Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Techniques inventer Riku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku Kaguya
Genin D'oto
Genin D'oto
Riku Kaguya


Messages : 272
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Kiri

Feuille Du Ninja
PV:
Techniques inventer Riku Left_bar_bleue995/1000Techniques inventer Riku Empty_bar_bleue  (995/1000)
PC:
Techniques inventer Riku Left_bar_bleue825/900Techniques inventer Riku Empty_bar_bleue  (825/900)
Village: Kiri

Techniques inventer Riku Empty
MessageSujet: Techniques inventer Riku   Techniques inventer Riku Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:06

[TECHNIQUES fOUDRE]


1-Raiton, Saikou Den'kou Ryuu:(Boule de foudre supra)
Idem que Den'kou Kyuu Riku on crée 3 boules de Foudre noir à la fois et elles prennent des trajectoires différentes, ce qui rend l'esquive quasiment impossible et augmentent les dégâts infligés.
Chakra:50
Dégats:40


2-HamatéRaiki:Riku perciste a vouloir apprendre le Chidori,mais apres quelqueannées il reussi a créer un chidori a ca facon qu'il surnoma HamatéRaiki mais n'is arrive toujour pas a le metriser parfaitement.
HamatéRaiki:C'est une sorte de chidori qui prend tout le bras et a la couleur Rouge.
Chakra: 150
Dégats: 100 PV[/b]
Techniques inventer Riku Mar_12
[cette Techniques Tu m'avais dit oui quand je te l'ai demander par MP,tu m'avait dit que je ne pouvait la faire plus de 2 fois]


3- Raiton, Den'kou Dobikake :(Appel de la foudre)
Riku doit toucher l'élément qu'il cible et appelle la foudre. Un éclair frappe alors l'endroit indiqué. La cible doit donc rester immobile quand on fait cette technique... Mais les dégats sont gros à cause de cette restriction.


4-Raiton, Den'kou no Han'dan :(Foudre du jugement)
Trois immenses éclairs zèbrent à travers le ciel pour enfin venir s'abattre autour de l'adversaire. Celui ci peut ainsi éviter d'être touché directement, mais la majeure partie du temps, celui ci encaisse une grande partie du choc.


5-Raiton, Den'kou Kyuu :(Boule de foudre)
Le ninja doit tendre un élément métallique (katana, kunai...) et pointer sa cible avec. Une boule de foudre se crée alors et fonce vers la cible d'un mouvement rapide qui rend donc l'esquive difficile.


6-Raiton, Ame Den'kou :(Pluie d'éclairs)
Grâce à son affinité avec l'élément Raiton, le ninja invoque la foudre et s'en sert pour attaquer son adversaire via l'utilisation de dizaines de petits éclairs.
Ce jutsu mise sur la quantité plutôt que la qualité pour atteindre la cible, chose qui peut s'avérer parfaite dans certaines situations...


-Kuchiyose no jutsu:

-Maxwell :L'esprit originel des molécules.
Cette invocation control la gravité,ce qui donne du mal a l'adversaire pour ce deplacer.
Elément : La gravité.

Techniques inventer Riku Maxwell

[Technique du Demon]


[Ceux la peuvent s'utilisé que l'orsqu'il est en fusion avec le Bijuu..Je veut juste que tu me laisse en prendre 1 en + pour quand je ne fait qu'un avec mon Bijuu]

7- Kaminari:(Tonnerre)
Stade Requis : chakra de Rokubi
- 250 chakra / - 350 PV

8- Raiton, Ryuuka No Jutsu:(Dragon d'Eclairs)
Cette techniques consite a créer des dragon d'eclaire,
qui serve a attaquer.
Stade Requis : 1 queue
- 300 Chakra / - 400 PV sur le coup

9- Hyaku Houka Kaminari:(Les Cents Coups de Tonnerre)
Des dent de Foudre sorte du sol cecis est une attaque surprise.
Stade Requis : 2 queues
- 500 Chakra / - 700 PV

10- Yononaka Denkou:(Le Monde de la Foudre)
Riku rend le paysage electrifiant,
ce qui lui permettra de pratiquer sa meilleure attaque

Stade Requis : 5 queues
- 150 Chakra/-90 PV

11- Denkou Jigoku:(La Foudre de l'Enfer)
Riku fait apparaître une grande foudre qui s'abbat sur terre et qui enflamme tout sur son passage.
Stade Requis : 5 queues ,après Yononaka Denkou
- 800 Chakra / - 800 PV

12-Volt :(L'esprit originel de la foudre)
Riku fait apparaitre 1 ou plusieur boules de foudre du nom de Volt,
Qui ce jete sur l'adversaire en l'attaquant tant que Riku a ces 5 queues.
Techniques inventer Riku Volt


[Voilas c'est fait XD ^^]


Dernière édition par Riku Kaguya le Jeu 24 Avr - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Obito Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

Feuille Du Ninja
PV:
Techniques inventer Riku Left_bar_bleue2000/2000Techniques inventer Riku Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Techniques inventer Riku Left_bar_bleue2000/2000Techniques inventer Riku Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Suna No Kuni

Techniques inventer Riku Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventer Riku   Techniques inventer Riku Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:54

Desoler d'avoir était si long mais toute t'est echnique sont trop forte pour toi mais tu t'est donner du mal a créer tous sa alors je vais garder cette page et quand je verrais que t'aura progresser u niveau grade et au niveau RP je t'en accepte quelque une .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-his.forumpro.fr
 
Techniques inventer Riku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» techniques inventer de Kimimaro.
» Techniques inventer Koga Calintz
» En attente de Riku [pv: Riku]
» Technique inventer par Zabouza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Techniques :: Technique inventer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser