Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mission Personelle...(Enquête)

Aller en bas 
AuteurMessage
Juugo
Membre Hebi
Membre Hebi
Juugo


Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Mission Personelle...(Enquête) Left_bar_bleue1550/1550Mission Personelle...(Enquête) Empty_bar_bleue  (1550/1550)
PC:
Mission Personelle...(Enquête) Left_bar_bleue1500/1500Mission Personelle...(Enquête) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Hebi

Mission Personelle...(Enquête) Empty
MessageSujet: Mission Personelle...(Enquête)   Mission Personelle...(Enquête) Icon_minitimeDim 6 Avr - 5:57

Jûugo voulait savoir plus sur un Ninja il le suivait puis il se cacha en arriere d'un arbre et il demanda a un oiseau de le suivre et de dire ou il allait....l'oiseau suivait la personne

Jackpot...:Bon....On Dirait que quelqu'un m'observe....mais il a arrêter....c'est bizarre...il doit avoir lancer d'autres personne a ma recherche....

La personne alla dans la forêt et elle repéra Jûugo...

Jûugo***SCEAU MAUDIT NIVEAU 2***
Mission Personelle...(Enquête) Thumb-3834494
Jûugo:Alors,.........Tu viens te battre........j'ai l'envie de te tuer...et de t'enlever ta réputation de Sale uchiwa.....
Jackpot:Tu crois pouvoir me dépasser ^^ tu ne pourras jamais va donc jouer dans la cour avec tes petit amis!!!
Jûugo***Kâton,Housenka No Jutsû!!***
Mission Personelle...(Enquête) Katongoukakyuu

Une grosse boule de feu foncait droit sur Jackpot.Il était Surpris il ne savait pas qu'il avait cette technique de Katon il
ne savait même pas ses affinités.

Jackpot ria....et il envoya une boule d'eau sur Sa boule de feu.***Suiton Suiryūdan no jutsu***
Mission Personelle...(Enquête) Grancascadarq4
La boule de feu et le dragon d'eau se foncérent sur eux mêmes et ils explosaient et un rond de feu et d'eau entouraient Jackpot et Jûugo.
Voix Intérieure de Jûugo(Deuxieme personalité Plus cruelle)*TUE LE....TU SAIS QUE TU VEUT TUER ALORS FAIS LE!!!!! FAIS LE POUR NOUS!!!,,,,,SINON TU EST FINIS.....JE FAIS PARTIS DE TOI ET JE SUIS TA DEUXIEME PERSONALITÉ ALLEZ TUE LE!!!! POUR QU'IL FASSE PITIÉ!!!!!!!! ET QU'IL MEURT!!!!! VITE!!!!*
***SCEAU MAUDIT NIVEAU 3!!!***
Mission Personelle...(Enquête) Juugo__s_raperape_face_by_red_sq-1
A SUIVRE


Dernière édition par Juugo le Dim 6 Avr - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Membre Hebi
Membre Hebi
Juugo


Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Mission Personelle...(Enquête) Left_bar_bleue1550/1550Mission Personelle...(Enquête) Empty_bar_bleue  (1550/1550)
PC:
Mission Personelle...(Enquête) Left_bar_bleue1500/1500Mission Personelle...(Enquête) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Hebi

Mission Personelle...(Enquête) Empty
MessageSujet: Re: Mission Personelle...(Enquête)   Mission Personelle...(Enquête) Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:59

Jackpot:Ah merde....ton corp a changer....c'est donc de ca qu'ils me parlaient....de toi.......dans ton sceau niveau 3.....*il me reste plus qu'une issue....je vais donc l'utiliser!!!! la technique Héréditaire des Uchiwa...*
Jackpot***SHARINGAN***
Jackpot***Kâton,Housenka No jutsu***

Jûugo:Tu Crois m'avoir moi avec ca!!!! Tu Vas Voir ce qui va t'arriver minable...dis adieux a ta vie!!! ESPECE DE UCHIWA!!!! CREVE!!!

***Suiton,Daibakufu No Jutsu***
Jûugo:Tes flames ont aucune chance contre ma grosse vague et tu va te noyer!!!! A LA MORT!!!

La Technique DE Jackpot fut arrêter par l'immense vague de Jûugo et il fut noyer dans cette vague mais les shuriken cacher avaient touché Jûugo et après Il Se léve et il va voir le corp De Jackpot et il le prend pour l'utiliser....pour Edo Tenseï
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Personelle...(Enquête)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR LES MISSION?
» revenu de sa Mission!
» Demande de Mission
» La mission de Riku
» Mission de riku : suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les autres lieux :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser