left_bar_bleue500/500L'entrainement de Masume commence Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
L'entrainement de Masume commence Left_bar_bleue400/400L'entrainement de Masume commence Empty_bar_bleue  (400/400)
Village: Konoha No Kuni

L'entrainement de Masume commence Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Masume commence   L'entrainement de Masume commence Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:39

Masume un peu déséquilibré reprit rapidement position sur ses deux pieds etendit les mots du Junin , *M'a t'il variment demander de lui montrer une atres thecnique si oui .. OULALA. .*
Masume ce concentra sur cette thecnique quelques fraction de secondes , puis rapidement courur vers le ninja se tennant devant lui mit les mains en meme position que la thecnique auparavais , concentra son chakra dans ses mains une fois de plus , Masume ce concentra encores quelques fraction de seconde créa deux cercle que seul lui pouvais voir c'étais les cercle du Hakke , et puis se lanca pour les 64 points du Hakke. Lanca 2 coup suivit de 4 ,continuant insi jusqua ce qu'il atteigne les 64 coups du Hakke , et rendut a ce stade de la thecnique les cercles lui disparaissairent fier de lui avoir montrer sa thecnique il lui lanca un seule phrase .

-J'aurrai pu en faire plus mais je ne voudrai pas envoyer mon Sensei a l'hospital apres la premiere lecon.

Fier de lui il se recula de quelques pas et attendais pour une replique venant du Ninja , il étais pret a continuer tant que son Sensei peut en prendre .en reprenent son souffle car il ne s'entrainais que rarement car il n'avais pas de Sensei.



Les 64 poing du Hakke :
Description : Le Hyuuga donne 64 coups dans les organes vitaux.
Cout de chakra : 90 PC
Dégât : retire 150 PC a son adversaire + inflige 70 PV


Dernière édition par Masume Hyuuga le Mer 20 Fév - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
L'entrainement de Masume commence Left_bar_bleue1600/1600L'entrainement de Masume commence Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
L'entrainement de Masume commence Left_bar_bleue1500/1500L'entrainement de Masume commence Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

L'entrainement de Masume commence Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Masume commence   L'entrainement de Masume commence Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:53

Ryora se recula suite à la technique, elle était mieux que la précédente, mais encore une fois, Masame n'utilisait pas tout son potentiel et la technique ne pouvait être complète.

_Bien, ça y est, j'ai pu t'observer au combat. Fin de l'entrainement, je sais ce qu'il te faut pour t'entrainer. Je te recontacterai, j'aimerais que tu t'exerce à prendre appui sur les talons lors de ton Hakke shou kaitten.

Et Ryora disparut en laissant son nouvel élève, il maintenant tant pour lui de lui dégoter une ou deux missions.


Revenir en haut Aller en bas
Masume Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Masume Hyuuga


Messages : 198
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Du Ninja
PV:
L'entrainement de Masume commence Left_bar_bleue500/500L'entrainement de Masume commence Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
L'entrainement de Masume commence Left_bar_bleue400/400L'entrainement de Masume commence Empty_bar_bleue  (400/400)
Village: Konoha No Kuni

L'entrainement de Masume commence Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Masume commence   L'entrainement de Masume commence Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:34

Masume continuas pandant quelques temp a pratiquer son Hakke Shou Kaitencomme son Sensei lui avait dit appuier ses talonts plus fermemant au sol , créant quelques trous au terrain d'entrainement. Puis ensuite prit une sieste qui lui prit 15 minutes de son temps . Quand il se reveilla il vit le soleil dans le ciel ,se demandas ou son Sensei pouvant bien etre se retourna faiore la sieste , songa a comment il pouvait améliorer ses thecnique . Puis soudaint eu une idée phénomenal. il se leva puit créa 3 clone aqueux. Puis fit son Hakke Shou Kaiten pendant que les clones attaquere vers le vrai Masume ,pratiquant ainsi ses thecnique .mais rapidement du arreter car il avait utiliser trop de chakra pendant la séance de pratique .

*Suffit pour aujourdui j'en ai bien trop donner *

Puis s'endormit sur place en attand son Sensei pour s'avoir qu'es-ce qu'il est aller faire dans le village pendant l'entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
L'entrainement de Masume commence Left_bar_bleue1600/1600L'entrainement de Masume commence Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
L'entrainement de Masume commence Left_bar_bleue1500/1500L'entrainement de Masume commence Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

L'entrainement de Masume commence Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Masume commence   L'entrainement de Masume commence Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:07

Ryora réapparut au terrain d'entrainement dans un nuage de fumée. Mais il n'était pas revenu les mains vides, il était revenu avec une mission pour son nouvel élève. Il était temps d'accélérer sa formation. Le jeune Hyuuga avait largement les capacités pour devenir chuunin, il ne lui manquait plus qu'à éveiller son esprit tactique et stratégique, ainsi qu'à perfectionner son endurance. Et enfin, accomplir plusieurs missions.

* J'ai vraiment hâte à ce que tu progresse Masume *


Ryora fut surprit de trouver un jeune genin qui, vu l'état des lieux s'était entrainer comme le juunin lui avait demandé, et qui s'était endormit surement en attendant son retour. Il le réveilla, et attendit que le jeune homme soit bien éveillé pour lui parler.

_Bien Masume, aujourd'hui, nous partons en mission à l'extérieur du village. Nous devons amener un colis au chef d'un village, et aider les habitants au mieux. Va te restaurer et préparer tes affaires, le voyage durera surement environs une semaine. Rendez-vous aux portes du village dans 2 heures. Moi, je vais aller chercher le colis et je te rejoindrais.


Le juunin de Konoha disparut dans un nuage de fumée, laissant Masume le temps qu'il se prépare.
Revenir en haut Aller en bas
Masume Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Masume Hyuuga


Messages : 198
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Du Ninja
PV:
L'entrainement de Masume commence Left_bar_bleue500/500L'entrainement de Masume commence Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
L'entrainement de Masume commence Left_bar_bleue400/400L'entrainement de Masume commence Empty_bar_bleue  (400/400)
Village: Konoha No Kuni

L'entrainement de Masume commence Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Masume commence   L'entrainement de Masume commence Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:18

Masume se reveilla , puis bailla . Il se levait d'une magnifique sieste . évidament le jeune aillant perdu beacoup de chakra durant l'entrainement étais fatigué.Il se leva sur ses deux jambes puis marchais vers sa maison il alla voir son pere .

-Pere j'ai une mission aujourdui , je part pour la semaine probablement .

Son pere heureux de l'entendre dire sa fit un sourir et lui dit d'aller se preparer au plus vite car il ne faut jamais attendre pour un mission .Masume Ramassait ses object personnel tel que ses Kunai et Shuriken pour la mission , mieu vaut etre armé et pret que ne pas l'etre et se faire attaquer par surprise.ensuite quand tout fut enfin ramasser il partie vers les portes de Konoha en saluant ses parents .

*J'ai faim putain ,Jaimerai bien manger un ptit quelque chose*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement de Masume commence Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Masume commence   L'entrainement de Masume commence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement de Masume commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masume Absent '-.-
» Masume puant
» Le retour de Masume!
» Entrainement de Masume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les villages :: Konoha no Kuni :: Le terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser