Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le retour du Sanin Mido

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mido
Sanin
Sanin
Mido


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35

Feuille Du Ninja
PV:
Le retour du Sanin Mido Left_bar_bleue1750/1750Le retour du Sanin Mido Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Le retour du Sanin Mido Left_bar_bleue1700/1700Le retour du Sanin Mido Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Village: Suna no Kuni

Le retour du Sanin Mido Empty
MessageSujet: Le retour du Sanin Mido   Le retour du Sanin Mido Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:12

C'était une belle journée qui s'était bien annoncé dès le matin. Nous étions en fin de matiné, le soleil tapais fort comme à son habitude, et il n'y avait pas un seul bruit. Une ombre avançait en direction des portes du village. Tous les petits reptiles qui vivaient dans le désert, à l'approche de l'ombre se terrait sous le sable. Puis l'ombre arriva juste devant les portes qui faisaient l'entrée de Suna no Kuni. On entendit l'homme souffler, comme ci elle était soulagé d'un terrible fardeau.
Il y avait plusieurs gardes qui se tenaient devant l'entrée, mais il y avait également une gardienne et celle-ci interpella la personne qui venait d'arriver. Elle n'était pas rassurer car elle ne savait du tout qui était cet individu puisqu'il était vétu d'une sorte de long manteau tout noir qui le recouvrait entièrement et dont on ne voyait point le visage. L'individu souriat et laissa paraitre un tout petit rire. Ne sachant pas quoi faire et prise de peur la gardienne sortit un kunai et sonna l'individu de décliner son indentité. La-dessus l'homme d'un simple mouvement de son bras enleva son accoutrement et l'on vit un beau jeune homme agé de 20 ans, avec des yeux bleus pétillants et magnifiques, un sourir charmeur et une coupe de mannequin.

Akira : "Tu ne sais pas qui je suis .... Je suis le great ninja de Suna, Le légendaire Sanin, deuxième du nom, le seul et l'unique Akira Mido!"

Akira faisait son show, cela faisait telement longtemps qu'il n'était plus dans son village à cause des missions. Soudain la gardienne ouvrit la bouche pour dire ces mots!

Gardienne : "Heu ... Jamais entendu parlé ..."

Akira s'eccroula en mille morceaux.

Akira : "Qu qu qu quoi?! Tu ne sais pas qui je suis?! C'est pas possible, cela fait si longtemps que je suis parti en mission? .... Je sais regade ça c'est mon bandeau de Suna, tu vois je suis un ninja de Suna"

La gardienne regardait Akira d'un air blasée et se disait, qu'est ce que c'est encore que cet abrutit qui veut rentrer dans le village de suna et qui à du acheter son bandeau bon marché.

Gardienne : "Sanin vous dites hein, c'est cela oui. En attendant vous allez nous remplir ces papiers, veuiller me suivre."

Akira : "Des papiers, mais quels papiers. Je suis de Suna je viens de vous dire, je n'ai pas besoin de signer le moindre papier c'est mon village comme même."

Un deuxième garde, à cause de l'agitation d'Akira s'avança vers eux.

Gardien : "Ecoute moi bien jeune homme tu signes ces papiers et tu la boucle c'est tout tu te prends pour qui un ninja de haut rang me fait pas rire!"

Sur les mots du gardien Akira commença à s'énerver durement. Mais il prit quelques grandes inspiration pour se calmer. Il voulait utiliser son Jagan sur ce microbe mais il se dit que si déjà on l'empêche d'entrer comme cela dans son village si il ait la moindre bétise il risque gros. Puis la gardienn qui était comme même mignonne tendit ses lèvres vers l'oreille d'Akira et lui chuchotta quelques mots ...

Akira : "C'est d'accord! Faites moi signer ce que vous voudrez!"

On ne sait pas ce qu'avait dit la gadienne mais cela devait vraiment être très interressant pour que Akira change d'avis aussi vite. Et surtout lorsqu'il posait son regard sur elle il avait l'oeil lubrique.

Nom : Mido
Prénom : Akira
Grade : Sanin
Affinités : Futon
Pourquoi être venu à Suna : Parce que c'est la que je vis!!!!!

Gardienne : "Alors vous êtes vraiment Sanin?"

Akira : "Et oui baby. Tu vois j'avais été envoyé pour une mission très importante. Enfin au début c'était une mission de reconnaissance, et si jamais je me faisais repérer et bien je devais faire en sorte de tout effacer. Alors au début tout allais parfaitement bien jusqu'au moment ou un de mes shurikens est tombé de ma poche. C'est bête je sais mais bon c'est la vie. Et alors la je me suis battu contre des dizaines, non des centaines de ninjas meurtriés, qui voulait ma peau. Alors comme c'était mes ordres j'ai du tout effacer. C'était relativement aisé pour moi jusqu'au boss final. Il était très fort ... uppercut de gauche, crochet du droit, mawashi contre returnée, hyper saut de l'ange en triple piqué et je l'ai battu. Enfin voila quoi un vrai jeu d'enfant. Et ça c'est mon rapport. Tiens regardes"

Gardienne : "Mais y'a marqué les accords avec le village nianiania sont ok"

Akira : "Quoi!!! Ah non ça c'était une autre mission, et oui c'est pour cela que j'ai été abscent très longtemps ... mince je ne trouve plus mon rapport, enfin bon faut justement que j'aille voir le Kazekage pour ça!"

Gardienne : "Bas attendez le là il ne devrait plus tarder maintenant."

Akira était assez géné par tous les bobards qu'il venait de raconter pour impressionner la jeune fille. Mais il n'avait pas vraiment le choix. Il rangea tous les documents qu'il venait de sortir et sauta pour atterrir sur le haut d'une des deux portes afin d'attendre le Kazekage tranquilement.

Akira : *J'espère que notre Kazekage vas se dépécher ...*Pensat il d'un petit air.
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke
Genin D'oto
Genin D'oto
Gennosuke


Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 33
Localisation : Oto no Kuni

Feuille Du Ninja
PV:
Le retour du Sanin Mido Left_bar_bleue175/200Le retour du Sanin Mido Empty_bar_bleue  (175/200)
PC:
Le retour du Sanin Mido Left_bar_bleue200/200Le retour du Sanin Mido Empty_bar_bleue  (200/200)
Village: Oto no Kuni

Le retour du Sanin Mido Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Sanin Mido   Le retour du Sanin Mido Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:18

Soudain un son ce fit entendre cacher par le sable du desert de Suna,
un homme presque mort avec les yeux arracher commenca a jemire
de douleur.


"A..l'ai..."

L'homme commencai a perdre la vie,Mido ne l'avait pas reperé,
quand Calintz decida de lever le bras aure du sable,Calintz le remarqua.


*Que quelqu'un vienne m'aider....*

L'homme avait le corps en sang ces yeux ne saisser de saigner il avait du sable
dans le vide de l'emplacement de ces yeux.


"S'i... v....... .....ait...."

L'homme ne pouait apeine parler,quand ca vie commenca a s'eteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Sanin
Sanin
Mido


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35

Feuille Du Ninja
PV:
Le retour du Sanin Mido Left_bar_bleue1750/1750Le retour du Sanin Mido Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Le retour du Sanin Mido Left_bar_bleue1700/1700Le retour du Sanin Mido Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Village: Suna no Kuni

Le retour du Sanin Mido Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Sanin Mido   Le retour du Sanin Mido Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:38

Lorsque Akira vit le pauvre homme à moitié mort il sauta de son perchoir. Au moment où il toucha le sol on vit apparaitre trois autres Akira. Deux se lancèrent à une vitesse folle vers le ninja aveugle. Tandis que le troisième rentra dans la ville. Soudain un des gardes courut vers Akira.

Garde : "qu'est ce que vous faites?! Vous n'avez pas encore eut l'autorisation pour entrer dans la ville! Alors vous allez rappeler votre clone tout de suite et vos allez attendre bien gentiments que le Kaz........."

Le garde n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'Akira l'avait attrapé par le col et l'avait ramené tout près de son visage. Akira avait des fusils à la place de yeux. La colère de son regard était telement intense que le garde n'osait plus rien dire. Il était pétrifié.

Akira : "Ecoute moi bien! La-bas il y à un homme qui est gravement blessé! Alors c'est simple. Si personne ne bouge son cul il meurt, et moi j'ai pas envi qu'il meurt. Et c'est surment pas toi qui arrivera à faire quoi que se soit. T'as rien d'un ninja, tu sais que obéir aux ordres. Abrutis. Si jamais ce mec meurt, tu en seras tenu comme responsable. Est-ce que je me suis bien fait comprendre?!"

Le garde ne savait plus quoi faire. Il fit un tout petit signe de la tête pour dire que oui mais cela ne suffisait pas pour Akira. Il voulait vraiment lui foutre un sacré coup de pression.

Akira : "Tu vas parler oui!!! T'as perdu ta langue ou quoi?! Je répète ma question, est-ce que je me suis bien fait comprendre!!!!!!!!!!!!!!!!"

Le regard d'Akira était de plus en plus noir, et l'étreinte qu'il faisait sur le col commençait à étrangler le garde.

Garde : "ou ou ou oui"

Akira lacha le garde qui tomba par terre. Pendant ce temps les deux autres Akira faisait leur possible pour venir en aide au pauvre homme. Il le retournère sur le sable et grâce à la manipulation des cordes transformèrent le sable en un coussin d'air très agréable et très confortale. Il le ramenère juste à l'entrer. Akira ne voulait pas l'emmener plus loin. Ils devaient attendre les secours. Au même moment l'Akira qui était entré dans la ville avait créé 9 autres Akira. Comme ça ils pouvaient trouver les secours plus rapidement et trouver également le Kazekage.

Akira : "Ne bouges pas! les secours arrivent" *Faudrait qu'ils fassent vite*

Akira regardait ce qui était arrivé à cet homme. Il devait s'être battu car il avait des traces de combat. Et il par la suite il a du perdre le combat et son adversaire lui à prit ses yeux. Je me demande quel devait être son pouvoir pour qu'on lui fasse une chose aussi horrible.
Akira attendait toujours des nouvelles de ses clones.

Akira : *j'espère que le kazekage pourra faire quelque chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke
Genin D'oto
Genin D'oto
Gennosuke


Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 33
Localisation : Oto no Kuni

Feuille Du Ninja
PV:
Le retour du Sanin Mido Left_bar_bleue175/200Le retour du Sanin Mido Empty_bar_bleue  (175/200)
PC:
Le retour du Sanin Mido Left_bar_bleue200/200Le retour du Sanin Mido Empty_bar_bleue  (200/200)
Village: Oto no Kuni

Le retour du Sanin Mido Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Sanin Mido   Le retour du Sanin Mido Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:13

Calintz ce sentis tout a coup revivre en entendant Mido et decida de ce relever.
Apres quelque minute Calintz ce releva marcha pendant quelque mêtre puit tomba
dans les bras de Mido.


"Desolé..."

Calintz ce releva et commenca a ce poser pres de l'entré du Village de Suna.
Les secour commenca a arriver tout etant accompagner des clones d'Akira.


-Commen va le patien?!!!!!!

Calintz ne repondit pas un des medecins etait entrin de fumée,ce qui derangea Calintz qui lui coupa ca clope.

"Evité de fumée pres de moi....."

Dit Calintz tout en tombant dans les vapes.

[Je serai absent pendant un moment poste que l'on m'emmene a l'hosto et apres tu fait ce que tu veut car je ne revien pas avant 2 semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du Sanin Mido Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Sanin Mido   Le retour du Sanin Mido Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Sanin Mido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jiraya Le Sanin Legendaire!
» Riku vs Mido
» Jiraya de Retour de Kiri!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les villages :: Suna no Kuni :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser