Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hyuuga au Terrain d'entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Masume Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Masume Hyuuga


Messages : 198
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Hyuuga au Terrain d'entrainement Left_bar_bleue500/500Hyuuga au Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Hyuuga au Terrain d'entrainement Left_bar_bleue400/400Hyuuga au Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (400/400)
Village: Konoha No Kuni

Hyuuga au Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Hyuuga au Terrain d'entrainement   Hyuuga au Terrain d'entrainement Icon_minitimeLun 28 Jan - 6:30

-Le voici le voila Masume entre alors au terrain d'entrainement , un guarde a gauche un garde a droite la pour etre sur que rien n'arrivera au gens qui s'entraine. Masume prend place en face d'un arbre a environ 15 pieds prend un Kunai et le lance , evidament manque la cible marquer de peu , retourne chercher le Kunai et recommence , apres quelqeues lancer se fatigue et pratique son Jyuken sur l'arbre il en donne 5 bon coups pour ensuite arreter et regarde l'arbre en piteux état

-*Hmmm , j'y ai peut-etre été un peu fort sur cet arbre , de toute fascon sa ne fait de mal a personne, je croit ?*

-Un garde arrive proche de lui et lui dit que les arbre ne sont pas sur quoi on devrai s'entrainer mais plutot les manequin , Masume tromper par sa volonter de s'entrainer s'excusa et reprit l'entrainement sur les manequin jusqua ce qu'il en soit tanner et sassie pret d'un garde et fit la conversation durant quelques minutes

-Tu a recus des missions c'est temp si Masume ?

-ouais , une mais ce n'étais que des fausses rumeurs et en plus jai perdu mon temp a chercher ce maudit raton laveur qui n'existe probablement pas. . .

-C'est ennuiant sa moi tu voit on ma dit de garder les lieux paisible pour que personne brise les arbres hehe c'est simple et encore plus ennuiant

-ils continuairent comme cela durant tres longtemp , de tout fascon Masume attend apres son ami Shiko pour avoir une reponce au plus vite.Puis s'ennuiya et parti a la tour de l'hokage
Revenir en haut Aller en bas
 
Hyuuga au Terrain d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hinata Hyuuga
» Clone et Hyuuga?
» Arriver de Masume Hyuuga
» Presentation De Masume Hyuuga!
» Fiche thecnique de Masume Hyuuga!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les villages :: Konoha no Kuni :: Le terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser