Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Retour de Calintz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gennosuke
Genin D'oto
Genin D'oto
Gennosuke


Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 33
Localisation : Oto no Kuni

Feuille Du Ninja
PV:
Le Retour de Calintz Left_bar_bleue175/200Le Retour de Calintz Empty_bar_bleue  (175/200)
PC:
Le Retour de Calintz Left_bar_bleue200/200Le Retour de Calintz Empty_bar_bleue  (200/200)
Village: Oto no Kuni

Le Retour de Calintz Empty
MessageSujet: Le Retour de Calintz   Le Retour de Calintz Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:18

Nom:Koga

Prénom:Calintz

Age:17

Grade:Genin

Affinités:Fuuton

Pourquoi être venu a Oto ?
(Car y a pas énormement de ninja ici ^^)



-Calintz avait pendant longtemps cru que vivre sans émotions ni amours était ce que devais ressentir tout les ninjas actifs et puissants. Mais depuis qu'il rencontra Dame-Oboro et qu'il lui parla de son amour qu'il lui portai,Calintz eu une légère envie de découvrir de nouveaux horizons. Et pour ce il se devait de gagner le village d'Oto et de faire équipe avec de nouveaux ninjas. C'est pour toutes ces raisons que Calintz rengeat tout ce qui lui étais le plus précieux dans un sac, et quitta son habituel groupe les Koga qui n'etait plus de ce monde ainsi que le clan Iga, pour entrée dans le groupe, des Genin d'Oto..................... Calintz marchait calmement en direction des portes lorsque une envie folle de dessiner lepris, il se souvint de l'un des animaux qu'il croisa par le passer lorsqu'il était allé assassiner un déserteur de Konoha, le village de feu............. Il sortie un vieux parchemin, un pinceaux fin et un réservoire d'encre de chine. Il s'assit délicatement au pieds d'un arbre et gribouillat énèrgiquement sur son parchemin. Un corps longs et musclé se dessinat lentement, quatre pattes pourvu de griffe acéré apparut............................... Cela faisait plus d'une heure que Calintz dessinait, son dessin avait d'incroyable détails. Les yeux de l'animal étaient perçants et fusillaient son créateur. C'est alors que Calintz lui fit de grande dents pointu et rengea le parchemin dans son sac............. Calintz se leva de sa place, sorti un éventail et couru rapidement en direction des portes. Une fois franchi, Calintz s'immobilisa et dit en regardant le visage des hokages:



"Je protégerai ce village comme vous lavez fait avant moi......"


*Bon il vaut mieux que je rentre chez moi....*

Calintz commenca a marcher avec son éventail au dos.

*Mon combat est celui de mon Clan, mes victoires au combat seront ce de mon Clan, je ne vivrai que pour ravivé mon amour pour Dame Oboro....*
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Le Retour de Calintz Left_bar_bleue2800/2800Le Retour de Calintz Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC:
Le Retour de Calintz Left_bar_bleue2700/2700Le Retour de Calintz Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Village: Oto

Le Retour de Calintz Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Calintz   Le Retour de Calintz Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:45

hrp: TU es accepté mais je sais aps si jedois te répondre pas rp?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour de Calintz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koga Calintz
» Koga Calintz
» Techniques inventer Koga Calintz
» Le combat avant la mission [Calintz VS Agito]
» Le retour de Masume!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les villages :: Oto no Kuni :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser