Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Presentation De Masume Hyuuga!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masume Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Masume Hyuuga


Messages : 198
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Presentation De Masume Hyuuga! Left_bar_bleue500/500Presentation De Masume Hyuuga! Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Presentation De Masume Hyuuga! Left_bar_bleue400/400Presentation De Masume Hyuuga! Empty_bar_bleue  (400/400)
Village: Konoha No Kuni

Presentation De Masume Hyuuga! Empty
MessageSujet: Presentation De Masume Hyuuga!   Presentation De Masume Hyuuga! Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:40

Nom :Hyuuga
Prénom :Masume
Age :17
Village désiré :Konoha No Kuni
Affinité de départ :Suiton



Histoire :
Masume Hyuuga , un jeune de la deuxieme branche des Hyuuga. Possédant les dons des Hyuuga don le Byakugan , il est aussi capable de manier l'eau avec son Chakra , il pratique sont Jyuken tout les jour avec des Hyuuga , une bonne pratique quand on est Hyuuga. Un objectif depuis qu'il est petit devenir de plus en plus fort et meme un jour peu-etre devenir un ANBU mais seul le futur peut le prédir . Il a un pere réputer pour son style de combat or de l'ordinaire , sa mere elle fait de la nouriture qui dépasse l'ordinaire . Masume porte son bandeau au visage et en combat aux yeux pour montrer qu'il n'en a pas de besoin pour le battre . Arogant au combat est prouver que l'on peut gagner les yeux bandé est la preuve d'etre un ninja puissant , avoir le byakugan n'est qu'un plus qu'il lui permet d'etre encore plus arogant . Montrer la marque de kla deuxieme branche a ces enemies leur prouver qu'il n'est pas le plus fort de son clan est important pour lui c'est comme cela qu'il prouve sa fort aux autres. Faire des missions de rang D , n'est pas important pour moi , c'est plutot de rester en vie et devenir un Ninja talentueux tellque l'Éclaire Jaune . Un Héro pour le jeune ninja .Toujour en train de pratique son Hakke shou kaitten pour etre sur de sa denfence et Les 128 coups du Hakke deux thecnique du Clan Hyuuga qu'il prefere le plus c'est sur il peut quand meme faire les autres thecnique mais ce sont deux thcnique qu'il n'oublira jamais .Il aime bien utiliser des Kunai , Kunai explosif , Kunai empoisoné mais son arme prefere dans tout celle qu'il pocède c'est les aiguilles , petit simple et rapide tout se qu'un bon ninja a de besoin , desfois une petite bombe fumigene pour senfuir mais pas contre un Hyuuga , ce n'est pas nécésaire . Mieux vaut s'adapter au futur qu'au present car ce n'est pas le present qui dommine mais plutot le futur.



Paragraphe rp:
(combat commencer depuis deja 3 minutes)

-Se preparant a tout style d'ataque vennant de son enemie

-*une attaque par les air , non sa jambe est trop endomager pour sauter .Peut etre va-t-il revenir a lui meme Merde jespere qu'il n'y a pas pensser*

-Grrrrrrrrr . . . Ouaf . . . Ouaf Grrrrrrrrr. . .

-le chien disparait , un homme aparait , blésser a la jambes belle et bien comme le chien.

-Maintenent crain moi car je suis belle et bien un Hyuuga et ce n'e sont pas des paroles en l'air

-Baissant son bandeau a sur ces yeux , sourir en coin pret a etre attaque par surprise mais aucun risque il est blésser a sa jambe tout devrais bien aller

-Ce si n'est pas une comédis c'est mon style de combat . . . BYAKUGAN

-son enemie se lance en course vers le Hyuuga mais pas en tent car le jeune avait deja positionner ses mains pret pour la defence Style Hyuuga en gardant sont sourir en coin mais encore plus sur de lui qu'auparavent.

*-C'est se que j'appeler foncer dans la geule du loup*

-Hakke shou kaitten , c'est ce que j'apelle la defence Hyuuga tu l'aime ?

-Et bien , (Crachant du sang au sol)avoir su que tu étais un dur de dur je ne taurai pas attaquer mais , les ordres sont des ordres . finnissont en avec se combats deséquillibrer petit tu veut

-Si telle est ta volonter , tu en aura pour ton argent petit genin mais je ne croit pas que reste en vie tres longtemp et moi je n'y vais pas de main morte alors prepart toi a souffrir.

-Masume pret a attaque fonce et commence sa thecnique les 128 Coups du Hakke, simplement pour le mettre hors combat et prouver au gens de l'arene qu'il est véritablement fort.La foulle après le combat récl;ame Masume pour un autre combat mais trop tard il était partie rejoindre sa famille au campement des Hyuuga.

-(Père de Masume):Bravo pour le combat , mais pas asser bien encore ton Jyuken , n'est pas au point et tes thecnique non plus allons manger un bon repas pour ce jeune homme victorieux et c'est moi qui devrai payer encore , j'imagine

-ha ! Ouais père qui paye alors allons y au plus vite avant qu'il ne change pas d'idée

-Les deux marchant vers le resto , rencontrairent le pere du gars que Masume a vaincu loyalement

-(le pere choquer):C'est de la triche , tu a utiliser les pouvoir hyuuga , je ne le prenderais pas comme sa petit jeune homme un jour mon fils va te battre meme sans thecnique familliales comme les tienne il poura un jour te battre .

-Mécontent il partie facher en route vers sa maison , les deux Hyuuga se retournairent vers le restaurent et continuairent leur marche . il prit une conversation tres drole apres la troublante rencontre . ils s'instalèrent a table et commendèrent des plats de gout formidable . tout en poursuivant une conversation familliale

-(Pere de Masume):Alors tu t'es trouver une jeunne fille de ton gout un jour tu devra faire comme moi et procréer sinon tu deviendra un vieux loup

-un peu géner de cette conversation il rougis mais ne dit rien a propos de cela. son pere a son tour lui lanca

-Tu en a une en vue a se que je voit . dit moi , est elle jolie?

-arrete je n'ai pas un mot a dire la dessu et de tout manier pourquoi une filles voudrai de moi , et moi d'une fille c'est embétant arreton cette discution.

-Apres le souper ils retournairent chez eux .

*-Merde , je veut partir d'ici c'est troublant etre avec cette famille et en plus personne sauf mon pere et ma mere veulent de moi alors pourquoi rester ici , peu-etre que la chance va tourner de mon bord on ne sais jamais.

Le lendemain se reveilla et alla en ville rencontrer des gens essaient de faire la discution avec eux , trouver des jeunes avec qui il pourait s'ammuser et autre . . .

Fin de la presentation de Masume Hyuuga.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Obito Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

Feuille Du Ninja
PV:
Presentation De Masume Hyuuga! Left_bar_bleue2000/2000Presentation De Masume Hyuuga! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Presentation De Masume Hyuuga! Left_bar_bleue2000/2000Presentation De Masume Hyuuga! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Suna No Kuni

Presentation De Masume Hyuuga! Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Masume Hyuuga!   Presentation De Masume Hyuuga! Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:41

Bonne présentation je te mais Genins mais je suis sur que tu sera vite Chunins . ^^
Je te souhaite la bienvenue sur le forum ^^ . cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-his.forumpro.fr
 
Presentation De Masume Hyuuga!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Masume Hyuuga
» Fiche thecnique de Masume Hyuuga!
» Hinata Hyuuga
» Clone et Hyuuga?
» Hyuuga au Terrain d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Avant RPG :: Présentation :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser