Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le retour de Masume!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Masume Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Masume Hyuuga


Messages : 198
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Le retour de Masume! Left_bar_bleue500/500Le retour de Masume! Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Le retour de Masume! Left_bar_bleue400/400Le retour de Masume! Empty_bar_bleue  (400/400)
Village: Konoha No Kuni

Le retour de Masume! Empty
MessageSujet: Le retour de Masume!   Le retour de Masume! Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:34

Masume ayant tant déprimé de l'absence de Keiran decida de retourner a l'entrainement . évidament il aurai bien aimer contacté Ryora pour qu'il vienne l'aidé et Jowetsu aussi . Il commenca par concentré son chakra pour créer un clone aqueu . Il avait de la misere car c'était la premiere fois depuis un mois qu'il n'eu fait de thecnique .Il fit les signes de mains et ensuite créa un clone un peu déforme mais c'était un début du retour de Masume . Ensuite il continuait a concentrer son chakra . Il fit quelques signes de mains encore et lanca une boulle aqueuse.

*ouff ce n'est pas facil de retourné a l'entrainement *

Masume continua de perfectionné tout ses thecnique de clan car c'était les plus importantes . s'il ne les pratiquais pas il aurai de la misere en combat .Il continuais jusqua ce que quelqu'un arrive ou que le soleil se couche.
Revenir en haut Aller en bas
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
Le retour de Masume! Left_bar_bleue1600/1600Le retour de Masume! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Le retour de Masume! Left_bar_bleue1500/1500Le retour de Masume! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

Le retour de Masume! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Masume!   Le retour de Masume! Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:29

Ryora décida d'aller au terrain d'entrainement, peut-être qu'il y verrait encore Naruto, et qu'il pourrait demander à son ami s'il pouvait lui donner des explications sur son attitude envers son élève. Ryora pensa également que cela faisait près d'un mois entier qu'il n'avait pas vu son autre élève, Masume. Et en tant que senseï, il se souvint également que les examens chuunins approchaient assez rapidement.

En arrivant au terrain d'entrainement, il ne trouva pas Naruto, à son plus grand désarroi. Mais le ninja d'élite pouvait sentir un chakra, au grand potentiel, mais faible pour l'instant. Le chef de l'Anbu reconnut tout de suite à qui appartenait cette force.


* ...Masume...ça fait un bail...il faut que j'aille le voir! Il ne faut pas qu'il rencontre Naruto dans l'état ou il est!... *


Le ninja d'élite se déplaça donc en direction de Masume, cet élève si doué dont il voulait assurer toute la formation, jusqu'à faire de lui un membre de l'Anbu. Le senseï arriva rapidement à hauteur du genin. Il se posta sur un arbre, observant attentivement son élève, qui, sans surprise pour Ryora s'entrainait durement.


* Il n'a vraiment pas changé... *


Le ninja d'élite de Konoha descendit de l'arbre pour apparaître derrière le jeune Hyuuga. Il lui fit un grand signe de main accompagné d'un sourire difficilement visible sous son masque.


-Bonjours Masume, comment vas-tu? Je suis désolé de ne pas t'avoir donné de nouvelles...j'étais un peu occupé à cause de ma nouvelle fonction. Je pense qu'il est temps pour toi de progresser radicalement...mais je tiens d'abord à t'annoncer plusieurs nouvelles...Keïran n'est pas morte, c'était une supercherie et je l'ai sauvée...mais elle ne peut plus être ninja...et Jowetsu...est à l'hôpital suite à un test qui a mal tourné...

Ryora attendait de voir la réaction de son élève, car de telles nouvelles pouvaient facilement choquer n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 89
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Le retour de Masume! Left_bar_bleue2200/2200Le retour de Masume! Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC:
Le retour de Masume! Left_bar_bleue2200/2200Le retour de Masume! Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Village: Konoha

Le retour de Masume! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Masume!   Le retour de Masume! Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:42

Naruto qui avait blaisser assez grièvement Jowetsu,alla au terrain d'entrainement,cela ne l'avait pas tant choqué mais il se posa une grande question....

*...Je ne comprend pas,je n'aurai jamais fais sa moi,quelque chose a du m'arriver....!rrr....si seulement je pouvait quitter le village,ils seront tous en sécurité,mais je ne peu pas encore,il faut aussi que je m'éloigne de mes élèves et d'Hinata,ainsi que les autres....*

Il marcha sur le terrain d'entrainement,il était chocé car il ne savait pas du tous se qu'il s'étais passé,pourtant,il semblé être très bizzard en ce moment...il marcha la ou il y'avait Ryora et Masume,il ne les vits pas mais après quelque pas il tourna la tête et vu Ryora et Masume,la un petit sourir s'afficha,un sourir assé intriquent et un sourir assé effrayent.

*Non,non naruto,reprend toi!!!...ne fais pas de Bétise!!!*
il les regardas instentanément sans bouger.Il était vraiment bizzard s'étant si,on dirai un assassin se baladent en ville,un assassin libre.

*Hum...j'ai du perd la confiance de Ryora!*
Naruto entendi une voix sombre en lui.

*fait le Naruto,tu ne le regrètera pas!*
*Non,je ne le ferai pas!!!*
*tu gagnera de la puissance et Ryora te remercira pour t'avoir guéri!*
*ne raconte pas de bétise!!!se sont mes amis,je ne leurs ferai rien du tous!!!!*
*RRR tu est tétû!!!!*
Naruto eu un sorte de choc a la tête,la il réagi et posa violament s'est mains sur la tête en souffrent.

"AAAAA!!!!"
*ah!qu'est-ce qu'il marrive,je dois me calmé...*
Revenir en haut Aller en bas
Masume Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Masume Hyuuga


Messages : 198
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Le retour de Masume! Left_bar_bleue500/500Le retour de Masume! Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Le retour de Masume! Left_bar_bleue400/400Le retour de Masume! Empty_bar_bleue  (400/400)
Village: Konoha No Kuni

Le retour de Masume! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Masume!   Le retour de Masume! Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:38

Masume se retourna vers le ninja qui lui avait fait signe de main . Il lui renvoya a son tour un signe de main et un sourir en coin comme il a l'habitude de faire. Puis il remarquais un autre ninja en arriere il n'avait pas l'air de bien allé . Il criait de souffrance on dirait et se tordait un peu.Masume un peu inquiet le signalait au Chef Anbu .

*Wouhaa , sa na pas l'air de bine allé pour lui*

Masume aprochait du ninja en question , il remarqua alors que c'etait Naruto . Il avait l'air mal en point . Il n'avait pourtant aucune blessure corporelle. Alors il activa son Byakugan , peu-etre c'était son chakra qui lui faisait cette douleur.Masume vit alors deux type de chakra , le premier étant de couleur bleu du chakra habituelle . Le deuxieme un chakra qui semblais hostile il était rouge . Il avait l'air que ce chakra commencait a prendre la place du chakra habituel. Masume commencait a séloigné de Naruto , il avait un sentiment de peur qui commencait a envahir son esprit .

-Na. . . Naruto . . . Naruto-Sama tout va bien ?

Il n'e voulait pas approché trop du Hokage car il pourait y avoir une transition de personalité du au chakra rouge qui envahisait de plus en plus le corp de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
Le retour de Masume! Left_bar_bleue1600/1600Le retour de Masume! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Le retour de Masume! Left_bar_bleue1500/1500Le retour de Masume! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

Le retour de Masume! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Masume!   Le retour de Masume! Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:13

Ryora s'approcha de Naruto également, c'était son ami, et le chef Anbu était à présent le seul avec Tsume dans le village, à savoir que Naruto était le jinshurikii de Kyuubi, le démon renard à neuf queues. Voyant que Masume était terrifié par Naruto après avoir activé son byakugan, le ninja d'élite lui fit signe de s'éloigner.

* ...Naruto...ce n'est tout de même pas Kyuubi qui... *


A cette pensée, Ryora en eut des frissons, car affronter un bijuu n'était vraiment pas le meilleur moyen de rester en vie. L'Anbu mit la main sur l'épaule de Naruto, prêt à esquiver toute attaque de sa part.


-Naruto! Oh Naruto! Est-ce que ça va? Répond moi Naruto!


Ryora pouvait sentir une aura meurtrière, malsaine et presque démoniaque se dégager de l'Hokage. Mais il pouvait également sentir l'aura habituelle de son ami qui semblait lutter contre celle qui avait tant effrayer son élève.


-Lutte Naruto! Tu es notre Hokage! Tu ne vas quand même pas laisser ce renard dégénéré prendre le dessus sur toi? Je sais que tu peux l'emporter! Tu es mon ami et tu es plus fort que lui!


Ryora voulait aider son ami, et il ne pouvait visiblement rien faire, sauf peut-être lire les pensées de Naruto pour l'aider, l'état de l'Hokage lui permettant de le faire.

* RAMEÏGAN! *

Les yeux de Ryora devinrent fluorescents, laissant le chef de l'Anbu apercevoir les pensées de Naruto et de quelqu'un d'autre qui lui disait de l'attaquer, qu'il remercierait Naruto pour s'être guérit.


-Naruto! Ne l'écoute pas! Tu as toujours toute ma confiance! Et le renard de malheur, si tu m'entends, laisse Naruto!


Ryora fit signe à Masume d'aller chercher quelqu'un à l'hôpital, mais également la seule qui pouvait aider Naruto, Hyuuga Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 89
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Le retour de Masume! Left_bar_bleue2200/2200Le retour de Masume! Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC:
Le retour de Masume! Left_bar_bleue2200/2200Le retour de Masume! Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Village: Konoha

Le retour de Masume! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Masume!   Le retour de Masume! Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:24

Naruto souffren,s'écroula a genoux au sol, il approcha la tête du sol et du sang sorti de sa bouche,il regarda Ryora un peu bizzarement,la,il avai des canines sur les deux cotés de sa bouche,comme le démon renard,ensuite les Yeux rouges apparurent,la il souffra encore plus,il essaya de lutter comme le dit son ami.Un peu plus tard,il s'arréta un moment.Il regarda le sol et la,il essaya encore de lutter contre se démon.

*fou moi la paix bordel!!!*
*NON!!!!ABAT LE,C'EST LE BON MOMENT!!!!*
*NON,je ne ferai JAMAIS une chose pareil vieu débril,laisse moi trenquille a la fin!*

Naruto resta un moment sans bouger,après sa,il séra une touffe d'herbe,il séra et séra de toute sa force,il en saigné tellement qu'il séré fort.

*MAIS LAISSE MOI!!!!*
*JE prend l'avantage,abadonne!!!!*

Naruto arréta de séré la touffe d'herbe,et il repris la discussion avec Kyuubi.

*Sale démon qui sert a rien!!!!tu ferai mieu de mobéire ou il se pourrai bien que je meurt en me suicident et toi aussi,et je ferai cela si il le faut,pour sauver les habitants,les ninjas,et les amis!!*
*RRR!!!MAUDIT!!!*

Naruto sécroula,il avait gagné mais il était mal au point...
Revenir en haut Aller en bas
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
Le retour de Masume! Left_bar_bleue1600/1600Le retour de Masume! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Le retour de Masume! Left_bar_bleue1500/1500Le retour de Masume! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

Le retour de Masume! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Masume!   Le retour de Masume! Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:40

Ryora avait pu entendre toute la conversation entre Kyuubi et Naruto, et apparemment, le vainqueur du combat qui se jouait entre les deux esprits dans ce corps maintenant fragilisé.

* Bien joué Naruto! Mais tu dois être à bout de forces pour que je puisse lire en tes pensées... *

Le chef de l'Anbu essaya d'évaluer un peu l'état de son Hokage et ami, il constata que Naruto était autant épuisé physiquement que mentalement, les attaques portées sur Jowetsu devaient êtres dirigées par Kyuubi, car le corps de Naruto était réellement mal en point.

-Naruto...je veux juste te le dire avant que tu ne t'évanouisses...je fier de t'avoir pour Hokage...et encore plus de t'avoir pour ami, donc ne sombre jamais fasse à Kyuubi, je t'aiderais de mon mieux.

Le ninja d'élite prit ensuite Naruto sur ses épaules, il regarda plus loin, Masume était vraiment en état de choc et n'avait pas bougé.


-Masume...ne t'inquiète pas, le chakra que tu as vu ne gagnera jamais face à notre Hokage...et je suis également là pour protéger mes élèves, je suis arrivé en retard pour Keïran, et je ne ferais plus jamais cette erreur, pas maintenant que j'ai gagné en force.


Ryora décida de prendre Masume, toujours pétrifié de peur dans ses bras, et il alla à l'hôpital, pour soigner son ami, ainsi que son élève, et à la même occasion prendre des nouvelles de Keïran et Jowetsu.

* Si ça continue comme ça, les med-nins vont me faire une carte d'habitué... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Masume! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Masume!   Le retour de Masume! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Masume!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masume Absent '-.-
» Masume Vs Haku
» L'entrainement de Masume commence
» Entrainement de Masume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les villages :: Konoha no Kuni :: Le terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser