Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Masume Vs Haku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masume Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Masume Hyuuga


Messages : 198
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Masume Vs Haku Left_bar_bleue500/500Masume Vs Haku Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Masume Vs Haku Left_bar_bleue400/400Masume Vs Haku Empty_bar_bleue  (400/400)
Village: Konoha No Kuni

Masume Vs Haku Empty
MessageSujet: Masume Vs Haku   Masume Vs Haku Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:54

Masume prit place dans l'arene , il voulait un petit combat amical avec la personne dont il avait envoyer une lettre disant de le rejoindre dans l'arene . Il prit place sur un siege dans l'emssemble des sieges puis attendis le ninja nomé Haku du Village de Kiri . Il se demandait combien de temp allait prendre a Haku avant qu'il arrive.

*je m'affronte a un chunin alors si je ne suis pas pret il pourrait me tuer en un instant*

Masume prit un petit some histoire de passer le temp beaucoups plus vite . Il revasait a Keiran . Il aimerait bien qu'elle et lui deviennet du serieux . Meme dans son etat d'incontience il affichait son fameux sourir en coin . Il ventait un peu cette journé la , Masume aimait bien la sensation du vent dans ces cheveux. Apres quelques dizaines de minutes il se reveilla avec le soleil qui le plombais de toute sa chaleur.

*Merde , il en prend du temp pour arriver .*
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Haku


Messages : 117
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Masume Vs Haku Left_bar_bleue600/600Masume Vs Haku Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Masume Vs Haku Left_bar_bleue615/700Masume Vs Haku Empty_bar_bleue  (615/700)
Village: Kiri No Kuni

Masume Vs Haku Empty
MessageSujet: Re: Masume Vs Haku   Masume Vs Haku Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:29

Haku sautant d'arbres en arbre apres avoir recu la missive lui indiquant d'aller au village de konoha pour un combat avec un simple Genin. Il avait bien hate de voir son advairsair . Il avait une idée comment le battre mais pour sa il devra utilisé tout son intelligence pour mettre se combat palpitant . Il voulait donc essaier sa nouvelle thecnique secrete qu'il avait mis au point avant de partir de Kiri.

*j'espere que je vais pouvoir utilisé mes thecnique de Hyouton labas .

Haku ayant prévu qu'il n'y aurait pas d'eau dans l'arene en amena 5 gourde d'eau . Il pourait utilisé quelque ninjutsu contre son adversaire. quelque instant apres avoir vérifié ses gourdes il apercus le village caché de Konoha. Il vut les gardes , il remplis alors les formulaire pusi se dirigeat vers l'arene . Rendu a ce dernier il vut quelques spectateur. Il attendait maitenent dans le milieu de l'arene . Il entendis d'une voix forte , probablement venant des haut parleur .

-Voici Un ninja qui n'a pas froid au yeux on le nome Haku , il provient de Kiri et en plus affrontera un ninja d'ici Masume Hyuuga.

Haku regardait de ou allait sortir le jeune ninja qu'il devrai affronté , il connais aucunement le clan Hyuuga alor la tache allait etre dure . Haku vit son advairsaire bondir d'un siege . Il atterissa a quelques pieds de lui .

-Bonne chance petit , tu a du courage de m'affronté .
Revenir en haut Aller en bas
Masume Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Masume Hyuuga


Messages : 198
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Masume Vs Haku Left_bar_bleue500/500Masume Vs Haku Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Masume Vs Haku Left_bar_bleue400/400Masume Vs Haku Empty_bar_bleue  (400/400)
Village: Konoha No Kuni

Masume Vs Haku Empty
MessageSujet: Re: Masume Vs Haku   Masume Vs Haku Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:40

Masume n'aimant pas le visage de sont advairsair , étais pret a l'attaque. Il déposa son bandeau sur ses yeux puis activa son Byakugan . Il lui dit d'un ton prétenciuex.

-Alors tu t'affronte au plus fort Genin du village de Konoha fait gaffe a toi je ne te laisserai pas vivre trop longtemp.

Masume ettendis le signale de départ de l'annonceur . Il commenca une série de signe de main. Suiton Mizu Bushin No Jutsu il créa 3 clones .Il allait faire une simple tactic pour toucher son advaisaire . Deux clone allairent sur son advairsaire frappant les deux en direction des jambes que Haku esquiva parfaitement puis lui et son clone attaquerent sur le mouvement d'esquive de Haku .

*Le point faible de toute personne , c'est l'esquive de l'attaque.

Les Deux Masume chargaient a toute vitesse , rendu au Ninja de Kiri ils frappairent en meme temp Masume attaquais évidament avec son Jyuken .
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Haku


Messages : 117
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Masume Vs Haku Left_bar_bleue600/600Masume Vs Haku Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Masume Vs Haku Left_bar_bleue615/700Masume Vs Haku Empty_bar_bleue  (615/700)
Village: Kiri No Kuni

Masume Vs Haku Empty
MessageSujet: Re: Masume Vs Haku   Masume Vs Haku Icon_minitimeJeu 27 Mar - 4:23

Haku sauta evitant les deux premier Masume quand les deux se lancairent a l'attaque vers Haku il resta la et manga les deux coups. Il répulsa d'environs 3 metres derriere les 2 coups lui avait fait perdre le souffle pendant 15 bonnes secondes . Il se redressit , prit une gourde lancant l'eau avec la main gauche il fit une série de signe de mains avec la droite. Il réussit a créer 10 sebons avec l'eau qu'il lanca . Il visa le Masume qui se tenait devant lui .

-Attention petit tu ma peu-etre toucher cette fois si mais maitenent c'est a mon tour de jouer avec toi.

Les sebons partirent a une vitesse incroyable et Haku lui sorti un sebon . Les sebons heurterent un Masume qui éclatat et créa une flaque d'eau . Haku ayant remarquer ce fait souria et commencais a faire un piege durant le combat .

*Il faut que j'élimine les deux clones au plus vite et la le combat deviendra facil pour moi *

[Hrp : Pv=575/Pc=670]

Revenir en haut Aller en bas
Masume Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Masume Hyuuga


Messages : 198
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Masume Vs Haku Left_bar_bleue500/500Masume Vs Haku Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Masume Vs Haku Left_bar_bleue400/400Masume Vs Haku Empty_bar_bleue  (400/400)
Village: Konoha No Kuni

Masume Vs Haku Empty
MessageSujet: Re: Masume Vs Haku   Masume Vs Haku Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:39

Masume souriant savour le début d'un combat parfait . Il avait quelqu'es soupesson a propos de son advairsaire . Puis les deux clone aqueu eclatairent car il n'avait pas donné suffisament de chakra pour les gardez quelqu'es attaques de plus .Ce qui créa une grande flaque d'eaus autour de Masume . Qui lui avait remarqué que Haku utilisait l'eau pour ces thecniques . Alors il se déplaca de cette flaque qui occupe une grande partie du millieu de l'arene. De se fait il se dit que Haku allait attaquer immédiatement alor il fit sa thecnique de defence absolut . Hakke Shou Kaiten. se qui lui donnait un dome de protection contre toutes attaques venant de l'enemie.

[Pc=280 Pv=500]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masume Vs Haku Empty
MessageSujet: Re: Masume Vs Haku   Masume Vs Haku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masume Vs Haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masume Absent '-.-
» Masume puant
» Le retour de Masume!
» Entrainement de Masume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Hors rôle play :: Arène HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser