Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation Kyô Inuzuka

Aller en bas 
+7
Jiraya
Obito Uchiwa
Kastu Kiminomaru
Deidara
Mido
Kimimaro Kaguya
Kyô Inuzuka
11 participants
AuteurMessage
Kyô Inuzuka
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri



Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2008

Présentation Kyô Inuzuka Empty
MessageSujet: Présentation Kyô Inuzuka   Présentation Kyô Inuzuka Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:52

Nom : Inuzuka
Prénom : Kyô
Age :16 ans
Village désiré :Kiri no Kuni
Affinité de départ : Suiton
Nindo : ( votre but en tant que ninja ): Devenir le plus fort ^^


Description mental:
Kyô possède… disons trois personnalités. Vous avez déjà vu des gens à deux personnalités, mais là c’est bien trois U_u… La première, qu’il a le plus souvent : celle d’un garnement insolent envers les gens qui lui parlent mal (il parle bien avec les personnes qui lui parlent bien, ça lui paraissait logique) et gentil… côté humain quoi. Sa deuxième personnalité, qui vient vraiment très rarement… : celle d’un ange, un tout petit peu pervers, son œil gauche devient bizarrement noir lorsqu’il a cette personnalité. Et puis la pire, celle d’un démon insolent qui adore le sang, oui, un sadique… Cette personnalité vient moins rarement que la deuxième, car elle ne sort que lorsque Kyô est vraiment énervé ou qu’il ait envie de tuer pour le plaisir… là, son œil droit vire au rouge. Pourquoi cette personnalité viendrait moins rarement que la deuxième dites vous ?... C’est plutôt normal, dans ce monde il y a beaucoup de boulet qui provoquent, cela énerve énormément le jeune homme qui pète un câble sur le coup.

Histoire(15 lignes minimum):
La naissance du jeune homme fut dramatique… Dès ce moment là, les infirmières, et toutes personnes craignaient cet œil rouge, qui semblait être maudit. A croire qu’il finirait par tuer quelqu’un. Ses parents, eux par contre n’ont pas fuient, ce n’était pas des lâches… Ils disaient tout le temps aux personnes qui regarderaient mal leur enfant qu’il fallait se comporter comme eux pour que Kyô devienne un véritable démon. C’était en effet logique… Les habitants étaient bien immature dis donc. Pourquoi seul ce jeune garçon a hérité de cette triple personnalité ? Mystère et boule de gomme… Lors d’un jour ensoleiller, une vieille femme exorciste passa au village, elle sentait une mauvaise présence… Qui cela peut-il bien être ? Ca ne vous parait pas évident ? C’est Kyô ! >< Toujours la cible de tout le monde le pauvre… La nuit tomba, le jeune garçon alla se coucher à 22h00 comme d’habitude. Mais la vieille femme s’introduit en discrétion dans sa chambre, sortit un couteau… et PAF ! (Non ce n’est pas vraiment le bruit d’un couteau qui tranche ça… Enfin bon pas grave !). Elle frappa l’œil de Kyô en plein dans le mille… une belle cicatrice se fit, l’œil de Kyô fut peu endommagé, le couteau serait-il en mauvais état ? Non pas possible… Le jeune garçon cria tellement il eut mal… Mais plusieurs mois plus tard, lorsque sa blessure cicatrisa complètement, et son œil alla mieux… Puis un jour, Kyô perdit le contrôle de son corps, place au démon… Il dévasta tout un bar. Mais un homme âgé aux alentours de 30 ans apparût. Par chance, il réussit à mettre à bout le jeune démon… Deux coups de lames dans le dos en forme de croix, d’ailleurs cette croix semble être religieuse. Bah, pas la peine de donner trop de
détails dessus, ça ne vous servira pas à grande chose. Depuis ce jour, il fut connu sous le nom de Onime no Kyô (Kyô aux yeux de démons), reconnaissable grâce à ces yeux rouges couleur sang et à la croix religieuse qu’il possède sur son dos.


¤Post RP¤ : ( cela déterminera votre grade)

Test rp [Je vais entré dans les détails en ce qui concerne l'histoire de "Onime no Kyô"] :
Une catastrophe s'était passé lors de ses 14 ans... Pour une raison restant toujours un mystère aujourd'hui, son oeil gauche vira au rouge (lire description mental pour comprendre ce qui se passe). Avant même d'avoir dîner, il partit de sa maison sans prévenir ses parents préparant à mangé. Il agissait dans le silence, aucun déplacement ne perturbait le silence du soir, tel un assassin, plutôt un ninja très agile. D'un côté, le mot assassin était plus approprié que ninja pour Kyoshiro ce soir là, car en entrant dans un bar, il trancha les racailles d'opposant à lui, il était de mauvais poil... Le barman servait tout en tremblant de terreur, ça semblait plutôt normal, voir son bar couvert de sang. Lorsque le jeune démon finit sa bière, il sortit les mains dans les poches, en direction de la sortie du village, il en avait marre de cette vie d'apprenti ninja ne savant rien faire. S'il restait ici, ses parents pourraient encouragés le Kyoshiro côté humain, cela engendrerait des problèmes pour le démon. Mais... A quelques pas de la sortie, un homme ayant une voix grave l'interpelle.

Ninja Inconnu : " Hep minable... Qu'est-ce que t'as foutu au bar? J'voulais boire un coup et qu'est-ce que je vois? Plein de mort et surtout, tous les verres tachés de sang... Tu te fous de moi, hein? Non mais j'vais pas boire dans ces verres dégueux ... Retourne au bar pour nettoyer tout ça ... "

Dit l'homme, si confiant qu'il fit un sourire s'accentuant au point de voir ses dents serrant une cigarette.

" Huh... A voir comment tu m'adresse la parole, on dirait que tu ne sais pas qui je suis... Tu veux crevé? "

Ninja Inconnu : " Non... Je suis un peu jeune pour crevé, j'ai juste 29 ans, et l'âge mental d'un gosse de 12 ans... Je n'ai pas perdu ma jeunesse petit. Et puis, je crains que tu ne puisse me tuer aussi facilement. "

" On verra si ce que tu viens de prononcer ne sont pas des paroles en l'air ! "

Kyoshiro dégaina son katana de son fourreau attaché à son dos, puis se projeta sur l'homme, le sourire aux lèvres. Il était content... Enfin, un homme le défiait ! Celui-ci fit de même. Se projetant vers Kyô, c'était un face à face, ils avaient tous deux un katana à la main. Le choc, au moment où les deux lames transpercèrent, un violent vent souffla. Kyoshiro se mit à genoux, l'homme de même. Mais ce n'est pas ce que vous croyez, ce n'est en aucun cas un double K.O, Kyô souffrait, et l'homme voulait faire une pose cool ... Vous voyez une grosse différence n'est-ce pas? u_u'
Le jeune homme tomba à terre, il serrait les dents, ne pouvait plus bouger, l'horreur ! Il avait tant
envie de se venger, de le frapper à mort... Mais il ne pouvait pas... D'ailleurs, son dos avait une marque rouge, on aurait dit une croix religieuse. Le sang en coulait encore.

" Aaaaaah !! Espèce de... ! "

Ninja Inconnu : " Calme tes nerfs, mec ! C'est toi qui l'a cherché Wink "

Ayant crié de nombreuses fois, réveillant le voisinage, le côté humain reprit
le dessus... Son oeil gauche vira de nouveau au noir, mais son oeil droit resta rouge sang. Le ninja s'approcha calmement, une main dans son kimono, et l'autre dans le vide. Puis regarda de près la tête de Kyô... Surpris de voir que sa tête avait une expression différente,
celle d'un homme normal, innocent, et non l'air d'un meurtrier, il réfléchit un moment :

Ninja Inconnu : " Eh? Pourquoi c'est un mec à tête sympa maintenant? J'ai attaqué un innocent?! AAAH >< Baka baka baka !! "

L'homme se donnait des poings à lui même. Il reprit son sérieux et prit le
ninja au sol pour l'emmener à l'hôpital... dans un endroit sûr. Puis il repartit du village l'esprit tranquille. Kyô, lui, se réveilla dans un lit d'hôpital, étonné. Il y avait son père, sa mère, et le
docteur. Voulant se relever de son lit, il eut un mal de tête et des douleurs un peu partout

" Ah... Qu'est-ce qui m'est arrivé hier? J'ai mal partout... Et puis pourquoi je suis dans un hôpital? "

Ses parents lui expliquèrent tout, vu que leur fils ne se souvenait plus de rien. Après un mois d'hospitalisation, il sortit, et vit qu'il y avait une fiche de recherche... " WANTED, Dead or Alive " Celle de... Onime no Kyô? Sa tête lui ressemblait beaucoup, mais on voyait une différence d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Juunin Spéciale D'oto
Juunin Spéciale D'oto
Kimimaro Kaguya


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Présentation Kyô Inuzuka Left_bar_bleue900/900Présentation Kyô Inuzuka Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
Présentation Kyô Inuzuka Left_bar_bleue800/800Présentation Kyô Inuzuka Empty_bar_bleue  (800/800)
Village:

Présentation Kyô Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyô Inuzuka   Présentation Kyô Inuzuka Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:09

bienvenue^^(si tu aurais regarder quelque présentation,Kiri est fermé....même si je suis pas modo j'aime aider.)
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Sanin
Sanin
Mido


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35

Feuille Du Ninja
PV:
Présentation Kyô Inuzuka Left_bar_bleue1750/1750Présentation Kyô Inuzuka Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Présentation Kyô Inuzuka Left_bar_bleue1700/1700Présentation Kyô Inuzuka Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Village: Suna no Kuni

Présentation Kyô Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyô Inuzuka   Présentation Kyô Inuzuka Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:27

bienvenue (Kimimaro à raison)
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Deidara


Messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Le Havreee

Feuille Du Ninja
PV:
Présentation Kyô Inuzuka Left_bar_bleue1300/1300Présentation Kyô Inuzuka Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC:
Présentation Kyô Inuzuka Left_bar_bleue1500/1500Présentation Kyô Inuzuka Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Akatsuki

Présentation Kyô Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyô Inuzuka   Présentation Kyô Inuzuka Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:38

Bienvenue ^^ et bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Kastu Kiminomaru
Mizukage
Mizukage
Kastu Kiminomaru


Messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 32

Feuille Du Ninja
PV:
Présentation Kyô Inuzuka Left_bar_bleue2000/2000Présentation Kyô Inuzuka Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Présentation Kyô Inuzuka Left_bar_bleue2000/2000Présentation Kyô Inuzuka Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Kiri

Présentation Kyô Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyô Inuzuka   Présentation Kyô Inuzuka Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:48

Bievenue , Kiri a eu 2 déserteurs ces derniers temps donc on est autant que Oto ou Suna ou même Konoha , donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Juunin Spéciale D'oto
Juunin Spéciale D'oto
Kimimaro Kaguya


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Présentation Kyô Inuzuka Left_bar_bleue900/900Présentation Kyô Inuzuka Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
Présentation Kyô Inuzuka Left_bar_bleue800/800Présentation Kyô Inuzuka Empty_bar_bleue  (800/800)
Village:

Présentation Kyô Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyô Inuzuka   Présentation Kyô Inuzuka Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:34

bein voie avec obito...mais je pense qu'il est fermé la
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Obito Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

Feuille Du Ninja
PV:
Présentation Kyô Inuzuka Left_bar_bleue2000/2000Présentation Kyô Inuzuka Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Présentation Kyô Inuzuka Left_bar_bleue2000/2000Présentation Kyô Inuzuka Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Suna No Kuni

Présentation Kyô Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyô Inuzuka   Présentation Kyô Inuzuka Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:11

Bienvenue t'inquiete pas Kiri c'est ouvert j'ai decider de réouvrire tout les villages , va faire ta présentation je te mais Chunins de Kiri .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-his.forumpro.fr
Jiraya
Sanin
Sanin
Jiraya


Messages : 97
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Présentation Kyô Inuzuka Left_bar_bleue1750/1750Présentation Kyô Inuzuka Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Présentation Kyô Inuzuka Left_bar_bleue1580/1700Présentation Kyô Inuzuka Empty_bar_bleue  (1580/1700)
Village: Suna No Kuni

Présentation Kyô Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyô Inuzuka   Présentation Kyô Inuzuka Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:13

Bienvenu et bon Jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
Présentation Kyô Inuzuka Left_bar_bleue1600/1600Présentation Kyô Inuzuka Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Présentation Kyô Inuzuka Left_bar_bleue1500/1500Présentation Kyô Inuzuka Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

Présentation Kyô Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyô Inuzuka   Présentation Kyô Inuzuka Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:26

Bienvenu, amuse-toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaguya
Genin D'oto
Genin D'oto
Riku Kaguya


Messages : 272
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Kiri

Feuille Du Ninja
PV:
Présentation Kyô Inuzuka Left_bar_bleue995/1000Présentation Kyô Inuzuka Empty_bar_bleue  (995/1000)
PC:
Présentation Kyô Inuzuka Left_bar_bleue825/900Présentation Kyô Inuzuka Empty_bar_bleue  (825/900)
Village: Kiri

Présentation Kyô Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyô Inuzuka   Présentation Kyô Inuzuka Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:12

Bienvenue Kyo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Tsume
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Inuzuka Tsume


Messages : 154
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Présentation Kyô Inuzuka Left_bar_bleue900/900Présentation Kyô Inuzuka Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
Présentation Kyô Inuzuka Left_bar_bleue660/800Présentation Kyô Inuzuka Empty_bar_bleue  (660/800)
Village: Konoha No Kuni

Présentation Kyô Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyô Inuzuka   Présentation Kyô Inuzuka Icon_minitimeSam 3 Mai - 4:43

C'est un peu comme mon enfant ^^ lol bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Présentation Kyô Inuzuka Left_bar_bleue1550/1550Présentation Kyô Inuzuka Empty_bar_bleue  (1550/1550)
PC:
Présentation Kyô Inuzuka Left_bar_bleue1500/1500Présentation Kyô Inuzuka Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village:

Présentation Kyô Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyô Inuzuka   Présentation Kyô Inuzuka Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:58

bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kyô Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyô Inuzuka   Présentation Kyô Inuzuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kyô Inuzuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inuzuka Vs Itachi
» Le clan Inuzuka
» Inuzuka au repos
» Clone et Inuzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Avant RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser