Nom : KikichoPrénom : JowetsuVillage : Konoha No KuniGrade : ChuuninAffinité : Raiton
Technique :
1-
-Nom : Kinobori (art de marcher sur les arbres)
Description : Le ninja gagne la faculté de grimper aux arbres pendant tout le match. Cette technique comprend aussi la faculté de concentrer le chakra en un point précis du corps.
5 point de chakra
2-
- Nom : Suimen Hokou no Gyou (art de marcher sur l'eau)
Description : Le ninja gagne la faculté de marcher sur l'eau pendant tout le match. Avec cette technique, le ninja montre sa faculté à maitriser parfaitement son chakra.
5 points de chakra
3-
- Nom : Henge no Jutsu (Technique de Métamorphose)
Description : Le ninja prend l'apparence d'un autre humanoïde ou une arme...afin de tromper l'ennemi. La transformation en animal demande une meilleure maitrise du corps que ce que le Henge peut offrir.
10 points de chakra
4-
- Nom : Bunshin no jutsu (Technique de clonage)
Description : le ninja apparaitre des parfaites répliques de lui-même, inconsitant pour déstabiliser l'adversaire et faire une diversion. Un clone tout les 2 points de mental.
10 points de chakra
5-
- Nom : Kawamiri no jutsu (Technique de substitution)
Description : le ninja échange sa position avec celle d'un objet inanimé et ne se trouvant pas très loin. Cette technique permet de se protéger de certaines techniques.
10 points de chakra
----------------------------------------------------------------------
1-
Nom : Yubiden'kou (le doigter foudroyant)
Description : Le ninja concentre son chakra dans ses doigt et rejete des éclair fin mais puissant contre son énnemi pour élécrocuter une partie de son corp ou un organe précis.
Chakra: 90
Dégats: 85 PV
effet: impossibilité d'utiliser un organe touché par les éclair même s'il y en a plusieurs touchés2-
[color=yellow]Nom : Raikyuu (Boule électrique)
Description : Le ninja forme une boule électrique dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi.
Chakra: 35
Dégats: 35 PV
3-
Nom : Kori Shinchuu no Jutsu (Technique de suppression de volonter)
Description : Le ninja fait que ses adversaires se déplacent en rond, dans un univers faux. Le ninja peut alors entammer leur volonter, les fatiguer ou encore, les ammener dans un piège.
Chakra: 50
Dégats: 80 PV + l'adversaire se trouve dans le Genjutsu produit
4-Nom : Denki no tate (Barrière statique)
Description : Le ninja concentre son chakra entre ses mains et développe un champ d'éléctricité statique qui dévie les armes métalliques venant à lui.
Chakra: 60
dégâts: 25 PV par objet renvoyé (40 PV si l'objet en grand ou gros)