Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La mission de Riku & Nigi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riku Kaguya
Genin D'oto
Genin D'oto
Riku Kaguya


Messages : 272
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Kiri

Feuille Du Ninja
PV:
La mission de Riku &  Nigi Left_bar_bleue995/1000La mission de Riku &  Nigi Empty_bar_bleue  (995/1000)
PC:
La mission de Riku &  Nigi Left_bar_bleue825/900La mission de Riku &  Nigi Empty_bar_bleue  (825/900)
Village: Kiri

La mission de Riku &  Nigi Empty
MessageSujet: La mission de Riku & Nigi   La mission de Riku &  Nigi Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:38

mission rang C peut devenir Rang B C'est pour ça qu'un juunin serait bien
Récompense : 700 ou 1000
But : trouver un chef de gang et le tuer
Obligation : Ammener un juunin ou un chuunin
lieu : le repère est dans les montagnes


--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Riku arriva en compagnie de Nigi a la montagne ou ils sont sencer retrouver un chef de Gang et le tuer.
Riku regarda un peut partout il ce sentai Observer,Nigi semblai l'avoir remarquer depui un bon moment.


*On nous regarde....*

"Nigi...Tu sent la même chose que moi?......"

Riku etait sur ces gardes il regardait un peut partout,mais n'apercu personne.
Apres quelque minute 3 Ninja qui semblais etre des genins ce montra il avait un bandeau barré.


*Des deserteurs......*

Riku ce mit en position d'attaque.

"Nigi tu est pret...."

*On est encor Observer.....*

Riku regarda un peut autour de lui pour voir ci il apercevai l'ennemie,
qui les observer.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
La mission de Riku &  Nigi Left_bar_bleue2800/2800La mission de Riku &  Nigi Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC:
La mission de Riku &  Nigi Left_bar_bleue2700/2700La mission de Riku &  Nigi Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Village: Oto

La mission de Riku &  Nigi Empty
MessageSujet: Re: La mission de Riku & Nigi   La mission de Riku &  Nigi Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:47

Les trois hommes foncèrent sur le ninja de Kiri qui était seul... Orochimaru les accompagnait, c'était quelques des ses hommes de main secret. Il voulait voir leur niveau de force. Il attaquèrent un petit ninja de Kiri. On reconnaissait son village grâce a son bandeau... le ninja n'avait pas l'air très fort mais Orochimaru savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparence... Mais au moment de l'attaque le ninja riposta avec assez de tact et d'intelligence...Orochimaru sentait un étrange chakra qui émanait de lui... Pour Orochimaru pas de doute... Ce garçon possédait un démon!! Orochimaru alors arréta ses hommes! Il sortit de sa cachette et mit un coup de poing dans le ventre du ninja et le mit a terre! Puis il l'attrapa par le col et le regarda avec intéressement... Le garçon essayait de continuer le combat mais c'était sans espoir! Orochimaru le voyait gesticulait dans tous les sens en essayant de fuir. Il lui mit un coup de poing piour le calmer puis il dit:

Dis moi petit... Quel est ton nom... tu es intéressant tu sais! Je ne pensais pas rencontrer un possesseur de démon dans ses environs! Alors petit quel est ton nom?

JE te le dirais jamais! Tu peut aller au diable! Et puis d'abord pourquoi te le donnerais-je?

Oh! Si je te le demande tu répond c'est tout espèce de petit imbécile! Tu n'est pas en position de ne pas répondre a mes questions! Tu es débile ou quoi? Je veut ton nomc'est tout! Et si tu ne me le donne pas... hihi... Je te tue!

Je... Je ... Je m'appelle Riku...Riku Kaguya.... Du clan Kaguya...

Quoi?? Il rete encore un KAguya? Je pensais qu'ils étaient tous morts...


A ces mots Orochimaru jeta le jeune homme a terre. Il restait donc un autre Kaguya que Kimimaro... C'était une occasion a saisir... Mais Orochimaru ne préféras pas lui apposer sa marque maintenant... Il préférait qu'il vienne a lui pour autre chose... Par chance le jeune garçon possédait un démon! Et cela était très pratique! Orochimaru décida de lui sceller le démon pour qu'il ne puisse plsu l'utiliser... Orochimaru fit quelque signe de main souleva le garçon de la main gauche...Il mit sa main droite en arrière et le bout de ses doigts devinrent violet Il les posa avec un grande violence sur le ventre du garçon en disant:

Gogyo Fuin!!

Un sceau apparut par dessus celui qui avait enfermer le démon... Riku ne pouvait plus utiliser son démon désormais.... Il était a terre. Orochimaru se mit a sa hauteur et lui dit dans l'oreille:

Viola jeune Kaguya ton démon est scellé tu ne pourras plus l'utiliser! Mais je peut facilement détruire un sceau que j'ai fait... SI tu veut récupérer ton démon il faudra que tu vienne a moi... ET me jurer fidélité! Cala t'apportera beaucoup d'avantage... Hi hi... JE serais au village du Son Oto a un kilomètre de la port est du village se trouve mon repaire secret Pour y entrer il suffira que tu prononce mon nom et la porte s'ouvrira ... Je t'attendrais Jeune Kaguya!

Puis Orochimaru fit signe a ses hommes de partir et il rentra vers le village d'Oto en vérifiant qu'il n'était pas suivi!
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaguya
Genin D'oto
Genin D'oto
Riku Kaguya


Messages : 272
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Kiri

Feuille Du Ninja
PV:
La mission de Riku &  Nigi Left_bar_bleue995/1000La mission de Riku &  Nigi Empty_bar_bleue  (995/1000)
PC:
La mission de Riku &  Nigi Left_bar_bleue825/900La mission de Riku &  Nigi Empty_bar_bleue  (825/900)
Village: Kiri

La mission de Riku &  Nigi Empty
MessageSujet: Re: La mission de Riku & Nigi   La mission de Riku &  Nigi Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:10

[Je ne suis pas seul,je suis avec Nigi qui d'ailleur n'a toujour pas poster GRrrrr]

Riku ce fit attaquer par les 3 Ninja,
mais au moment de l'attaque il riposta avec assez de tact et d'intelligence
Orochimaru semblai avoir remarquer le chakra du Bijuu,
qui coulait dans les cavité a chakra de Riku.
Orochimaru fit signe a ces hommes de s'arreter,
puit avanca en direction de Riku qui lui resta sur ces gardes.
Orochimaru donna un coup de poing a Riku qui tenta de l'esquiver,
mais en vain.


"Harg!!!!!"

Riku ce mit cracher du sang.

*Il n'est pas du même niveau que les autres...*

Riku fut projeter a terre,mais ce releva malgré la douleur.
Orochimaru ce retrouva juste derriere Riku avant qu'il ne ce releve,
puit frappa une 2eme fois Riku qui n'eu le temps d'equiver,
ce qui le calma.


-Dis moi petit... Quel est ton nom... tu es intéressant tu sais! Je ne pensais pas rencontrer un possesseur de démon dans ses environs! Alors petit quel est ton nom?

Riku leva la tête etonné d'etre tomber sur quelqu'un,
qui a pu remarquer qu'il avait un Bijuu.


"JE te le dirais jamais! Tu peut aller au diable! Et puis d'abord pourquoi te le donnerais-je? "

-Oh! Si je te le demande tu répond c'est tout espèce de petit imbécile! Tu n'est pas en position de ne pas répondre a mes questions! Tu es débile ou quoi? Je veut ton nomc'est tout! Et si tu ne me le donne pas... hihi... Je te tue!

"Je... Je ... Je m'appelle Riku...Riku Kaguya.... Du clan Kaguya..."

-Quoi?? Il rete encore un Kaguya? Je pensais qu'ils étaient tous morts...

Apres avoir eu ces information Orochimaru jeta Riku a terre,
puit decida de lui scéller son Bijuu,Orochimaru fit quelque signe de main souleva le garçon de la main gauche...Il mit sa main droite en arrière et le bout de ses doigts devinrent violet Il les posa avec un grande violence sur l'epaule du garçon en disant:


-Gogyo Fuin!!

Un sceau apparut par dessus celui qui avait enfermer le démon... Riku ne pouvait plus utiliser son démon désormais.... Il était a terre. Orochimaru se mit a sa hauteur et lui dit dans l'oreille:

-Viola jeune Kaguya ton démon est scellé tu ne pourras plus l'utiliser! Mais je peut facilement détruire un sceau que j'ai fait... SI tu veut récupérer ton démon il faudra que tu vienne a moi... ET me jurer fidélité! Cala t'apportera beaucoup d'avantage... Hi hi... JE serais au village du Son Oto a un kilomètre de la port est du village se trouve mon repaire secret Pour y entrer il suffira que tu prononce mon nom et la porte s'ouvrira ... Je t'attendrais Jeune Kaguya!

Riku tomba a terre Nigi n'avait pas l'air de vouloir l'aider,
Riku etait a terre tel une mouche au quel on aurai arracher les ailes.
Riku tomba dans les pommes pendant un bon moment,
puit ce reveilla au bout de 15min le corp tout engourdis.


*Que c'est il passé?.....*

"Hum...Ma...Ma mission..."

Riku ce leva avec beaucoup de mal,
mais continua a chercher sn cef de gang.
Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Nigi Benjaï


Messages : 176
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 28

Feuille Du Ninja
PV:
La mission de Riku &  Nigi Left_bar_bleue900/900La mission de Riku &  Nigi Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
La mission de Riku &  Nigi Left_bar_bleue800/800La mission de Riku &  Nigi Empty_bar_bleue  (800/800)
Village: Kiri no Kuni

La mission de Riku &  Nigi Empty
MessageSujet: Re: La mission de Riku & Nigi   La mission de Riku &  Nigi Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:18

[et calme il n'y à pas marquer no-life sur mon front je suis pas non-stop à l'ordi (mais je le serais à partir de ce soir (vive les vacances))]

Riku ne pouvait pas dire que Benjaï n'avait rien fait, mais il s'était fait capturer par des ninjas d'orochimaru et pendant qu'il se dégageait de nombreux coups de pieds et de poing malgré sa jeune taille pour réussir enfin à batte les ninjas d'oto;la scène s'était passé sous ses yeux, il s'approcha du kaguya et l'aida à se remettre en état tout en s'excusant de ces mots.

- Pardon riku mais d'autres ninjas d'oto m'avaient embusqué un peu plus loin je n'ai pas put t'aider, mais je n'aurais pas pu faire face à un sannin, je te conseille d'abandonner l'histoire du chef de gang et d'aller prévenir le mizukage, une embuscade d'oto ça peut entrainer des conflits politiques et ne pas le faire serait contre nos obligations de ninja.

Il attendit désolé, la réponse de riku qui étaits encore sous le coup de l'attaque d'orochimaru, mais préférait que le genin se dépeche car il n'aimait pas ses montagnes et un ennemi pouvait très rapidement sortir de derrière une grotte et agraver leur situation qui n'atait déjà pas faramineuse de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgnarutoshippuden.super-forum.net/index.htm
Riku Kaguya
Genin D'oto
Genin D'oto
Riku Kaguya


Messages : 272
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Kiri

Feuille Du Ninja
PV:
La mission de Riku &  Nigi Left_bar_bleue995/1000La mission de Riku &  Nigi Empty_bar_bleue  (995/1000)
PC:
La mission de Riku &  Nigi Left_bar_bleue825/900La mission de Riku &  Nigi Empty_bar_bleue  (825/900)
Village: Kiri

La mission de Riku &  Nigi Empty
MessageSujet: Re: La mission de Riku & Nigi   La mission de Riku &  Nigi Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:58

Riku ce tourna face a Benjai qui voulais abandonné,
la mission pour prevenir le Mizukage.


"Tu pense que c'est qui a de mieu a faire....."

Riku continua avancer.

"Alor va si moi je continue..."

Dit Riku tout en avancant pour terminer ca mission,
Apres quelque pas Riku tomba a terre et s'evanouie.
La nuit commenca a tomber,et le temps a ce
refroidir.
Riku resta inerte pendant un bon moment,
Benjai n'avais d'autre choix que de le ramener a Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Nigi Benjaï


Messages : 176
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 28

Feuille Du Ninja
PV:
La mission de Riku &  Nigi Left_bar_bleue900/900La mission de Riku &  Nigi Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
La mission de Riku &  Nigi Left_bar_bleue800/800La mission de Riku &  Nigi Empty_bar_bleue  (800/800)
Village: Kiri no Kuni

La mission de Riku &  Nigi Empty
MessageSujet: Re: La mission de Riku & Nigi   La mission de Riku &  Nigi Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:39

[suite bureau du mizukage]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgnarutoshippuden.super-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





La mission de Riku &  Nigi Empty
MessageSujet: Re: La mission de Riku & Nigi   La mission de Riku &  Nigi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mission de Riku & Nigi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mission de Riku
» Mission de riku : suite
» En attente de Riku [pv: Riku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les autres lieux :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser