Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bureau de Tsume Inuzuka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau de Tsume Inuzuka Empty
MessageSujet: Bureau de Tsume Inuzuka   Bureau de Tsume Inuzuka Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:43

Je ne ferais pas un vrai rp pour dire ce qu'on fait dans ce bureau, celui de Minato Namikaze.

1- On demande les missions
2- Les réunions, de toute sorte
3- Les problèmes.

Je m'occuperais de chacun de vous au cas par cas, sinon je ne vais jamais m'en sortir ^^

Voila, et ne poster pas ici pour me dire "bonjour" ^^ merci


--------------------------------------------

Le bureau de Minato était bien rangé, il y avait deux armoires, une sur la gauche dès que l'on entre, puis une coller à l'autre. Dès que l'on entre dans le bureau, on voit de suite le grand bureau du Hokage, il était de couleur marron, vernis, et brillant. Dessus, il y avait quelques feuilles rangé en petit tas au coin du bureau. Dans cette pièce, il y avait du carrelage blanc, nettoyer chaques jours par un femme de ménage. Les murs était de couleur orangé. Affiché sur l'un des murs, il y avait la photo de son fils en qui il avait scellé le puissant bijuu: Kyuubi ... Naruto Uzumaki.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Tsume
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Inuzuka Tsume


Messages : 154
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Bureau de Tsume Inuzuka Left_bar_bleue900/900Bureau de Tsume Inuzuka Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
Bureau de Tsume Inuzuka Left_bar_bleue660/800Bureau de Tsume Inuzuka Empty_bar_bleue  (660/800)
Village: Konoha No Kuni

Bureau de Tsume Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tsume Inuzuka   Bureau de Tsume Inuzuka Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:21

-Reste ici Korumaru je revien dans quelque minutes! D'accord!

-J'ai compris Tsume Compte sur moi!

Apprenant la nouvelle que sasuke prit la decision d'aller voir orochimaru elle laissa son chien a la porte puis fit quelque signe de main

-Jouhatsu no jutsu (Technique de téléportation)

Elle se teleporta a la tour de l'Hokage croyant que la suituation etais grave elle avanca ver la porte puis cogna trois fois de suite !

-Hokage Minato Namizake-sama , puis-je entrer j'ai quelque chose a vous annoncer! Et je crois que c'est important!

Puis elle attendis la reponce de l'Hokage pour rentrer ou attendre a lexterieur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Tsume Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tsume Inuzuka   Bureau de Tsume Inuzuka Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:41

Minato était assis sur la chaise de son bureau, il contemplait son magnifique village. Un brun de soleil rayonnait au loin, il ce levait à peine. Un magnifique levé de soleil. Alors qu'il croyait avoir aucun problème aujourd'hui, il sentit la présence de quelqu'un arriver à vif pas vers son bureau. Toujours dos à la porte, lorsque la femme entra, Minato ne bougea pas et écouta ce qu'avait à dire celle ci. Puis il dit avec une voix normal, et calme:

- Je t'écoute Tsume, qui à t-il ?

Minato attendait un cour moment, puis il reprit en disant:

- Si c'est à propos de Sasuke Uchiwa, j'allais bientôt partir, il ne doit pas être très loin ...

Minato attendait alors la réaction de la junin qui devait annoncer quelque chose de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Tsume
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Inuzuka Tsume


Messages : 154
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Bureau de Tsume Inuzuka Left_bar_bleue900/900Bureau de Tsume Inuzuka Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
Bureau de Tsume Inuzuka Left_bar_bleue660/800Bureau de Tsume Inuzuka Empty_bar_bleue  (660/800)
Village: Konoha No Kuni

Bureau de Tsume Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tsume Inuzuka   Bureau de Tsume Inuzuka Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:54

Toute stupefaite qu'il aie vu juste elle resta surpris quelques instanc puis laissa ces levres parler

-Hmmmm oui , c'est a propos de Sasuke .... mais vous allez le pourcuivre ?

La femme toute mistyfier resta surpis longtemps elle ne pue se retenir de regarder au sol ! Elle ne voulait pas voir la reaction de l'Hokage lorsqu'il allait lui repondre !

*Hmmm si je lui demandais de venir avec j'aimerais bien faire la chasse au deserteur*

-Mais j'aurais une requete Minato Namikaze-sama ... si Sasuke est un deserteur et que vous voulez le poursuivre je pourrais vous aider moi et korumaru on est adapter pour ce style de mission nous performon plus?


Tout-en guardant la tete baisser au sol

*Hmmm jespere que Korumaru se porte bien au porte du village .... il ne faut pas qu'il se passe quelque chose de dure pour lui ou un neauveau Ninja*

Puis sa face changa elle avait l'air d'etre angoiser comme si elle se sentait de trop dans la piece ne voulant pas deranger l'hokage plus longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Tsume Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tsume Inuzuka   Bureau de Tsume Inuzuka Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:25

Minato contemplait le magnifique village de Konoha, fondé par Sandaime Hokage, ainsi que le puissant Madara Uchiwa. La femme ne voyait que le dos du siège, ne voyant que les cheveux blonds du Yondaime Hokage. Tout en regardant les actions que se passait au sein du village, ainsi que la fuite de Sasuke Uchiwa, le descendant du puissant Madara Uchiwa, fondateur du village de Konoha no Kuni, il écoutait la Inuzuka, puis lorsqu'elle eut fini ce qu'elle avait à dire, Minato lui répondit calmement:

- Finalement, tu as une nouvelle mission. Comme tu le souhaites, tu vas aller me chercher Sasuke, et n'hésite pas à le tuer pour le ramener.

Minato se retourna, regardant la femme baissant la tête, puis il reprit en lui disant:

- Bonne chance ...

Le Hokage se retourna alors une nouvelle fois, guettant les portes du village ...


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Tsume
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Inuzuka Tsume


Messages : 154
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Bureau de Tsume Inuzuka Left_bar_bleue900/900Bureau de Tsume Inuzuka Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
Bureau de Tsume Inuzuka Left_bar_bleue660/800Bureau de Tsume Inuzuka Empty_bar_bleue  (660/800)
Village: Konoha No Kuni

Bureau de Tsume Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tsume Inuzuka   Bureau de Tsume Inuzuka Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:27

Un grand sourir venant a l'esprit de Tsume voyant qu'elle pouvait faire act avec Korumaru puis lentement elle abaissa la tete pour le remercier mais elle ne voulais pas tuer sasuke c'etais un memebre important du ville !

-J'y vais de ce pas ! et merci pour cette mission Minato-sama!

Elle se retourna vers la porte pour sortir de la piece puis ferma celle-ci lentement sa faire trop de bruit ne voulant plus deranger Minato-sama! Elle fit quelque signe de main puisqu'elle n'avait pas le temps de partir a la course vers les portes du village!


-Jouhatsu no jutsu (Technique de téléportation)


Laissant un nuage de boucanne de l'autres bord de la porte elle n'y etais plus puis elle se retrouva devant Korumaru venant pour lui annocer la nouvelle!

-Korumaru on doit maintenant chasser Sasuke il faut le ramener au village quoi qu'il arrive !

-D'accord , il disait qu'il aprtais vers le village d'oto ?

-Oui tu est pres a partir Korumaru

-Oui

Puis les deux partir en direction du village D'oto! a une vitesse incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Masume Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Masume Hyuuga


Messages : 198
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Bureau de Tsume Inuzuka Left_bar_bleue500/500Bureau de Tsume Inuzuka Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Bureau de Tsume Inuzuka Left_bar_bleue400/400Bureau de Tsume Inuzuka Empty_bar_bleue  (400/400)
Village: Konoha No Kuni

Bureau de Tsume Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tsume Inuzuka   Bureau de Tsume Inuzuka Icon_minitimeVen 1 Fév - 5:33

-Masume Hyuuga arriva alors en siflotant une chanson improvisé joyeuse , aprochant doucement de la porte . regardant dans la piece subtilement s'il y avait quelqu'un , en voyant le hokage , cognat trois petit coups a la porte et entra . offrit ses Salutations a l'hokage et fini par parler .

-Alors Hokage avez vous recus des mission pour un rang D dernierement car l'entrainement j'en ai ras le bolet j'aimerai faire un petit mission ca pourrait etre sympas.

-Maintenent regardant l'hokage et attendis une reponce , car il ne partirais pas sans reponce . Toujour en siflotant sa mélodie dans sa tete .Sourire en coin a son habitude se leva car il pourrat enfins peut-etre faire un mission interessante. Frustrer d'attendre retourne en ville mécontent est pas du tout content
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Tsume
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Inuzuka Tsume


Messages : 154
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Bureau de Tsume Inuzuka Left_bar_bleue900/900Bureau de Tsume Inuzuka Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
Bureau de Tsume Inuzuka Left_bar_bleue660/800Bureau de Tsume Inuzuka Empty_bar_bleue  (660/800)
Village: Konoha No Kuni

Bureau de Tsume Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tsume Inuzuka   Bureau de Tsume Inuzuka Icon_minitimeJeu 14 Fév - 6:57

Des sa rentrer a la Tour de l'Hokage Tsume apercu un jeune Genin puis se posa quelque questions elle s'approchat lentement puis lui demanda :

-Mon petit pourquoi est tu ici ? tu cherche une mission ?

-Oui mais il n'y a personne a l'interieur!

-Je suis la pour t'aider laisse moi le temps pour l'instanc pourrais tu m'aider a netoyer cette piece s'il te plait!

-D'accord!

Les deux firent un grand menage dans la piece puis elle lui donna 20 ryos elle ce sentais si genereuse pourtant d'habitude elle lui aurais fait degager le plancher mais elle se sentais de bonne humeur aujourd'hui! peu-etre parce qu'elle etais Hokage subtitue en attendant le nouveau venu ou la nouvelle venue !
Revenir en haut Aller en bas
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
Bureau de Tsume Inuzuka Left_bar_bleue1600/1600Bureau de Tsume Inuzuka Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Bureau de Tsume Inuzuka Left_bar_bleue1500/1500Bureau de Tsume Inuzuka Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

Bureau de Tsume Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tsume Inuzuka   Bureau de Tsume Inuzuka Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:54

Ryora entra dans la tour, de là on lui avait indiqué une salle qui se trouvait tout en haut. On lui avait dit de parler à l'Hokage de substitution. Lorsqu'il était vivant et qu'il l'entrainait, le vieil hermitte Akima ne lui avait jamais parlé de Hokage. Le jeune ne mit pas longtemps à comprendre qui était cette personne, par lucidité, ce ne pouvait être que le ou la chef du village.

En arrivant enfin devant la pièce en question, Ryora vit qu'elle était entrouverte. Il décida alors d'avancer et vit une femme dans un fauteuil avec des tonnes de papiers sur le bureau. Il décida de frapper à la porte, la jeune femme tourna la tête dans sa direction.

_Ryora: Excusez-moi, êtes-vous la Hokage? Je me nomme Ryora Kazate et je viens d'arriver, je souhaiterais devenir ninja de ce village.

La jeune femme le regarda intriguée. Elle se leva et s'apprêta à lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Tsume
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Inuzuka Tsume


Messages : 154
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Bureau de Tsume Inuzuka Left_bar_bleue900/900Bureau de Tsume Inuzuka Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
Bureau de Tsume Inuzuka Left_bar_bleue660/800Bureau de Tsume Inuzuka Empty_bar_bleue  (660/800)
Village: Konoha No Kuni

Bureau de Tsume Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tsume Inuzuka   Bureau de Tsume Inuzuka Icon_minitimeDim 17 Fév - 5:20

Elle le regardais avec un air de je ne sais pas trop quoi mais elle avait l'air surpris de voir un nouveau la prennant pour l'Hokage mais sa lui plaisais beaucoup quand meme de se faire reconnaitre comme ceci elle lui envoya un petit sourir coquin! puis elle s'apretais a lui repondre Tout betement!

-T'es un nouveau ici toi ? si oui qu'elle est la raison de ta venu ici ?

Korumaru lui se leva de deriere la porte puis alla sentir le nouveau venu dans la salle et puis lui dit a son tour!


-Toi tu as une odeur tres particuliere!

Le ninja surpris de voir que le chien parlais se retourna le visage vers Tsume et elle repris la parole!

-Je te presente Korumaru c'est mon meilleur ami il m'est toujours fidele , et pardonne moi je ne me suis pas presenter je m'apelle Tsume Inuzuka!

Elle baissa la tete en signe de bonjours!
Revenir en haut Aller en bas
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
Bureau de Tsume Inuzuka Left_bar_bleue1600/1600Bureau de Tsume Inuzuka Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Bureau de Tsume Inuzuka Left_bar_bleue1500/1500Bureau de Tsume Inuzuka Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

Bureau de Tsume Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tsume Inuzuka   Bureau de Tsume Inuzuka Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:46

Ryora était surpris, un véritable chien ninja, il avait toujours eut envie d'en voir un. Il répondit à la jeune femme en souriant comme on sourit à un vieil ami.

_Eh bien bonjours à vous deux. Pour répondre à votre question, j'ai été pendant 17 ans l'élève et le fils adoptif d'un ancien ninja de Konoha. Il semblerait qu'il était respecté ici. Il se nommait Akima Kazate. Il y a trois mois, avant de mourir, il m'a fait lui promettre de devenir ninja de ce pays.

Tsume semblait avoir connue l'ancien mentor du jeune homme et exprima quelques secondes un visage triste, même s'il ne connaissait pas grand chose des chiens, Ryora pu voir également cette expression sur le visage de Korumaru le même labs de temps.

_Bien, sinon, que puis-je faire pour aider le village? L'homme à l'entrée de la tour a dit que j'avais le niveau d'un...Juunin, oui c'est ça, juunin.

Le jeune ninja avait comprit qu'il était préférable pour tout le monde, y compris lui, de ne pas parler de vieil Akima.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Tsume
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Inuzuka Tsume


Messages : 154
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Bureau de Tsume Inuzuka Left_bar_bleue900/900Bureau de Tsume Inuzuka Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
Bureau de Tsume Inuzuka Left_bar_bleue660/800Bureau de Tsume Inuzuka Empty_bar_bleue  (660/800)
Village: Konoha No Kuni

Bureau de Tsume Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tsume Inuzuka   Bureau de Tsume Inuzuka Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:09

Tsume sembla songer a se qu'il pourrait faire mais c'etait dificile elle venais justement d'arriver elle aussi elee ouvrit la bouche pour parler mais rien ne sortit elle ne savait qu'elle travail lui donner puis au bout de quelques secondes plus tard elle lui demanda finalement !

-Si tu veux bien tu pourrais aller voir masume Hyuuga il doit etre aller manger des nouilles et demande lui s'il veux s'entrainer c'est un jeune ninja qui aime bien bouger !? Tu pourrais etre son Sensei il n'en possede aucun ! et tu est jounin tu vas pouvoir l'entrainer souvent !

Elle le regarda fixament dans les yeux puis elle ecrivit sur un petit papier quelque notes puis le mit dans un des ses poches ! Puis retourna son regarde vers Ryora et lui fit signe de partir et de le rejoindre pour commencer!

-fait connaissance puis revien me voir si tu vois qu'il veux s'entrainer a l'instanc vas-y sinon revien !

Elle lui afficha un derniere sourir puis lui demanda de quitter la piece!
Revenir en haut Aller en bas
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
Bureau de Tsume Inuzuka Left_bar_bleue1600/1600Bureau de Tsume Inuzuka Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Bureau de Tsume Inuzuka Left_bar_bleue1500/1500Bureau de Tsume Inuzuka Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

Bureau de Tsume Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tsume Inuzuka   Bureau de Tsume Inuzuka Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:03

Ryora entra dans le bureau de Tsume. Il s'avançait vers elle, il voulait que son élève fasse une mission de rang D, car après il avait sa petite idée sur la prochaine.

_Bonjours Tsume-chan, je suis venu voir si tu n'aurais pas une petite mission de rang D pour Masume Hyuuga s'il te plait.


Ryora resta en attente d'une réponse, néanmoins il ne pouvait cesser de penser aux progrès que son élève était capable de faire.


* J'ai hâte que tu progresses mon petit Masume *
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Tsume
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Inuzuka Tsume


Messages : 154
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Bureau de Tsume Inuzuka Left_bar_bleue900/900Bureau de Tsume Inuzuka Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
Bureau de Tsume Inuzuka Left_bar_bleue660/800Bureau de Tsume Inuzuka Empty_bar_bleue  (660/800)
Village: Konoha No Kuni

Bureau de Tsume Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tsume Inuzuka   Bureau de Tsume Inuzuka Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:29

La femme regarda Ryora puis regarda dans ses dossiers pour voir s'il n'y aurait pas une petite mission de rang D apres qulques secondes de recherche sans cese elle eux raison de ses dossiers

-Tien Ryora c'est la seul que j'ai pour l'instant tu dira a masume que ce n'est pas la plus palpitante mais sa devrait faire pour l'instant ! Sa mission sera de rendre un collis a un petit village voisin en plus ils ont besoin d'aide et ils vont bien payer sa vous vas ?

La jeune femme donna le dossier en main propre a celle de ryora

Rang de la mission : D
Depart de la mission : Un petit village voisins allier
Description de la mission : Rapporter le collis au chef du village puis si il ont besoin d'aide supplementaire pour quelques travaux les aider!
Argent : On s'en reparlera dans mon bureau pour savoir si vous avez reussie a remettre le collis et de l'argent supplementaire sera donner pour chacune des actions pour aider se village!
Revenir en haut Aller en bas
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
Bureau de Tsume Inuzuka Left_bar_bleue1600/1600Bureau de Tsume Inuzuka Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Bureau de Tsume Inuzuka Left_bar_bleue1500/1500Bureau de Tsume Inuzuka Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

Bureau de Tsume Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tsume Inuzuka   Bureau de Tsume Inuzuka Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:33

Ryora regarda Tsume chercher dans ses documents, puis elle lui tendit enfin un document pour une mission de rang D. Le juunin la lut attentivement, cette mission consistait à aller porter un colis au chef d'un village allié situé au nord. Ryora releva la tête pour répondre à la jeune femme qui endossait pour un moment les responsabilités de Hokage.

_Bien sur, c'est parfait. Je te remercie Tsume, je vais trouver quelque chose pour que ça serve encore d'entrainement à Masume. Bien je te laisse, je vais donner ses ordres à l'intérressé.

Le jeune juunin de Konoha disparut dans un nuage de fumée, il avait déjà sa petite idée quand à l'utilité de cette mission dans l'entrainement de son jeune protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
Bureau de Tsume Inuzuka Left_bar_bleue1600/1600Bureau de Tsume Inuzuka Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Bureau de Tsume Inuzuka Left_bar_bleue1500/1500Bureau de Tsume Inuzuka Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

Bureau de Tsume Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tsume Inuzuka   Bureau de Tsume Inuzuka Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:44

Le jeune juunin, accompagné de son élève entrèrent dans le bureau de Tsume après avoir frappé à la porte. Après une semaine passée hors du village, Ryora n'avait qu'une envie, faire le rapport au plus vite avant de prendre une bonne douche. Tsume avait l'air de s'en sortir en tant que remplaçante du Hokage, il y avait beaucoup moins de paperasse sur son bureau que la dernière fois.

_Bonjours Tsume, équipe Ryora au rapport. Nous avons livré le colis en temps et en heure au chef du village. Nous avons également aidé les villageois pour leurs dernières constructions. Et enfin, nous avons débarrassé le village de Toerrikae d'une bande de brigands qui en voulait au colis, ce qui a compliqué un peu la mission. Voila pour le rapport Tsume.


Ryora attendais qu'enfin Tsume leur donne la permission de rentrer chez eux, lorsqu'une jeune fille frappa à la porte du bureau qui était grande ouverte. Tsume, ainsi que Masume et Ryora tournèrent naturellement la tête en direction de cette jeune fille, qui portait le bandeau frontal de Konoha au niveau de la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Keiran Onishi
Genin Konoha
Genin Konoha
Keiran Onishi


Messages : 63
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni

Feuille Du Ninja
PV:
Bureau de Tsume Inuzuka Left_bar_bleue200/200Bureau de Tsume Inuzuka Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Bureau de Tsume Inuzuka Left_bar_bleue200/200Bureau de Tsume Inuzuka Empty_bar_bleue  (200/200)
Village:

Bureau de Tsume Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tsume Inuzuka   Bureau de Tsume Inuzuka Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:08

Keiran, la jeune et mignonne ninja venait d'entrer dans le bureau du vénérable Hogake-sama et tout le monde la regardait d'un air étonné, à ce moment elle se sentit gêné et murmura:

" J'ai peut-être toqué un peu fort à la porte, excusez moi, c'était l'exitation..."

Elle baissa la tête en tête en signe de soumission mais pour ne pas paraître faible psychologiquement, elle releva donc la tête et observa toutes les personnes présentes dans la petite tour de l'Hogake il y avait précisément deux ninjas en sueurs, et l'Hogake remplaçant, Inuzuka Tsume. La jeune ninja passa entre les deux ninjas et posa la paume de ses mains sur le bureau et dit d'un ton impatient:

" Hokage-sama, j'aimerai recevoir le dossier ninja, s'il vous plaît ! "

Keiran resta debout et attenda activement la réaction de la prestigieuse Hokage du village, elle commença même à ignoré les deux autres ninjas positionné juste derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Tsume
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Inuzuka Tsume


Messages : 154
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Bureau de Tsume Inuzuka Left_bar_bleue900/900Bureau de Tsume Inuzuka Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
Bureau de Tsume Inuzuka Left_bar_bleue660/800Bureau de Tsume Inuzuka Empty_bar_bleue  (660/800)
Village: Konoha No Kuni

Bureau de Tsume Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tsume Inuzuka   Bureau de Tsume Inuzuka Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:20

Tsume regarda la jeunes et mignonne Keiran puis elle deposa sa main sur un tirroire puis l'ouvrit tout en regardant la jeune celle qui s'emblait determiner a recevoir un des ces formulaire qu'elle prefere apeller puis regarda dans son tirroire un instant el y apercu la fiche lui donna puis se rapella que la jeune n'etais pas plus haut grader que le jeune masume puis en lui donnant le dossier lui dit :

-Toi qui n'a pas d'equipe ma petite tu pourrais te rejoindre a celle de Ryora et masume !!


Puis elle donna lentement les papier demander dans la main de la jeune en lui touchant doucement la main !


-Maintenant vous trois formerez une equipe et si il y a un probleme entre vous les plus jeunes c'est a moi que vous aurez a faire !

En prononcant sa derniere phrase Tsume prit un air joyeux a rire de eux a l'interieur d'elle elle voulais bien leur faire peur !

-Alors L'equipe Ryora aller vous laver et vous reposez je vais vous donnez l'argent qui vien avec cette mission reussie! et Felicitation pour la mission!
Revenir en haut Aller en bas
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
Bureau de Tsume Inuzuka Left_bar_bleue1600/1600Bureau de Tsume Inuzuka Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Bureau de Tsume Inuzuka Left_bar_bleue1500/1500Bureau de Tsume Inuzuka Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

Bureau de Tsume Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tsume Inuzuka   Bureau de Tsume Inuzuka Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:35

Après que Masume et Kairen ai remerciés Tsume, Ryora resta un peu avec Tsume pour signer toute la paperasse suite à la misson, c'était son devoir de chef d'équipe. Puis, il dut recommencer pour pouvoir intégrer la jeune Kairen dans l'équipe. Il fallait qu'il signe pour accepter la responsabilité de la jeune fille en mission. Après avoir fini, il s'adressa à Tsume.

_Bon, j'ai finis, je pense que je vais tester un peu les capacités de Kairen. Je reviendrais pour la prochaine mission. Pas mal le "vous aurez à faire à moi", je tacherais de m'en souvenir. Bonne journée à toi Tsume, et salut ton chien pour moi.

Le juunin fit un large sourire de sympathie à Tsume avant de disparaitre dans un nuage de fumée comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Masume Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Masume Hyuuga


Messages : 198
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Bureau de Tsume Inuzuka Left_bar_bleue500/500Bureau de Tsume Inuzuka Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Bureau de Tsume Inuzuka Left_bar_bleue400/400Bureau de Tsume Inuzuka Empty_bar_bleue  (400/400)
Village: Konoha No Kuni

Bureau de Tsume Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tsume Inuzuka   Bureau de Tsume Inuzuka Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:44

Masume regardait Tsume et de temp a autre il regardais Keiran il se demanda si elle était nouvelle ou il ne l'avait tout simplement pas vu .Il N'avait aucune objection a se que Tsume lui avait dit car il étais content d'avoir une fille ninja dans son equipe.

*Putain c'est un canon sa , elle est bien j'espere qu'elle a remarquer que je suis la . . .*

Plein de penser traversa l'esprit a Masume puis partie en meme temp que Keiran hors de la tour il lui posa des questions que seul lui pourai posé a des filles tel que :

-Tu vien souvant ici ?
-Ton nom doit etre autant jolie que toi?
-Vu que nous sommes dans la meme équipe tu poura me voir dans tout ma splendeur ?
-J'aimerai bien te connaitre plus et toi ?

Bref il essaie de lui faire de l'oeil , rougissant a tout les fois que Keiran lui lanca un regard .Il gardait son sourir en coin du début de la conversation a la fin . Arriver a la porte il lui dit :

-nos chemins se sépare mais c'est pour notre bien a nous deux ne m'oublie pas surtout pas .

Revenir en haut Aller en bas
Keiran Onishi
Genin Konoha
Genin Konoha
Keiran Onishi


Messages : 63
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni

Feuille Du Ninja
PV:
Bureau de Tsume Inuzuka Left_bar_bleue200/200Bureau de Tsume Inuzuka Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Bureau de Tsume Inuzuka Left_bar_bleue200/200Bureau de Tsume Inuzuka Empty_bar_bleue  (200/200)
Village:

Bureau de Tsume Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tsume Inuzuka   Bureau de Tsume Inuzuka Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:03

[Hors RP: Ryora, mon nom s'écrit Keiran pas Kairen ! xD ]

" Toi qui n'a pas d'equipe ma petite tu pourrais te rejoindre a celle de Ryora et Masume !! "

Lorsque l'Hokage prononça cette phrase pleine de détermination, le coeur de Keiran fût remplit de bonheur mais elle ne voulait pas éclater de plaisir au beau millieu du bureau comme une idiote... Bref, elle vu Ryora disparaître de la salle après une petite conversation, dans un nuage de fumée, sûrement une technique qu'il maîtrise à merveille comme un sensei exemplaire ! Keiran déplia le papier tout froissé et très mal plié en quatre, elle prit comme support papier, tout simplement le bureau de l'Hokage...

Elle était vraiment époustouflé d'intégrer d'une équipe si performante après si peu de temps, elle espère tenir une bonne relation avec son beau coéquipier et son splendide sensei, et oui, Keiran aime faire des compliments aux gens méritants ! Puis elle commença ensuite à remplir le document donné par Tsume-sama:

Nom: Oshigi

Prenom:
Keiran

Age: 17 ans.

Grade
: Genin de Konoha.

Affinités:
Katon.

Pourquoi avoir choisis Konoha ?
J'ai choisi Konoha car ce village est magnifique, les rues sont pleins d'ambiances et les ninjas ont une renommé mondiale !

Puis en sortant elle remarqua que Masume le jeune genin, attendit Keiran pour rentrer chez lui..lui qu'elle avait presque oublié tellement son exitation était intense lors de sa
conversation avec Tsume ! Elle l'a quand même regardé à un moment où
il était en sueur et il semblait très pensif, pendant qu'ils déscendaient la tour de l'Hokage, Masume lui posa d'innombrables questions du genre:

"Tu viens souvent ici ? " Heu, c'est la première fois que j'entre dans la tour de l'Hokage mais sinon..oui...pourquoi cette question? "

"Ton nom doit etre autant jolie que toi?"
"Je m'apelle Keiran, et merci du compliment !"

"Vu que nous sommes dans la meme équipe tu poura me voir dans tout ma splendeur ?"
"Oui, j'aimerai bien voir ton style de combat."

"J'aimerai bien te connaitre plus et toi ?" Et bien je pense qu'il faut obligatoirement qu'on se connaisent d'avantage, vu que l'on fait parti de la même équipe à présent !

A chaque réponse de la jeune Keiran, Masume se mit à rougir et à dévoiler un léger sourire sur le coin des lèvres. Puis à l'arrivé de la grande porte de sortie le jeune genin dit d'un air assez triste:

"Nos chemins se sépare mais c'est pour notre bien a nous deux ne m'oublie pas surtout pas."

Keiran fût touché par ses douces paroles venant d'un jeune homme comme Masume et dit en lui caressant la joue droite:

"Masume, tu est un garçon si gentil, attentionné et curieux..je sens que l'on va bien s'entendre toi et moi..."


Puis Keiran quitta Masume pour rentrer chez elle, mais elle n'oublia pas de
se retourner et de faire un grand signe de la main pour dire au revoir au jeune genin qui avait l'air tout chamboulé...
Revenir en haut Aller en bas
Jowetsu Kikicho
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Jowetsu Kikicho


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Bureau de Tsume Inuzuka Left_bar_bleue0/600Bureau de Tsume Inuzuka Empty_bar_bleue  (0/600)
PC:
Bureau de Tsume Inuzuka Left_bar_bleue700/700Bureau de Tsume Inuzuka Empty_bar_bleue  (700/700)
Village: Konoha No Kuni

Bureau de Tsume Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tsume Inuzuka   Bureau de Tsume Inuzuka Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:49

Jowetsu etait en quete d'aventure il voulait que le monde s'ouvre a lui c'est pour sa qu'il se rendit chez l'Hokage . Les gens aux village disait que l'Hokage etait la personne qu'il faudrait que je parle pour des missions du fait meme ! et peu-etre meme etre membres d'un equipe se qui lui ait arriver rarement parece qu'il se fesait rejeter tres souvents . Il montait les marche lorqu'au bout il vue une porte elle etait entre ouverte des personne avait mal du la fermer il s'en approcha et vu une femme parler avec un chien lui il les regardait puis subitement la femme dit : -Tu peux entrer je suis la!

Jowetsu s'approcha lentement puis lui dit qu'il etait nouveau et qu'il voudrait bien faire partit d'un equipe , apres il commenca a dire ses qualiter une par une mais elle le stoppa apres 3 elle lui repondit : -Ici mn jeune tu me demande ce que tu veux et je ferait en sorte que sa arrive !

Tsume voyait en lui un petite flame qui brulait en lui , il voulait etre ami avec tout le monde sa parraissait mais il n'avait jamais atteind ce but parce qu'il disatit bien des choses qui ne semblait pas etre tres utiles!
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Tsume
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Inuzuka Tsume


Messages : 154
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Bureau de Tsume Inuzuka Left_bar_bleue900/900Bureau de Tsume Inuzuka Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
Bureau de Tsume Inuzuka Left_bar_bleue660/800Bureau de Tsume Inuzuka Empty_bar_bleue  (660/800)
Village: Konoha No Kuni

Bureau de Tsume Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tsume Inuzuka   Bureau de Tsume Inuzuka Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:58

-Mon petit vas au terrain d'entrainement dit a Ryora que c'est moi qui t'envoie tu sera le plus fort de ton groupe apres celui-ci qui est le chef d'equipe mais si j'ai besoin de toi en tant que chef d'equipe ne sois pas surpris d'accord?

Le jeune homme aquisica de la tete puis partit a la marche . Tsume vit la flamme qui avait grandit qu'elle que peux mais elle cru que de le mettre avec cette equipe ne chagerais pas grand chose au fait que masume et Keiran se cotoyait un peu mais qu'il allait bien s'integrer!

-Alors Korumaru que pense tu de lui ?

-Je ne veux pas te donner mon avis dessus mais je croit qu'il va etre tres special avec l'equipe Ryora!

-Je vois ce que tu veux dire mais pour l'instanc je n'ai pas le choix c'est la seul equipe et elle n'est pas complete!

*Tsume eux une idee de genie mais ce qui pourrait bien etre genant pour masume et keiran et Ryora mais elle voulait le mettre a execution son plan!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Tsume Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tsume Inuzuka   Bureau de Tsume Inuzuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Tsume Inuzuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentatio Inuzuka Tsume
» technique Inuzuka Tsume
» Tsume et Korumaru rentre de la chasse !
» Bureau du Mizukage
» Bureau De Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les villages :: Konoha no Kuni :: Tour de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser