Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bureau du Otokage [présente]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miriallia Katsune
Otokage
Otokage
Miriallia Katsune


Messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout et nullepart :p

Feuille Du Ninja
PV:
Bureau du Otokage [présente] Left_bar_bleue2000/2000Bureau du Otokage [présente] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Bureau du Otokage [présente] Left_bar_bleue2000/2000Bureau du Otokage [présente] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Oto no Kuni

Bureau du Otokage [présente] Empty
MessageSujet: Bureau du Otokage [présente]   Bureau du Otokage [présente] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:14

Je tiens à prévenir que, je ferai des Rp lorsque je suis dans mon bureau. Mais vu que pour le moment il n'y a pas de ninja à Oto, je ne ferai qu'un post. Lorsqu'il y aura plus de membre, je modifierai le titre pour indiquer si Miriallia se trouve dans son bureau ou pas avec un "[présente]" quand elle y sera, et rien lorsq'elle n'y est plus. Ne postez pas si elle ne s'y trouve pas, voila c'est tout ce que j'voulais dire. ^^


Cela faisait une heure qu'elle était revenu au village. Elle s'était rendue en ville, se fondant dans la foule comme si de rien était. Personne ne savait à quoi le nouvel Otokage ressemblait. De plus, Miriallia ressemblait à une jeune fille de quinze ans... Comment les villageois réagiront si leur village était dirigé par une gamine ? Mais.. Peut-être qu'elle n'était pas si inconnue. Elle s'était beaucoup fait remarqué lorsqu'elle était encore avec Orochimaru. Bien qu'elle ne le déteste, elle avait quand même accepté de rester vivre à Oto, mais maintenant qu'il est partit, elle se sent.. beaucoup mieux. Mais bref, Miriallia se rendait à la grande tour du Otokage. Arrivée devant ce grand bâtiment elle s'arrêta afin de l'observer quelques secondes avant d'entrer.

*"*C'est étrange.. J'ai comme une drôle de sensation.. Serais-je nerveuse ? ...*"*

Elle fit un pas et entra finalement dans l'enceinte du bâtiment. Elle se dirigea dans un couloir avant de monter des escaliers assez spacieux, des marches plutôt larges et épaisses. Elle atteignit le premier étage qui était celui des administrations, son bureau se trouvait de second. Elle prit de nouveau les escaliers et arriva enfin au deuxième étage, parcourant les couloirs à la recherche de la porte qui l'amènerait dans son nouveau lieu de travail. Quand elle eut trouvé, elle arracha la feuille accroché sur la porte d'où il y avait marqué "Bureau d'Orochimaru-sama." Plus personne n'était monté depuis un certains temps dis donc. Elle ouvrit ensuite pour entrer à l'intérieur, un bureau avec une baie vitrée au fond de la pièce. Une petite bibliothèque et des objets morbides. Miriallia les prit pour les mettre dehors, dans le couloir, avec une feuille scotchée dessus: "À jeter !!"


« -Je rajouterai quelques petites choses ici.. Ce n'est pas très animé. Trop pesant et sombre à mon goût. »

Elle parvint jusqu'à son bureau et jeta un oeil aux quelques dossiers qui s'y trouvait. Rien d'intéressant mis à part quelques plaintes villageoises. Elle alla ensuite ouvrir cette baie vitrée qui la menait sur un balcon. Petit, pas très spacieux mais on pouvait toujours y prendre l'air. Elle observait le village, l'horizon puis le ciel. Le soir allait tomber, la nuit était pour bientôt. C'est alors qu'un vieil homme qui devait avoir dans la cinquantaine entra dans la pièce, s'adressant à Miriallia qui venait de rentrer et de refermer la baie.

« -Katsune-sama ! Nous venons de rassembler les villageois devant la grande terrasse afin que vous leur fassiez un petit discours. Ils seront ravi de savoir à quoi ressemble leur nouvel Otokage. Nous vous demandons seulement de vous présenter et de les convaincre. »

« -Heum.. oui j'arrive tout de suite. »

Miriallia sortit à la suite de l'homme et descendit au premier étage pour se rendre sur une grande terrasse, ou grand balcon si vous préférez. Elle s'approcha des barrières afin de se dévoiler, observant cette foule qui attendait en marmonnant entre eux. Avec enthousiasme, Miriallia fit un "discours" afin de se présenter en tant que nouvel Otokage. Tout s'était finalement bien passé et au bout de dix minutes, la foule s'était dispercée et tout le monde retournait à son poste. Sau Miriallia, qui prévint quelques uns qu'elle ferait une petite sortie et qu'elle ne serait pas de retour avant demain. Ou alors, très tard dans la nuit. Il ne lui posèrent aucunes questions, et Miriallia s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Otokage [présente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau De Tobi
» Bureau du Mizukage
» Bureau de Tsume Inuzuka
» Bureau de Naruto Uzumaki le Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les villages :: Oto no Kuni :: Tour du Otokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser