Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ~°o°~ Akira Mido ~°o°~

Aller en bas 
+4
Orochimaru
Riku Kaguya
Madara Uchiwa
Mido
8 participants
AuteurMessage
Mido
Sanin
Sanin
Mido


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35

Feuille Du Ninja
PV:
~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Left_bar_bleue1750/1750~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Left_bar_bleue1700/1700~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Village: Suna no Kuni

~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Empty
MessageSujet: ~°o°~ Akira Mido ~°o°~   ~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:57

Nom : Mido

Prénom : Akira

Age : 20ans

Village désiré : Suna no kuni

Affinité de départ : Futon

Nindo :Akira veut devenir l'un des ninjas qui révolutionnera son ère. Il veut devenir une sorte légende, laissé une trace dans l'histoire qui sera gravée dans les mémoires de tous pendant des générations et des générations. Il veut qu'on se souvienne de lui. Attention, il ne veut pas devenir un simple kage, où son nom finira sur un bout de parchemin, non, il ne veut pas non plus faire un coup d'état qui le projetterait sur le devant de la scène pendant quelques temps, puis qu'on oublierai très rapidement. Il veut pouvoir faire des actes qui font que l'on parlerait de lui pendant encore des siècles comme ci ce qu'il avait fait remontait à hier. Il veut marquer les esprits et il est prêt à tout pour pouvoir faire cela! Akira aimerai savoir égalment le plus de choses possible en tant que ninja. Il aimerait voir des tas de choses, faire des tas de choses. Il voudrait voyager autour du monde pour aller à la rencontre de nombreux ninjas, que ceux ci soient bon ou mauvais, pour leur expérience et leur techniques. Et il aimaimerai également en savoir plus sur les Bijuus afin de creer de nouvelles techniques, de nouvelles affinités, utiliser le potentiel des ninjas a 100% et le transmettre au génération futur.(Bien évidemment cela va en rapport avec sa première voie ninja qui est celle de laisser une trace dans le monde). Et son dernier souhait est de ce libérer de son lourd héritage, en le rendant, comment dire, plus leger...

Physique : Ses cheveux sont sombres, oscillant entre le bleu-nuit et le noir. Il porte en générale une paire de lunettes qui cache ses magnifiques iris bleutés. Son visage est plutôt doux et fin, avec des traits marqués. Son sourir est assez espiègle, empreint de défit et de sa terrible confiance en lui. Akira pèse 70kg pour une taille de 175cm. Son corps à été soumis à un entrainement appronfindit, ce qui fait qu'il est entièrement fait en muscle, il ne possède aucune mauvaise graisse. Il est entièrement batti pour le combat. Il en résulte que son corps est endurant et résistant et possède une vitesse exemplaire. Il possède également un signe particulier, c'est un troisème oeil sur son front qu'on ne peut remarquer lorsque celui-ci est fermé.
Ses vêtement sont pour la plus part du temps peu original. Il possède des bagues à cchacun de ses doigts, des goumettes multiples sur les bras et 3 chaines autour de son coup. La couleur de sa peau est tout à fait blanche(mais il n'est pas pâle, juste blanc...).


Caractère : Akira est un personnage mystérieux et énigmatique. Sa personnalité est celle d'un leader. Son expressivité filtre grandement à travers son regard implacable et son ton de voix ferme, ne dénotant pas la moinde once de doute ou de crainte. De prime abord, on est tout à fait en droit de se demander s'il craint ne fut ce qu'une chose en ce monde, la mort, la solitude..., rien de tout cela ne semble l'atteindre. Et pourtant, si l'on pense cela c'est bien mal le connaitre, car la chose dont il le plus peur au monde c'est l'oubli, et de cela en résulte la mort et la solitude. Bien qu'étant jeune il n'en est pas moins pourvu déja d'une grande expérience, et de connaissances aussi multiples que variées. Il a put observer et apprendre des tas de choses qui échappe au commun des mortels, en vivant en marge de la société. Traqué et porteur d'un lourd héritage, il a du faire face aux aléas de la vie dès son plus jeune age. C'est de la qu'il tire sa force de caractère et son incoyable confiance en lui.
Il porte nombre de fardeaux sans jamais ployer ni fuir devant son devoir. Sans doute son âme de leader provient de toutes ces choses qui en on fiat un être fort, mais seul. Rien ne l'empêche de perdre son sang froid et de faire passer l'essentiel avant le superflux. Tel est Akira Mido, un être fort qui avance sans jamais courber l'échine ni laisser ses amis dans le besoin.


Histoire :
Akira Mido est dans un village caché inconnu de tous et noté sur aucune carte, il y a maintenant 20ans de cela. Sa mère disait avoir mit au monde un monstre, tandis que son père était, jusqu'à ce qu'il disparaisse. C'est donc sa grand-mère qui fut chargée de faire l'essentiel son éducation. La vieille femme n'était pas n'importe qui, et pour cause, elle était la dernière d'une immense lignée qui fut décimmé par un clan de ninjas avide de pouvoir, ou plutot par un ninja avide de pouvoir qui faisait parti du clan des Uchiwa. Cette longue lignée dont faisait partie la grand-mère de Akira était la lignée des Midô. Une famille de ninja avec un pouvoir très particulier, celui de manipuler les illusions. Ceux ci vivaient en marge de la société car leur pouvoir était rechercher par bon nombre de ninjas. Mais comme il est dit un peu plus haut ils furent décimés. Bien que cette femme était marquée par le poids des années passé elle fut la meilleure tutrice qui soit. Fier et secret, Akira n'avouera jamais, mais il vouait une certaine estime à cette dame. De même il ne lui en veut pas d'avoir placé en lui un espoir d'une destiné maudite. Jamais le coeur ni la rancune ont gagnés le coeur de cet enfant en proie aux forces du mal. C'était la la preuve d'une certaine force de caractère.

Pour en revenir à ses parents nous n'en savons pas grand chose, enfin... Comme nous l'avons déja dit cet clan à été anéantit par les Uchiwas et leur pouvoir avec la même occasion, le pouvoir du JAGAN. Mais il en restait encore une infime minorité qui se cachait à travers le monde. Puis il se retrouvèrent et se rassemblèrent peu à peu pour reformer leur communauté. Et la grand-mère de Akira possédait ce pouvoir et elle le transmit non pas à sa fille, la mère de Akira mais bel et bien à son petit fils. Malheureusment pour sa mère qui s'appelait Sakura, les épreuves d'enfanter cet enfant maudit par le pouvoir de cette destiné, étaient rudes. Les douleurs étaient atroces et lorsqu'elle mit au monde Akira elle fit un cauchemar d'une minute pile poil mais elle avait eut l'impression que celui ci avait durer des heures et des heures. Ce qu'elle vit, c'est toute les pires atrocités qui pouvait exister en ce monde. Elle vit l'enfer, un enfer de sang. Ce cauchemar était telement horrible qu'il fallit la tuer, c'est pour cette raison qu'elle rejeta Akira, qu'elle dit que c'était un monstre. Elle voulut même le tuer. Car malgré toutes les souffrances qu'elle avait du endurer, elle aimait son fils, plus que tout au monde, comme une mère aime son fils, et elle ne pouvait supporter le fait de savoir que c'est lui qu'on avait choisit pour accomplir "la vengeance de cette maudite destinée", disaient les pseudo-anciens, ceux qui dirigeaient cette petite communauté. Le fait qu'elle savait exactement que c'était lui qu'on avait choisit, ou plutot que sa grand-mère avait choisit, était qu'il possédait le pouvoir du Jagan originel, un oeil grand ouvert sur le front, qui faisait tout ce qu'il y avait autour de lui avec une cruauté infâme. Malheureusement pour Sakura elle fut bannie du todit, car tous les autres villageois, faible d'esprit et facilement manipulés, voulaient absolument que cette vangeance soit accomplie. Depuis ce jour on ne la revit plus une seule fois, et on entendit pas non plus parler d'elle.
Son père quant à lui possédait également le Jagan mais pas au même niveau que celui d'Akira, il n'avait pas le troisème oeil sur son front. Cet homme était aussi enigmatique que son fils, ou plutot c'est Akira qui à hérité des gènes de son pères. De son nom Kenren, c'était un ninja valeureux, courageux et réfléchis. Il connaissit beaucoup de monde qui lui reconnaissait une grande valeur en temps que ninja mais également en temps que homme. Il avait longtemps voyagé, à travers le monde et avait commencé à rédiger un ouvrage sur les différentes techniques ninja et comment les executer, que se soit du ninutsu, taijutsu, genjutsu ... ainsi que sur les bijuus, ces étranges créatures avec des pouvoirs tous autant fascinant les uns que les autres. La seule chose dont se souvienne Akira de son père malgré le fait qu'il était très jeune, c'est un clin d'oeil d'un homme juste avant de partir. Ce qui s'est réelement passé c'est que Kenren à surpris les dirigeant de leur groupes en pleine discussion sur leur véritable intentions et sur des ecrits de leur enseigne lignée dont ils discutaient. Des écrits de prophéties qui disaient que ce clan serait détruit par un autre clan maudit, qu'un jeune homme affecté du Jagan originel amènerait le monde à sa perte, enfin tout ce genre de blabla... Mais ce qui choquat le plus Kenren c'est que les personnes qui parlaient entre eux savaient pertinament que tout ceux ci était faux, qu'il y avait une autre vérité à tout cela, mais que personne ne savait ou elle se trouvait et que le périple pour l'atteindre était bien trop difficile, qu'ils se servaient de ces faux papiers pur pouvoir manipuler les gens autour d'eux pour pouvoir conquérir le monde. Kenren allat directement voir la grand-mère de Akira pour lui dire tout cela car cette femme était également très sage. Elle lui répondit qu'elle était au courant de tout cela et qu'elle avait mit tout ses espoirs ainsi que ceux du clan dans Akira car elle croayit en lui, et comme elle disait souvent, elle ne se trompe jamais. Rassurer de tout cela Kenren confiat son fils à cette vieille femme et parti on ne sait où, comme ci lui aussi avait disparut de la surface de la terre.

Midô Akira fut donc entrainé par sa grand-mère, dès qu'il put marcher. Il fut d'abord entrainer au Taijutsu. Car son plus son corps serait en forme plus il pourrait utiliser son oeil facilement. Attention Akira possède le Jagan dans ses yeux à l'état normal, le fait qu'il possède un troisième oeil ne fait que son pouvoir est beaucoup plus puissant et que cela lui donne quelques caractéristiques en plus. Mais sa grand-mère ne l'entraina pas juste au Taijutsu juste pour que son dojutsu soit plus fort mais pour qu'il possède une certaine résistance et endurance qui lui serait très important. C'est pour cela qu'il travaillait beaucoup d'exercice physique ou il faut avoir une bonne endurance. Elle le faisait nager pendant des heures et des heures avec plus ou moins de difficultés. A contre courant, avec des pierre accrochées à différente partie de son corps, nager sans utiliser les bras, sans utiliser les jambes ... Elle le faisait courir aussi, pendant des heures. Il était parfois la proie de differents prédateurs, il devait courir avec de la charge, ou alors elle le faisait courir en fractionné. C'est à dire que pendant un certain temps il devait courir vite puis dans un même intervalle de temps il devait courir plus doucement pour pouvoir récuperer, et cela ainsi de suite. Il apprit très vite à manier son chakra pour marcher sur les arbres,et de là elle le faisait rester des journées la tête en bas, accroché par adhésion du chakra à une branche. Puis petit à petit les diffiucltés augmentaient. Il fit de même en marchant sur l'eau. Il ne vivait que pour s'entrainer, nuit et jour. Et indirectement tous ses entrainements qui à force devenait lassent finirent par payer. Lorsqu'il s'attaqua au Ninjutsu, sa maitrise du chakra et son corps en pleine forme, fit qu'il apprit des techniques avec une facilité déconcertante. Et sa puissance était également incroyable.
Puis un jour la grand-mère d'Akira voulut lui faire développer sa maitrise du genjutsu, car il faut le rappeler le clan Midô est un clan imbattable dans l'art du genjutsu, et pour cause, le pourvoir du Jagan est de générer une illusion d'une minute qui ne peut être contrée, par aucun, jutsu existant au monde, pas même par le Jagan lui même. Le Jagan s'attaque directement à l'esprit, à l'âme du corps. Il ne provoque donc pas de simple illusion dans laquelle, on se dit je n'ai qu'a attendre, car le Jagan est une arme et il peut tuer, juste avec une illusion. Il faut également préciser que l'illusion généré dure une minute mais que l'on à l'impression que cela dure plus longtemps. Il y a également une autre particularité à ce dojutsu, c'est qu'il ne craint en rien le genjutsu. Cet oeil ne perçoit que ce qui est réel, enfin il n'est pas atteint par les genjutsu quelques soit leurs niveaux. La contrainte de cet oeil est qu'il ne peut être utiliser pas plus de 3 fois dans une journée et qu'il ne peut être utiliser deux fois de suite sur la même personne dans un intervalle de 24heures.



Dernière édition par Mido le Ven 18 Avr - 23:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille Du Ninja
PV:
~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Left_bar_bleue2000/2000~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Left_bar_bleue2000/2000~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Akatsuki

~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°o°~ Akira Mido ~°o°~   ~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:42

Bienvenu a toi^^ah!suna se remplie lol impatient la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaguya
Genin D'oto
Genin D'oto
Riku Kaguya


Messages : 272
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Kiri

Feuille Du Ninja
PV:
~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Left_bar_bleue995/1000~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Empty_bar_bleue  (995/1000)
PC:
~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Left_bar_bleue825/900~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Empty_bar_bleue  (825/900)
Village: Kiri

~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°o°~ Akira Mido ~°o°~   ~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:08

Bienvenue XD

Je te reconnais mec Twisted Evil

N'oublie pas de dire que c'est el grandé D Riku qui ta fournis l'adresse du Forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Left_bar_bleue2800/2800~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC:
~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Left_bar_bleue2700/2700~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Village: Oto

~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°o°~ Akira Mido ~°o°~   ~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:21

MAgnifique présentaztion!!
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sanin
Sanin
Jiraya


Messages : 97
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Left_bar_bleue1750/1750~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Left_bar_bleue1580/1700~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Empty_bar_bleue  (1580/1700)
Village: Suna No Kuni

~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°o°~ Akira Mido ~°o°~   ~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:23

Voilaaaaa vien a suna pi jte montre mes technique cache ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Sanin
Sanin
Mido


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35

Feuille Du Ninja
PV:
~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Left_bar_bleue1750/1750~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Left_bar_bleue1700/1700~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Village: Suna no Kuni

~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°o°~ Akira Mido ~°o°~   ~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:09

merci à tous et c'est vrai que c'est grâce à Riku que j'ai trouvé ce fofo. Par contre j'ai pas encore fini et pour mon rp je sens que sa sera pire .... affraid XD
Revenir en haut Aller en bas
Kastu Kiminomaru
Mizukage
Mizukage
Kastu Kiminomaru


Messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 32

Feuille Du Ninja
PV:
~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Left_bar_bleue2000/2000~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Left_bar_bleue2000/2000~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Kiri

~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°o°~ Akira Mido ~°o°~   ~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:25

bienvenue mais tu sais prend ton temps il vaut mieux une belle présentation qu'une présentation baclée , et la c'est un très beau début même si je te conseillerais de metre des couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Sanin
Sanin
Mido


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35

Feuille Du Ninja
PV:
~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Left_bar_bleue1750/1750~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Left_bar_bleue1700/1700~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Village: Suna no Kuni

~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°o°~ Akira Mido ~°o°~   ~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:49

Pour les couleurs j'attends d'avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Sanin
Sanin
Mido


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35

Feuille Du Ninja
PV:
~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Left_bar_bleue1750/1750~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Left_bar_bleue1700/1700~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Village: Suna no Kuni

~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°o°~ Akira Mido ~°o°~   ~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:22

*Présentation suite :*

Histoire : Après plusieurs années d'un entrainement rigoureux et intense, après que Akira est maitrisé son oeil, sa grand-mère décida de l'emmener dans un village où il pourrait apprendre encore plus de chose, que si il restait avec elle. Il faut savoir que même si sa grand-mère était sévère lorsqu'il s'agissait d'entrainement elle le laissait vivre comme il le souhaitait. Elle lui parlait également de beaucoup de chose, sur un peu tout. Il lisait également beaucoup, ce qui lui forgeat un esprit de fer. Si vous vous demandez pourquoi ils partirent dans un "vrai" village, c'est parce que la vieille femme avait préssentit que quelque chose allait se passer et que cela n'allait pas être bon pour Akira. Ils arrivèrent au pays du désert, Suna-no-Kuni. Akira avait 13 ans. Malgré le fait qu'il était venu pour se fondre dans la masse et se sociabiliser, il restait en marge de la société et observait énormément. C'est l'un de ses points fort. Akira entra comme même dans une école pour ninja, où il passa les niveaux et les épreuves avec une facilité déconcertante. Et oui l'entrainement de grand-mère avait été très efficace. Lorsqu'il atteignit un certain grade la vieille femme lui en apprit un peu plus sur ses origines, celles des Midô, et plus précisément sur son l'un des ses pouvoirs très particulier mais également très dangereux et son affinité. Nous allons commencer par son pouvoir. En plus de son Jagan, ou plutot "grâce" à son troisième oeil, Akira peut manipuler la chose la plus extraordinaire au monde, les cordes. Attention nous ne parlons pas de n'importe quelles cordes, nous parlons de la théorie des cordes, comme quoi l'Univers entier ne serait pas composé de particules ponctuelles mais des sortes de cordelettes vibrantes possédant une tension, à la manière d'un élastique. Tout ce que nous percevons ne serait donc en fait que des cordes vibrant différemment. Les différents type de cordes, vibrant à des fréquences différentes, seraient ainsi à l'origine de toutes les particules élémentaires de notre univers. C'est le pouvoir qui coule dans le sang des Midô, et Akira le possède. Attention ce n'est pas un pouvoir que n'importe quel ninja du nom de Midô peut maitriser. Nous sommes donc également composés de corde, et la moindre erreur dans la manipulation peut tout changer jusqu'à en mourir! Il suffirait qu'une corde ne vibre pas avec la bonne tension et un univers entier peut être modifié ou détruit. J'imagine que vous l'aurez compris cette technique repose sur la manipulation de la vibration des cordes. Ainsi Akira peut modifier, un peu près tout ce qui se trouve autour de lui. Un ballon en épée, une maison en feuille de papier, mais également les éléments, comme le feu en eau, ou en terre ... même l'air qui se trouve autour de lui. En parlant d'air, son affinité est Futon. (Même son futon il peut le modifier en ce qu'il souhaite.) Donc je le disais, son affinité est Futon et la première des technique qu'il à appris par sa grand-mère, c'est de ce servir du vent qu'il y a autour de lui en général, même 0.10 km/h de vent, il peut le ressentir ce qui lui permet de reconnaitre ce qui se trouve à ses alentours. Et tout ceci en sans user de ses yeux. Il peut ainsi détecter un ennemi, ses mouvements, il peut même prévenir les coups qu'il subira selon le mouvement de l'attaque, selon l'énergie qui est dégagé dans l'air.
Pendant deux années il fut entrainé spécialement à ça, sans le moindre répit. Durant ces deux ans il eut les yeux bandés et la seule chose qu'il pouvait utiliser c'était son affinité. Cela lui à permit de développer terriblement son acuité, sa force d'esprit, sa concentration ainsi que son chakra. Il du manipuler les cordes aussi. Mais là c'est une autre histoire. Et pour des raisons de commodité et de facilité... nous ne rentrerons pas plus dans les détails. Mais je vous laisse imaginer que l'entrainement était très difficile car aucune faute ne pouvait avoir lieu, aucune!!! Mais après ces deux années il était monté d'un niveau hors du commun. Il maitrisait très bien son affinité, et également son pouvoir sur les cordes.

Mais comme dans toutes les histoires il y a un mais (bon c'est vrai que depuis le début ça commence à faire beaucoup, enfin bon. Comme nous l'avons dit un peu plus haut Akira s'était "enfui" avec sa grand-mère, mais ils avaient été très vite retrouvé et il y avait un adversaire pour Akira. Un jeune ninja d'un an de moins que Akira, mais tout aussi doué, lui entrainé depuis sa plus tendre enfance, mais dans un seul but, prévenir les dégats qu'aurai pu causé Akira, si jamais il se rebellerai. Tout avait été prévu depuis le début. Et là une lutte infernale débuta entre Akra et son adversaire Susano. Les deux adolescents étaient des ninjas descendant de la famille Midô, ils possedaient tout deux le Jagan originel ainsi que le pouvoir de la maitrise des cordes. La seule difference était que Susano avait une affinité Doton. Le combat était une vrai boucherie. Les deux combattants usaient de leur techniques les plus puissantes et les plus dévastatrices afin de pouvoir eliminer l'ennemi le plus rapidement possible. Le chakra virvolletait dans tous sens. Ils avaient tous les deux une bonne maitrise de la manipulation des cordes. A chaque coup lancé par l'adversaire, il créait soit une distorsion dans l'air, soit un trou noir, soit une barrière, enfin tout ce qui pouvait leur passé par la tête et dont il connaissait la fréquence§ le seul hic c'est que leur chakra diminuait à une vitesse affolante, et la manipulation pour maitriser ces techniques était tellement importante qu'il ne pouvait avoir recours à leur Jagan. Heureusement Akira avait un atout de taille. Une arme qu'il était le seul à pouvoir maitriser. C'était une épée tout en chakra, mais pas n'importe quel chakra. Un chakra de son affinité, le vent. C'était un épée dont la lame était fait de vent. Elle était donc invisible, et il pouvait la manipuler comme il le souhaitait. Il pouvait la faire grandir, tourner à gauche, tourner à droite, la faire rétrécir. Il l'avait façonné durant son entrainement périlleux. Mais étant donné que son adversaire utilisait les cordes, il ne pouvait la sortir qu'en dernier recours, au risque que celle-ci soit modifiée par les techniques de manipulation des cordes. Malgré le fait que leur réserve de chakra s'épuisait très rapidement, le combat durait éternellement. Puis soudain Akira tenta un coup risquer, celui de se prendre de plein fouet la prochaine technique de Susano pour pouvoir utiliser son Jagan et l'achever. Mais juste avant il décida d'utiliser ses dernières batteries dans un ultime technique. Comme ils se trouvaient à proximité du village de Suna, Akira voulut utiliser le sable. Alors grâce à la manipulation des cordes, il utilisa une énorme dose de chakra pour lancer une technique à base de sable. Des milles et des milles d'aiguilles de sable furent lancées en direction de Susano. La dose de chakra qu'il devait utiliser pour contrer était trop importante et le temps qu'il se concentre, Akira avait déjà lancé son Jagan. Susano vit qu'il avait réussi à retourner la situatin à son avantage et que Akira était décédé. Il commença à sourire puis à rire. Il était heureux. Lorsque tout à coup le cadavre d'Akira se leva et parla : "C'est tout! Tu crois pouvoir me vaincre?! Mais tu devras tous nous tuer...!" Dit l'Akira mort-vivant avec une voix pleine d'ironie. Il y avait tout autour de Susno des Akira. Des dizaines de millier. Et ils rigolaient presque tous, ou pour les autres ils avaient un sourire remonté jusqu'aux oreilles. Susano prit peur. Il se dit que ce n'était qu'une illusion produit par un genjutsu, alors il se mordit les lèvres pour s'en sortir. Malheureusement Cela ne fonctionna pas. Alors il prit un kunai et s'entailla la main, mais rien à faire, et pendant ce temps les Akira se rapprochaient de plus en plus de Susano. Il fut malheureusement rapidement submergé. A ce moment là on entendit : "Une minute pile!" dit d'une voix plate et pleine d'assurance. Akirase trouvait juste derrière Susano avec son épée prêt à frapper. Ses yeux étaient déterminés, on ne lisait aucune hésitation, et il transperça sa victime et ressorti son sabre aussitôt. Susano tombat d'abord sur les genoux, il décrocha une larme en regardant ses pseudo-tuteurs et tomba! Akira regardait les même personne avec un regard vide d'émotion, enfin, il n'y avait que de la haine. Et il les fit fuir. C'était le premier vrai contact du combat et de la mort pour Akira. Il avait 16ans. Depuis ce jour il faisait des combats contre tous les ninjas qu'il pouvait rencontrer. Sa grand-mère lui expliqua également toute l'histoire de sa famille et la malheureuse destiné qu'il devait accomplir, puis elle disparut laissant Akira dans le village de Suna. Il continua à s'entrainer et attendut d'être devenu plus mur et plus fort pour accomplir ses quêtes.

Akira à maintenant 20ans, il à montrer ce qu'il vallait réellement pendant les missions et au combat. Il se sent prêt pour suivre son nindo!

Pour ceux qui trouverais qu'il manque encore plein de chose à apprendre, attendez de voir sur le forum.





Dernière édition par Mido le Ven 18 Avr - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Sanin
Sanin
Mido


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35

Feuille Du Ninja
PV:
~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Left_bar_bleue1750/1750~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Left_bar_bleue1700/1700~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Village: Suna no Kuni

~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°o°~ Akira Mido ~°o°~   ~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:53

Maintenant manque plus que mon post rp .... XD
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Genin Kiri
Genin Kiri
Haseo


Messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Left_bar_bleue500/500~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Left_bar_bleue400/400~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Empty_bar_bleue  (400/400)
Village: Kiri

~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°o°~ Akira Mido ~°o°~   ~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:44

Bienvenue ma poule XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Sanin
Sanin
Mido


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35

Feuille Du Ninja
PV:
~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Left_bar_bleue1750/1750~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Left_bar_bleue1700/1700~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Village: Suna no Kuni

~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°o°~ Akira Mido ~°o°~   ~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:23

Post rp :

La journée qui avait déja bien commencée était morose. L'air était lourd, cela était désagéable, il y avait un vent qui n'était pas rassurant et qui soufflait perpétuellement. Akira était en train de s'entrainer comme à son habitude avec sa grand-mère. Il portait son bandeau de suna sur les yeux. Il était dans un position "d'ultime" concentration. Il n'y avait pas le moindre bruit, on avait l'impression de se trouver dans un cimetierre. Il n'y avait que le vent. Akira maintenait la position du cavalier, le bras gauche légèment tendu vers son genoux, et sa main droite juste devant son visage avec les doigts repliés excepté l'index et le majeur, qui eux étaient tendus. Sa grand-mère elle tenait des kunais, ainsi que des shurikens. La vieille femme était droite et fixe. Puis elle bougeat son bras droit pour le mettre derrière son épaule gauche, prête à lancer les shurikens. Lors de ce mouvement, Akira tourna la tête légèrement vers la droite. Puis la vieille passa à l'offensive. Elle sauta vers la droite, fit mine de lancer les shurikens, alors qu' en fait elle lançat avec son pousse gauche la lame d'un kunai. A l'intant même Akira, avec son bras tendu attrapa deux shurikens de sa ceinture, et d'un mouvement continu, les jeta sur la lame jetée par la mamie. Avec sa main droite il faucha un kunai avec son majeur, le fit tourné sur celui-ci et par un petit mouvement de son poignet, sec, il lançat le kunai sur l'une de ses étoiles. Ce petit mouvement de pognet avait permit au kunai d'aller très vite. Il tapa l'un des shurikens de plein de fouet, et les deux armes se dirigeaient dans la même direction. On aurait pu penser que pour la lame serait arretée par son second shuriken, mais non. Il avait donné de l'éffet dans son étoile d'acier et lorsqu'elle eurta la lame, celle-ci s'échouat quelques mètres par terre mais le shuriken, lui continua sa course dans la direction opposé en décrivant un cercle. Akira avait tout prévu que pour que ses attaques aillent toutes en direction de la grand-mère. Mais celle-ci avait tout prévu également,alors avec les deux shurikens qu'elle avait dans la main elle stoppe les attaques de son petit fils. Mais lui n'aviat pas dit son dernié mot et avait déja tout imaginé et savait que cela se passerait comme ça. Alors avant que sa grand-mère lance il fouillat dans sa besace et lançat un shuriken d'une taille déjà plus importante. Et il garda sa main avec ses doigts tendus. Il tripota sa ceinture également avec sa main gauche. A ce moment la, tous les shurikens et kunais qui avaient été lancés au préalable, se percutèrent et tombèrent au sol, laissant place à la dernière offensive d'Akira. La vieille femme ne s'inquiétait pas le moins du monde, car un shuriken un fois lancé, il ne peut pas changer de direction, amoins qu'il y ait eut de l'effet, mais au quel cas il est facil de deviné l'endroit ou il atterira et donc de l'esquiver, et ça dans tous les cas. La grand-mère n'avait qu'a aller sur n'importe quel côté, étant donné que le shurinken avait une trajectoire rectiligne.

Grand-mère : "Tu me déçois Akira, une attaque si futile..."


Sur ces mots un large sourir se dessina sur le visage d'Akira. Akira bougeat son annuaire et tout à coup le shuriken changeat de direction. Il donna un coup de poignet pour donner de l'effet et accentuer la direction dans laquelle il allait se diriger dès lors. La vieille était très surprise.


Grand-mère: "Des fils pour controler tes shurikens. Très astucieux, mais vain. Il suffit de couper tes fils, ce qui ne risque pas d'être difficile"

La grand-mère d'Akira sortit un kunai pour couper les fils par lesquels Akira manipulait son shuriken. Et il le manipulait vraiment très bien. Il le faisait aller, venir, aller à gauche, aller à droite, et tout cela juste avec ses doigts et son poignet. La vieille essayait de couper les fils mais rien à faire Akira faisait toujtours en sorte qu'elle frappe dans le vide. Ensuite, Akira de sa main gauche lança des billes explosifs, pas en direction de sa grand-mère maos autour d'elle, ainsi elle était dans un épais nuage de fumée.

Akira: *A gauche ... saut droite, appui pied gauche, demi tour ... attaque droite ... retour sur la gauche et en bas .........*

Akira visualisait tous les déplacements de sa mamie, et il l'attaquait en conséquence avec son suriken. Puis avec sa main gauche il prit un fuma shuriken qu'il tena prêt à lancer. Il attendait le bon moment et tout à coup il fit un mouvement du poignet qu'il ne finit pas et bougeat son pouce et son auriculaire. Dans la fumée la grand-mère qui voulait montrer à son petit fils que ce n'était pas parce qu'elle n'y voyait rien, qu'elle ne pouvait pas couper ses fils, reussissat ce qu'elle souhaitait, mais cela n'était qu'un piège. Akira souria à nouveau. Il avait usé de la technique "kage fusha", le suriken de l'ombre, et il se trouvait qu'il y avait belle et bien un shuriken sous le premier, lui aussi controlé par le fils. Le dernié mouvement d'Akira avait permit à celui-ci de revenir vers lui afin de prendre sa grnd-mère en traitre. Puis il ançat très rapidement son fuma shuriken ainsi que plusieurs kunai avec sa main droite. Il avait donné de l'éffet dans le fuma shuriken pour que celui-ci ait une trajectoire circulaire et attaquer encore une fois sa grand-mère en traitrise. La vieille femme qui n'avait aps vu le coup venir, était drolement surprise par le petit shuriken de l'ombre qui lui fonçat dessus à toute vitesse. Et à cause de cela elle ne sentit pas venir le fuma shuriken derrière elle. Au moment ou elle s'en aperçut, c'était trop tard, mais heureusement, Akira avait lançé plusieurs kunai, pour modifier la direction du fuma shuriken, pour ne pas blessé sa grand-mère. Celui-ci atterrissa tout juste à coté de la vieille dame, comme quoi Akira n'avait pas du tout loupé son coup.

Akira: "Alors, qu'en penses-tu?"

Grand-mère: "Je n'arrive toujours pas à croire que je me suis fait avoir par un piège aussi bidon."

Akira: "Non mamie, c'est juste que je suis devenu le plus fort. Je suis l'invincible Mido Akira personne ne peut me battre"

A ce moment Akira voulut remonter son bandeau et lorsqu'il ouvrit les yeux, sa grand- lui jeta un caillou sur le front.

Akira: "Aie!!! Sa fait mal mamie. Pourquoi je suis obligé de subir ça alors que je viens de gagné".

Grand-mère: "Parce que tu te ventes! Tu devrais rester humble sinon, cela te perdra. A toujours defier tout le monde et à dire, je suis l'invincible Akira, tu finiras par attirer des ninjas d'un autre talent et beaucoup plus fort que toi qui n'hésiteront pas à te tuer!"

Akira: "Mais mamie je te les déjà dit je suis L'INVINCIBLE AKIRA", je peux pas perdre ....(un autre caillou)aie! Et puis j'aimerai rencontrer des ninjas super puissant, qu'ils puissent m'apprendre des tas de technique, et comme ça je deviendrai le ninja connaissant le plus de technique au monde! yeah! je serai triplement le meilleur, non quadruplement, non centuplement le meilleur!!!HAHAHAHAHAHHAAHAHAHAAHA"(Akira dans son délir!!!!)


Grand-mère: "Je voudrais juste te dire une chose mais ne va pas prendre la grosse tête. Tu te débrouille bien pour savoir ou se trouve tes adversaires et connaitre leur mouvement grâce au vent."

Akira fit un sourir.

Puis on entendit claquer des mains. Trois hommes, d'un certain age avec un jeune garçon derrière eux de l'age d'Akira. L'homme qui claquait des mains s'avança tranquilement vers Akira et sa grand-mère. Puis il ouvrit la bouche.



Toképi: "bravo, bravo. Je dirai même admirrable. J'aurai juste une question à vous poser. Pourqoi vous êtes vous enfui de la communauté?"

La grand-mère d'Akira sauta en avant celui-ci et mit plaça son bras devant Akira pour pas qu'il puisse avancer. Elle voulait le protéger.


Grand-mère: "votre communauté n'a que faire de notre famille. Vous n'êtes pas des Midô, et je ne vous laisserai jamais vous servir de mon petit fils pour servir vos plan diabolique pour controler le monde. Cela est impossible et je ne veux pas qu'il meurt pour des foutaises!!!!"

La vieille femme était folle de rage. Ils avaient sacrifié sa fille, mais elle s'en était aperçut trop tard! C'est pour cela qu'elle voulait protéger Akira.


Toképi: "Mais savez seulement ce que sont nos réelles intentions?"

L'homme se retourna et fit un signe de tête. C'est alors le jeune homme qui s'avança et qui commença à parler.


Susano: "Je me nomme Susano et je sais que tu es Akira. Tout comme toi je suis celui de la prophétie qui doit sauver les Midô. Je t'en pris ne les blasphême pas. Ils sont bons et ne veulent que sauver notr famille et notre monde."

Akira: "QUOI?! Alors pour commencer avant j'était le seul et l'unique et pouvoir sauver notre famille et maintenant on passe à deux. Mais vous vous foutez vraiment de nous la!!! Je vais vous apprendre à vous moquer de la famille Midô!!!!"

La grand-mère attrapa Akira par le bras très rapidement!


Grand-mère: "Non Akira ne fait pas ça! C'est tout ce qu'ils veulent. Pouvoir te détruire afin d'éliminer toute gène."

Susano se retourna d'un air déçu et atristé.

Susano: "Vous aviez raison maître. Je sais ce qu'il me reste à faire."

Susano se retourna à nouveau. Il inspira profondement et expira. Puis il regarda Akira droit dans les yeux. Les yeux de Susano était vide de toute émotion. Akira défiait le regard de Susano. Il savait ce qu'il risquait s'il n'activait pas son Jagan avant Susano. La grand-mère voulut l'affronter, mais Akira l'attrapa et la fit reculer doucement. Lorsque la grand-mère vut les yeux de son petit fils elle n'opposat aucune opposition. Akira retira son bandeau et le mit à sa ceinture. Il pointa du doigt Susano.

Akira: "Tu vas mourir! tiens toi prêt!"

Et sur ce Akira fonçat sur Susano. Il sortit un kunai pour l'attaquer. Mias Susano contra sans le moindre soucis. Et de la un petit enchainement se fit entre les deux adversaires. Ils sautaient dans tous les sens, attaquaient, défandaient, ripostaient. Et chacun d'eux avec un kunai à la main. Les deux ninjas se testaient. Akira lançat son kunai. Pour esquiver Susano sauta en direction d'Akira pour l'attaquer. Akira profitat de se timming pour se diriger la où se trouvait les fils attachés à ses shurikens qu'il avait utiliser précédement. Ils les attrapas et les fit tourné en l'air pour que Susano se prenne dedans. Susano n'avait pas le choix il utilisa une des techniques héréditaire des Midô. Il executa les signes très rapidement et soudain les fils que tenait Akira devinrent des plumes. Akira était très surpris. Sa grand-mère également. Akira n'en revenait pas. Lui qui avait mit telement de temps pour maitriser cette technique, lui, la sortait comme si cela lui était facil. Akira était désarmé et sous le choc, il se prit un violent coup de pied de la part de son adversarie, qui le fit voler un peu plus loin.
Akira se relevat difficilement. Le coup avait été terriblement bien placé. Il voulut voir si ce n'était pas une illusion lié au jagan, même si ce qu'il allait faire aurait très bien pu être également sous l'influence du jagan de Susano. Akira enchainat des signes rapidement également et prit une grand bouffée d'air.


Akira: *futon, le souffle du dragon*

Akira lança une de ses plus puissante et dévastatrice technique futon. Mais Susano rééxécuta les signes et cette fois ci le vent devint de la soie.


Akira: "Je n'y crois pas. La maitrise des cordes. Comment est-ce possible?"

Susano: "Je t'avais dit que j'étais comme toi, mais tu ne m'as pas cru, à tes dépend. Maintenant c'est toi qui va mourir"

Akira: "oai c'est ça. Je me suis dit que je n'avais pas besoin d'utiliser cette technique parce que j'vais à faire à un faible, mais j'avous que je t'ai sous estimer. Ne t'inquiète pas ton heure est proche!"
*Faut que je fasse très attention sinon je c'est bien moi qui vais mourir.*

Akira refit ses signes pour le souffle du dragon mais en plus il fit d'autre signe. Lorsqu'il lançat sa technique le souffle du dragon, ce n'était pas du vent qu'il y avait, mais du feu. Susano n'était pas le seul à maitriser la technique des cordes. Akira n'avait pas fini d'éxecter sa technique qu'il lança des billes explosives tout autour de Susano. Il profita de la fumée et du feu pour lancer tout autour des kunais et des shurikens, ne laissant comme moyen de fuite le haut. Akira attendait mais cela lui parraissait trop long. Normalement il aurait du sauter depuis longtemps, amoins que le pauvre Susano n'avait pu esquiver les attaques d'Akira. Cela lui parraissait bizarre, il ne pouvait pas ce faire avoir comme ça. Et c'était le cas. L'affinité de Susano etait Doton, il avait donc utiliser une technique pour s'enfuir dans le sol. Mais lorsque qu'Akira s'ne aperçut s'était trop tard. Susano avait déjà attraper les chevilles d'Akira et l'enfonçat dans le sol. Ils sortirent quelques mètres plus loin. Susano lachat Akira en plein vol et lança une attaque doto qu' Akira se prit de plein fouet. Il était sonné. Il pensait que s'il continuait comme ça, jamais il n'arriverai à gagner.



Dernière édition par Mido le Mar 22 Avr - 2:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Obito Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

Feuille Du Ninja
PV:
~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Left_bar_bleue2000/2000~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Left_bar_bleue2000/2000~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Suna No Kuni

~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°o°~ Akira Mido ~°o°~   ~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:52

Avec une présentation pareil tu peut avoir le grade que tu veut je te laisse choisir tant que se n'est pas en dessous de Chunins ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-his.forumpro.fr
Mido
Sanin
Sanin
Mido


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35

Feuille Du Ninja
PV:
~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Left_bar_bleue1750/1750~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Left_bar_bleue1700/1700~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Village: Suna no Kuni

~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°o°~ Akira Mido ~°o°~   ~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:21

[désolé j'avais pas encore fini. Et si la forme de de mon post ne va pas je sais pas c'est du à quoi mais j'arrive pas à la changer]

Akira se releva, il fit

craquer sa nuque. Puis il se mit en garde et à s'énerver. Il courut en
direction de Susano qui prépara encore une attaque doton, et lorsque
qu'elle fut effectuée, Akira utilisa une technqiue de substitution et
apparut derrière Susano et lançat sa technique le souffle du dragon à
bout portant. Susano esquivat en sautant, mais Akira avait tout prévu.
Il reussi à se contenir son attaque et se retourna à l'aide de ses
mains en faisant une jolie pirouette, qui avait du style mais qui ne
servait à rien car il aurait pu faire cela un tout petit peu plus
rapidement. Lorsque Susano le vit il savait qu'il aurait du malà
esquiver l'attaque surtout qu'elle n'était pas loin de lui. Mais le
plus c'est que Akira avait fait en sorte que Susano saute pour qu'il se
prenne des kunais qui avaient été préalablement lancés par Akira.
Susano voulut utiliser une technique des cordes mais pas assez
rapidement. Il se prit la technique d'Akira entièrement. Un souffle
d'une puissante intensité, qui coupe, déchire et écrase tout ce qui se
trouve sur son passage. En plus de cela les kunais atteignirent leur
cible aussi. Susano tombat par terre durement. Akira était content de
ce qu'il avait fait. Mais Akira savait qu'il fallait vite en finir car
il avait usé beaucoup de chakra à utiliser sa technique à répétition.
Susano était en sang. Il se leva et fonça à son tour vers Akira. Il
executa des signes pour lancer une techniques doton. Akira esquiva de
justesse, et il paça sa main droite au niveau de sa ceinture, à
l'endroit ou se trouvait un fourreau.

Akira:
*Non je ne peux pas l'utiliser maintenant. A tous les coups il va la
modifier et à son avantage, et ce n'est pas le moment de faire une
erreur....*

Soudain Susano s'arreta et effectua des
signes. On sentit une libération de chakra mais rien ne se produisit,
enfin c'est ce que l'on pouvait croire. Puis Susano fit d'autre signe
et attaquait sans répit Akira à distance. Akira sautait à gauche, en
arrière,à gauche, à droite, dans tous les sens ou il pouvait esquiver.
Sa bonne maitrise du taijutsu lui permettait de faire ces esquives sans
faire d'erreurs. Il lança deux shurikens qui se trouvaient par terre
vers Susano. Mais malheureusement ils furent arretés par on ne sait
quelle force qui était autour de Susano.

Akira:
*J'en étais sur. Il a modifier l'air qui se trouvait autour de lui sur
une certaine épaisseur. L'espace temps y est different. C'est pour cela
que mes shurikens vont très lentement. Je suis même sur qu'ils vont
bientôt faire demi-tout*

Sur ces pensées d'Akira les
Shurikens s'arrétèrent et se mirent à tourner en sens inverse. Une fois
qu'ils furent arrivés à la limite, ils se dirigèrent avec une vitesse
incoyable vers Akira, qui malgré le fait qu'il était rapide ne put les
esquiver correctement et fut encore touché. Il saignait de l'épaule et
du flanc. Il n'arrivait pas à savoir comment faire pour pouvoir toucher
ce mec. Il ne voyait pas ses yeux donc le jagan ne pouvait être
utiliser, ensuite toutes attaques physiques et même psyhique étaient
vaines., surtout que en plus Susano continuait ses attaques à distances
qui devenaient de plus en plus difficile à esquiver pour Akira.
Soudain
Akira eut une idée formidable. Il ramssa des cailloux qui se trouvaient
sur le sol, du aux attaques de Susano. Il en prit autant qu'il pouvait
e les lança en direction de son adversaires. Ensuite il fit des signes
et les cailloux devinrent de vrai rocher, énorme. Susano était
confiant, jusqu'au moment où il s'aperçut qu'il y en avait trop et que
le nombre ne cessait d'augmenter. Susano du arreter d'attaquer Akira
pour pouvoir se defendre. Il executa les signes pour faire en sorte de
rejeter tous les rochers. Malheureusement le nombre de rocher était
trop important, et sa concetration insuffisante, il perdit énormément
de chakra et eut un petit déséquilibre. Akira était déja devant Susano,
fonçant, prêt à frapper. Au moment ou Susano s'aperçut du coup qu'il
allait subir il vit les yeux de Akira, les 3 yeux de Akira. Susano eut
le temps de sortir un kunai pour se défendre. soudain, Susano était
dans un endroit vide sans personne. Il regarda autour de lui il n'était
plus au même endroit. Il commença à courir partout lorsqu'il tribucha
sur quelque chose, ou plutot quelqu'un. C'était le cadavre d'Akira. Il
avait réussi à le tuer juste à temps. Mais sans savoir pourquoi
celui-ci se releva. Mais pas seulement lui, des milliers d'autres
Akira. Tous disèrent.

1000Akira: "C'est toi qui va mourir! haha hahahahaha! C'est toi qui va mourir! haha hahahahaha! C'est toi qui va mourir! haha hahahahaha!....."

Et tout cela en boucle. Sauf certain se foutait de lui, d'autre lui parlait de ses parents... et cet amalgame de voix qui
réonnait fit perdre la tête à Susano, car inconsciamment il savait que
beaucoup des choses que disait Akira étaient vraies. Les Akira
s'approchaient doucement du pauvre Susano. Il voulu se défendre et tua
les premiers, mais ils étaient trop nombreux et se relevaient toujours.
Et au moment où il fut submergé il entendit.

...: "minute pile"

Et Susano revint à la réalité.

Akira: "Alors le cauchemar t'as plus?"

Akira
se tenait derrière Susano, tenant le bout d'un katana mais sans sa
lame. C'est normale qu'il n'y avait pas de lame, celle ci était de
l'affinité vent. Une lame invisible qu'Akira manipule comme son bon
désir. Puis Akira donna le coup de grâce avant que Susano ne puisse
faire quelque chose. Enfin il e dirigeat vers les trois hommes qui
attendaient et qui étaient terrifiés.

Akira: "je ne veux plus jamais vous voir. Jamais! Sinon vous aurez à faire à mon troisième oeil!"

Les
trois bonhommes prirent la fuite! Puis Akira tomba au sol. Sa
grand-mère se jeta vers lui pour l'aider. Elle le transporta dans
l'enceinte de Suna pour qu'on lui prodigue des soins.

Grand-mère: *je suis heureuse Akira. Tu as bientot pouvoir voler de tes propres ailes.*
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Sanin
Sanin
Mido


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35

Feuille Du Ninja
PV:
~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Left_bar_bleue1750/1750~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Left_bar_bleue1700/1700~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Village: Suna no Kuni

~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°o°~ Akira Mido ~°o°~   ~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:27

ba merci. En fait j'aurai voulu être kazekage mais comme y en a déja un je vais peut être me rabattre sur Sanin........
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sanin
Sanin
Jiraya


Messages : 97
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Left_bar_bleue1750/1750~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Left_bar_bleue1580/1700~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Empty_bar_bleue  (1580/1700)
Village: Suna No Kuni

~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°o°~ Akira Mido ~°o°~   ~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:32

Super p-e un autre Sanin ! [t'inquiete pas jte transforme pas pervert^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°o°~ Akira Mido ~°o°~   ~°o°~ Akira Mido ~°o°~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~°o°~ Akira Mido ~°o°~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riku vs Mido
» Le retour du Sanin Mido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Avant RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser