Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Itachi et Madara.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Entrainement de Itachi et Madara. Left_bar_bleue2000/2000Entrainement de Itachi et Madara. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Entrainement de Itachi et Madara. Left_bar_bleue2000/2000Entrainement de Itachi et Madara. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Akatsuki

Entrainement de Itachi et Madara. Empty
MessageSujet: Entrainement de Itachi et Madara.   Entrainement de Itachi et Madara. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:28

Madara arriva dans la salle d'entrainement,cela étais grand,aujourd'hui Itachi aller avoir un Nouveau Sharingan,Madara allai lui trensmettre d'une autre façon que de tué un Uchiwa.Cela allé ètre dur,il faut beaucoup d'expérience pour sa,même si Itachi sera 10 fois plus fort,Madara restera le plus puissant des Uchiwa....Il pénétra ainsi dans la salle,la salle état Grande,au moin 100 mètre carré.Madara regarda autour de lui pour voir si Itachi étais Arrivé mais...Non il était pas la,alors Madara en conclut que se fut le bon moment de S'exercé.Il lança 2 Kunais haut dans le mur.Madara Monta Au Mur Mis Ses Pieds Sur Les Kunais Et Fit Des Abdos.Puis il fit quelque Pompes pour bien exercé ses bras.Il avait fini les exercices de Muscle mintenen il alla s'entrainé au Yamakassi,cela lui faciliterai la tache de la souplesse et de la force mental.Il Grympa au mur sauta de par tous sans s'arrété.Puis a la fin il étais épuisé.

*Je crois que..J'ai Trop Travailler.*
Madara tourna la tête...

*Tien s'est quoi sa?....Un cigar....?*
Il le mis a la bouche et l'alluma avec un bricqué...au début il s'étouffa un peu mais il pris l'Habitude.Il commenca a s'endormire.Il avait enfin fini son cigar et s'endorma...Après une heure de repos,il se reveilla.Il regarda au tour de lui et vu personne,a Croire que Itachi est un peu en retard...

"Merde,qu'est-ce qu'il Fou?!"
Il se leva lentement et pris une bouteille de Soda pour se reveillé.Il fu enfin bien en forme et fit les 100 pas,La il apercevi une ombre mais n'avait pas s'enti de Chakra,la il balança 10 shuriken¤ et fit une attaque de Type Katon:

"Katon Youkoro no Jutsu (la fournaise ardente)"

Une boule de feu grande comme 70 pommes Fonça sur l'Ombre.

Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Valencienne

Feuille Du Ninja
PV:
Entrainement de Itachi et Madara. Left_bar_bleue1750/1750Entrainement de Itachi et Madara. Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Entrainement de Itachi et Madara. Left_bar_bleue1800/1800Entrainement de Itachi et Madara. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Village: Oto no Kuni

Entrainement de Itachi et Madara. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Itachi et Madara.   Entrainement de Itachi et Madara. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:31



Itachi se dépècha d'aller a la salle d'entrainement, celui-ci c'était trompé de chemin avec la salle de repos, il courut alors très rapidement, arrivé devant la porte de la salle d'entrainement, celui-ci montri une ombre, mais pas lui, juste au moment d'ouvrir la porte, il leva la tête, il avait son mangyekyu sharingan d'activé.

Entrainement de Itachi et Madara. Naruto14

Quoi??

Tous juste venait-il de lever la tête, qu'il vu 10 shurikens foncer droit sur lui, il réussit a les esquiver grâce à son Mangyekyu Sharingan, mais il vit aussi de justesse la boule de feu arriver sur lui. Il fit très rapidement des signes.

Entrainement de Itachi et Madara. Naruto15
Suiton Suishoha (La deferlante acqueuse)
Crée une grande vague qui déferle rapidement et violement sur l'ennemi.
Entrainement de Itachi et Madara. Suitonsuishoha2by4wq
Chakra: 90
Dégats: 100


Itachi créa une vague d'eau de plus de 5 mètre de eau qui fonça directement sur la boule de feu, Itachi s'appuya contre le mur, il venait de voir l'enfer devant lui.

" Putin j'ai vraiment eu de la chance d'avoir mon Mangyekyu Sharingan, maintenant c'est claire, j'arriverais plus jamais en retard "

Eh Madara, c'est gentil pour l'acceuil, on refera sa quand on sera mort si tu veux hein, sa te dérange pas, et désolé pour le retard.

Itachi essaya de garder son calme, mais il ne pus s'empècher de dire se qu'il pensait.

Mais sa va pas, tu veux ma mort ou quoi, qu'est-ce qui te prend de balancer des attaque comme sa, vers l'entré en plus ,ta de la change que j'avais mon Mangyekyu Shari......!!

Itachi se taisa, car il pensait que Madara ne l'avait pas encore remarqué, puis il continua.

Tu voulais me rotir ou quoi?Je sais que je suis en retard, sa fais longtemps que j'ai quitté l'akatsuki, mais a a vouloir me rotir!!

Itachi avait presque tout balancer , mais il se calma car Madara restait et restera toujours son supérieur.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitfabzs.skyblog.fr
Madara Uchiwa
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Entrainement de Itachi et Madara. Left_bar_bleue2000/2000Entrainement de Itachi et Madara. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Entrainement de Itachi et Madara. Left_bar_bleue2000/2000Entrainement de Itachi et Madara. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Akatsuki

Entrainement de Itachi et Madara. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Itachi et Madara.   Entrainement de Itachi et Madara. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:01

Madara s'excusa puis regarda Itachi en fasse d'en les yeux et commença:
Madara fit apparaitre 2000 clones et il firent tous s'es attaque:

"Désolé mais il faut que je te test donc je vais te fair quelque chose..;Ou plutot on va te fair.Katon Nikko no Jutsu (brasier solaire)
Le ninja concentre tout son chakra dans son corps, avant de sauter dans les airs et de l'expulser, ce qui crée un énorme brasier aussi brulant que le soleil, mais ce jutsu utilise beaucoup le chakra de l'utilisateur.
Chakra: 300
Dégats: 500

Katon Kyoshi no Jutsu (Orbes de feu)"


Tous les clones y compris madara Fusillièrent Itachi d'attaque.

[Dsl du petit rp mais mon rp de 40 lignes a étais effacer et j'ai pas le coeur de le refair T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Valencienne

Feuille Du Ninja
PV:
Entrainement de Itachi et Madara. Left_bar_bleue1750/1750Entrainement de Itachi et Madara. Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Entrainement de Itachi et Madara. Left_bar_bleue1800/1800Entrainement de Itachi et Madara. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Village: Oto no Kuni

Entrainement de Itachi et Madara. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Itachi et Madara.   Entrainement de Itachi et Madara. Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:19

Itachi n'en revenait pas de l'accueil de madara, il décida donc de se défendre, au répit de cette entrainement très bizarre, il vit que tout les clone, même Madara, l'attaquèrent, il décida de contrer le feu par l'eau.

Suiton Suishoha (La deferlante acqueuse)
Crée une grande vague qui déferle rapidement et violement sur l'ennemi.
Entrainement de Itachi et Madara. Suitonsuishoha2by4wq
Chakra: 90
Dégats: 100


Itachi créa une vague gigantesque qui fonça sur le brasier Solaire et sur les clone, Itachi savait très bien que cette technique de suffirait pas pour contrer cette attaque, mais lui laisserait du temps pour esquiver. Il se retrouva tout a gauche de la salle, il se demanda s'il avait tué quelque clones, il décida donc d'en créer également, un peu moin, mais il avait une idée en tête.

Entrainement de Itachi et Madara. 3406335921qk3
Nom : Kage bunshin no jutsu (Technique du clone de l'ombre)
Description : Le ninja fait apparaitre des clones de lui même et consistants. Ces clones sont indépendants et peuvent utiliser 1 jutsu de niveau 2 maximum. Ces clones ont le quart de vos points de vie et de chakra et des autres statistique. Vous pouvez créer 1 clone .
chakra: 10 de chakra pour 1 clones


Itachi créa 500 clones, pis il regarda Madara accompagné par ces autres clones.
Itachi sourie puis décida de frapper fort avec son Mangyekyu Sharingan, la forme évolué de son sharingan à trois virgule, se qui allait l'aider pour sa. Il fit tout d'abord une attaque Suiton.

Suiton Daibakufu no jutsu (Technique de la grande cataracte)
Forme un tourbillon horizontale qui projette de l'eau emportant son adversaire à plusieur mêtre de là.
Entrainement de Itachi et Madara. Daibakufunojutsu2xw6nc
Chakra: 130
Dégats: 150


Suivit de

Suiton Suiryuudan No Jutsu (Le Dragon aqueux)
Forme un grand dragon d'eau qui fonce sur l'ennemi.
Entrainement de Itachi et Madara. Suiryuudan%20no%20Jutsu
Chakra: 110
Dégats: 130


Deux très puissante attaque eau foncèrent sur Madara et ses clones, mais Itachi ne visa point Madaran mais tout ses clones, puis, les clones d'Itachi foncèrent sur Madaa et le reste de ses clones, ils furent encerclé, puis, tout les clones d'Itachi sautèrent sur, et aux même moment, Itachi utilisa.

Bakuretsu Kage Bunshin no Jutsu : (Clone de l'ombre destructeur / nécessite le mangekyou sharingan )
Description : Ce jutsu permet de faire exploser ses clones de l'ombre. ( Seulement les clones de l'ombre )
Cout de chakra : 40 PC
Dégât : 80 PV


Itachi, grâce a son sharingan, fit exploser tout ses clones sur Madara et ses clones, une grandes explosion fut rage dans la salle d'entrainement, et une couche épaisse de fumée apparut.

Bien, maintenant voyons si madara va vouloir continuer ainsi l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitfabzs.skyblog.fr
Madara Uchiwa
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Entrainement de Itachi et Madara. Left_bar_bleue2000/2000Entrainement de Itachi et Madara. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Entrainement de Itachi et Madara. Left_bar_bleue2000/2000Entrainement de Itachi et Madara. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Akatsuki

Entrainement de Itachi et Madara. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Itachi et Madara.   Entrainement de Itachi et Madara. Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:26

Madara n'étais plus la depuis un moment,il étais juste derière Itachi,il lui attrapa le bras et lui fit une clé de bras.Après sa,il lui répondi:

"C'est donc sa t'es capacité?je n'est même pas eu a bouger,mon sharingan ma envoyé directement dèriere toi,La je suis en meilleur avantage,tu ne trouve pas,Itachi?Si tu réfléchissais un peu,tu s'est que je possède le Magyagyu Sharingan Eternel,et s'est pas avec de t'elle pouvoir que tu va le possédé...Mintenen regarde!"
Madara envoya Itachi contre le mur,Puis il fit:

"SHARINGAN SHOUSHOU(Destabillise l'adversair complètement.dégat:Imobillise l'adversair pendent un tour.)"

Madara regarda Itachi de hauteur,Itachi imobillisé ne pouvait que regardé...Mintenen Madara aller contre Attaqué:

"KAGE BUNSHIN NO JUTSU!"

5 clones apparurent,ils firent tous ainsi que madara:
Entrainement de Itachi et Madara. Naruto15

"Katon Youkoro no Jutsu (la fournaise ardente)"
Les attaques des clones ainsi que s'elle de Madara fonçère sur Itachi,Pour renforçé sa puissance,Madara fit:

"Voila de quoi renforcé LA FOURNESE ARDENTE!:Katon Nikko no Jutsu (brasier solaire)GRACE A MON SHARINGAN SHOUSHOU tu es Imobillisé en conséquent..."


*Voyon voir si tu va abandonner ou non.*






Dernière édition par Madara Uchiwa le Ven 11 Avr - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Valencienne

Feuille Du Ninja
PV:
Entrainement de Itachi et Madara. Left_bar_bleue1750/1750Entrainement de Itachi et Madara. Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Entrainement de Itachi et Madara. Left_bar_bleue1800/1800Entrainement de Itachi et Madara. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Village: Oto no Kuni

Entrainement de Itachi et Madara. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Itachi et Madara.   Entrainement de Itachi et Madara. Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:48

Itachi regarda le katon arriver sur lui, il ne pouvait plus bouger, puis il rigola a l'impact, une buche de bois apparu, il avait utilisé la substitution, il arriva devant madara, celui-ci en avais marrre de son petit jeu, il n'avait plus le mangyekyu sharingan activé, n'y les autre sharingan, il attrapa Madara et lui dit.

Si c'est comme sa qua tu veux con s'entraine, entraine toi tous seule, j'yrais m'entrainer ailleur, et je n'abandonen pas comme tu vas pensé, j'aime pas être une proix qu'on test ok?

Itachi regarda bien Madara dans les yeux, puis il le lacha et alla rammasser ses affaires, puis il s'arreta au coin de la porte, il commença à réfléchir a se qu'il avait dit, il savait très bien que Madara n'allait pas apprécier, mais il s'en fouté royalement, il aimait pas que celui-ci le prenne pour un jouet, déja que répondre à Madara demandait beaucoup de courage, mais a lu irépondre ainsi et a lui dire sa pensé, fallait vraiment du courage à revendre et surtout savoir se qu'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitfabzs.skyblog.fr
Madara Uchiwa
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Entrainement de Itachi et Madara. Left_bar_bleue2000/2000Entrainement de Itachi et Madara. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Entrainement de Itachi et Madara. Left_bar_bleue2000/2000Entrainement de Itachi et Madara. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Akatsuki

Entrainement de Itachi et Madara. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Itachi et Madara.   Entrainement de Itachi et Madara. Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:10

Madara se retourna avec le sharingan Eternel allumé,il le regarda dans les yeux et lui dis:

-Alalla,tu est reçu a l'aka mon vieu*sourit*tu a réussi le test,quand il en est du sharingan sa viendra au furé a mesure!Mintenen,vien avec moi.

Il sorta de la salle en compagni d'itachi.Ils allèrent dans son bureau pour y mettre un peu plus clair dans tous sa,ce que chercher Madara a fair s'est que Itachi lui donne des opignons comme si s'étais son bras droit,ensuite,ils arrièverent devant la porte du bureau,il regarda Itachi.

-Bien,vu que tu es si eu fort,je te considère un peu comme mon bras droit,entre,nous allons mètre quelques trucs au clair et commençé les opérations dans pas longtemp.

Il ouvra la porte et regarda Itachi.
-Assie toi sur se fauteil,nous allons parlés!

Madara s'assya en face de Itachi et se concentra.
-Bien,nous allons commençé notre petit tête a tête,d'une,est-ce que tu c'est quel est l'objectif de l'organisation au moin?

Il sorti une canette de soda et versa la boisson dans un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Valencienne

Feuille Du Ninja
PV:
Entrainement de Itachi et Madara. Left_bar_bleue1750/1750Entrainement de Itachi et Madara. Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Entrainement de Itachi et Madara. Left_bar_bleue1800/1800Entrainement de Itachi et Madara. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Village: Oto no Kuni

Entrainement de Itachi et Madara. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Itachi et Madara.   Entrainement de Itachi et Madara. Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:49

Itachi le suivit jusqu'a son bureau, puis il écouta se que disait Madara, puis, il commença a se demander se qui se passé, madara lu iavait posé une drole de question, " quelle est le but de cette organisation", itachi se demanda si il ne se foutait pas de lui, puis il répondit.

Le but est de capturer tout les bijuus , surtout le bijuus Kyuubi, et de tuer tous ceux qui seront en travers de notre chemin; mais pourquoi cette question?

Itachi ne comprena pas très bien se que voulait madara

(désolé, pas d'imagination)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitfabzs.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Entrainement de Itachi et Madara. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Itachi et Madara.   Entrainement de Itachi et Madara. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Itachi et Madara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'itachi Uchiwa
» Entrainement de Takeo par Itachi
» Madara Uchiwa
» Madara no jutsu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: L'akatsuki :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser