Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Inuzuka Vs Itachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inuzuka Tsume
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Inuzuka Tsume


Messages : 154
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Inuzuka Vs Itachi Left_bar_bleue900/900Inuzuka Vs Itachi Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
Inuzuka Vs Itachi Left_bar_bleue660/800Inuzuka Vs Itachi Empty_bar_bleue  (660/800)
Village: Konoha No Kuni

Inuzuka Vs Itachi Empty
MessageSujet: Inuzuka Vs Itachi   Inuzuka Vs Itachi Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:05

Inuzuka etazit arriver au lieu qu'on lui avait demander d'aller elle sentit la rpesence d'un shinobi puissant elle redoutat encore si elle devait reculer ou bin avancer vers lui mais , courageuse elle decida d'avancer avec son chien Korumaru ce lui pris 5 minutes avant d'arriver dans des plaines c;etait vaste au loin elle vit quelqu'un vetu d'un cape noire avec des nuages rouge , la presencce de cet personne semblait tres puissante encore plus que tout a l'heure elle avanca elle aussi puis les deux vinrent face a face!

-Alors c'est toi qui ma convoquer ici , quesque tu me veux ?


Inuzuka n'avait pas peur qu'un combat surgissent entre les deux mais elle redoutait reconnaitre la personne mais due a son petit chapeau de paille elle ne le voyait pas bien celle-ci pris une pose decontracter puis attendit que l'homme lui repondre !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Valencienne

Feuille Du Ninja
PV:
Inuzuka Vs Itachi Left_bar_bleue1750/1750Inuzuka Vs Itachi Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Inuzuka Vs Itachi Left_bar_bleue1800/1800Inuzuka Vs Itachi Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Village: Oto no Kuni

Inuzuka Vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Inuzuka Vs Itachi   Inuzuka Vs Itachi Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:19

Itachi avait remarqué que son adversaire était la, il se montra donc, avec ses habits
de l'akatsuki, il se dirigea vers Tsume, il sentit que celle-ci avait une belle puissance,
inférieur a la sienne, mais qui restait en tous cas une très belle puissance, il s'avença
vers elle et il répondit à sa question.

-Oui, c'ets bien moi qui ta provoquais en duel, je veux juste m'amuser car je m'ennuie
à l'akatsuki.

Itachi retera son chapeau, et il regarda Tsume dans les yeux, celui-ci avec activais son
sharingan depusi la rencontre, il ne la quitta pas des yeux. Puis, il se retourna, et
alla au centre de l'arène, attendant son adversaire, qui était du clan Inuzuka, le
clan des dresseurs de chiens, il alait enfin pouvoir affronter l'un d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitfabzs.skyblog.fr
Inuzuka Tsume
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Inuzuka Tsume


Messages : 154
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Inuzuka Vs Itachi Left_bar_bleue900/900Inuzuka Vs Itachi Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
Inuzuka Vs Itachi Left_bar_bleue660/800Inuzuka Vs Itachi Empty_bar_bleue  (660/800)
Village: Konoha No Kuni

Inuzuka Vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Inuzuka Vs Itachi   Inuzuka Vs Itachi Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:27

Inuzuka savait qu'il ne fallait pas le regarder droit dans les yeux , elle malaxa son chakra vers son nez puis elle le sentit un odeur asser special c'etait peu-etre son habit puis Inuzuka fit taransformer Korumaru en elle meme , Itachi se trouvait maintenent devant deux Inuzuka elle avait l'air toute les deux tres agressives l'une comme l'autre puis une des deux fonca vers Itachi avec un Kunai l'autre pendant ce temps regardait la scene puis sortit 2 shurikens , elle attendait le bon moment . La premiere arriva vers itachi elle ne lui regardait pas les yeux elle regardait sa veste et ses jambes plustot elle etait douer un peu en taijutsu mais pas ce style la alors elle fit une attaque de bas en haut en esseyant de trancher Itachi mais du a son sharingan il l'evita facilement elle continua avec ardeur l'aute s'approchait lentement du combat! Elle attendait toujours son moment opportuniste ce qui allait etre dure cointre un Uchiwa!

-Ne t'en fait aops pour moi jeune homme je trouverait le moyen de te detruire meme si tu est plus fort que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Valencienne

Feuille Du Ninja
PV:
Inuzuka Vs Itachi Left_bar_bleue1750/1750Inuzuka Vs Itachi Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Inuzuka Vs Itachi Left_bar_bleue1800/1800Inuzuka Vs Itachi Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Village: Oto no Kuni

Inuzuka Vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Inuzuka Vs Itachi   Inuzuka Vs Itachi Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:42

Itachi exquiva donc les attaques de Tsume, il rigola a force d'esquiver, puis, il remarqua que l'autre Tsume s'approchait de lui en silence, il recula sans se retourner vers elle, pendant que l'autre essaya toujours de le trancher, pusi ,Itachi se retourna , s'abaissa et sauta, mais en arrière, pour attraper la Tsume qui voulait le trancher, comme elle ne si attendait pas, elle ne put contrer le regard d'Itachi, au même moment, Itachi utilisa une technqiue.

-Mangekyou Implosion : ( nécessite le mangekyou sharingan )
Description : Une technique qui envoi son ennemi dans une autre dimension.
Cout de chakra : 250 PC
Dégât : Envoie l'adversaire dans une autre dimension, ou un membre, ou autre.

Itachi utilisa le Mangyekyou Implosion sur la Tsume qui tenait, il lui envoya le bras
gauche dans une autre dimension.
Puis, en la lançant en hauteur, il effectua des signes.



Katon Ryuuka no jutsu (Dragon de feu)
Créer un dragon de feu qui fonce vers l'adversaire.
Inuzuka Vs Itachi Ryyuka10
Chakra: 50
Dégats: 75
Un dragon se forma et fonça sur la Tsume qui était dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitfabzs.skyblog.fr
Inuzuka Tsume
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Inuzuka Tsume


Messages : 154
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Inuzuka Vs Itachi Left_bar_bleue900/900Inuzuka Vs Itachi Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
Inuzuka Vs Itachi Left_bar_bleue660/800Inuzuka Vs Itachi Empty_bar_bleue  (660/800)
Village: Konoha No Kuni

Inuzuka Vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Inuzuka Vs Itachi   Inuzuka Vs Itachi Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:51

Le dragon avait amener Inuzuka dans les air celle ci prit la place d'une roche au sol

-Kawari no jutsu


l'Inuzuka qui perdit son bras recula vers l'autre puis elle utilisa son bras droit avec le bras gauche de l'autre puis elle cria

-Kokuangyou no Jutsu (Technique du voyage dans les ténèbres)

Elle venait d'immobiliser Itachi dans sa technique la plus puissante de genjutsu puis Inuzuka qui n'avait pas perdu son bras se retansformi en Korumaru puis vint lui dire quelque mots a l'oreille

-Je vais te venger Tsume , il vas mordre de la poussiere!

Korumaru courru en direction de itachi qui etait enfermer dans un genjutsu de noirceure Korumaru prit un elant puis sauta dans les air sauta pardessus Itachi puis attendit derriere lui ! Alors Que Inuzuka Etait au sol saignant elle tanta de faire un bandage comme elle fesait au chien lorsqu'il etait blesser , Hana sa fille lui avait montrer!

Nom : Kokuangyou no Jutsu (Technique du voyage dans les ténèbres)
Description : Le ninja enveloppe son ennemi dans le noir total. Une fois dans le noir, l'ennemi ne peut pas distinguer ce qui vient ou ce qui l'attaque.
Chakra: 80
Dégats: Aucun
effet: l'adversaire ne voit rien .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Valencienne

Feuille Du Ninja
PV:
Inuzuka Vs Itachi Left_bar_bleue1750/1750Inuzuka Vs Itachi Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Inuzuka Vs Itachi Left_bar_bleue1800/1800Inuzuka Vs Itachi Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Village: Oto no Kuni

Inuzuka Vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Inuzuka Vs Itachi   Inuzuka Vs Itachi Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:27

Itachi était Dans le noir total, mais, il avait une idée, comem cette technqiue était du genjutsu, il allait la contraire avec un genjutsu.

Mangyekyou Sharingan!!

Itachi activa son sharingan de nouveau, et il dissipa le genjutsu grace a celui-ci, il se retrouva entre les deux Tsume.

*Mince, les deux m'entoure, laquelle dois-je attaquer, mais oui, je vais faire sa*

Inuzuka Vs Itachi 3406335921qk3
Nom : Kage bunshin no jutsu (Technique du clone de l'ombre)
Description : Le ninja fait apparaitre des clones de lui même et consistants. Ces clones sont indépendants et peuvent utiliser 1 jutsu de niveau 2 maximum. Ces clones ont le quart de vos points de vie et de chakra et des autres statistique. Vous pouvez créer 1 clone .
chakra: 10 de chakra pour 1 clones


Itachi créa plus de cent clones de lui, les deux Tsume étaient encerclé, mais Itachi rigola en les regardant. Itachi ordonna a ces clone d'encercler les deux Tsume, puis il dit.

Voyons voir si vous allez résister.
Bakuretsu Kage Bunshin no Jutsu : (Clone de l'ombre destructeur / nécessite le mangekyou sharingan )
Description : Ce jutsu permet de faire exploser ses clones de l'ombre. ( Seulement les clones de l'ombre )
Cout de chakra : 40 PC
Dégât : 80 PV

Itachi utilisa le Bakuretsu Kage Bunshin no Jutsu, ce qui fit exploser tout les clones autour
des deux Tsume, il attendit la dissipation de la fumer pour voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitfabzs.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Inuzuka Vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Inuzuka Vs Itachi   Inuzuka Vs Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inuzuka Vs Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'itachi Uchiwa
» Entrainement de Takeo par Itachi
» Entrainement de Itachi et Madara.
» Balade de Itachi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Hors rôle play :: Arène HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser