Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Masume mécontent !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masume Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Masume Hyuuga


Messages : 198
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Masume mécontent ! Left_bar_bleue500/500Masume mécontent ! Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Masume mécontent ! Left_bar_bleue400/400Masume mécontent ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Village: Konoha No Kuni

Masume mécontent ! Empty
MessageSujet: Masume mécontent !   Masume mécontent ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 4:01

Masume insatisfait davoir ramasser des feuilles avec le subtitue Hokage essaiea de relaxeer en ville mais malheureusement rien ne l'arete de rager alors son sourir en coin n'aparait plus les gens se posent quelques questions pourtant habituer de le voir sourir cette fois si n'est pas le cas . il parti en direction de la place public voir si un habitant pourai lui remonter le moral le faire sourir a nouveau mais non rien de sa arriva il en resta au centre de la ville et prit un Kunai le lanca dans les aire et le ratrapa quelques fois d'autre fois il le laissa tomber a terre .

*Putain c'est la galere ici il n'y a rien a faire depuis quoi quelques années et merde je n'aime pas sa c'est ennuiyeux *

Toujour enrager range son Kunai et marche vers le stand a ramen et comnada un plat de ramen bien chaud
Revenir en haut Aller en bas
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
Masume mécontent ! Left_bar_bleue1600/1600Masume mécontent ! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Masume mécontent ! Left_bar_bleue1500/1500Masume mécontent ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

Masume mécontent ! Empty
MessageSujet: Re: Masume mécontent !   Masume mécontent ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:02

Ryora portait maintenant le bandeau de Konoha, mais il n'y avait pas de missions pour l'instant, de toutes façons, en tant que juunin, il aurait pu être à la tour en 3 secondes si nécessaire. Pour le moment, il avait l'estomac dans les talons. Il vit un stand de ramen et y alla.

_Patron! Un plat de ramen s'il vous plait.


Il regarda à sa droite et vit un jeune garçon qui portait le bandeau de ninja, il commençait à observer le jeune homme qui semblait lassé et un peu énervé. Il tapait du pied pensif, ce garçon était surement de la classe genin, Ryora n'était pas encore habitué à ces classes de niveau, même s'il était lui même gradé

_Excuse-moi, tu es ninja ici? Et saurais-tu où je peux trouver un ninja du nom de Masume Hyuga? Il doit avoir ton âge.
Revenir en haut Aller en bas
Masume Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Masume Hyuuga


Messages : 198
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Masume mécontent ! Left_bar_bleue500/500Masume mécontent ! Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Masume mécontent ! Left_bar_bleue400/400Masume mécontent ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Village: Konoha No Kuni

Masume mécontent ! Empty
MessageSujet: Re: Masume mécontent !   Masume mécontent ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:47

Masume continuant de manger son bol de ramen avec l'aire pas tres heureux lui répondit d'une maniere un peu brusque .

-Oui
c 'est moi tu veut une photos ? ou un autographe car si c'est le cas
moi je n'en donne pas . et de tout maniere j'essais de decrompessé et
non de vouloir parler.

en finissant sa
phrase il reprit son bol de Ramen presque terminer , aussi tot qu'il
l'eu terminer il en demandas un autre pour continuer a manger des bon
Ramen et d'ailleur attendit la reponce du ninja a sa gauche .
Revenir en haut Aller en bas
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
Masume mécontent ! Left_bar_bleue1600/1600Masume mécontent ! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Masume mécontent ! Left_bar_bleue1500/1500Masume mécontent ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

Masume mécontent ! Empty
MessageSujet: Re: Masume mécontent !   Masume mécontent ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:54

* Tiens donc...intéressant.... *

Le comportement du jeune homme rappelait à Ryora comment il était à l'âge de celui-ci. Mais si Masume voulait devenir chunin, il y allait avoir du boulot rien qu'au niveau du comportement. Ryora décida de lui révéler pourquoi il était ici, voyant que la situation n'évoluerait pas.

_ Dis-moi, au lieu d'envoyer bouler les personnes qui t'approchent, tu ne devrais pas t'entrainer?

Le jeune Hyuuga sembla soudain intrigué par la réponse de Ryora qui ne lui laissa pas le temps de répondre.

_Je vais être direct jeune homme, on m'a demandé de te prendre en charge, donc de devenir ton sensei. Rejoins moi au terrain d'entrainement, il est temps pour toi d'accélérer un peu ta formation.

Ryora paya son bol de ramen à peine entamer, se leva et disparut en laissant de la fumée derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Masume Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Masume Hyuuga


Messages : 198
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Masume mécontent ! Left_bar_bleue500/500Masume mécontent ! Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Masume mécontent ! Left_bar_bleue400/400Masume mécontent ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Village: Konoha No Kuni

Masume mécontent ! Empty
MessageSujet: Re: Masume mécontent !   Masume mécontent ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:00

*Moi . . avoir un Sensei . . . OUAIS*

Le sourir en coin revenant tranquillement Masume finnissant son bole prit lui du ninja n'ayant pas été terminer . il se posa de plus en plus de questions .

*Un Sensei , pourtant je ne l'ai jamais vue dans le coin seraise une illusion ou es-ce vraiment un Juinin .*

Donna l'argent des ses deux boles de Ramen au marchant prit une marche lente vers la place principale ensuite , réfléchissant a se que le ninja lui a répondu dévia vers le terrain d'entrainement , puis se demanda s'il pouvait y avoir une possibilité que se soit un kidnapeur pour ensuite posséder le Byakugan , mais pourquoi quelqu'un s'attaquerais a lui , bref il arreta de penser a tout ceci et se rendit au centre d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masume mécontent ! Empty
MessageSujet: Re: Masume mécontent !   Masume mécontent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masume mécontent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement de Masume
» Masume Absent '-.-
» Masume puant
» Le retour de Masume!
» Entrainement de Masume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les villages :: Konoha no Kuni :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser