Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Takeo par Itachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeo le vagabond
Juunin D'oto
Juunin D'oto
Takeo le vagabond


Messages : 51
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34
Localisation : dans le souffle du vent

Feuille Du Ninja
PV:
Entrainement de Takeo par Itachi Left_bar_bleue900/900Entrainement de Takeo par Itachi Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
Entrainement de Takeo par Itachi Left_bar_bleue800/800Entrainement de Takeo par Itachi Empty_bar_bleue  (800/800)
Village: Oto

Entrainement de Takeo par Itachi Empty
MessageSujet: Entrainement de Takeo par Itachi   Entrainement de Takeo par Itachi Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:30

Takeo suivit ce ninja sans poser de question mais sa main ne quittait pas le manche de Yamato car pour qu’il fasse confiance à quelqu’un il faut qu’il sache quelles sont les attentions de la personne qui se trouve en face de lui et rien qu’au son de sa voix il peut savoir si celle ci ment ou si elle dit la vérité. Takeo et ce ninja inconnu arrivèrent dans un lieu spacieux et vaste cela ressemblait à un terrain d’entraînement alors Takeo lui demanda :

Déclinez votre identité et vos intentions envers moi je vous prie car je ne vous connais pas et je ne connais pas cet endroit. Pourquoi m’avoir entraîner jusqu’ici ?

Takeo sourit et attendit la réponse de ce shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippunden.forums-actifs.net/index.htm
Itachi Uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Valencienne

Feuille Du Ninja
PV:
Entrainement de Takeo par Itachi Left_bar_bleue1750/1750Entrainement de Takeo par Itachi Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Entrainement de Takeo par Itachi Left_bar_bleue1800/1800Entrainement de Takeo par Itachi Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Village: Oto no Kuni

Entrainement de Takeo par Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Takeo par Itachi   Entrainement de Takeo par Itachi Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:54

Itachi s'arreta, il ne se retourna quelque minute après les parole de Takeo, Itachi qu iavait le sharingan activé,

Entrainement de Takeo par Itachi Sharin12
il le regarda droit dans les yeux en releva son chapeau en pail.
Entrainement de Takeo par Itachi Naruto13
Il vit que celui-ci dit ces phrase avec un sourire, tout le monde savait que Itachi, avant d'arriver à oto, tué tous ceux qui lui faisait un sourire tout en lui parlant, alors, pour rassurrer son nouveaux élève, celui-ci se présenta.


Très bien ,je vois que tu est très méfiant mais pas très bavard,tu me dira, c'est normal, quand on rentre dans un village. Je me nomme Itachi, Itachi Uchiwa, du clan Uchiwa de Konoha, ancien membre de l'organisation criminel nommée Akatsuki, frère de Sasuke Uchiwa, chef d'une organisation nommée Hebi, qui a pour but de me tuer, enfin, ceci est le but de mon petit frère, et maintenant, je suis membre de L'ANBU de se village, et mari de l'Otokage, actuellement occupé, c'est pour sa que ce fut moi qui t'as accueillit aux porte, et non l'Otokage, et je rajouterais une chose, mais attention a tes actes, je suis comment dire, un shinobis particulier, et sa, grâce à mes yeux, alors, tout tes fait et geste, et aussi tes pensées, je pourrais les connaitres sans problème, bon passon, les présentation ainsi faites, dit moi en plus sur toi, tes intensions, pourquoi êtres venu dans se village, tes affinitées, tes technique aussi, et serais tu près a sacrifier ta vie pour se village.

Itachi le regarda, il se demanda si son élève l'avais écouté, pusi, i lrépondit a sa quastion, pour ceux lieu d'entrainement.

Je t'ai amené ici, car ce lieu est l'un de mes lieu d'entrainement, et comme il est assez grand, je pourrais t'entrainer ici.
As-tu d'autre question? Ou pouvons-nous commencer l'entrainement?
A et aussi, arrête se petit sourire quand tu parles, sa peut te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitfabzs.skyblog.fr
Takeo le vagabond
Juunin D'oto
Juunin D'oto
Takeo le vagabond


Messages : 51
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34
Localisation : dans le souffle du vent

Feuille Du Ninja
PV:
Entrainement de Takeo par Itachi Left_bar_bleue900/900Entrainement de Takeo par Itachi Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
Entrainement de Takeo par Itachi Left_bar_bleue800/800Entrainement de Takeo par Itachi Empty_bar_bleue  (800/800)
Village: Oto

Entrainement de Takeo par Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Takeo par Itachi   Entrainement de Takeo par Itachi Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:06

Takeo écoutait son maître avec attention et sans broncher. Takeo se présenta a son tour mais ne dévoila pas sa vraie identité :

Je suis Takeo le vagabond je viens d’une tribu qui s’appelait les foudroyeurs je ne sais pas si vous connaissez cette tribu.

Takeo regardait les pupilles rouges d’Itachi et dit :

Alors comme ça vous avez un frère qui veut votre mort et vous ne cherchez pas à l’arrêter mais pourquoi ?

Takeo ne comprenait pas car pour lui ça ferait longtemps qu’il aurait régler cette affaire à coup de Yamato mais il respectait la décision de son nouveau maître puis il entendit la question posée par Itachi et il lui répondit franchement sans petit sourire :

Maître je serais fier de donner ma vie pour ce village quelque soit l’ennemi et quelque soit les difficultés rencontrées je vous ferai honneur mon Maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippunden.forums-actifs.net/index.htm
Itachi Uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Valencienne

Feuille Du Ninja
PV:
Entrainement de Takeo par Itachi Left_bar_bleue1750/1750Entrainement de Takeo par Itachi Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Entrainement de Takeo par Itachi Left_bar_bleue1800/1800Entrainement de Takeo par Itachi Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Village: Oto no Kuni

Entrainement de Takeo par Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Takeo par Itachi   Entrainement de Takeo par Itachi Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:17

Itachi fut surprit par la réaction de son nouveau élève, sur le sujet de son frère, il n'en parla pas, puis, pour changer de sujet, il se retourna, tout en lui tournant le dos, puis, il dit avec un ton assez normal.

Prépare toi, dans quelque minute, on fera un combat d'entrainement, et j'espère que tu t'y mettera a fond, ne retien pas tes coups.

Itachi partit se préparer également, celui-ci repensa au jour ou il avait tué tous son clan, sauf un, son petit frère, puis, il saisit son Katana d'ANBU.
Il malaxa son chakra, puis, i lse demanda s'il aurait besion de son sharingan, sur le coup, il le désactiva, puis, repartit voir son élève, Itachi enleva son chapeau, puis, révéla complètement son visage. Il regarda avec un air sérieux son nouvelle élève.

je te prévien, je me rtiendrais pas, et je te laisse un avantage, je désactive mon sharingan. Allez c'est partit.

Itachi vit que son élève était près, alors, il utilisa directement une technique Katon.

Katon Ryuuka no jutsu (Dragon de feu)
Créer un dragon de feu qui fonce vers l'adversaire.
Entrainement de Takeo par Itachi Ryyuka10
Chakra: 50
Dégats: 75

Itachi malaxa son chakra, et fit sortir de sa bout, un dragon de feu, qui fonça directement sur Takeo, et pour couronner le tout, il réutilisa une technqiue Katon.

Katon, Karyuu Endan
Souffle crée des un grand jet de flammes suffisament puissantes pour bruler la plupars des matières sauf les plus résistant et les Suiton.

Entrainement de Takeo par Itachi Anko8wh
Chakra: 75
Dégats: 85

Itachi sauta dasn les airs, puis, il fit des signe, et cracha un super brasier, qui suiva a quelque mètre prèt le dragon de feu.

" Comment va-t-il réagir? Je voudrais bien voir sa."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitfabzs.skyblog.fr
Takeo le vagabond
Juunin D'oto
Juunin D'oto
Takeo le vagabond


Messages : 51
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34
Localisation : dans le souffle du vent

Feuille Du Ninja
PV:
Entrainement de Takeo par Itachi Left_bar_bleue900/900Entrainement de Takeo par Itachi Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
Entrainement de Takeo par Itachi Left_bar_bleue800/800Entrainement de Takeo par Itachi Empty_bar_bleue  (800/800)
Village: Oto

Entrainement de Takeo par Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Takeo par Itachi   Entrainement de Takeo par Itachi Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:08

Takeo ne comprit pas un seul mot de ce que disait Itachi mais il savait qu’il devait se battre avec Yamato mais quand il vit les technique de feu foncer sur lui il utilisa les techniques suiton qu’il connaissait :

Spoiler:

Takeo avec son épée créa une semi sphère d’eau qui arrêta le dragon mais il ne pu éviter la seconde technique alors il se la prit de plein fouet mais se releva aussitôt et contre-attaqua avec :

Spoiler:

Takeo fonçait droit sur son sensei en sachant très bien qu’il allait arriver à éviter ses attaques et contre-attaquer de nouveau avec une attaque puissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippunden.forums-actifs.net/index.htm
Itachi Uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Valencienne

Feuille Du Ninja
PV:
Entrainement de Takeo par Itachi Left_bar_bleue1750/1750Entrainement de Takeo par Itachi Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Entrainement de Takeo par Itachi Left_bar_bleue1800/1800Entrainement de Takeo par Itachi Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Village: Oto no Kuni

Entrainement de Takeo par Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Takeo par Itachi   Entrainement de Takeo par Itachi Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:28

Itachi vit que son élève avait la meme technqiue suiton que lui, masi il remarqua que celui-ci avait un chidori puissant, alors, il se demanda se qu'il allait faire, juste au moment ou il toucha par terre, il vit takeo arriver a toute vitesse sur lui, il n'avait pas d'autre choix, il devais vite contre attaquer sinon, il se prendrait le chidori de plein fouet.

Entrainement de Takeo par Itachi 3406335921qk3
Nom : Kage bunshin no jutsu (Technique du clone de l'ombre)

Itachi fit apparaitre un clone qui le remplaça et prit sa place, le vrai Itachi se retrouva derrière son élève, qui venait de détruire son clone, Itachi fit des signe er cria.

Suiton Daibakufu no jutsu (Technique de la grande cataracte)
Forme un tourbillon horizontale qui projette de l'eau emportant son adversaire à plusieur mêtre de là.
Entrainement de Takeo par Itachi Daibakufunojutsu2xw6nc
Chakra: 130
Dégats: 150

L'eau dont la technique de Takeoavait laissé sur le terrain se transforma en un tourbillon qui fonça dans le dos de Takeo.
Il avait remarqué que son élève, qui avait la même technique que kakashi, était très impressionnant , mais aussi mal-adroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitfabzs.skyblog.fr
Takeo le vagabond
Juunin D'oto
Juunin D'oto
Takeo le vagabond


Messages : 51
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34
Localisation : dans le souffle du vent

Feuille Du Ninja
PV:
Entrainement de Takeo par Itachi Left_bar_bleue900/900Entrainement de Takeo par Itachi Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
Entrainement de Takeo par Itachi Left_bar_bleue800/800Entrainement de Takeo par Itachi Empty_bar_bleue  (800/800)
Village: Oto

Entrainement de Takeo par Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Takeo par Itachi   Entrainement de Takeo par Itachi Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:53

Takeo qui foncait droit sur son sensei avec un chidori à la main mais quand son chidori toucha Itachi il éclata sous la puissance de son attaque alors Takeo se retourna et vit son sensei apparaître derrière lui alors il dit:

Comment avez vous fait ça? Vous étiez là devant moi et maintenant vous êtes derriere moi.

Takeo utilisa :

Spoiler:

Takeo dit a son sensei :

Sachant que vous utilisez une technique de type eau moi j’utilise la foudre pour vous contrez.

Takeo attendit une réaction de son sensei même s’il savait qu’il allait encore s’en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippunden.forums-actifs.net/index.htm
Itachi Uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Valencienne

Feuille Du Ninja
PV:
Entrainement de Takeo par Itachi Left_bar_bleue1750/1750Entrainement de Takeo par Itachi Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Entrainement de Takeo par Itachi Left_bar_bleue1800/1800Entrainement de Takeo par Itachi Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Village: Oto no Kuni

Entrainement de Takeo par Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Takeo par Itachi   Entrainement de Takeo par Itachi Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:56

Itachi qui venait de lancer une attaque suiton, ne bougea point, car, il avait remarqué que son élève avait réfléchit pour sa technique, car, avec l'eau, son attaque raiton allez être doublé, mais sur se qui est de l'attaque, il n'avait pas réagit que celle-ci fonça directement sur lui, et qu'elle n'était en aucun gars lié à Itachi, alors celui-ci en profita pour refaire des clones de lui-même.

Nom : Kage bunshin no jutsu (Technique du clone de l'ombre)
Entrainement de Takeo par Itachi 3406335921qk3

Itachi créa 2 clones de lui même et il les fit répartit autour de son élève, et lui, il se trouva derrière lui, Takeo était encerclé, qu'allait-il pouvoir faire?
Itachi, maintenant qu'il était autour de son élève, vit que celui-ci n'avait qu'une seule sortit. Maintenant, il utilisa 3 techniques.

le 1er clone:
Katon Goukakyu no jutsu (Boule de feu)
Le ninja concentre son chakra et son souffle forme une boule de feu.
Entrainement de Takeo par Itachi Katon20goukakyuu20no20jutsu2rj
Chakra: 40
Dégats: 40


Le 2eme clone:
Katon Ryuuka no jutsu (Dragon de feu)
Créer un dragon de feu qui fonce vers l'adversaire.
Entrainement de Takeo par Itachi Ryyuka10
Chakra: 50
Dégats: 75


Et Itachi:
Suiton Suishoha (La deferlante acqueuse)
Crée une grande vague qui déferle rapidement et violement sur l'ennemi.
Entrainement de Takeo par Itachi Suitonsuishoha2by4wq
Chakra: 90
Dégats: 100


Takeo était entouré par 4 attaque, donc une attaque mélangé, Itachi avait fait exprès de faire une attaque suiton, pour rafraichir son élève, car celui-ci était dans un sale situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitfabzs.skyblog.fr
Itachi Uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Valencienne

Feuille Du Ninja
PV:
Entrainement de Takeo par Itachi Left_bar_bleue1750/1750Entrainement de Takeo par Itachi Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Entrainement de Takeo par Itachi Left_bar_bleue1800/1800Entrainement de Takeo par Itachi Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Village: Oto no Kuni

Entrainement de Takeo par Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Takeo par Itachi   Entrainement de Takeo par Itachi Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:43

Désolé pour le double post, l'entrainement est terminée, mon cher élève ne sais pas quoi posté, donc, on va dire qu'il s'en n'est sortit sans égratinure, et qu'il rentre chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitfabzs.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Entrainement de Takeo par Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Takeo par Itachi   Entrainement de Takeo par Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Takeo par Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'itachi Uchiwa
» Entrainement de Itachi et Madara.
» Presentation de Takeo
» Inuzuka Vs Itachi
» Balade de Itachi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les villages :: Oto no Kuni :: Le terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser